A sequel to Olphera
|
|
| Enfin liberté!! [Pv Masato] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enfin liberté!! [Pv Masato] Ven 28 Mar - 2:35 | |
| C'est dernier jour, avait été épouventable. Plusieurs clients et clientes avaient venuent faire leurs petit tour et à chaque fois c'était la même histoire. Elle se faisait sortir pour se faire juger et maltraiter par la ensuite, par le vendeur. Elle en avait mard, les gens qui venait ici était soit des pervers ou bien des dificiles de la vie. Et ce vendeur, jamais elle avait osé un jour pensé à cela, mais elle voulais à tout pris sortir de cette cage et de l'abatre. Pourquoi il la giflait à tout les fois qu'elle devait rentrer dans sa cage ? Pourquoi les gens la repoussait pour la cause qu'il n'aimait pas son corps, sa timidité, ses oreilles, pourquoi ? Tsuki avait juste une seule envie c'était de partir d'ici, de retrouver sa liberté mais c'était déjà peine perdu.
Enfin bref, la jeune sirène décida donc pour passer le temps de chanter un peut. Elle savait très bien que sa voie unique appaisait la plus part des hybrides qui habitait la boutique, que très rarrement qu'elle se faisait dire de se taire. Mais elle se tue subitement, son ventre venait de crier famine. Tellement qu'elle avait faim, elle en avait mal au ventre. Depuis quelques jours déjà qu'elle n'avait pas manger, c'est à se moment qu'elle perdit connaissance. À son réveille, elle se sentait si mal, comme si quelqu'un l'avait assomé et qu'on serait entrain de la dévorer intérieurement. Finalement, Tsuki se décida de s'assir au lieu de rester couché, car le ciment devenait agressant, ses cotes commençais à lui faire tériblement mal.. Même qu'elle était sensible. Peu importe elle avait mal par tout, son corp était sal et pleins d'équimoses. Et sa chute avait laissée des traces aussi, Tsuki savait très bien qu'elle aura une cicatrice, la plait était profonde et du sang avait sèché avec le temps.
La jeune femme déposa son regard sur sa mimi-serviette qui lui servait de vêtement et constata qu'elle serait du pour être changée, elle était sale et déchirée à plusieurs endroit. Après son expection de ses blaissures et vêtement, elle remit son regard devant elle et fit le saut quand elle aperçu qu'il avait quelqu'un devant sa cage. Tsuki se demanda depuis combien de temps cette personne attendait aura sa cellule.
La jeune femme se frotta un peut les yeux pour améliorer sa vue. La lumositée était rare, mais Tsuki pu constater que c'était un homme assez grand et qui avait les cheveux rouge feu. Remarquant qu'il la fixa toujours mais ne disa rien elle finissa par saisser le silence et de lui adresser la parole.
-Heum... Bonjour..?
Tsuki se rappella que la dernière personne à qui elle avait adressé la parole l'avait complètement rabaissée. Alors, sur cette pensé elle reprit de suite la parole.
- si c'est pour me rabaisser.. Allez regarder ailleurs... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin liberté!! [Pv Masato] Ven 28 Mar - 23:52 | |
| Voyant que la jeune femme décidait enfin de lui parler, Masato lui fit un sourire tout bête, lui donnant un sac assez mince pour passer les barreaux de sa cage. Puis il se dirigea vers le vendeur et lui demanda gentiment d'ouvrir la cage l'ayant déjà payer, il n'y avait plus d'intérêt d'être un mec froid et sans sentiment ce qui n'était nullement. Cela faisait un moment qu'il avait quitter la ville, il venait à peine de rentrer et il avait décider d'arrêter au magasin d'hybride, n'ayant plus d'esclaves ni rien en fait qui pouvait être comme ça famille. Le vendeur semblait d'un pas lasse trouver Masato étrange et il n'appréciait pas que ce "maître" qui semblait si sympathique et pas comme la norme, mais Masato l'avait payer. Masato regarda le vendeur et lui fit un regard tout naïf qui en fait voulait dire de ne pas le duper de ne rien tenter puisqu'il le regretterait. Il retourna donc à la cellule de la jeune hybride, il l'observa pour la seconde fois.
Elle avait de drôle d'oreilles, c'était sûrement ce qui la qualifiait d'hybride, une peau d'un pâle surprenant et des yeux de jade, c'était une beauté magnifique et autant sa chevelure que sa silouhette de jeune femme. Il y a pas a dire c'était une sacré bout de femme qu'il avait en face de lui, Masato ce demandait d'ailleurs comment ce faisait-il qu'il n'y avait personne avant lui qui l'avait acheter, c'était tout de même étrange, c'était sûrement à cause de ces vilaines blessures qu'elle avait un peu partout sur le corps, ce n'était pas vendeur pour eux. Masato soupira en voyant dans ses pensées la stupidité humaine. Puis il s'approcha asser près de l'hybride lorsque le vendeur eut ouvert la cage et qu'il fut retourner à ses occupations.
- Comment t'appelles-tu ? Je me présentes Masato Yoshida, Auteur compositeur. Dans ce sac tu trouvera de quoi manger, je ne sais pas si tu aimes les sushis, mais c'est ce que je t'ai acheter en passant dans l'entrée de la ville. Hm...et des vêtements pour toi, c'est des vêtements d'hommes, mais enfin c'est mieux que rien, nous irons t'acheter de quoi te vêtir plus tard...
Puis Masato lui fit un second sourire naïf et l'invita à le suivre question qu'elle se change le plus vite et qu'ils sortent de cette endroit désagréable pour eux.
- Si jamais tu as la moindre question, je suis à ta disposition, viens je vais te trouver un endroit vide de monde pour que tu puisses te changer et te sentir un peu mieux... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin liberté!! [Pv Masato] Mar 1 Avr - 3:41 | |
| La jeune femme fit très surprise quand Masato lui fit un sourir, mais n'était toujours par sur de vouloir accepter le sac. Tout de même il était un étrangé à ses yeux et coté humain, Tsukiyo en avait eux de mauvaises espériences. Mais elle fit une femme d'elle et le prit avec délicatess, tout en lui remerciant de son regard remplit de bonté et de gentilesse. À vrai dire, c'était le premier signe d'afection depuis qu'elle était ici, aussi bien en profiter. En voyant le vendeur se rapprocher d'elle, Tsuki fit un pas derrière et se colla au mur. Son regard c'était durci, la rage bouillonnait en elle. Elle avait cette envie folle de lui sauter dessus et de lui faire envaler tous ce qu'elle avait subie mais elle se calma aussitôt quand elle remarqua que le jeune homme la relouqua. Sans réellement le vouloir elle rougie subitement et son regard se baissa un peut, laissant voir qu'elle en était malalaise.
- Comment t'appelles-tu ? Je me présentes Masato Yoshida, Auteur compositeur. Dans ce sac tu trouvera de quoi manger, je ne sais pas si tu aimes les sushis, mais c'est ce que je t'ai acheter en passant dans l'entrée de la ville. Hm...et des vêtements pour toi, c'est des vêtements d'hommes, mais enfin c'est mieux que rien, nous irons t'acheter de quoi te vêtir plus tard...
Sur ces mots, elle comprit donc que c'était son maître, qu'elle venait sans même le savoir réellement qu'elle venait d'être achetée. Une crainte venait de s'instaler, il ne savait pas qu'elle était une sirène et que ça pourrait demander un peut de soin, vu qu'elle ne connait rien au monde et ect..
- Hm.. Quant à moi je me nomme Tsukiyo, Tsukiyo Darakushita. Je suis une... Si..Sirène et je ne connait rien à votre monde. Mais je suis enchanté de faire votre connaissance..Masato ou bien si vous aimeriez mieux Maître ?
Elle était un peut malalaise en dévoilant sa vrai nature, elle n'était loins d'être une femme aillant des oreilles étranges. Un peut curieuse de ce qu'il lui avait apporté dans se sac, elle en sorti délicatement la chemise blanche et l'enfila par dessus sa mini-serviette pour qu'elle puisse l'enlever sans qu'on la voie nue. Celle-ci lui arriva à mis cuisse et sentait réellement bon, ce si lui donna un petit sourire. Elle se sentait merveilleusement bien, même si elle n'avait toujours pas grand chose sur le dos mais au moins cela changeait de la veille serviette usé. Par la suite, elle reprit le sac et se dirigea vers la sortie de sa cage. C'est à se moment qu'elle réentendi la voix douce et chaleurse de Masato.
- Si jamais tu as la moindre question, je suis à ta disposition, viens je vais te trouver un endroit vide de monde pour que tu puisses te changer et te sentir un peu mieux...
- D'accord.. Mais es-ce que je peux utiliser un de vos bras comme appuis? Car j'ai beaucoup de dificulter à marcher. Je ne suis pas vraiment habitué à ces jambes. Sinon, pour l'endroit vide de monde ça iras comme vous avez pu remarqué, je me suis débrouiller..
Elle lui fit un sourir tout en essayant de gagner son équilibre.
- Merci pour les sushi, mais qu'es-ce que c'est ??
Son visage se remplissa de gène, elle en avait aucune idée qu'es-ce que c'était cette sorte de nourriture. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin liberté!! [Pv Masato] | |
| |
| | | | Enfin liberté!! [Pv Masato] | |
|