Nom : AlKamar
Prénom : Zina
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuel
Métier : Comédienne
Niveau social : Aisé
Histoire : Zina est née dans la péninsule arabique. Elle n'a jamais vraiment connue sa mère, puisque celle-ci atteinte d'une maladie, à du partir dans un autre pays où le climat lui permettrait de sortir et de travaillé mieux, ne supportant plus de ne pouvoir le faire. Le père de Zina, était un éleveur de chevaux Barbes, des chevaux arabes, et il éleva seul sa fille au milieux des chevaux, des chiens, de la poussière, enfin comme il pouvait...
Trois ans après, son père se maria à une égyptienne, qui avait déjà un fils, celui-ci devint le demi-frère de Zina. Elle admirait beaucoup son "grand frère" celui-ci d'ailleurs était assez protecteur avec elle. Zina fut vite passionnée par les fleurs, en particulier les roses et les fleurs de lys ou de jasmin blanc. Un jour alors que Zina se trouvait dans un jardin "municipal", elle entendit des personnes qui se disputaient. Elle se cacha et vit son demi-frère dans le lot, il portait, ainsi que tout les autres garçons, une veste noire avec inscrit dessus Jikogu.
Zina se demandait ce que ça voulait dire, et puis les quatre garçons s'en prenaient à un autre, apparemment celui-ci ne leur avait pas payé ce qu'il leur devait. Zina eu peur, quand elle vit les garçons frapper l'autre, et elle s'enfuie. Mais l'un des garçons la rattrapa en disant:
"-Eh regardez ce que j'ai trouvé là les gars !"
Ils se retournèrent et le demi-frère de Zina, pâlit en la voyant.
"-Vous en dîtes quoi les mecs, on la garde comme jouet ou ont lui fait fermer sa jolie petite bouche ?"
Elle commençait à pleurer, âgée de 13 ans seulement, elle avait peur d'être rossée, ou tuée, elle ne pensait pas au viol. Son demi-frère répondit:
"-Nan, c'est pas une bonne idée, c'est qu'un môme quoi les gars, on va pas faire ça à un gosse."
"-Nan c'est vrai, mais on peu le faire aussi."
"-Arrête tout de suite !"
Là tout s'expliqua:
"-Ah, c'est ta demi-soeur, bah fallait le dire plus tôt, aller petite court voir ton frère adoré."
Zina fonça vers son demi-frère. Puis ils se séparèrent, Zina ne devait jamais parler de ça à son père, ni à sa belle mère. 5 ans plus tard, alors qu'elle eu atteint sa majorité, a force de traîner avec son demi-frère et la bande, elle devint de plus en plus sûr d’elle. Elle partit pour Olphéra, quatre mois après ses dix-neuf ans, pour trouver un travail. Au début c'était une serveuse au restaurant et puis elle réussit à devenir comédienne âgée de 19 ans seulement après avoir participé à une audition qu’elle ne pensait pas du tout gagner.
Après ça, on lui montra d'autres lieux de "tournage", que ce soit au théatre ou ailleurs, Zina s'impliquait beaucoup dans ses rôles, et grâce à ça, elle gagnait de plus en plus d'argent. Et ayant vécu dans un milieu difficile, elle envoit de l'argent à sa famille, mais reste extrêment près de ses sous, ce qui fait qu'elle est très aisée.
Physique: Zina est plutôt grande, elle mesure 170 cm et pèse dans les 62 kilos. Elle est de carrure plutôt mince, avec un physique androgyne. Zina a une grande souplesse, elle adore se plier en quinze sur une chaise de bureau par exemple, elle n'a jamais les pieds à terre quand elle s'assoit. Elle a un visage fin, et sur elle des yeux doré, avec de longs cheveux violets, mais quand même une jolie touffe sur le crâne et dégradée ! Sa peau est aussi relativement claire, mais légèrement métissée. Elle est assez mince et à l'ossature fine, avec donc un corps à l'air frêle, mais qui se veut en réalité plutôt bien taillé par le travail, le sport ! Et puis, elle affectionne les tenues larges, amples, mais aussi moulantes qui permettent d'adopter n'importe quelle position sans être gêné.
Mental : Zina est une jeune fille très calme... quand elle veut. Elle aime amuser la galerie, et il arrive qu'elle sorte des inepties à longueur de journée. Zina est très discrète, mais à l'extérieur ! Elle est très active et elle était bien timide dans son enfance, mais depuis quelques années ça c'est arrangé, elle cache bien son jeu ! Car Zina déteste montrer ses sentiments, car Zina est en fait très sensible. Elle est très maligne et peut est également rancunière. Zina est extrêmement lunatique ! Tantôt serein, tantôt en colère, tantôt triste... elle ne sait jamais quand son état d'esprit va changer et elle à un mental hors du commun, les nerfs à toute épreuve ! Elle est très persévérante. Elle déteste qu'on lui donne des ordres et fait en général tout pour le faire savoir et pour faire "péter un câble" a ceux qu'elle n'aime pas. Elle ne fait pas confiance facilement à ceux dont la première impression ne lui plait pas, elle juge parfois trop les gens sur leur première impression. Elle est aussi très franche avec les gens, dire tout haut ce que les autres pense tout bas c'est sa spécialité, elle ne passe pas par quatre chemins.
Liens : Zina est née de parent de classe moyenne, avec beaucoup de difficultés financière. Elle n'a connu que son père, un éleveur de chevaux barbes, et son demi-frère, âgé de 17 ans, qui ne travaille pas, mais vit dans un lieu surnommé "Jikogu". Sa mère étant malade est partie vivre hors de la péninsule arabique; là où elle avait mit au monde Zina, ne supportant plus le climat trop chaud…
Autre : Elle adore chanter !
J'ai lu et j'approuve l'ensemble des Règlements du forum.