A sequel to Olphera
|
|
| Perdu[Pv Kironian ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Perdu[Pv Kironian ] Ven 19 Oct - 19:34 | |
| Voilà, libéré du joute des scientifiques depuis peut, Michiko entamait brillamment sa libre existence en s’égarant dans un endroit qu’il ne connaissait pas. Une plaine recouverte de ruine à première vue rien de tel pour réjouir le petit hybride qui savait à peine lacer ses chaussures seules.
La panique allait finir par s’emparer de lui s’il ne réagissait pas et se laissait voguer au grée de ses pas, pour atterrir dans des ruines, encore des ruines toujours des ruines. Pas la moindre échappatoire, rien un paysage désolant c’était tout ce qu’il voyait. Ses maîtres ne l’avaient pas conditionner pour survivre dans la nature, il avait déjà du mal lorsqu’il devait se débrouiller en ville et la, il avait voulu visiter l’extérieur…il était bien avancé maintenant.
Il s’assit sur le mur de dépit, regardant la pointe de ses pieds se balancer dans le vide. Il se sentait seule, perdu dans une immensité. Tel un animal pris au piège mais de quoi, l’inconnu était pour lui le plus grand un obstacle et la, il en faisait les frais.
Il frissonna légèrement, la brise était fraîche et dure sur sa peau. Il avait vécu presque tout son adolescence entre quatre murs, il ne connaissait pas le froid. Puis sauta du mur pour reprendre sa route quitte à s’enfoncer un peu plus dans ces territoires isolés, son esprit ne fonctionnait plus qu’a moitié résigné, il savait qu’il ne s’en sortirait pas. Il ‘était égaré pour toujours, les larmes lui montèrent aux yeux. Il venait de perdre son calme légendaire pour la première fois de sa vie l’angoisse s’emparait de ses sens. |
| | | Kironian Ordi
Feuille de personnage Maitre de: son destin Soumis à: la vie Métier:
| Sujet: Re: Perdu[Pv Kironian ] Ven 19 Oct - 20:03 | |
| Kironian errait toujours, sans savoir quoi faire… Laisser un ordi en autonomie complète et voila ce qui arrive… Il finit par s’ennuyer à crever. Si il n’avait pas Nedeshiko cela aurait fait longtemps que Kiro se serait livrer de son plein gré à la boutique d’informatique. Il suivait sa compagne dans ses déplacements, alors qu’elle visitait le monde des hommes sans être chassé comme il était là… Soudain Nadeshiko flaira l’air et vint près de lui pour le tirer par le pantalon. L’Ordi la regarda et fronça un sourcil avant de la suivre. Elle filait entre les ruines, suivant une odeur qu’elle avait décelée…
Soudain, il entendit des pleures et tourna dans une nouvelle rue pour voir quelqu’un assis, appuyer tout contre un mur. Nadeshiko lança un regard à l’ordi aux cheveux blancs et alla donner un petit coup de museau contre le bras du garçon. Kironian sourit doucement et s’agenouilla près de ce garçon sans pour autant l’approcher trop.
« Pourquoi pleures vous ? Vous vous êtes perdu ? »
Oui, il le vouvoyait, car son programme mère lui ordonnait de vouvoyer tout inconnu, on pouvait parfois difficilement reconnaître un esclave d’un maître. La louve s’assit près d’elle et eut un léger couinement. Kironian sourit et lui caressa doucement la tête.
« Elle n’aime pas voir les gens triste »
Expliqua t’il d’une voix douce et calme avant de finir par s’asseoir tranquillement contre le mur à ses cotés. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu[Pv Kironian ] Dim 21 Oct - 16:22 | |
| Lorsque le jeune homme aux cheveux blanc s’assit aux coté de Michiko celui-ci amorça un mouvement de recul, pour lui tout être bougeant (pour ne pas dire vivant en raison de l’existence des ordis) étaient un danger potentiel, quelqu’un qui voulait l’enfermer de nouveau alors qu’il goûtait à peine à sa liberté. Par politesse et malgré sa peur naissante Michi lui répondit quand même, ravalant ses larmes en même temps, tentant de paraître plus confiant et sur de lui. Quoique étant perdu, paraître sur de soi était stupide et plutôt ridicule.
« Je crois…je crois que je me suis égaré…oui… »
Le jeune garçon jeta un coup d’œil vers la chienne…la louve plutôt, c’était étrange de voir un tel animal en compagnie d’un être humain.
« Elle est belle » dit-il en parlant de la louve.
« Je peux la caresser ? »
En espérant ne pas se faire arracher un membre par l’animal, bizarrement le garçon lui inspirait confiance et il lui dit.
« Je viens d’être libéré et je ne sais vraiment pas ou aller… »
« Vous pourriez m’aider ? s’il vous plaît… »
Il jouait sa liberté en disant cela, le jeune homme à la louve aurait bien pu être un traqueur ou un maître e manques d’esclave et Michiko ne voulait pas être asservit de nouveau. |
| | | Kironian Ordi
| Sujet: Re: Perdu[Pv Kironian ] Dim 21 Oct - 17:41 | |
| Kironian vit dans les yeux de ce garçon qu’il avait peur de lui… Il ne pouvait pas lui en vouloir, cette ville était parfois franchement dangereuse. Il confirma qu’il s’était perdu et l’Ordi sourit… Il n’aurait sûrement pas ce genre de problème lui… Quand Michiko demanda si il pouvait caresser Nadeshiko, Kiro sourit doucement et hocha la tête.
« Vas y… Ne t’en fait pas, elle a beau être sauvage, elle est très douce. »
Le garçon lui dit qu’il était un liberé. Kironian eut aussitôt le réflexe de regarder autour d’eux… Absolument personne… Heureusement.
« Ne dit pas cela aussi facilement, cela te vaudrait de retourner en cage d’ici peu de temps… Je suis aussi libre… Ne t’en fait pas, je veux bien te donner un coup de main… »
Il regarda la louve et se mordit doucement la lèvre. Il sourit doucement à Michiko et lui tendit la main :
« Je m’appelle Kironian et toi ? »
Lui demanda l’ordi… Puis il entendit un grognement sourd et compris que la louve voulait elle aussi être incluse dans les présentations. Il eut un petit rire et lui caressa doucement la tête.
« Et elle, je l’ai appelé Nadeshiko… »
Il fouilla dans ses poches et en sortit un mouchoir. Son ancien maître s’arrangeait pour qu’il en ait toujours un sur lui, même si lui n’en avait pas besoin… Il lui tendit le mouchoir pour qu’il essuie ses joues humides… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu[Pv Kironian ] Dim 21 Oct - 20:09 | |
| Michi avança la main un sourire aux lèvres, l’animal avait un poil lise et chaud, ce qui rassura totalement le petit hybride. Il n’avait jamais vu de louve, sauf en photo et c’était pareil pour tous les animaux peuplant la planète.
« Merci…elle est douce »
Le jeune homme écarquilla les yeux, ainsi les humains traquaient les libérés sans relâche vu l’expression qui apparu sur le visage Kironian. Il les savait ignoble à cause de ce qu’il avait enduré mais ne pensait pas qu’ils l’étaient à se point. En fait, cela le désespéra encore plus, le jeune homme pensait ne jamais s’en sortir. Il serait recherché toute sa vie et ne pourra jamais avoir l’esprit apaiser, vivre à jamais sur le qui vive…
« Non je ne veux jamais retourner en cage…jamais, jamais, jamais… » il finit sa phrase d’une façon à peine audible frissonnant de tous ses membres.
Puis L’ordi se présenta et Michi lui répondit
« Enchanté Kironian, Nadeshiko, moi c’est Michiko »
Devait-il dire sa vrai nature, avouez son statut d’hybride ou Kironian serait dégoûté d’être avec quelqu’un comme lui et le rejetterait à coup sur…lui n’en savait rien, il préféra donc s’abstenir. C’est à ce moment que ses deux ailes atrophiées se rappelèrent à lui, oui le jeune homme ne devait en aucun cas savoir quel monstre il était…
Michi saisit le mouchoir que lui tendait le jeune ordi.
« Merci beaucoup » s’essuyant les joues, mais ne sachant plus quoi faire du mouchoir il voulut le rendre à son possesseur.
Puis se leva doucement.
« Tu peux m’aider à sortir d’ici, s’il te plaît ? »
L’hybride mourait littéralement de faim et son ventre émis un grognement de mécontentement, depuis quand n’avait-il pas manger à sa faim, il ne savait plus une éternité certainement. Sa figure fit une légère grimace, il se sentait un peu honteux. |
| | | Kironian Ordi
| Sujet: Re: Perdu[Pv Kironian ] Dim 21 Oct - 20:49 | |
| Kironian le regarda faire, serein. Il savait que si il aurait risquer quelque chose, Nade l’aurait fait sentir bien avant. Le garçon vit remarquer que la louve était douce et Kiro eut un petit sourire. Elle l’était indubitablement dans tout les sens du terme. Il le vit ensuite choqué par la prévention qu’il lui avait transmise. Il ne voulait pas lui faire peur, mais le laisser dans ses illusions serait très mauvais. Kiro posa doucement sa main sur l’épaule du garçon.
« Ne t’en fait pas… Il y a toujours des endroits où tu pourras être en sécurité. »
L’ordi lui sourit ensuite et hocha doucement la tête alors que Nadeshiko était partit à lécher le visage de Michiko. Kironian eut un petit rire et la fit se reculer doucement. Kironian le vit trembler et soupira doucement. Sa l’attristait de le voir ainsi… Ca lui donnait envie de le protéger. Kironian sourit intérieurement… Michiko le remercia lorsque l’Ordi lui prêta son mouchoir. Quand il fit un geste pour le lui rendre Kiro se passa une main derrière la tête.
« Tu peux le garder, je pense qu’il te sera plus utile qu’a moi. »
Le garçon se leva et il fit de même avant de se mordiller légèrement la lèvre. Il lui demanda de l’aider à sortir d’ici. Kiro eut un petit sourire et quand il entendit le ventre du blondinet grogner, puis il hocha la tête.
« Je vais t’aider à sortir d’ici, et ensuite je te paie un truc à manger ça te va ? »
Car il se doutait bien qu’il n’avait pas vraiment d’économie… Et puis lui ne savait pas quoi faire de l’argent que son ancien maître lui avait léger… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu[Pv Kironian ] Mar 30 Oct - 19:18 | |
| Michi fourra le mouchoir dans la poche de son pantalon et sourit timidement, remerciant le jeune homme
« merci… » Mais lorsqu’il lui proposa à manger, il rougit.
« Je ne veux pas abuser de votre gentillesse et puis, je n’ai pas tellement faim » mais son ventre émis un nouveau grognement prouvant le contraire.
Ses joues prirent une couleur encore plus vive et c’est vrai il avait faim, alors pourquoi refuser l’offre que lui faisait Kironian, lors de son éducation on lui avait dit que c’était impoli.
« C’est vrai j’ai faim » finit-il par avouer…
Puis soudain i entendit un bruit, le vent mugissant certainement mais Michiko fit un bond effroyable et vint se coller contre le jeune garçon au loup, saisissant le bras de celui-ci par la même occasion, le serrant de toutes ses forces.
Réalisant quelques minutes plus tard que sa réaction était puérile, il s’écarta légèrement du jeune aux cheveux blancs, il allait certainement le prendre pour un imbécile et sa gêne redoubla soudainement. Il regarda autour de lui n’osant plus fixer Kironian…et dit dans l’espoir que sa réaction passe inaperçue.
« On…on va manger ? » |
| | | Kironian Ordi
| Sujet: Re: Perdu[Pv Kironian ] Mar 30 Oct - 20:44 | |
| Kironian sourit doucement et hocha la tête :
« C’est rien, tu n’as pas à me remercier. »
Kiro vit le garçon rougit et cela ne fit qu’agrandir son sourire, il avait envie de le prendre sous son aile, de le protéger comme il le pourrait…Il n’avait pas tellement faim ? Vraiment ? Son estomac clamait pourtant le contraire. L’ordi eut un petit rire quand Michiko avoua enfin qu’il avait faim. Soudain Michiko parut effrayer, l’ordi se mit à sonder les alentours alors que Nadeshiko humait l’air… Il n’y avait pas de danger, Michiko lui avait saisit le bras, mais cela ne dérangeait pas Kironian, puis il s’écarta vivement… L’ordi eut un petit rire et lui ébouriffa doucement les cheveux :
« Tu n’as pas à être gêné… Moi aussi j’avait peur de tout les bruits de la nature avant »
Il lui passa un bras autour des épaules de l’hybride, quand il s’était agrippé à lui, Kironian avait vu ses ailes, mais il ne fit pas de commentaire à ce sujet, il était comme il était.
« On va manger »
Nadeshiko sembla comprendre et s’élança dans les ruines… Kironian hésita un moment, puis de sa main fraîche, il s’empara de celle de Michiko…
« Ce serait bête que tu me perde de vue… et je pourrait ainsi me régler à ton rythme. »
Il lui sourit et l’entraîna à la suite de la louve. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu[Pv Kironian ] Mar 30 Oct - 21:39 | |
| Michi sourit doucement lorsque l’ordi lui ébouriffa les cheveux, il se sentait comme apaisé et rassuré ce qui en soi était un exploit parce que cela faisait quelques jours qu’il avait les nerfs à fleur de peau.
La voix du jeune homme était douce et rassurante, si pas envoûtante, une belle sonorité qui plaisait aux oreilles du petit hybride.
« Tu es en fuite depuis longtemps ? » Lui demanda-t-il.
Il avait pleins de question a lui poser mais n’osait pas, de peur de le déranger ou le mettre en colère, il réprima donc sa curiosité naissante. Si l’ordi venait à être fâché contre lui, Michi en serait des plus peiné et ne voulait pas que cela arrive.
Au mot « manger » le sourire du jeune garçon devînt des plus radieux, il adorait manger surtout des sucreries mais là, un repas consistant lui ferait le plus grand bien.
« D’accord » fit-il avec joie.
Le jeune ange sentit la main de Kironian dans la sienne et resserra doucement l’étreinte. Puis fut entraîné par l’ordi.
[Tu fais un nouveau post dans un endroit quelconque ou l’on peux manger ?] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu[Pv Kironian ] | |
| |
| | | | Perdu[Pv Kironian ] | |
|