A sequel to Olphera
|
|
| L\'exeption qui confirme la règle...[PV Mickael] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Koyori Sukitooru Admin Newbie et Neïko pocessive du dirlo de l'hosto
Nombre de messages : 122 Localisation : Toujours près de son m...compagnon.... Date d'inscription : 08/09/2007
Feuille de personnage Maitre de: Son destin Soumis à: Soumise? Pas vraiment le mot mais Neïko de Mickael Ultima Métier: Neïko au caractère bien trempé
| Sujet: L'exeption qui confirme la règle...[PV Mickael] Sam 20 Oct - 23:48 | |
| Koyori avait dû s’arrêter plusieurs fois, Mickael avait beau ne pas être le plus lourd des hommes dur terre, elle était loin d’être la plus forte des femme. Enfin, elle arriva devant la porte et fut forcée de l’ouvrir comme elle le put. La jeune femme ouvrit la porte, silencieusement… Apparemment, aucune des deux autres ne s’était inquiétée de son retard… Elle soupira et le traîna jusqu’à sa chambre à nouveau avant de venir refermer la porte et de s’emparer d’un désinfectant… Elle enleva la veste qu’elle avait récupérée et la balança sur le lit de sa chambre… qu’elle n’utilisait que peu. Puis, elle revint près de son maître. Elle avait pris la montre, puisqu’il semblait y tenir, elle ne voulait pas qu’il s’en veuille de l’avoir perdue. La Neïko posa l’objet sur la table de nuit près du lit de Mickael. Elle lui enleva ses chaussures… Alala jamais elle n’aurait pensé entrer ici, et encore moins agir ainsi. Sur la table de nuit étaient également posées des bandages et un flacon de désinfectant. Elle couvrit l’homme de ses couvertures et soupira… Il avait besoin de repos. Elle amena une chaise dans la chambre, tira les rideaux et ferma la porte… Il n’y avait plus qu’à attendre qu’il se réveille. Koyori se percha sur la chaise et replia ses jambes contre son torse, elle les entoura de ses bras et finit par s’endormir dans cette position, toujours assise sur la chaise. | |
| | | Mickael Ultima Admin timbré et Directeur de l'hôpital
Feuille de personnage Maitre de: Koyori Sukitooru, Aphrodite et Alexiel Soumis à: Son passé Métier: Directeur de l'hôpital
| Sujet: Re: L\'exeption qui confirme la règle...[PV Mickael] Sam 20 Oct - 23:55 | |
| Mickael était dans son monde, son inconscient était une vaste piece rempli de couleurs qui bougeaient au ryhtme de son esprit, il marchait alors et se demandait ce qu'il faisait ici, a vrai dire c'était la première fois qu'il venait ici et il se gratta la tête un moment, la piece était pour la plupart du temps gris, il y avait bien entendu quelque lignes rouge sang qui ondulait sur le sol, cela devait surement représenter le sang qu'il avait perdu, les images qu'il représentait dans son esprit était assez étrange, il regarda alors une peit tache multicolore qui plusait un peu sur un coin du mur, il se demandait bien a quoi cela correspondait, il la toucha et l'image de Koyori arriva a son esprit, cela était alors la vision de son coeur, il se demandait bien ce qui pouvait avroi d'autre et allait regarder ailleurs quand la tache s'agrandit subitement et vint colorer tout le mur ou elle se trouvait, il se demandait bien comment cela était possible, toute les possibilitait auquel il pensait le faisait rougir comme une tomate, ensuite il remarqua que les lignes rouges disparaissaient un peu, elle devait surement le soigner, il se gratta la têt et se tenait la tête, il se sentait partir, il essayait de rester conscient mais étant dans son inconscient il sombra vite dans le sommeil, il se revela alors dans sa chambre, il regarda un moment autour de lui et la trouva sur une chaise, il souria et lui caressa la joue un moment et ferma les yeux avec un sourire en regardant devant lui.
*J'ai été sauvé, maintenant je peu vivre tranquillement....*
Il se demandait bien si un jour elle allait l'aimer, il resta donc assis dans son lit les yeux fermé, un air paisible sur son visage, il était enfin en paix avec lui même. | |
| | | Koyori Sukitooru Admin Newbie et Neïko pocessive du dirlo de l'hosto
Nombre de messages : 122 Localisation : Toujours près de son m...compagnon.... Date d'inscription : 08/09/2007
Feuille de personnage Maitre de: Son destin Soumis à: Soumise? Pas vraiment le mot mais Neïko de Mickael Ultima Métier: Neïko au caractère bien trempé
| Sujet: Re: L\'exeption qui confirme la règle...[PV Mickael] Dim 21 Oct - 0:14 | |
| Koyori dormait, mais un léger frisson lui parcourut le dos quand il lui caressa la joue. Elle dormait d’un sommeil plus noir que jamais… mais encore, elle ne dormit que peu. Elle ouvrit les yeux et poussa un léger bâillement sonore avant de regarder autour d’elle d’un air lointain. Il lui fallut un long moment avant qu’elle ne se rappelle être aller à la recherche de Mickael et l’avoir ramener pour s’occuper de soigner ses plaies. Elle s’étira longuement et vit alors que l’homme était éveillé à présent… Elle frissonna et ses joues virèrent à l’écarlate, heureusement que la pièce était sombre à présent…
« Mickael… Bonjour… Ca va mieux ? »
Koyori le regarda et se releva… Elle était encore très inquiete pour lui et n’avait pas encore pris le temps de reformer sa carapace. Elle avait encore trop peur pour lui, mais ça, jamais elle ne le lui avouerait. Le jeune Neïko se leva et elle alla s’asseoir sur le lit de Mickael à ses cotés… Elle avait sentit d’autres odeurs là bas… et elle les avait aussi sentit sur lui quand elle l’avait pris dans ses bras, ce qui l’aidait un peu à comprendre ce qui s’était passé. Elle le regarda, restant quand même à bonne distance de lui.
« J’ai pas oser désinfecter tes plaies pour pas troublé ton sommeil… Tu veux que je m’en charge ? »
Avait elle dit d’une voix calme mais pourtant chargée de tension qui ne l’habitait pas lorsqu’elle devenait agressive. | |
Feuille de personnage Maitre de: Koyori Sukitooru, Aphrodite et Alexiel Soumis à: Son passé Métier: Directeur de l'hôpital
| Sujet: Re: L\'exeption qui confirme la règle...[PV Mickael] Dim 21 Oct - 0:30 | |
| Mickael ne savait pas trop quoi dire, dans un sens il se rapellait de ce qu'il avait vu dans son inconscient mais il ne voulait pas trop en parler, il était un peu trop géner pour le faire, il se gratta la tête et a regarda, il s'étira et regarda ses mains un moment, il ne semblait plus trembler, il était toujours un peu blanc mais rien de bien grave a proprement parler.
"Je pense que sa va déjà mieux qu'avant, merci encore Koyori."
Il lui sourit et l'écouta un moment, il pouvait lui même s'occuper de ses blessures qui se trouvait devant lui mais celle de son dos lui étaient impossible, il eut un soupire et lui fit un signe approbateur avec sa tête, il ne savait pas trop quoi dire d'autre, cela ne servait a rien de toujours lui rabacher qu'il l'aimait sauf peut être a l'embeter encore, il fallait juste être patient, il chercha alors sa montre du regard, il la trouva sur la table de nuit et eut un sourire, quand même, toutes ces blessures pour une montre, mais maintenant il se sentait comme libérer d'un poids, il pouvait penser a ses parents sans en pleurer. | |
| Sujet: Re: L\'exeption qui confirme la règle...[PV Mickael] Dim 21 Oct - 0:53 | |
| Koyori l’entendit la remercier encore une fois et se passa une main dans les cheveux tout en voyant son sourire. Quand l’homme accepta qu’elle s’occupe de ses blessures elle se mordit doucement la lèvre et parut soudain très gênée… Elle s’empara du désinfectant et de coton et bafouilla légèrement :
« Je euh … Tu pourrais enlever ta veste s’il te plais ? »
Oui, elle l’avait enlevé dans les jardins, mais à ce moment là, elle avait été comme dans un état second. Maintenant, rien que l’idée d’avoir eut ce geste la dérangeait franchement. Quand l’homme se fut exécuter, elle commença à tapoter ses plaies avec le coton imbiber de désinfectant… Et tout en désinfectant ainsi les plaies, elle le regarda et lui demanda d’une voix un peu dure :
« Dit moi… Qu’est ce qui s’est passer pour que je te retrouve dans cet état ? »
Elle lui avait poser la question juste pour savoir si ses pensées étaient juste ou non, mais elle pensait savoir ce qu’il était advenu. Quand elle en vint à désinfecter son dos, ses gestes étaient d’une infinie douceur, comme si elle avait peur de le briser. Une fois cela finit, elle enroula doucement son torse de bandage… Ca devrait suffire… Il ne devrait pas être nécessaire de bander les autres de plaie… Elles ne saignaient pas énormément, voir pas du tout. Elle les fixa assez serrer, mais tout de même de sorte à ne pas l’étouffé… Puis, elle se mordit la lèvre, ayant envie de l’embrasser… Elle inspira vivement et évita de le regarder, attendant sa réponse. | |
| Sujet: Re: L\'exeption qui confirme la règle...[PV Mickael] Dim 21 Oct - 21:51 | |
| Mickael enleva sa veste comme elle lui avait demander et se laissa faire, il sentait le desinfectant mais ne disait rien, il avait bien entendu un peu mal mais cela était plus supportable que la dernière fois, avec le coup de sabre, il se gratta un moment la tête et il entendit Koyori lui demander comment il c'était retrouver dans cet état, dans un sens il lui devait bien la vérité et elle il n'aimait pas lui mentir, il baissa un peu la tête et parla assez tristement, en montrant la montre.
"Tu vois la montre que j'avais dans mes mains, c'est tout ce qui reste de mon père, il l'avait avec lui le jour de sa mort et je ne l'avait pas retrouver, c'était bien entendu l'homme qui les avaient tué qui l'avait, la première fois que je l'avait vu il m'avait fait la cicatrice que tu connais déjà, celle de mon front, maintenant il était revenu et m'avait demander de me laisser frapper pour que je puisse la récuperer, j'aurais pu attendre qu'il la vende pour la reprendre, mais je pensait juste a la reprendre, et voila le résultat, en y reflechissant, je pense que je n'ai pas réflechit au conséquences en faisant cela, et bizarrement quand j'était allonger sur le sol c'était a toi que je pensait, je pensait que j'aurais du m'excuser pour t'avoir fait par de mes sentiments sans prendre en compte les tiens."
Il resta la tête baissé, ne voulant pas trop la regarder, il ne savait pas comment elle allait réagir, mais au moins il lui avait expliquer ce qui c'était passé pour qu'il ait ce qui sera la marque de la vie de sa tristesse mentale. | |
| Sujet: Re: L\'exeption qui confirme la règle...[PV Mickael] Dim 21 Oct - 22:30 | |
| Mickael lui expliqua ce qui se passait et elle se mordit doucement la lèvre avant de serrer violement les poings qu’elle avait poser sur ses genoux… Une lueur meurtrière était passée devant son regard. Ils allaient sentir leur douleur… Elle les auraient et leur ferait bien regretter d’avoir croiser un jour la route de son « maître » même si elle devait risquer de se faire piquer à cause de ça. L’homme s’excusa de lui avoir dit ses sentiments sans prendre en compte les siens. Elle grogna et se tourna vivement vers lui .
« Oh la ferme ! Tu peux même pas te douter de mes sentiments ! T’es même pas conscient d’a quel point j’ai été inquiète de ton retard ! Tu sais même pas comment j’ai eut peur en te voyant comme ça par terre ! j’ai cru que tu étais mort ! »
Elle avait les larmes au yeux, et quand elle se rendit compte qu’elle lui avait à moitié fait une déclaration elle piqua un fard et détourna violement les yeux avant de soupire… Elle inspira profondément et se leva, tremblant de rage .
« Bon… Je vais te laisser. Tu as besoin de repos »
Et elle battit en retraite en direction de la porte… | |
| Sujet: Re: L\'exeption qui confirme la règle...[PV Mickael] Dim 21 Oct - 22:44 | |
| A quoi Mickael fut le plus étonnée, par le fait qu'elle s'inquietait pour lui ou que cela ressemblait a quelqu'un qui aimait, il ne savait pas quoi dire, la regardant, sans trop bouger, il était comme tétanisé non pas par la peur mais plutôt par la surprise, il devait pourtant réagir car elle allait partir, d'un geste vif et sans se soucier de la douleur qu'il avait il lui attrappa le poignet et la tira jusqu'a ce qu'elle arrive contre lui, il la serra alors et eut un sourire, il n'avait pas besoin de grand chose.
"Je n'ai pas besoin de repos ni d'autre chose, je veux seulement que tu reste avec moi, s'il te plais Koyori, même si je suis un maitre et toi une neiko, je ne te considererais jamais comme quelque chose qui m'appartiens, mais plutôt comme la personne qui possède mon coeur."
Il resta donc encore un moment collé a elle, puis il la lacha finalement et la regarda avec un sourire a la fois doux et radieux, il avait une petite larmes sur chaque oeil qui ne descendait pas, elles restaient en place, un peu figé, cela était surement des larmes de joie mais qui sait, peut être de douleur après ce qu'il venait de faire pour qu'elle reste un peu plus avec lui. | |
| Sujet: Re: L\'exeption qui confirme la règle...[PV Mickael] Dim 21 Oct - 23:23 | |
| Koyori se maudit d’avoir été trop bavarde… Elle devait partir, disparaître sur le toit jusqu’à ce que ça se tasse et qu’il oublie qu’elle avait prononcé ses paroles. L’homme lui agrippa la main alors qu’elle allait filer. Avant d’avoir compris quoi que ce soit, elle se retrouva dans les bras de l’homme, tout contre lui. Un court instant, elle voulut se dégager et fuir, mais ce qui était dit était dit, il n’oublierait sérieusement pas si facilement. Elle était celle qui possédait son cœur ? Et lui avait déjà volé une partie du sien… Comment résister…
« Tais toi… S’il te plaît. Je vais rester mais tais toi, je t’en pris, c’est déjà assez dur pour moi… »
Il était heureux… Tant mieux… au moins c’était une preuve qu’il allait mieux. Elle le pris doucement dans ses bras et ferma les yeux, restant au creux des bras de l’homme. Oui, elle allait rester encore un peu avec lui… Aussi bien pour elle que pour lui… Elle soupira et se blottit inconsciemment contre lui. Oui, elle le vengerait… Mais maintenant qu’elle avait gaffé et qu’il savait. Il comprendrait sûrement ce qu’elle voulait faire et essaierait de l’en empêcher…Mais même si il le faisait, elle ne l’écouterait pas, et elle le savait… | |
| Sujet: Re: L\'exeption qui confirme la règle...[PV Mickael] Dim 21 Oct - 23:44 | |
| Il se sentait très bien et cela qu'importe ce qui allait ce passer dans le futur, il resta alors contre elle, ne savant pas trop quoi faire d'autre, autant ne pas précipité les choses maintenant qu'une petite atmosphere de calme c'était installé entre eux, peut être un signe d'amour partagé mais il ne le savait pas lui même, il préferait plutôt penser a la suite, il allait avoir une grande cicatrice mais il nallait quand même pas faire la même chose que pour celle du front, cela ne servait pas trop et puis de toute façon avec sa chemise cela ne se verrait pas, il se gratta la tête et arreta de se blottir contre elle et la regarda avec le sourire, il ne savait pas, il avait une envie, depuis qu'il avait vu un peu de son inconscient il voulait le faire, mais ce sentait il prêt au cas ou cela allait mal se passer, il allait tentez le cou, il approcha son visage du sien, la regardant et dirigea ses lèvres contre....sa joue, il n'avait pas réussit a l'embrasser mais cela était déjà un début, il se gratta la tête et eu un petit rire géné, il détourna un peu la tête et se demandait de quel genre de colère il allait avoir a faire cette fois ci, surement celle ou elle se sent frustré, mais bon, au moins il avait eut le droit a son petit bisou et il en était assez satisfait quand même. | |
| Sujet: Re: L\'exeption qui confirme la règle...[PV Mickael] Lun 22 Oct - 19:06 | |
| Mickael garda Koyori dans ses bras, sans un geste, sans une parole… Tant mieux, elle ne voulait pas avoir à expliquer son énervement ou même son geste. Elle ferma les yeux, se mordant doucement la lèvre. Mickael la relâcha légèrement et la regarda. Il souriait… Koyori était heureuse de voir ce sourire qui, cette fois, ne semblait pas cacher de sombres pensées. Elle vit son hésitation et eut peur d’en comprendre la signification. Quand il se rapprocha, la Neïko sentit son cœur se serrer, mais il se contenta de lui poser une bise sur la joue. Elle eut un sourire amusé au moment ou il eut un rire gêné en détournant les yeux et la tête. Koyori le regarda… Il avait peur de sa réaction, c’était visible. Elle soupira et pris son visage et le força à la regarder à nouveau.
« Dit moi Mickael… Je te fais peur à ce point ? »
Ca lui faisait un peu de peine de le voir ainsi, redoutant les réactions qu’elle pourrait avoir. Elle se mordit la lèvre et relâcha le visage de l’homme, laissant l’une de ses mains caressant la joue de l’homme.
« Tu sais… Tu ne me verras pas souvent comme ça… Chez moi, c’est une sorte de protection d’être agressive et violente… Mais là… Tu as réussit à entailler mon « bouclier » et je… je… »
Elle n’arrivait pas à le lui dire… Tant pis. Elle baissa la tête et soupira. Elle le força à se rallonger. Il avait besoin de repos… Koyori déglutit et s’allongea à son tour, restant à une certaine distance.
« Repose toi… Je vais rester si tu veux, mais t’attends pas à ce que je sois toujours comme ça. »
Elle soupira longuement et sa main vint chercher celle de l’homme avant de s’en emparer. | |
| Sujet: Re: L\'exeption qui confirme la règle...[PV Mickael] Lun 22 Oct - 20:28 | |
| "Non tu ne me fait pas peur, c'est juste qu'a certain moment je ne sais pas trop comment réagir avec toi."
Il se gratta la tête et l'écouta un moment, donc elle allait redevenir comme avant, il était un peut triste a cette idée, puis elle le fit s'allonguer et elle se trouvait non loin de lui, elle lui tenait la main, au moins cela allai durer encore un moment, mais il devait lui laisser un dernier souvenir pendant qu'elle était encore douce avec lui, il se mit alors a reflechir, était ce vraiment une bonne idée de le faire, il y pensait depuis n moment et n'avait pas réussit la dernière fois, quand il l'avait raccompagner dans sa chambre, ou alors il n'y a pas si longtemps, il devait être un peu trop gentleman pour ne pas faire sa, mais il devait prendre son courage a deuc mains et enfin lui montrer la preuve se son amour pour elle, il se décala un peu et la regarda en souraiant.
"Hey..."
Il ne lui laissa pas de temps de réponse, il avait sa main sous le menton de la neiko et l'embrassa sur ses lèvres, bizarrement il avait l'impression qu'il avait déjà ressentit cela auparavent, le bais" dura un moment, ce qui resterait graver en sa mémoire et son coeur, puis il recula un peu, toujours avec sa main dans la sienne, et la regarda en souriant.
"C'est pour te laisser un souvenir avant que tu ne te renferme dans carapace" | |
| Sujet: Re: L\'exeption qui confirme la règle...[PV Mickael] Lun 22 Oct - 22:18 | |
| Il ne savait pas comment se comporter avec elle ? Koyori baissa les yeux et se mordit légèrement la lèvre… Elle resta là, absolument immobile, puis, soudain, il lâcha un hey … Elle tourna les yeux vers lui et en un instant il lui pris le menton et l’embrassa… Elle resta totalement interdite, ne faisant pas le moindre mouvement… C’était le tout premier baiser qu’on lui donnait… Elle eut les joues au summum de la rougeur et l’homme se recula tout à coup… Elle déglutit. Il avait voulu lui laisser une…une sorte de cadeau hein… Elle baissa vivement les yeux et lui tourna le dos :
« Fait plus ça sans mon accord s’il te plais… »
Et oui, elle ne lui interdisait pas tout bonnement de le faire…Elle était toujours dos à lui et elle posa ses doigts sur ses lèvres avant de frissonner… Il l’avait embrasser et le pire… Mais ça il ne l’avouerait pas… c’est qu’elle avait franchement aimé ça… Et cela la surprenait… Elle finit par s’asseoir sur le lit, toujours dos à lui. Elle était franchement troublée.
« Je… Je vais préparer un truc à manger… Ah … Non… »
Elle se mordit la lèvre, ce n’était pas l’envie qui lui manquait mais elle venait de se rappeler qu’elle ne savait pas cuisiner. | |
| Sujet: Re: L\'exeption qui confirme la règle...[PV Mickael] Mar 23 Oct - 0:01 | |
| Il la regarda et l'écouta un moment, il se mit a reflechir et se gratta la tête, elle lui avait juste interdit de l'embrasser sans son accord, cela voulait dire que si elle était d'accord il pourait encore l'embrasser, ses joues devinrent rouges et il ne fit que sourire.
"C'est promis."
Il la regarda s'asseoir et eut un petit rire, il pensait qu'elle ne savait pas cuisiner et puis il voulait bouger un peu, il se releva et s'étira un peu, ses blessures lui faisaient un peu souffrir mais c'était encore supportable, il la regarda et lui toucha ses cheveux un moment avant de prendre la montre et de la mettre sur son poignet.
"Je vais préparer quelque chose, cela va allé vite, si tu as ne préférence fait moi en part."
Il la regarda un moment et attendit une réponse, et puis il avait envie de lui dire autre chose, cela lui tenait a coeur et au moins sa aurait été dit.
"Tu sais, même si bientôt tu te renfermera sur toi même et que tu redevienne agressive, je garderais le sourire pour toi et j'attendrais, j'attendrais que tu m'ouvre a nouveau ton âme et qu'on puisse rester ensemble...." | |
| Sujet: Re: L\'exeption qui confirme la règle...[PV Mickael] Mar 23 Oct - 18:59 | |
| En tournant légèrement les yeux vers lui et vit son léger rougissement… Elle avait tout de même une bonne vue, même si il faisait sombre les rideaux tirés. Il lui promit de ne plus l’embrasser sans son accord, elle sourit. Si ça continuait, il allait finir par lui donner envie de réduire le mur d’agressivité qui la protégeait normalement. Koyori sentit qu’il lui touchait les cheveux et soupira doucement. Elle le regarda mettre sa montre et se mordit la lèvre avant de secouer la tête.
« Je n’est pas de préférence… »
Koyori se passa nerveusement une main dans les cheveux…Il attendrait qu’elle lui ouvre à nouveau son âme ? Elle baissa les yeux… Pourquoi avait elle eut une vague de peine quand il lui avait dit ça ? Elle pouvait faire une exception non ?
« Mickael… Tu veux bien m’apprendre à cuisiner ? »
Lui demanda t’elle un peu timidement… Puis elle se mit à mordiller l’un de ses ongles. Ce n’est pas qu’elle avait voulu demander au début, mais cela était crédible… D’ailleurs au début ce n’était même pas une question qui voulait franchir ses lèvres… Elle se rappela une chanson… Il fallait fermer les yeux sur les apparences pour savoir la vérité et lui ouvrir nos cœurs… Devait elle ouvrir son cœur ? Devait elle baissé sa garde ? Quitte à risquer de se prendre un sacré coup de poing dans la tête si elle faisait ça… Elle soupira et baissa les yeux. Elle se mordit la lèvre et au bout d’un moment, elle lui demanda d’une voix légèrement tremblante :
« Mickael… Je me demande si… Si je vais pas rester moi-même quand je suis seulement avec toi… Mais… Mais, j’ai peur de pas y arriver… J’ai peur que ma haine envers les ge… »
Elle s’interrompit, elle avait faillit dire « les gens comme toi », mais il n’était pas comme les autres maître… Elle ne pouvait pas dire ça. Un long soupire franchit ses lèvres pales et elle baissa un peu piteusement les yeux…
« …envers les maîtres ne soit trop encrée en moi… »
Ses oreilles se couchèrent sur son crâne et elle soupira… Oui, elle était dangereuse et elle était consciente qu’elle pouvait le mettre en danger au moindre instant… | |
| Sujet: Re: L\'exeption qui confirme la règle...[PV Mickael] Mar 23 Oct - 20:43 | |
| Il se gratta la tête en écoutant la réponse de Koyori, si elle n'avait pas de préférences il pourrait alors faire quelque chose d'assez simple, il n'avait pas trop envie de bouger a cause de ses blessures, il se gratta un moment le menton et trouva quelque chose d'assez interessant a faire, il allait tourner les talons et y aller quand il l'entendit a nouveau parler, elle voulait qu'il lui apprenne a cuisiner, il pouvait le faire, il trouvait que cela était un bon point pour faire quelque chose a deux, il eut un sourire et s'asseya a coté d'elle.
"Si tu veux, j'en serait même ravi."
Il lui fit un sourire et resta un moment a coté d'elle, il avait quand même remarquer qu'elle avait fait une pause après avoir dit son prenom, peut être voulait elle lui dire autre chose, il regarda ses jambes un moment, c'était la seul zone de son corps qu'ils n'avaient pas frappés, il se demandait bien pourquoi d'ailleurs, puis il l'entendit parler de nouveau, elle voulait être elle même avec lui mais ele avait peur qu'elle ait du mal car il était un maitre, il eut un sourier et se releva, il regarda le plafond et elle se trouvait dans son dos.
"Tu sais, ce n'est pas grave si cela arrive une ou deux fois, a force on arrivera a tous surmonter si on se fait confiance, et moi je te fais confiance."
Il se retourna alors et lui fit un sourire sincère, puis il lui tendit la main et la regarda.
"Et puis de toute manière je ne me suis jamais considérer comme un maitre, je pense que je suis ton égal, et pour con cas je suis....enfin.....tu vois quoi...."
Il se gratta la tête et rigola un peu, il voulait dire un certain mot mais il ne savait pas si il était bien employer maintenant. | |
| Sujet: Re: L\'exeption qui confirme la règle...[PV Mickael] Mar 23 Oct - 22:04 | |
| Koyori vis qu’il était sur le point de sortir quand elle lui avait demandé d’apprendre à cuisiner. Il revint s’asseoir à coté d’elle et lui dit qu’il acceptait… Elle eut un petit sourire et se passa une main dans les cheveux, elle était nerveuse… L’homme lui dit que ce n’était pas grave si elle avait des moments de violence puisqu’il lui faisait confiance… Une larme vint troubler le regard de la jeune femme… Pourquoi était il donc si gentil avec elle ? Elle n’arriverait jamais à le comprendre. Elle pris doucement la main alors qu’il continuait et commença une phrase… Elle se leva et hocha la tête, avant de se lever et de se diriger vers la porte.
« Je sais… Tu es amoureux de moi…et… »
Elle se tut un moment et elle lui lâcha à nouveau la main, passant la porte.
« Tu sais… C’était légitime que tu me fasses ce baiser… Ce n’a pas été le premier… Mais je suis contente que le premier ait aussi été pour toi »
Et elle fila à ce moment la en direction de la cuisine… Mais ne s’y arrêta pas… En fait, proposer cela n’avait été qu’un échappatoire pour elle, et vu que part sa blessure et les paroles qu’elle avait prononcé, Mickael mettrait sûrement un peu de temps avant d’arriver. Elle alla se rouler en boule dans un coin de la salle de sport… Comme toujours ses derniers temps. Elle avait les joues écarlates et le cœur qui battait la chamade… mais qu’est-ce qui lui avait pris de dire ça ?? Elle était folle ou quoi. Pourtant elle souriait… Et elle porta l’une de ses main a ses lèvres… Etait ce une trahison a ses parents que de ne l’aimer ? Elle ne savait pas, elle ne savait plus…
« Moi aussi Mickael… Moi aussi je t’aime »
Souffla t’elle pensant qu’il était encore loin, mais était ce le cas ? | |
| Sujet: Re: L\'exeption qui confirme la règle...[PV Mickael] Mer 24 Oct - 2:39 | |
| Mickael fut quand même assez surpris quand elle lui avait dit qu'il l'amait, bien entendu il lui avait dit plusieurs fois et aussi il se doutait qu'a force elle avait un peu compris, mais ce qui le gena quand même ce fut la larme qui avait coulé de sa joue, pourquoi pleurait elle, puis elle parla de son baiser, ses joues devinrent tout de même un peu rouge et elle avoua quelque chose, ce n'était pas son premier baiser maisle premier était quand même de lui, il se gratta la tête et recula d'un pas, alors c'était cela qui avait fait le mur de couleur quand il se trouvait dans son inconscient, il se mit donc a la poursuivre, il courait aussi vite qu'il pouvait, bien entendu cela lui faisait un mal de chien mais tant pis il voulait lui parler, elle ne se trouvait pas dans sa cuisine, il ne mit pas lontemps alors avant de se diriger doucement vers la salle de sport, il allait entrer quand il l'entendit dire la chose la plus belle qu'il n'avait jamais entendu de sa part, elle l'amait, elle l'aimait vraiment, il ne savait pas ou donner de la tête, le contre coup de la course de fit sentir et il se colla sonte le mur de la salle de sport, elle avait du l'entendre maintenant, comment allait elle réagie en sachant qu'elle savait qu'il l'avait entendut, son visage montrait d'abord une expression de douleur mais au vout d'un moment ce fut un sourire qui se plaqua sur ses lèvres.
"Je suis si heureux d'entendre cela, même si c'est involontaire."
Il la regarda alors, aimer et être aimer en retour, il n'avait pas penser a ce cas de figure quand il avait commencer a l'aimer mais maintenant, comment allait elle réagir. | |
| Sujet: Re: L\'exeption qui confirme la règle...[PV Mickael] Mer 24 Oct - 20:05 | |
| Koyori était perdue, elle ne savait plus quoi faire. Avant de quitter la chambre, elle le vit reculer d’un pas quand elle avait avouer pour le baiser des jardins. Qu’elle soit dans la salle de sport n’était pas difficile à savoir, elle y était dès qu’elle était à la maison. Mais elle était loin de se douter qu’il se trouvait derrière la porte quand elle avait prononcé ces mots qu’elle n’était pas prête qu’il entende. Puis, elle entendit un bruit et sursauta… Il l’avait entendu ! Elle pâlit à vue d’œil… Comment se comporter maintenant qu’il savait… Koyori se leva et vint vers la porte, les joues écarlates, au moment où l’homme parla. Elle baissa piteusement les yeux.
« J’aurait préférer que tu l’apprenne pas tout de suite… pas comme ça… »
La Neïko soupira doucement, elle ne savait pas vraiment comment agir avec lui maintenant, elle n’avait jamais eut l’éducation à ce sujet. Les oreilles de poils roux restaient couchées sur le crâne de la jeune femme alors que son anxiété se manifestait par sa longue queue féline qui battait l’air dans son dos. Elle lança alors un regard perdu à l’homme.
« Qu’est-ce que je dois faire maintenant ? Je sais plus… Aide moi… »
Elle hésita un moment en le regardant. Et puis… De toute façon il savait, et elle, elle commençais à ressentir un manque de tendresse à présent. Elle fit un pas vers lui tremblant légèrement.
« P…p…prend moi dans t…tes b…b…bras. S’il te plaît. »
Bégaya t’elle avant de venir posé sa tête contre l’épaule de l’homme. | |
| Sujet: Re: L\'exeption qui confirme la règle...[PV Mickael] Mer 24 Oct - 20:40 | |
| Mickael la regarda, il ne savait pas trop quoi faire lui non plus, quand il la regardait il avait un peu perdu l'envie de sourire, mais au fond de lui même il était vraiment heureux, il voulait se relever pour allé l'embrasser mais deux choses l'en empecher, d'abord le fait qu'il avait vraiment mal au dos en ce moment, et surtout il ne voulait pas l'embrasser dans son approbation, il la regarda et trouvait qu'elle était vraiment tendu, comme lui quoi, elle lui demandait de l'aide, mais il ne pouvait pas trop bougé pour le moment, alors il voulu lui parler, mais elle lui demanda de la prendre dans ses bras, elle était maintenant la tête sue ses épaules, il eut alors un sourire et la serra contre lui, il sentait un bonheur assez immense dans son corps et il avait envie de l'embrasser, mais il ne fit juste que poser son front contre le sien, rien de pls et rien de moins, il la regarda alors dans les yeux et la serra a nouveau contre lui.
"Toujours, je serais toujours la pour toi, qu'importe ce que tu fera je te soutiendrais, qu'importe les problèmes que tu auras je t'aiderais, tu est et sera toujours la personne la plus cher a mon coeur." | |
| Sujet: Re: L\'exeption qui confirme la règle...[PV Mickael] Mer 24 Oct - 21:54 | |
| Koyori soupira et déglutit, serrant un pan de la chemise de l’homme dans son poing…
« Ca t’amuse donc tant de me dérober chaque parcelle de mon cœur ? »
Des larmes roulaient sur ses joues, l’homme n’avait donc aucune conscience du tourbillon d’émotion qui l’assaillait à chaque fois qu’il lui disait ce genre de mots… Elle resta blottit au creux de ses bras. Elle n’était pas encore prête pour un autre baiser… Elle était encore bien trop chamboulée pour le moment… Elle voulait juste rester un moment comme ça… A pleurer toute les larmes qu’elle avait retenues jusque là… Elle frissonna et éternua… Elle avait réussit à attraper froid à aller le sauver… Elle eut un petit rire et le réprimanda gentiment.
« Tu vois ! J’suis malade maintenant à cause de toi !! »
Elle eut envie de faire quelque chose, mais avec son dos elle ne pouvait pas… son dos… Le cour de cuisine. Elle se recula et pour la première fois, elle eut un sourire rayonnant :
« Et ce cour de cuisine alors ? J’attends. »
Et elle se glissa à coté de lui avant de le faire passer son bras autour de ses épaules, dans le même temps, elle passa son autre bras derrière son dos. Elle le souleva légèrement et lui sourit.
« J’vais t’aider… T’as mal, je le sent »
Et, marchant doucement, elle commença à l’aider à avancer jusqu’à la cuisine… Si des personnes l’avaient vu deux jours auparavant et maintenant, ils ne l’auraient pas reconnus. | |
| Sujet: Re: L\'exeption qui confirme la règle...[PV Mickael] Jeu 25 Oct - 2:45 | |
| Mickael eut un petit rire et lui caressa la joue un moment il avait bien aimer la phrase qu'elle venait de dire mais il ne lui dirait pas, il la regarda éternuer et baissa la tête en souriant, c'était sa faute peut être mais elle en faisait un peu trop, ou alors elle le faisait exprès qui sait, il eut un moment de silence, ou personne ne faisait rien, il falait dire que cela faisait un moment qu'il n'avait pas parler tous les deux et surtout la première fois qu'il ne parlait franchement, il la regarda alors se revuler et ses joues virèrent au rouges quand il vit son sourire radieux, elle était tellement belle quand elle souriait
"Euh....oui.."
Il voulut se relever mais il sentit une petite douleur, cela allairt surement passer avec le temps mais bon, heureusement elle l'aida et il lui fit un sourire doux avant d'avancer doucment jusqu'a la cuisine, la bas il pris des pommes et deux couteau, il en posa un devant Koyori et la regarda un moment, puis il partit chercher quelque chose pendant qu'il parlait.
'Et bien on va faire un repas tous simple pour commencer, disons un peu de viande coupé en dés avec des patates, et pour fini une tarte au pommes, bien entendu nous feront tous nous même, on va commencer par les pommes, sa prendrea du temps a la tarte pour cuire, alors tu prend la pomme dans ta main et avec le couteau tu fais un geste circulaire pout enlever la peau, comme sa."
Il pris la pomme dans sa main et commença a l'éplucher doucement sans se faire mal si enlever trop de la chair de la pomme, il esperait quand même qu'elle avait compris. | |
| Sujet: Re: L\'exeption qui confirme la règle...[PV Mickael] Jeu 25 Oct - 19:26 | |
| Koyori avait sentit son cœur bondir lorsqu’il avait rie. Cette sensation, c’était vraiment étrange, peut être trop pour elle. Il lui caressa la joue et elle devint alors écarlate, il la faisait rougir trop facilement si elle ne se protégeait pas derrière ses barrières… Bien sur, elle n’avait pas parlé méchamment, même comme elle critiquait souvent, elle comprendrait si il avait mal compris. Lorsqu’elle l’aida à se relever et à marcher, il lui sourit et elle lui rendit ce sourire.
Ils arrivèrent dans la cuisine, et, quand il posa le couteau et les pommes devant elle, elle les regarda comme si il s’agissait d’objet venu d’ailleurs… Elle le regarda faire et se mordit doucement la lèvre… Bon, elle savait ce qui lui restait à faire si elle voulait apprendre à cuisiner.
« J…Je vais essayer… »
Elle pris le couteau et une pommes… Puis elle commença à éplucher la pomme, la lame dérapa et elle s’entailla le doigt… Elle eut un cri ou se mélangeait surprise et douleur, puis, elle lâcha le couteau au sol et mis son doigt sanglant dans sa bouche… Ca faisait mal… Son visage s’était assombri et elle avait grogné, toujours son doigt dans la bouche pour arrêter le saignement.
« La cuisine c’est pas pour moi apparemment… »
Koyori suçotait toujours le bout de son doigt, mais l’entaille était profonde et le sang ne semblait guère décider à arrêter de couler. | |
| Sujet: Re: L\'exeption qui confirme la règle...[PV Mickael] Jeu 25 Oct - 20:17 | |
| Mickael la regarda faire un moment elle n'était pas très doué mais c'était juste une question d'entrainement, il s'approcha d'elle et lui pris doucemetn son doigt, il saignait encore, il sortit de sa poche un pansement et le plaça sur l'entaille pour ne plus qu'elle saigne, il lui fit un sourire et pris alors une pomme et un couteau, il se mit ensuite dans son dos et lui fit prendre le couteau et la pomme, il avait ses mains sur celle de Koyori et sa tête était très proche de la sienne.
"Je vais te montrer comment faire."
Il commença alors a lui montrer les mouvements en posant son doigts sur le sien et en faisant tourner la pomme avec elle, ses mouvements était bien coordonné et il esperait qu'elle aurait compris ensuite, quand la pomme fut enfin épluché, il la regarda et se rendit enfin compte qu'il était vraiment proche d'elle, a vrai dire il était même collé derrière elle, il recula d'un pas et se gratta la tête avec un petit rire nerveux.
"J'espere....que tu as compris...."
Il était un peu nerveux et continua a éplucher les pommes pour se changer les idée, mais a cause de sa nervosité il se coupa également et succota son pouce un moment, vraiment il faisait un peu trop de chose de travers la... | |
| Sujet: Re: L\'exeption qui confirme la règle...[PV Mickael] Jeu 25 Oct - 21:02 | |
| Koyori le vit s’approcher d’elle et panser son doigt, elle le laissa faire. Puis, l’homme lui pris les mains, y mettant à nouveau une pomme et le couteau avant de se placer derrière elle… Il allait lui expliquer… Ah ? Quoi déjà ? Sa tête était si proche de la sienne… Elle avait la tête absolument vide et se laissa faire. Quand elle parvint à nouveau à se concentrer sur la pomme, elle était épluchée… Et zut… Elle devait faire comment ? Elle se mordilla nerveusement la lèvre alors qu’il retournait à sa place…
« Je…J’ai pas tout suivit… Désolée… »
Puis, elle le vit se coupée le pouce et elle leva les yeux au ciel… C’était de sa faute, elle l’avait distrait. Elle posa son couteau au sol et vint près d’elle avant de le faire arrêter en tirant sur son bras…
« Laisse moi faire, la salive des Neîkos est plus antiseptique que la votre. »
Elle venait de dire quoi là ? Elle vira à l’écarlate et s’accroupit pour être à peu près à la hauteur de son « maître »… Elle se mit doucement à suçoter le pouce de Mickael pour aider la plaie à cicatrisée… C’était fait sans aucune arrière pensé, même si on pouvait pensé le contraire…Décidément… Cette journée n’était pas trop au top pour eux deux… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L\'exeption qui confirme la règle...[PV Mickael] | |
| |
| | | | L\'exeption qui confirme la règle...[PV Mickael] | |
|