A sequel to Olphera
|
|
| A charge de revanche... [PV mickael] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Koyori Sukitooru Admin Newbie et Neïko pocessive du dirlo de l'hosto
Nombre de messages : 122 Localisation : Toujours près de son m...compagnon.... Date d'inscription : 08/09/2007
Feuille de personnage Maitre de: Son destin Soumis à: Soumise? Pas vraiment le mot mais Neïko de Mickael Ultima Métier: Neïko au caractère bien trempé
| Sujet: A charge de revanche... [PV mickael] Lun 26 Nov - 0:27 | |
| Koyori avait attendu que Mickael parte travailler, elle savait que sinon, il ne l’aurait jamais laisser faire, puis, elle était retourner aux jardins et avait retrouver leurs odeur sans problème… Et la montre de Mickael en avait absorber une en particulier, c’est celle qu’elle suivit, elle alla alors trouver l’homme qui détenait jusqu’alors ce bijou. Elle suivit l’odeur jusqu’à le voir avec d’autres hommes. Un sourire était apparut sur ses lèvres et s’était avancé vers eux.
La Neïko pris l’air le plus innocent possible et s’avança vers le groupe, puis, elle fit mine de s’apercevoir enfin de l’endroit où elle était, elle partit alors à faire demi tour, sachant qu’il l’avait vu, et qu’ils voudraient sûrement en profiter ! Ils la poursuivirent jusqu’à une ruelle sombre, parfait, ils penseraient sans doute qu’ils la piégeaient mais…
« Pitié ne me faite pas de mal »
Gémit elle en s’acculant au mur. Puis, les hommes se rapprochèrent d’elle.
« Soit bien sage et il ne t’arriverait rien chaton… Voila le marché… »
Koyori eut alors un sourire. Puis elle bondit, le combat fut violent et elle en assomma plusieurs, mais non sans de nombreuses plaies. Bientôt ne restait conscient que le chef. Koyo lui donna un violent coup dans les partit sensible comme au autre, mais moins fort pour le laisser conscient. Les griffes sorties, elle referma la main autour de son cou.
« Voila le marché… Ne vous approchez plus jamais de Mickael et je ne vous tuerait pas… »
L’homme était trop sonner pour répondre, elle lui lança un regard mauvais… et sentit une violente douleur. Elle grogna et l’assomma d’un violent coup de poing. Puis elle fila, dans les rues… Arrivée à bonne distance, elle porta une main a son ventre, elle était sérieusement blessée, et la lame était encore là ? La jeune Neïko ôta l’arme de sa plaie, la roulant dans un mouchoir. Koyori cracha un peu de sang et plaqua une main contre sa plaie.
Elle hésita un long moment entre aller à l’hôpital ou attendre le soir en saignant bien sagement… Finalement, elle opta pour l’hôpital, quitte à devoir se battre avec les gens qui travaillait là bas. Et ça ne manqua pas… Arriver là bas, elle reçut des insulte, on lui dit comme quoi une Neïko n’avait rien à faire ici, elle se réfugia dans les toilettes le temps qu’ils abandonnent. Puis, Koyori finit par reprendre son chemin jusqu’à trouver le bureau de Mickael, il n’était pas là…
Elle alla se rouler en boule dans un coin, trempée, car il pleuvait dehors depuis un bon quart d’heure. Elle avait mal… Et elle avait l’esprit dans le brouillard quand elle entendit la porte s’ouvrir près d’elle. Une flaque de sang commençait à se former près d’elle. | |
| | | Mickael Ultima Admin timbré et Directeur de l'hôpital
Feuille de personnage Maitre de: Koyori Sukitooru, Aphrodite et Alexiel Soumis à: Son passé Métier: Directeur de l'hôpital
| Sujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael] Lun 26 Nov - 22:48 | |
| Mickael était partit tôt, il se sentait si bien depuis quelque temps maintenant, avec Koyori qui lui avait ouvert son coeur et maintenant tou allait quand même pour le mieux, enfin il le pensait, sa journée au boulot était ennuyeuse, il fallait dire qu'être le directeur n'avait rien de réjoussant, il avait bien un ou deux patient mais pas plus, des fois il descendait en douce pour soigner quelqu'un, mais ce faisait crier dessus par une infirmière, c'était bien le monde a l'envers quoi, il commençait alors a pleuvoir, il était partit prendre un café, puis il entendit un gardien lui parler d'une neiko qui était venu avec une grande plai au ventre, il le secoua alors por lui dire que même si c'était une neiko elle avait le droit au soin, il eut juste une remarque et partit, il se gratta la tête en retournant a son bureau, décidement cesgens ne comprenait rien, il regarda alors la porte et remarquait des tracs de sang, et bien la neiko avait bien fait de ce acher la, au moins il pourrait l'aider, mais quand il vit en ouvrant la porte de qui il s'agissait, il laissa tomber son café, il se précipita alor vers elle, les yeux avec quelque larmes, il ne voulait pas qu'elle meure, pas elle, il la posa alors sur la table et sortit quelque compresse et du désinfectant, il la soigna alors et lui serra doucement la main.
"Koyori, pourquoi, je ne veux pas que tu meure, je n'ai pas eux le temps de partager beaucoup de bon moment avec toi tu sais, allé ouvr les yeux s'il te plais." | |
| | | Koyori Sukitooru Admin Newbie et Neïko pocessive du dirlo de l'hosto
Nombre de messages : 122 Localisation : Toujours près de son m...compagnon.... Date d'inscription : 08/09/2007
Feuille de personnage Maitre de: Son destin Soumis à: Soumise? Pas vraiment le mot mais Neïko de Mickael Ultima Métier: Neïko au caractère bien trempé
| Sujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael] Lun 26 Nov - 23:02 | |
| Koyori sentait son esprit partir, tout était tellement calme qu’elle ne parvenait pas à s’encrer à la réaliser…Pourtant, elle savait pertinemment qu’elle ne devait pas s’endormir. Soudain, elle sentit une douleur cuisante et comprit vite qu’on la soignait, les coups, elle connaissait et ce n’était pas la même douleur, celle-ci était bien plus douce.
« Koyo…Veux pas que tu meure…bon moment avec toi… Ouvre les yeux s’il te plaît… »
Elle trouva son encrage à la réalité et si raccrocha de toute sa puissance mentale. Sur le mouchoir où était enfermer l’arme, elle serra la main. Et après une lutte acharnée, elle finit par ouvrir les yeux. Elle était très pale, et elle tendit une main tremblante vers son visage avant de tousser.
« Je… compte… pas… mourir… »
Mais parler lui était difficile pour le moment… Mais elle voulait le lui dire, quitte à ce faire engueuler, de toute façon, elle se foutait pas mal qu’il l’engueule…La main toujours autour du mouchoir, elle présenta l’arme, ne sachant pas si il pourrait la reconnaître.
« Je crois qu’ils vont regretter d’avoir croisé ton chemin… »
Elle eut un faible sourire et laissa retomber sa main… Elle voulait dormir, mais savait qu’elle ne devait pas le faire pour le moment.
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 18:04, édité 1 fois | |
Feuille de personnage Maitre de: Koyori Sukitooru, Aphrodite et Alexiel Soumis à: Son passé Métier: Directeur de l'hôpital
| Sujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael] Mar 27 Nov - 16:02 | |
| Mickael faisait de son mieux et il fallait dire qu'il était bien le meilleur médecin de cet hôtipal alors cela allait quand même s'arranger, il la regarda alors, il avait encore quelque traces de larmes mais cela était vite partit quand il la vit ouvrir les yeux, il lui fit alors un sourire, il ne voulait pas qu'elle le voit triste, même si cela se voyait quand il la regardait, il l'embrassa alors sur la joue et continua de lui prodiguer des soins, puis il regarda l'arme, il compris alors ce qu'elle avait fait, il savait aussi qu'il n'aurait rien pu faire our l'en empecher, il la connaissait quand même.
"Merci Koyo, je sais de toute manière que je n'aurais pas pu t'en empecher, il me rapelle des souvenirs ce couteau, toujours le même..."
En réalité, c'était un couteau de sa famille, il y avait un "U" au pommeau et personne n'y faisait attention, il la regarda un moment, elle était vraiment pale, il pris alors une bouteille d'eau et du chocolat, il était gourmand alors il en avait toujorus un peu avec lui, mais cela pouvait grandement l'aider a recouvrer des forces.
"Tiens mange sa, sa t'aidera a aller mieux, j'ai de l'eau aussi si tu as soif, reste allongé et serre les dents sa va faire mal."
Il sortit alors de l'alcool, c'était un moyen sur que cela cicatrice au plus vite et aussi d'éviter qu'elle ne perde trop de sang, il en posa alors sur du coton et passa le tout sur la plaie, il lui serrait la main pour qu'elle sache qu'il était avec elle. | |
| Sujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael] Mar 27 Nov - 18:05 | |
| La plaie sur le ventre de Koyori n’était pas la seule existante, mais les autres, elle ne les sentait même pas. Ce n’était, après tout, que quelques bleus et quelques plaies qu’il parcourrait son corps. Elle se laissa faire lorsqu’il l’embrassa sur la joue. Il l’entendit alors la remercier et un sourire se posa sur ses lèvres avant qu’elle ne hausse doucement les épaules pour lui adresser ce sourire.
« J’espère juste que ce que j’ai fait ne t’attirera pas des problèmes… »
Non, en effet, il n’aurait pas pus l’arrêter, même si il avait essayé. Elle laissa le couteau tomber au sol, après tout, maintenant il revenait à son propriétaire légitime. Elle le regarda et s’étira légèrement. Puis il lui tendit ce chocolat et cette bouteille d’eau, elle s’exécuta lorsqu’il lui dit ce qu’elle devait faire, pas de toute, si les gens de l’élevage ou elle avait grandit la voyait à cette instant, ils n’en croirait pas leurs yeux. Elle serra ensuite les deux et se crispa lorsque l’alcool entra en contact avec la plaie. Par réflexe elle avait agrippé la main de l’homme déjà dans la sienne et sortit ses griffes… lui égratignant le dessus de la main.
« Désolée… »
Lâcha t’elle quand elle s’en rendit compte. Elle dégagea sa main et évita de croiser son regard. Quand elle ne faisait pas attention à ce qu’elle faisait, elle avait encore des réactions assez sauvages… | |
| Sujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael] Mer 28 Nov - 16:03 | |
| Quand il avait sentit les griffes de Koyori lui égratigner la peau de la main, il n'avait rien dit, c'était un peu normal cela avait su lui faire mal, elle s'excusa alors et lui posa un petite baiser sur les lèvres pour lui montrer qu'elle n'avait pas a s'en faire, puis il passa alors le coton imbibé d'alcool sur la main et eut une petite expression de douleur mais rien d'important, il se gratta ensuite la tête, maintenant il fallait bander le tout, alors il la fit s'asseoir et il la regarda, il n'était pas rouge, il avait déjà vu son corps alors cela pouvait allé.
"Enleve ton haut s'il te plais Koyori, je vais finir de nettoyer la plaie et te mettre un bandage."
Il la regarda sans sourire, il faisait son métier la alors même si il voulait la serrer contre lui il ne devait pas trop, elle devait avoir mal et être fatigué, en attendant il partit chercher des bandages et du désinfectant, il valait mieux finir avec cela plutôt qu'avec de l'alcool forte. | |
| Sujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael] Mer 28 Nov - 21:19 | |
| Mickael lui posa un petit baiser sur les lèvres et elle eut un petit sourire, tant mieux si il ne lui en voulait pas…Elle le regarder soigner l’éraflure qu’elle venait de lui faire sur la main. La Neïko s’assit comme le lui demandait l’homme, elle l’écouta bien sagement. Il lui demanda d’enlever son haut et elle se mordit la lèvre, gênée… Non, elle n’était pas gêne qu’il la voit à moitié nue, après tout, il l’avait déjà vue nue… Mais elle préférerait qu’il ne voie pas les bleus que le combat contre l’agresseur de Mickael et ses amis lui avaient laissés dans le dos. Après un moment d’hésitation, elle enleva son corset mauve, sans gêne, espérant juste que quelqu’un ne viendrait pas consulter le directeur dans le même temps.
« Merci Mickael… »
Lui souffla t’elle doucement, elle frôla la main de l’homme quand il revint, comme pour souligner ses paroles. Elle attendit patiemment qu’il achève ses soins. Elle en avait assez… Elle préférait que cela guérisse seul… Mais elle ne voulait pas le contrarier, ni même qu’il s’inquiète. | |
| Sujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael] Jeu 29 Nov - 15:59 | |
| Mickael eut un sourire et fronàa un sourcil quand il vit les bleue et autre coupures, elle avait du en combattre beaucoup, il avait du être encore avec les autre qui l'avait frappé, il pris alors de desinfectant et posa une main sur son dos a un endroit ou il n'y avait rien, puis il commença a soigner le tout et il lui parla en même temps.
"J'ai entendu un garde parler de toi, bien entendu je lui ai crier dessus, moi même si c'est une neko je la soignerais, il m'a répondu que j'était fou et était repartit a ta recherche, mais bon, je tiendrais quand même mes convictions, le soignerais tous ceux qui en ont besoin et cela qu'importe leur races, et puis, si j'avais vraiment des préjugé je ne t'aurait jamais aimé Koyori, tu ne pense pas?"
Il termina alors de la soigner et lui passa un bandage autour, puis il se mit devant elle et la regarda avec le sourire, il n'était pas trop inquiet en ce moment, maintenant elle ne risquait plus trop de se faire prendre un cou pde ce couteau, il le ramassa justement et le posa un peu plus loin avant de se mettre a coté d'elle et le sa serrer un peu contre lui. | |
| Sujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael] Jeu 29 Nov - 19:04 | |
| Koyori n’aimait vraiment pas qu’il voie les bleus, enfin bon… La jeune femme le sentit alors commencé à soigner ses plaies, elle ne dit rien. Qui avait il a dire… De toute façon il était trop tard pour parler de ça maintenant, elle l’écouta parler. Et eut un sourire.
« Quand je suis arrivée, on m’a sommé de repartir tout de suite et que le vétérinaire était plus adapter… J’ai pas voulu alors on m’a poursuivit. Tu sais, quand j’était dans un élevage j’avait l’habitude de fuir jusqu’à épuisement pour ne pas retourner en cage… J’ai pas eut de mal à les semer dans l’hôpital… Mais je crois que ça à pas aider pour ma plaie… »
Elle soupira doucement et se laissa panser avant de le regarder aller poser le couteau ailleurs, elle lui sourit et se blottit contre lui avant de lui passer une main sur la joue.
« Tu n’as pas besoin de me dire tout ça… Que pour toi on est tous sur un même pied d’égalité, je l’ai bien comprit, tu n’as pas à t’en faire pour ça… »
Elle eut un petit grognement, elle avait encore mal. Koyori regarda l’homme et lui posa un baiser au coin des lèvres, elle n’arrivait plus à lui dire clairement ses sentiments maintenant, mais elle voulait le lui montrer… Même si elle n’agissait ainsi que lorsqu’ils étaient seuls, étant toujours aussi sauvage dans les autres cas. | |
| Sujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael] Jeu 29 Nov - 23:24 | |
| Mickael la regarda se blottir contre lui et lui fit un sourire, il aimait beaucoup la sentir contre lui et il lui caressa alors la joue toujours aec son sourire qu'il aimait garder pour beaucoup d'occasion, mais bon la plupart du temps ce n'était pas sincère, sauf pour elle, ses sourire envers Koyori étaient toujours venu de son coeur et donc elle pouvait se rendre compte comme quoi il était heureux avec elle, il ne voulaitpas la serrer contre lui, elle devait quand même encore avoir un peu mal alors il la regarda et lui caressa enxore la joue, puis il la regarda un moment et eu un petit rire, il voulait détendre un peu l'atmosphère.
"Tu sais, je vais quand même leur dire que tu est ma neko, ce n'est pas péjoratif pour toi, mais c'est pour qu'il évite de te pourchasser alors que tu est dans mon hôpital, tu devrais avoir le droit d'aller et venir partout ou tu le souhaite, je me souviens encore d'une époque ou l'ancien directeur laissait son hybride jouer les coursiers, c'était assez mechants." | |
| Sujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael] Jeu 29 Nov - 23:38 | |
| Une étincelle passa dans le regard de Koyori et elle tourna les yeux vers lui avec un sourire étrange, un brun sadique… Ce n’était vraiment pas rassurant de voir la Neïko ainsi quand on savait de quoi elle était capable. Elle resta silencieuse un court instant, puis regarda Mickael dans les yeux.
« Non… Ne leur dit rien… J’ai trop pris l’habitude des courses poursuite… Et puis au moins ça m’amuse d’avoir de embûche comme ça... »
Elle s’étira et eut un grognement de douleur en se figeant… Bon, il allait falloir qu’elle fasse gaffe à ses mouvements pendant quelques temps.
« Je voudrait pas rouiller, pis ce sera une très bonne rééducation non ? Elle eut un sourire ironique. De toute façon si c’est pas ici je me ferait courser ailleurs, alors bon… Et puis, ils le comprendront bien assez tôt… »
Elle se tus à nouveau, et se força à se relever avec une grimace de douleur, il allait falloir qu’elle s’habitue. Une lueur triste baignait ses yeux.
« Et puis… Je ne supporterais pas mentalement d’être présenté comme « ta Neïko ». Même si aux yeux de la loi c’est le cas, je ne supporte pas l’idée d’être posséder… »
Ses oreilles étaient basses et sa queue totalement immobile, quelque chose était briser au fond d’elle, depuis un temps immémorial et qui sais si elle saurait un jour s’en libérer… | |
| Sujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael] Ven 4 Jan - 21:57 | |
| Mickael avait peur pour elle, pour le moment elle allait mal et il ne voulait pas qu'elle ai mal, elle semblait vouloir rester un peu rebelle et surtout s'amuser un peu, cela ne le dérangeait pas trop, ci cela était ce qu'elle voulait il n'allait rien dire, ce qui important était qu'elle se repose, néanmoins sa dernière phrase le rendit triste, il avait dit une bétise, depuis un moment déjà pour lui elle n'était plus sa neko, elle était sa petite amie, ou alors son amoureuse celon les personne, il s'en fichait qu'elle ait des oreilles et une queue de chat, pour lui seul l'intérieur comptait, il baissa alors les yeux un moment, une fine larmes coula sur sa joue, puis il se plaça derrière elle et l'enlaça doucement contre lui en faisant attention a ne pas lui faire de mal.
"Excuse moi j'ai parler sans penser, bien sur que tu n'est pas ma neko, depuis ce jour tu est la femme que j'aime et cela qu'importe les regard qu'aurons les autres sur moi, je t'aime et cela qu'importe le reste, tu me pardonne?"
Il resta comme cela, tout contre elle, il ne voulait pas qu'elle souffre inutilement par ces paroles et elle semblait toujours avoir un peu mal, en tant que médecin déjà il était un peu inquiet pour son état de santé, mais en tant qu'amoureux il avait peut pour elle. | |
| Sujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael] Ven 4 Jan - 23:26 | |
| Koyori sentit la larme de Mickael goutter sur elle, elle se mordit violement la lèvre… Non… Elle ne voulait pas le faire souffrir en disant ça… Sa colère tomba aussitôt et elle ferma les yeux avant de poser doucement sa main sur le bras de l’homme avec douceur…
« Ce n’est rien, je sais que pour toi ce que je suis n’a pas d’importance… Je te pardonne…»
Elle eut un léger sourire et se remua pour se retourner vers lui, elle avait voulu lui parler mais une violente douleur lui avait irradier le bas du ventre et elle c’était rouler en boule avec un gémissement de douleu .
r« Mickael… J’ai mal… Tellement mal… »
Gémit elle vivement, les oreilles de la Neko étaient couchées sur son crâne sous l’effet de la douleur. La main qui avait été posé sur le bras du médecin serait maintenant violement sa manche, elle le lâcha et plaqua ses main contre son ventre… Elle avait tellement mal qu’elle aurait voulu hurler, et seules ses mâchoires crispées l’en empêchait. | |
| Sujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael] Sam 5 Jan - 0:30 | |
| Pendant un petit moment ils étaient tellement bien, Mickael avait l'impression que rien ne pourrait changer ce moment de joie, que rien n'aurait pu entacher ce petit moment de paix entre ces deux personnes mais quelque chose vint, Koyori se mit en boule, elle semblait avoir tellement mal, il eut peur oui, peur pour son amour, il la regarda se tenir le ventre, la plaie était alors encore bien profonde et cela devait la faire souffrir énormement, il devait faire vite, il sortit alors quelque petite chose et les posa sur un meuble a roulette, puis il mit des gants et regarda un moment Koyori, ce n'était pas le moment de faire le géné, il remonta alors son haut pour voir la blessure, elle avait trop saigné, il retira alors les bandages et vit le probleme, la blessure était ouverte, elle devait vraiment souffrir, Mickael pratiqua d'abord une anesthesie local avec une sorte de gel, puis toujours en faisant attention il nettoya l'interieur de la plaie, il n'avait pas le temps de parler, chaque seconde comptait, puis il sortit de quoi la recoudre et il le fit en la tenant bien, quand tout fut finit il la regarda un moment et pour essayer de la calmer l'embrassa un long moment, puis il la regarda, il esperait que cela l'avait calmer et qu'elle n'avait plus mal, sinon il ne savait plus quoi faire, il était tellement nerveux, mais il y avait autre chose, il venait de se souvenir que le cou de couteau avait été porter vers le bas, et si...., il retira alors entièrement le bas de sa neko, il fallait quil vérifie, il mit sa main vers son intimité et y fit rentrer ces cinq doigts avant de s'arreter et de la regarder.
"Je n'ai pas le choix, on dirais que sa a toucher tes parois vaginal, je dois te soigner, tu est prête a endurer cela?" | |
| Sujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael] Sam 5 Jan - 1:01 | |
| Koyori avait mal, et même l’anesthésie ne fit rien pour changer ça. Elle se contentait de se mordre l’intérieur de la joue en serrant violement un poing, dans le même temps, Mickael lui recousait la plaie comme il le pouvait, mais la douleur était loin de diminuer… Elle sentait les larmes rouler sur ses joues et elle ne put réprimer un cri de douleur quand elle sentit les doigts de l’homme triturer sa paroi blessée… Elle serra alors violement les dents. Elle l’avait laissé faire tout le temps car elle avait confiance en lui… Pas de doute, ce dernier cri allait ameuter le personnel de l’hôpital, après tout, normalement une opération ne se faisait pas dans un bureau.
« Je… vais… essayer… »
Mais la douleur était tellement forte, elle ne pourrait jamais tenir jusqu’au bout…. D’ailleurs, pourquoi voyait elle tout tourné autour d’elle maintenant ? Ou c’était joli mais ça faisait mal à tête… Bien sur, il fallait ce douter que la perte de sang associer à la douleur aurait des conséquences plus ou moins bénéfiques… Il y eut un nouveau pique de douleur et elle passa inconsciente… Au moins ainsi, elle souffrait moins… | |
| Sujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael] Dim 13 Jan - 18:19 | |
| Mickael n'avait pas le temps de s'occuper des autres personnes, alors avant de faire quoi que ce soit il alla fermer la porte de son bureau, juste a temps car il entendait déjà les autre médecin lui demandait ce qu'il se passait, il devait bien trouver une excuse, alors il avait tous juste répondu qu'il avait de la visiste et qu'elle avait des crise un peu particulière de hurlement, il avait accepter cet argument et semblait partir, il souffla alors et se dirigea alors vers elle, il devait faire au plus vite, pour la personne qu'il aimait.
Doucement il enfonça son bras en elle, il avait bien entendu retrouser sa manche, en faisant attention a ne pas y allé trop vite, il chercha la coupure et la trouvait, elle était assez profondement en elle, il soupira, cela n'allait pas être facile, il pris alors le fil pour recoudre, celui-ci partirait de lui même au bout de trois semaines, il recommença alors en faisant attention a ne pas la piquer, il ne voulait pas aggraver la situation, puis il commença alors a la recoudre, heureusement qu'il était doué pour faire cela sinon elle aurait été en danger, quand il eut alors fini il s'essuya alors le bras et l'embrassa tendrement, il devait maintenant attendre, en esperant qu'elle irait mieux, il posa une couverture sur elle et atendit. | |
| Sujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael] Dim 13 Jan - 22:55 | |
| Koyori avait sentit l’homme s’éloigné et elle avait vivement grogner avant de sombrer un peu plus dans l’inconscience. Elle avait mal… Tellement mal. Ses oreilles étaient couchées à plat sur son crâne et ses griffes étaient sorties seules. Un gémissement de douleur s’échappa de la bouche de la Neko quand il commença à la recoudre. A mesure qu’il oeuvrait, dans son inconscience, elle s’agrippa a son bras et n’était pas occuper en chirurgie, les griffe la femme-chat s’enfoncèrent dans la chaire de l’homme. Elle ne réagit pas quand il l’embrassa.
Elle resta un moment inconscients. Le temps que son corps s’habitue au bas niveau de sang et au fil qui lui tiraillait tout de même le bas ventre… Elle ouvrit les yeux, faiblement, et aussitôt essaya de se redresser, elle faillit hurler et se mordit la langue pour ne pas le faire. Les coutures la faisaient souffrir, mais il devrait bien s’y habituer… Elle vit alors la couverture et soupira avant de le voir à ses cotés… Qui ? Mais Mickael bien sur… Elle lui adressa un demi sourire et essaya de parler, mais elle avait la gorge bien trop sèche pour pouvoir prononcé le moindre mot.
| |
| Sujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael] Sam 2 Fév - 17:38 | |
| Il n'avait pas eut de réaction quand elle lui avait planté ses griffes dans son bras, c'était une réaction assez normal, elle avait du avoir tellement mal et elle aurait encore mal un bon moment, il ne pouvait pas faire plus, il allait supporter cette petite douleur car il savait très bien qu'elle devait en supporter une bien plus grande, alors il était toujours debout devant elle a la regarder, même inconsciente il la trouvait tellement belle, il secoua doucement sa tête, il ne devaitpas penser a cela pour le moment, elle était blessé et même si maintenant elle était soigné elle allait avoir du mal pendant un bon moment, alors autant être avec elle.
Il la vit alors se reveiller, il eut alors un grand sourire, elle avait l'air d'aller bien, mais bien sur quand elle voulu se relever elle eut mal et il la rallongua de suite, elle ne devait pas tro pen faire pour le moment, elle le regarda alors et voulu parler, il n'avait entendu aucun son, elle devait avoir la gorge seche il marcha un moment alors prendre de quoi boire et lui ramena doucement un gobelets remplie d'eau, il la releva doucement pour qu'elle ne se fasse pas trop mal et lui tendi le gobelet avec le sourire.
"Tiens, bois doucement, sa a du être vraiment évrouvant, je ne sais pas si tu va pouvoir beaucoup de pencher durant un moment, mais ne t'inquiete pas, je te donnerait ce qu'il faut contre la douleur pour un moment, a la fin tout ira bien , je te le promet, prend sa avec ton eau, c'est pour la douleur."
Il lui tendit alors un petit cahcé a avaler et lui fit un petit baiser sur la joue. | |
| Sujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael] Sam 2 Fév - 19:06 | |
| Koyori avait tellement mal. Elle s’était à peine réveiller que déjà son corps se plaignait de ce qu’il avait du subir. Mickael la força à se rallonger et elle se laissa faire, de toute façon, elle n’avait pas la force de lutter pour agir autrement. Finalement, l’homme vint lui apporter un verre d’eau et elle le prit avant de l’écouter parler. Il lui donna un cachet et elle le prit avant de boire son verre d’eau cul sec. Peu à peu, elle sentit sa gorge s’humecter et elle pus a nouveau être en mesure de parler et elle soupira avant de venir se pelotonné contre lui comme elle le pouvait. Il lui fallait quand même un long moment pour se reprendre et pour réunir la force nécessaire avant de parvenir a dire.
« Fi…Finalement je crois qu’il vaux mieux que tu leur annonce que je suis ta Neko… Sinon, jamais je pourrais sortir d’ici en paix et je ne pourrais pas non plus venir te voir si je dois le faire avant que ma plaie ne soit guérie… »
On voyait que ça lui coûtait beaucoup de dire ça car tout en le disant elle fuyait son regard. Avec un soupire elle posa une main sur la surface de sa plaie. Ca lui faisait vraiment mal, mais il n’y avait plus rien à faire qu’à attendre. Koyori n’aimait vraiment pas l’idée que l’on la considère comme la possession du grand chef qu’il ne fallait pas toucher si on ne voulait pas perdre son emploi par la suite. Elle soupira et enfouit sa tête dans le cou de l’homme avant d’avoir une grimace de douleur.
« Tout ce que je te demande c’est de ne pas le leur dire en étant dans la même pièce que moi, c’est déjà assez dur pour moi de te demander ça… »
Une larme roula sur sa joue, signe que c’était bel et bien à contre cœur. Elle lui pris la main, et c’est à ce moment la qu’elle vit les traces de ses griffes sur le bras de l’homme. Elle baissa vivement les yeux.
« Désolée de t’avoir griffé Mickael… » | |
| Sujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael] Dim 10 Fév - 22:20 | |
| Il la regardait sans rien dire, il ne voulait pas de cela, sa se voyait bien qu'elle ne souhaitait pas quand même cette situation, il se gratta alors la tête un moment, il devait bien trouver autre chose, un autre moyen pour qu'elle puisse venir sans probleme avec lui, sans qu'ils ne la remarquent, beaucoup d'idée arrivèrent dans sa tête, mais il lui fallait un moment pour en choisir une bonne pour elle.
Bien entendu il était inquiet pour elle, souffrant a la vue de la taille de la blessure, il ne povuait pas dire autre chose que cela, il se gratta un moment la tête et la sentit posé sa tête contre son cou, elle devait vraiment être mal pour faire cela, d'habitude elle était si energique, il n'aimait pas la voir comme cela, il la serra alors doucement contre lui, il ne voulait pas la brusquer, il voulait qu'elle soit comme elle le voulait, il eut alors une idée.
"Et si tu te déguisait, je pourrait de faire une ordonnance, tu te suffirait alors de mettre quelque chose pour tes oreilles et ta queue, je ne veut pas que tu souffre a cause du fait que tu soit tu point de vue des autres ma neko, tu est la personne que j'aime Koyori."
Il avait complement oublié les traces de griffes, prenant du désinfectant et aussi du coton il commença a se soigner et il la regarda avec le sourire.
"Sa peut arriver tu sais." | |
| Sujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael] Mar 12 Fév - 0:05 | |
| Koyori le regarda un long moment… Il voulait l’aider, voila tout. Elle lui pris simplement la main avant de secoua la tête. Elle déglutit et dut avaler plusieurs fois sa salive pour s’humecter à nouveau la gorge.
« Je supporterait encore moins de me faire paraître pour une humaine, ce serait comme une insulte à mes parents… »
La Neko grogna avant de poser une main sur sa plaie qui lui était encore franchement douloureuse, mais il allait falloir qu’elle s’y habitue car cette douleur persisterait sûrement un certain moment… Elle le regarda un moment, semblant lutter contre quelque chose. La brune finit par pousser un lourd soupire.
« Je préfère encore que tu le leur dise… De toute façon, je ne pourrais pas rentrer seule, j’ai trop mal… »
Au bout d’un moment elle lui posa doucement un baiser sur les lèvres et essaya de se redresser avant de retomber aussi sec au sol en grognant de douleur. Sa queue se balançait au ras du sol alors que ses oreilles se collaient un peu plus sur la masse de cheveux bruns/bleutés qui couvraient son crâne.
« Et puis, je pense que certain trouveraient bizarre de voir sortir une « humaine » qui a la même tête qu’une Neko qu’ils ont poursuivit dans quasiment tout l’hôpital. »
Elle se redressa dos au mur et s’assit contre celui alors qu’elle remontait ses genoux contre sa poitrine et les entoura de ses bras ne parvenant pas a réprimé une violente grimace provoquée par la douleur. Ses yeux bleu étaient légèrement embouer de larmes a cause de la douleur, mais elle calla sa tête dans le creux de ses bras pour ne pas que le jeune homme puisse voir qu’elle était sur le point de pleurer. | |
| Sujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael] Sam 16 Fév - 20:54 | |
| Elle avait raison et il avait été bête de dire cela, dans un sens pourquoi faire plus compliqué mais il tenait a elle et ne voulait pas qu'elle pleure ni qu'elle souffre d'être sa neko, il la regarda faire avec un peu de peur dans ses yeux, de la peur pour elle, il ne voulait pas qu'elle souffre inutilement, mais pourtant elle voulait faire tellement de chose, dans un sens il savait qu'elle était comme cela, alors pourquoi faire plus compliquer, il soupira et resta près d'elle.
Elle l'embrassa alors et tomba au sol, vraiment a certain moment il se demandait pourquoi elle prenait tant de risque, il était la pourtant pour elle, il ferais tout pour qu'elle soiffre moins, et pourtant elle voulait rester indépendante, il resta a coté d'elle et la regarda alors se mettre contre un mur et caché son visage, il ne savait pas ce qu'elle voulait cacher mais il n'aimait pas cela, il s'approcha alors d'elle et la serra contre lui, il voulait la proteger maintenant, alors pourquoi vouloir faire compliquer, peut-être parcequ'elle était comme cela, c'était un coté qu'il aimait bien en elle.
"S'il te plais, je veut juste que tu n'en fasse pas trop, je ne veut pas que tu meure moi..."
Puis il se souvint alors de quelque chose, alors qu'il operait, il l'avait vu, mais alors comment le lui dire, surtout dans ce contexte, il était un peu rouge et se gratta nerveusement la tête, il ne savait pas comment elle allait le prendre, mais en tout cas cela devait sortir.
"Hem....Koyori...tu sais....j...j'ai quelque chose a te dire......tu vois, pendant que je te....soignais....j'ai vu quelque chose....et bon....enfin....oh et puis pourquoi faire compliquer, tu est enceinte voila!!"
Il était rouge comme une tomate et avait la tête vraiment très basse, il ne voualit pas la regarder en face, c'était vraiment très genant pour l'homme qui lui avait donner ce bébé qui le lui dise et pas elle. | |
| Sujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael] Sam 16 Fév - 23:59 | |
| Koyori faisait beaucoup de sacrifice pour lui. Elle qui était un animal sauvage quand il l’avait tirer de sa cage. Elle était aller le chercher et lui avait sauver la vie. Elle lui avait offert son amour et sa virginité…Elle l’avait venger auprès de ceux qui avait faillit lui ôter la vie… Et maintenant, elle était même prête a faire l’effort d’être considérée comme la Neko du grand patron…Jamais elle n’aurait pensées qu’elle agirait un jour ainsi. C’était comme si elle était devenu quelqu’un d’autre…
Alors que les premières larmes roulaient sur ses joues, elle sentit l’homme la prendre dans ses bras…Il était trop gentil pour un maître… Cela la rendait un peu jalouse à la penser qu’il puisse être aussi gentil avec ses patientes. Il ne voulait pas qu’elle en fasse trop ? Alors elle allait essayer de se calmer quand il était là, pour ne pas l’inquiéter, mais il ne fallait pas lui demander de rester immobile à longueur de journée…Ses oreilles remuèrent doucement et elle se força à se calmer avant de relever les yeux ver lui et de lui adresser l’ombre d’un sourire.
« T’en fait pas, j’ai la peau dur… J’ai cavalé en ville et dans l’hôpital avec une plaie béante, tu ne crois pas que c’est une simple douleur qui va me tuer quand même ? Enfin, si ça peut te rassurer je te le promets. »
Soudain, elle vit l’homme rougir et elle haussa légèrement un sourcil. Tiens donc ? Qu’est-ce qui le gênait autant tout à coup… Il avait du mal à trouver ses mots aussi, ce n’était pas dans ses habitudes… Tout a coup, il y eut les mots… Ces trois mots que tant de femme, dont Koyori, redoutait tant l’audition. « Tu es enceinte »… Elle écarquilla les yeux… Non… Pas elle… Pourquoi ? Elle vit alors tout tournée autour d’elle et elle s’écroula au sol, inconsciente.
| |
| Sujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael] Lun 18 Fév - 23:06 | |
| Dans un sens il aurait un peu pensé qu'elle allait réagir comme cela, pourquoi, juste que pour la plupart des femmes c'était ce genre de chose, même si Koyori était plus forte que la moyenne elle avait eut une réaction humaine, il soupira, un sourire sur ces lèvres, il la souleva alors en faisant attention a sa blessure et la posa sur le canapé, il en avait un car il faisait a certain moment un peu de psychanalyse, puis il se gratta un moment la tête avant de lui remettre ses cheveux en place, puis il plaça une couverture et alla sur sa chaise un moment chercher quelque chose, il lui fallu alors un moment quand même avant de la trouver, un calmant.
Il revint alors vers Koyori avec une bouteille d'eau, c'était au cas ou elle aurait encore besoin de boire un peu, puis il s'étira, décidement pour le moment il n'y avait pas grand chose a faire a part veiller sur une personne cher a son coeur, alors il n'avait pas a se plaindre, il s'asseya a coté de la tête de la neko et la regarda avec le sourire, elle était belle, même inconsciente, mais bientôt quelqu'un frappa obstinement a la porte, il soupira, il n'avait pas le choix la, il devait allé lui ouvrir, sinon c'était a ce demander ce qu'il, faisait, a peine ouvrit il la porte que le médecin entra brusquement, et d'un quart de tour montra la neko.
"Enfin la voila, cette petite peste qui courait dans tout l'hôpital, maintenant qu'elle est endormit je vais en profiter pour l'emmener ailleurs."
"Et depuis quand tu fait quelque chose sans ma permission toi, elle restera la et pas d'autre objection."
"Mais pourquoi!?" | |
| Sujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael] Mar 19 Fév - 0:15 | |
| Koyori sentit vaguement qu’on la soulevait… Elle frissonna et sentit une couverture se poser sur elle. Après un moment elle entendit un bruit et c’est ce qui la sortit de l’inconscience, elle remua doucement et entendit le médecin parler, puis Mickael et à nouveau l’homme. Elle grogna en s’asseyant assez rapidement. Elle se mordit la lèvre et mit la couverture sur ses épaules. Finalement elle se leva.
« Pourquoi… C’est ça la question hein… hng… »
Koyori posa la main sur sa plaie, la couvrant de la couverture, ses oreilles étaient fièrement dressées sur son crâne et sa queue bien droite dans son dos. Elle coula un regard un peu brillant sur Mickael.
« Peut être parce que c’est ce que veux ton supérieur… C’est con hein… Mais t’es pas foutu de faire quelque chose qui va contre ses ordres… »
Elle posa sa main sur l’épaule de Mickael, c’y appuyant légèrement. Elle avait mal, tellement mal… Mais jamais elle n’irait se plaindre de la douleur, elle préférait encore endurer, quitte à faire péter ses points de suture. Elle voyait la rage briller dans le regard de l’autre médecin…
« Comment oses tu… »
« J’ose, c’est tout… »Elle se tourna à demi vers son ‘maître’. « Désolée d’interférer dans la conversation Mick… »
Koyori le défia franchement du regard attendant de voir si il oserait lever la main sur elle où pas… Si il le faisait, elle le lui briserait. Mickael serait sûrement surpris de voir que d’une minute à l’autre, elle était devenue semblable au moment où il l’avait sortit de sa cage. Agressive, froide et emplie de défit : voila ce qu’elle était redevenu face à cet homme. Elle avait la mâchoire crispée sous l’effet de la douleur. Koyori dardait toujours un regard noir sur lui.
« On dirait que Monsieur le médecin à plus de courage à vouloir virer la pauvre petite Neko tout à coup… »
Un sifflement de rage s’échappa des lèvres de la Neko… La blessure de son ventre lui faisait tellement mal. Koyori lança un nouveau regarda à Mickael et se mordit un moment la lèvre en le fixant dans les yeux.
« Je sais… Faut pas que j’en fasse trop »
En provocation, elle lui posa un baiser sur les lèvres, signe de lui indiquer qu’il pouvait parler, maintenant qu’elle l’avait ridiculisé… Puis elle retourna s’asseoir sur le canapé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael] | |
| |
| | | | A charge de revanche... [PV mickael] | |
|