Liberé si possible.
Nom : //
Prénom : Kironian.
Surnom : Kiro.
Sexualité : Homosexuel
Programmation de base : Programme émotionnel, Logiciel d’auto apprentissage, il possède le savoir pour masser à la perfection que ce soit pour détendre ou autre… Des connaissances sur les sentiments humains. Il sait aussi cuisiner.
Physique : Kironian à les traits extrêmement doux, son premier maître l’avait demander ainsi. Il a les cheveux très court et grisâtre, presque blanc. Il a les yeux entièrement bleus. D’un magnifique bleu outremer. Ils sont légèrement en amande et absolument vide car les scientifiques n’ont pas jugé nécessaire de lui installer un programme de changement lier à ses sentiments. Ses cheveux sont toujours ébouriffés, il est absolument incapable d’y passer le moindre coup de peigne ou bien ils ne tiennent pas la coiffure. Kiro est toujours habillé en blanc et il toute les affaire qu’il porte sont très large, il ne supporte par d’être étouffer dans ses mouvements.
Mental : Kiro s’est développer son propre mental, il ne fait ce qu’on lui demande que si il a quelque chose à en tirer. Son credo est ce que les hommes font pourquoi ne pas le faire ? Car pour lui Maître, Esclave, Neïko ou Ordi c’est du pareil au même. Pourtant il est quelqu’un de doux qui ne supporte pas l’injustice. Sa puce comportementale ayant un léger défaut, mêler à son programme d’auto apprentissage, elle lui a donné une conscience propre et une volonté personnelle et même des sentiments. Il ne supporte pas les ordre et si vous lui en donner, il fera tout pour vous pourrir la vie !
Histoire : « - Je veux un ordinateur qui puisse nous comprendre, nous les hommes, et qui est un physique assez attirant, c’est pour ma fille ! - »
L’homme qui avait passez cette commande était un riche maître, mais qui pouvait savoir que le jour où l’ordi serait livrer, la petite Karina serait faucher par un camion de livraison et décéderait sur le coup. Mais la commande était passée. Le riche humain dut donc payer l’ordi et le prendre chez lui. L’homme s’appelait Nergal.
« - Kiro, tu n’as plus de raison d’être chez moi, ma fille est morte et tu me l’as rappelle trop… - »
« Pourquoi vous la rappelle je ? »
« - Parce que c’est pour elle que tu as été construit… - »
« Mais alors que doit je faire ? »
« - J’en sais rien… Je sais pas quoi faire de toi moi. - »
Et il l’avait laisser seul dans cette pièce, assis sur cette chaise plus qu’inconfortable, l’homme était infiniment triste d’avoir perdu sa fille, l’Ordi était capable de le comprendre, et, contre toute attente, il arrivait à compatir et à partager sa peine. Il avait réfléchit toute la nuit, ses processeur tournant à toute vitesse… Le lendemain, il avait été faire le petit déjeuner, et, quand Nergal s’était éveiller et était venu manger la décision fut prise…
« - Tu es gentils Kiro… C’est ma fille qui faisait à manger, et si tu n’avais pas été là, je n’aurait sûrement pas mangé… - »
« Vous ne me trouver pas d’utilité et bien moi si, je peut vous aider ici le temps que vous vous remettiez de ce qui est arriver ! »
L’homme avait accepte, et six mois plus tard, le départ de Kironian n’était même plus envisageable. Nergal le considérait à présent comme son fils et cela touchait vraiment le jeune Ordi. Kiro avait ce jour la tout préparer, il avait ensuite accompagner l’homme à son travail mais, le soir, quand il était venu le chercher, on lui avait dit que Nergal avait eut une crise cardiaque. Kironian était rester quelques temps chez son maître, le temps de régler ses affaires, on lui avait lu son testament, il donnait la liberté à son ordi… Kiro était touché, ça avait été le seul homme de toute cette maudite ville qui ne l’avait pas considéré tel un objet.
Depuis, l’Ordi passe le plus clair de son temps en forêt et s’est lier d’amitié avec une jeune louve qu’il a nommé Nadeshiko pour l’avoir rencontrer la première fois au pied d’un immense pécher (l’arbre ^^’’).
Autre : Une louve s’est liée d’amitié avec lui, depuis, elle le suit partout.
J'ai lu et j'approuve l'ensemble des Règlements du forum.