A sequel to Olphera
|
|
| Liberté perdu, nouvelle vie [ PV Zina ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Liberté perdu, nouvelle vie [ PV Zina ] Mer 10 Oct - 16:34 | |
| Stefan après avoir était attaquer et assomer par un humain, il fut emmenez par ce dernier dans la boutique d'Hybride. Une fois dans cette dernière, il eu était mit dans une cage par le vendeur. Dans cette cage, il était assit et il avait les mains attacher derrière son dos, ainsi que ses pieds attacher. C'était des précotions disait le vendeur. Quoi qu'il en soit, cela fait maintenant plusieurs heures que Stefan était dans cette boutique. Il s'était réveiller entre temps et avait deviné ou est ce qu'il était.
Mais comment est ce qu'il a pu être aussi faible devant un humain...et surtout comment est ce qu'il a pu s'être fait capturé...? Pendant qu'il était entrain de chercher sa soeur dans la ville, il s'était promis de ne jamais ce faire capturer..., mais...cette promesse fut vaine, car il est en ce moment même entraver dans cette cage, pour il ne savez combien de temps.
Stefan soupira. Il espara sortir très vite d'ici, mais qui dit sortir d'ici, dit être prit par un maitre, un humain, donc, il n'aurait plus de liberter et ses chances de chercher sa soeur serait mince. Il s'insulta lui même, comment est ce qu'il avait pu être faible comme cela...? S'en était rageant quand il en repensa.
Il allait le redire, mais Stefan espera très vite que quelqu'un le sortira d'ici, bien qu'il hait les humains, si l'un d'entre eux le sorter d'ici il en serait reconnaissant. Bien qu'il ne le montrerai pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liberté perdu, nouvelle vie [ PV Zina ] Jeu 11 Oct - 21:15 | |
| Zina, avait déjà deux hybride, elle souhaitait en posséder un troisième. Après tout pourquoi pas, elle désirait un troisième personnage dans son entourage, Hamano était toujours là malgré ses absences et Selena était adorable. Puis très peu de temps, et elle n’était même pas sûre qu’il resterait avec elle. Aussi Zina, désirait d’avoir quelqu’un de plus « sympathique » Une autre âme à libérer de l’enfer des boutiques. Encore une fois, elle avait longuement hésitée, pour savoir ce qu’elle allait choisir entre un neiko ou un troisième hybride. Elle quitta sa demeure, avec l’idée d’acheter un hybride…
Elle quitta l’allée de la Rosée, se rendant au quartier sud d’Olphéra qui abritait la boutique d’hybride. Elle entra d’un pas beaucoup moins hésitant dans la boutique, l’odeur n’était toujours pas agréable… et les bruits lui étaient familier. Contrairement aux animaleries où les animaux dormaient généralement. Enfin il fallait comprendre ces créatures, elles étaient enfermées toute la journée, avec un minimum ou voir pas du tout d’eau et de nourriture, dans des conditions de vie déplorable. Zina savait maintenant comment s’y prendre pour acheter quelqu’un ici… Elle fit néanmoins le tour des cages, voyant beaucoup d’hybrides dans la même ou certains malade qui dormaient au fond de petite cage.
Zina s’approcha d’une cage, pour se retrouver face à un jeune homme aux cheveux argentés. Il avait les oreilles pointues et ses membres étaient liés. Les poings dans le dos et les pieds attachés. Quand même, de telle pratique ! La jeune comédienne le regarda un instant, mais sans trop s’approcher. Elle tenta néanmoins d’engager la conversation :
« Bonjour… ? »
Zina demanda à un employé tout près pourquoi il était attaché ainsi ? Ca le faisait souffrir comme ça.
« Ecoutez mademoiselle, je fais ce que mon patron me demande de faire, de toute façon ce spécimen là, est plutôt agressif… nous ne faisons que protéger les clients. »
Sur ce il partit, quel sérieux dans cette boutique. Zina se r’agenouilla et pencha la tête sur le côté, sa joue dans sa paume droite.
« Ca doit te faire mal aux épaules comme ça… » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liberté perdu, nouvelle vie [ PV Zina ] Ven 12 Oct - 20:44 | |
| Stefan se trouvait toujours, pieds et mains liées derrière son dos dans la petite cage qu'il detester tout au point. Bien qu'il était en rage contre les humains et en colère contre lui même, il ne le montra pas. Restant calme, son visage froid, sans sourire de l'extérieure, alors qu'un l'interrieur ce fut un véritable ouragant. Stefan vit alors la porte du magasin s'ouvrire pour laisser passer...ô sans surprise, un humain...ou plutôt devrez t-il dire une humaine. Il fut surprit de voir une jeune femme dans ce genre d'endroit. Il la vit s'approcher de lui, pour ensuite le regarder, avant de lui parler. Stefan, ne répondit pas tout de suite, attendant de voir ce qu'elle allez faire. La fille, demanda pourquoi est ce qu'il était attacher comme ça. Un vendeur lui répondit qu'il était agréssif avant de partir. Stefan lança un regard noir au vendeur et pensa avec force.
*A qui la faute si je suis agréssif....? Si on ne m'avais pas attaquer comme ça et mit ici dans cet endroit, jamais je ne serais dans cette état. Bande de plouc* ><
Il était tellement en colère à l'intérieur de lui et que dans ses yeux on pouvez voir une sorte de flamme invisible qui c'était allumé, qu'il ne vit pas la jeune femme s'agenouiller devant sa cage et le regarder. Stefant sortit brusquement de ses penser et de sa colère quand la jeune femme lui parla. Il lui répondit d'une voie d'un calme olympien et froide, tout en la regardant.
-Oui, en effet, ça fais un peut mal....mais ça n'a l'air de soucier personne...du moment qu'ils ont de la marchandise à vendre...c'est ce qui compte....
Stefan prit une pose, puis il reprit pour lui même en murmurant.
-Quel bande d'idiot..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liberté perdu, nouvelle vie [ PV Zina ] Ven 12 Oct - 22:29 | |
| L’hybride semblait être ailleurs pendant un moment, Zina n’avait pas vraiment fait attention et lui avait parler à ce moment la. Le jeune homme réagit, comme s’il venait de revenir a lui. Il répondit à la jeune femme d’un ton froid et calme que ça faisait vraiment mal, mais ça n’a pas l’air de faire du soucis à qui que ce soit… du moment que les humains ont de la marchandise à vendre, c’est ce qui compte… oui c’est sûre, c’était la triste nature humaine. Puis il se murmura quelque chose à lui-même, sans doute quelque chose de peut racontable sur les humains. Zina fit un petit sourire :
« C’est faut… moi ça m’inquiète… tu risquerais d’être gravement blessé. »
Et les épaules en compote c’était horrible ! Zina avait déjà eu ce genre de traitement quand elle était plus jeune, dans la bande de son frère. Après tout… pourquoi ne pas sauver une âme innocente aujourd’hui, c’est que Zina avait plutôt bien assurée, mais bon il ne fallait pas non plus jeter l’argent par les fenêtres en achetant un hybride pour le laisser fuir après… autant poser l’argent par terre et se promener. Pour être sûre, Zina demanda :
« Ca va sans doute te paraître impoli, mais… quel est ton nom ? »
Inutile de lui dire qu’elle avait l’idée de peut-être acquérir le jeune homme… qui semblait d’ailleurs plus vieux qu’elle.
« Moi je m’appelle Zina. »
On ne sait jamais, s’il réagissait comme Hamano… fallait s’attendre à tout, mais pire que lui c’était impossible. Zina voulait simplement être gentille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liberté perdu, nouvelle vie [ PV Zina ] Dim 14 Oct - 0:39 | |
| Stefan maugréa contre les humains pendant un petit moment dans son esprit, alors qu'il vit la jeune humaine faire un petit sourire, juste après qu'il lui es parler. Elle s'inquièter pour lui...? C'était la première fois qu'un humain s'inquièter pour lui, mais faut dire qu'il ne les fréquenter jamais...enfin jamais...maintenant si, mais la c'était de force quand même. Il répondit d'une voie curieuse et toujours calme, mais son visage froid:
-Vous, vous inquièter pour moi...? Vous serez bien la première...mais je ne pense pas être gravement blessé uniquement attacher comme ça...je serrer juste courbaturé sans doute...enfin je sais pas vraiment...
C'est vrais qu'il ne savez pas vraiment, il n'avait jamais était attacher comme ça auparavant. Lui qui a était toujours libre d'allez ou il voulait, vaguabondé n'importe ou et n'importe quand, à n'importe quel heure du jours, comme de la nuit. Stefan laissa échapper malgré lui un petit soupire. Puis la jeune femme lui demanda son nom. Est ce qu'il devez lui répondre...? Personnes parmit les humains ne connaissaient son nom. Sauf bien sur sa famille et ses amies...est ce qu'il devez faire exeption pour elle...? C'est alors qu'elle lui son nom. Zina...? Il devez avouer que c'était plutôt jolie comme prénom.
Stefan ferma les yeux un instant pour réfléchir un peut plus. Puis quelque minutes plus tard, il lui répondit doucement, mais d'un air résigné:
-Je m'appelle Stefan Lunn'Argent.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liberté perdu, nouvelle vie [ PV Zina ] Mer 24 Oct - 21:42 | |
| L’hybride répondit d'une voie curieuse et toujours calme, mais avec un visage froid, que c’est bien la première fois que quelqu’un s’inquiétait pour lui. Il ne pensait pas qu’attaché comme ça, il serait gravement blessé… juste courbaturé sans doute. Zina ne pensait pas vraiment pareille, l’hybride avait des ailes et peut-être que ça ne serait pas bon, ça serait douloureux… enfin bon… Zina ne pouvait pas savoir avec un dos plat tout simple. L’hybride aux cheveux d’argent soupira légèrement, et il ferma un instant les yeux et répondit d’un air résigné… il s’appela Stefan Lunn’Argent. C’est plutôt original comme nom :
« C’est joli ! »
Que pourrait-elle dire à cet hybride pour gagner sa confiance ? Il ne semblait pas vraiment très « obéissant » enfin, ce n’était pas la 1ere qualité que Zina cherchait, mais bon…
« Dis moi… tu n’aimes pas vraiment les humains… n’est-ce pas ? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liberté perdu, nouvelle vie [ PV Zina ] Jeu 25 Oct - 1:14 | |
| Alors comme ça un humain trouver son nom jolie...? C'est une première, normal, vue qu'il n'avait jamais laisser un humain l'approcher avant. Contrairement à d'autres personnes, dont il ne siterait pas de nom. En parlant de ses personnes, il ce demanda comment est ce qu'ils allaient et surtout comment est ce que réagiront ses parents quand ils apprendrons qu'il a était capturé par des humains...? Ils avaient déjà perdut leur fille, ils allaient perdre maintenant leur fils... . Le monde est cruel, séparé des familles comme ça... . Et sa soeur...? Ou est ce qu'elle était...? Allez t-elle bien...? Etait t-elle en sécuritée...? Toutes ses questions sans réponses, pour le moment. Bon c'est pas tout, mais il devrait quand même répondre à cette jeune fille, bien qu'elle soit une humaine, il ne voulez pas ce montré irrespectueux envers elle. Mais il garda une voie froide et un visage sans expression.
-Je vous remercie de trouver mon nom jolie...
Stefan fit une pose, avant de reprendre avec un sourire ironique:
-En effet..., vous avez devinez. Je n'aime pas les humains...ou plutôt devrais-je dire que je les hais...mais cela, vous n'avez pas à le savoir je pense...
Puis il ce montra un peut curieux en lui demandant:
-Sinon....que puis-je pour vous...? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liberté perdu, nouvelle vie [ PV Zina ] Sam 5 Jan - 1:04 | |
| L’hybride remercia Zina de trouver son nom joli. La jeune femme remarquait bien qu’il n’aimait pas les humains. Et Stefan lui fit remarquer avec un sourire ironique qu’elle avait deviner juste. Elle avait bien noté l’ironie dans sa phrase, elle n’était pas comédienne pour rien. Stefan haïssait les humains, mais ça Zina le savait déjà. Ensuite la curiosité vint le piquer, comme toute chose ayant une once de sentiment, Stefan demanda à Zina ce qu’il pouvait faire pour elle. Elle fit un sourire et lui dit le plus doucement possible afin qu’il n’y ait pas de sous entendu, ou qu’il le prenne mal :
« Tu sais, j’ai déjà un hybride avec moi, mais il n’est pas très calme. J’aurais pensé qu’un autre hybride pourrait le calmé un peu, et qui sait vous pourrez peut-être vous entendre ? Que dirais-tu de venir avec une simple humaine comme moi ? Je te le dis tout de suite, je ne te frapperais pas, tu auras de la nourriture, des habits, tu pourras sortir quand tu le souhaites à conditions que tu me préviennes si je suis là à ce moment là… qu’en penses-tu ? »
Elle attendit sa réponse, toujours en regardant ses ailes, ses oreilles, vraiment on trouvait de tout chez les hybrides. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liberté perdu, nouvelle vie [ PV Zina ] Sam 5 Jan - 3:47 | |
| Bien qu'il ne changea pas du tout d'expression de son visage quand il écouta la jeune femme, Stefan l'écouta tout de même attentivement. C'est vrais que l'offre de cette humaine, était vraiment tentante, énormément tentante. Même si il serait sous les odres d'un humain, au moin Stefan sortirait de cette endroit, qu'il detester énermément, bien qu'il n'y soit pas rester longtemps. Et puis, ses sortit autorisé, il pourez passer le temps qu'il aura à chercher sa soeur dans la ville. Stefan le temps de ses réfléxions, avait fermer les yeux pour faire le point dans son esprit. Une fois que tout fut en ordre, il rouvrit les yeux et hocha la tête.
- J'accepte votre offre...je ferais de mon mieux dans ce que vous espérez que je réussisse à faire. Je préfére vous le dire maintenant...vous venez de me sauvez la vie...encore quelques heures plus tard et je ne serais ce que j'aurais fait si j'étais encore la, j'aurais sans doute tuez un de ces humains...de plus, je pourez continuez mes recherche dans cette ville....
Stefan avait terminer la fin de cette phrase, d'un ton mystèrieux et il l'avait dit ça en quelques sorte pour lui même. Evidament il parler des recherches pour retrouver sa soeur. Mais ça, l'humaine n'était pas sencée le savoir, enfin pour le moment. Stefan n'aimait pas trop qu'on foure le nez dans ses affaires, sans qu'on lui demande. Il regarda Zina dans les yeux avant de demander d'une voie neutre:
- Combien de temps dois-je rester dans cette cage....?
(j'espère que le poste est bien ^^") |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liberté perdu, nouvelle vie [ PV Zina ] | |
| |
| | | | Liberté perdu, nouvelle vie [ PV Zina ] | |
|