A sequel to Olphera
|
|
| Le Manoir [Topic de Mickael et ses Nekos] | |
| | Auteur | Message |
---|
Mickael Ultima Admin timbré et Directeur de l'hôpital
Feuille de personnage Maitre de: Koyori Sukitooru, Aphrodite et Alexiel Soumis à: Son passé Métier: Directeur de l'hôpital
| Sujet: Le Manoir [Topic de Mickael et ses Nekos] Lun 10 Sep - 21:18 | |
| Mickael ouvrit la porte et s'étira un moment, il faisait meilleur chez lui que dehors même si bien sur la cheminée marchait toujours, il attendit que Koyori rentra pour fermé la porte derrière elle, il enleva ses chaussures et sauta sur son canapé pour finalement se décontracté, c'était vraiment enfantin mais il aimait ce qu'il était, il regarda Koyori du coin de l'oeil et s'asseya doucement avant de regarder autour de lui, le salon était toujours aussi beau et le lustres au dessus de sa tête en était le parfait exemple, il remarqua qu'Alexiel n'était pas encore venu le voir, elle devait surement dormir ou alors elle ne l'avait pas entendu, il se leva et marcha vers Koyori en souriant.
"Bienvenue chez moi, c'est assez grand mais on s'y fait a la longue, il y a ue cuisine et une salle de bain au rez de chaussé, le premier est surtout composé de chambres au décors varié et de salle de bains, il y a une bibliotèque et une salle de sport, en bref il y a tous ce qu'on désire ici, il y a une autre neko ici a part toi, elle s'apelle Alexiel et est très gentille, elle doit surment être a la bibliotèque en train de lire alors je pense qu'on ne devrait pas la déranger." | |
| | | Koyori Sukitooru Admin Newbie et Neïko pocessive du dirlo de l'hosto
Nombre de messages : 122 Localisation : Toujours près de son m...compagnon.... Date d'inscription : 08/09/2007
Feuille de personnage Maitre de: Son destin Soumis à: Soumise? Pas vraiment le mot mais Neïko de Mickael Ultima Métier: Neïko au caractère bien trempé
| Sujet: Re: Le Manoir [Topic de Mickael et ses Nekos] Lun 10 Sep - 22:19 | |
| Koyori était entrer après lui, elle porta aussitôt son regard vers le plafond et se mordit légèrement la lèvre… Une cage dorée… Oui… C’était bien ça, une cage d’or vif qui l’éblouissait et l’aveuglait presque, elle en avait presque oublié la gaminerie de l’homme. Durant tout son petit cinéma, elle, elle était restée sur le seuil de la pièce, elle semblait gênée, elle avait l’impression de ne pas être à sa place ici. C’était mieux que dans sa cage, c’est sur, mais… Non, il y avait quelque chose qui la dérangeait… Peut être tout simplement le fait d’avoir accéder de faire partit de ses « biens » en venait ici, et elle commençait à le regretter quelque peu.
Elle alla s’asseoir en tailleur contre le mur le plus proche et écoutant tranquillement les informations qu’il lui fournissait Une sale de sport… Cela pouvait être intéressant ? Enfin d’un certain coté…
« Dit… L’autre Neko et toi… Vous utiliser souvent la salle de sport ? »
Son regard était un peu lointain, si elle n’était pas trop fréquentée, la jeune femme en ferait sûrement son refuge… Elle était persuadée de ne pouvoir s’adapté à ce lieu que si elle restait la majorité du temps seul, à reconstruire le bouclier que ses foutus éleveurs avaient essayer de lui faire perdre et avaient commencé à entamer. | |
| | | Mickael Ultima Admin timbré et Directeur de l'hôpital
Feuille de personnage Maitre de: Koyori Sukitooru, Aphrodite et Alexiel Soumis à: Son passé Métier: Directeur de l'hôpital
| Sujet: Re: Le Manoir [Topic de Mickael et ses Nekos] Lun 10 Sep - 22:39 | |
| Mickael la regarda faire et soupira, pourquoi elle était contre un mur, il n'était pas du genre a vouloir que ses mis reste dans un coin et surtout par terre, il l'entendit parler et se leva, il s'étira un peu et avança vers elle, elle semblait être du genre a ne pas faire confiance très vite mais bon, l allait tous faire pour qu'elle comprenne qu'elle était chez elle ici et qu'importe les circonstance, qu'elle soit triste ou heureuse, tiens Mickael se gratta la tête, il avait un peu trop reflchis et cela lui avait donné la mignaine, qu'importe, il lui tendit sa main qui n'avait pas de blessure et lui souria.
"Allons, ne sois pas si modeste, bien d'asseoir sur le canapé, il y a assez de place pour que tu puisse t'allonguer, et pour la salle de sport, j'y vais tous les jours, Alexiel est assez fragile et je ne sais pas si ele y va...."
Il est vrai qu'elle était très frêle et un peu comme de la porcelaine, quand il y pensit il est vrai qu'il l'aimait bien et qu'il faisait attendtion a ne pas lui faire de mal quand il la caressait doucement enfin bref, il avait maintenant une deuxième neko et au moins elle semblait un peu plus sauvage que l'autre, ce qui le faisait bien sourire.. | |
Nombre de messages : 122 Localisation : Toujours près de son m...compagnon.... Date d'inscription : 08/09/2007
Feuille de personnage Maitre de: Son destin Soumis à: Soumise? Pas vraiment le mot mais Neïko de Mickael Ultima Métier: Neïko au caractère bien trempé
| Sujet: Re: Le Manoir [Topic de Mickael et ses Nekos] Lun 10 Sep - 23:00 | |
| Koyori le vit venir droit vers elle et grogna légèrement, les oreilles basses et les poils hérissés. Et maintenant, il lui tendit doucement la main et son regard se posa sur cette main, elle se demandait pourquoi il se préoccupait tant d’elle. Elle était modeste ? Elle avait toujours vécu dans une cage ! Elle le regarda et pris sa main hésitante… Elle se releva, mais s’éloigna aussitôt de lui de quelques pas…
« Je ne me sent pas à ma place ici… Comme si j’étouffais… »
Expliqua t’elle, oui la maison avait beau être grande, elle trouvait le moyen d’étouffer car l’atmosphère même du manoir était trop chaleureuse pour elle. Alors l’autre Neko ni allait pas, mais il y allait tout les jour ? Elle n’aurait alors plus qu’à voir les moments où il y irait et occuper la salle quand il n’y serait plus, c’était une solution comme une autre pour pouvoir être seule et un peu au calme…
« Dit moi… Pourquoi tu agis ainsi ? Pourquoi tu m’as sortit de là alors que tu connais rien de moi, et que j’aurais pus te tuer à la moindre minute ? »
Elle n’arrivait pas à le comprendre, pour elle, ce n’était pas logique… Elle finissait pas ce demander si Ultima n’était pas devenu fou. | |
| Sujet: Re: Le Manoir [Topic de Mickael et ses Nekos] Lun 10 Sep - 23:17 | |
| Mickael pouvait un peu comprendre, il est vrai que même si la pièce était grande on pouvait avoir l'impression d'être comme étouffé par quelque chose, peut être le luxe, même si bien sur il n'y en avait pas de trop, au moins elle lui avait pris la main, ce qui lui permis de sourire, bien entendu lors de la question de confiance, il posa sa main sur son épaule et la regarda avec un sourire doux, il ne voulait pas qu'elle se sente triste et pourtant elle avait l'air d'avoir mal, lui voulait l'aider et qu'elle puisse se sentir libre sans avoir a craindre les traqueurs.
"Et bien quand je 'ai vu j'ai pensé que si je ne te prenais pas tous de suite, quelqu'un d'idiot aurais pu essayer de te faire du mal ou de te dicté ta conduite, cela me rendait malade alors je t'ai prise avec moi, bien sur il y a une autre raison, c'est que même si on ne se connait que depuis très peu de temps je t'aime bien."
Il enleva sa main et la regarda en souriant, il ne pouvait rien faire de plus pour le moment, il devait attendre sa réponse, lui était du genre a donner sa confiance a tous le monde, sauf bien sur au gens qu'il trouvait mauvais, il avait aussi le don de voir le bon en chacun, alors c'était pour cette raison qu'il l'avait prise avec lui, il s'étira un peu et se grtta un moment la joue. | |
| Sujet: Re: Le Manoir [Topic de Mickael et ses Nekos] Lun 10 Sep - 23:32 | |
| Koyori resta absolument immobile et fixa la main de l’homme sur son épaule… Elle ne le comprenait vraiment pas… Il devait lui manquer une case… Les traqueurs… Elle les aurait tous exterminé si ça ne tenait qu’à elle, rien que parce qu’ils avaient séparé ses deux parents et que maintenant toute la famille avait volée en éclat. Il avait voulu la protéger des autre ? Et elle, elle l’avait blesser, voila, il avait bel et bien réussit à la faire culpabiliser. Elle avait violement repousser sa main et l’avait regarder comme si il était bon pour l’asile.
« Il doit te manquer une case à toi… Tu dis que tu m’aimes bien alors que tu ne connais rien de moi !! »
Elle le regarda, son regard sombre était envahit par une ombre dont la cause était indéfinissable… En une fraction de seconde on pus la croire prise d’une crise de folie, elle s’empara d’un vase et l’envoya vers lui pour qu’il ne la suive pas, un second bruit de verre brisé, puis plus rien, ni Koyori, ni fenêtre, elle avait volée en éclat. Et dehors, il n’y avait déjà plus aucun signe d’elle. En réalité, elle était aller se percher sur le toit, elle s’y sentait mieux… Elle se glissa dans un coin où elle serait caché et commença à lécher ses plaies… Au moins elle pouvait ENFIN sentir le souffle du vent sur sa peau, elle avait besoin de solitude. | |
| Sujet: Re: Le Manoir [Topic de Mickael et ses Nekos] Lun 10 Sep - 23:53 | |
| Mickael la regarda sans rien faire, il ne savait pas trop pourquoi elle faisait cela mais bonelle semblait en colére et il pouvait peut être comprendre pourquoi, bien que bien sur c'était assez compliqué pour lui, il était peut être vraiment fou, il recu le vase sur la tête qui se brisa a son contact, heureusement pour lui il ne recu rien sur son visage mais cela lui avait quand même fait mal, il se toucha la joue et soupira, il regarda la fenêtre brisé et pris un balai pour tout mettre dans un coin, il regarda le travail accompli et rangea le balai la ou il l'avait pris, puis il s'étira un peu et alla boire quelque chose dans la cuisine, quand il u fin ide boire il alla s'asseoir un moment et s'étira encore une fois, il se tena la tête a hauteur du front et ferma les yeux une minute pour se controler un moment, peu être que le choc du au vase avait un peu reveiller son ancienne blessure, il se calma finalement et il regarda une horloge avant d'avoir une envie soudaine, il s'étira et regarda le manoir une dernière fois, il laissa un mot a Alexiel comme quoi il partait encore pour une affaire et sortit, quand il fut dehors il regarda sa maison et remarqua Koyori, un jour il devra lui montrer ce qu'il avait derrière son bandage et peut être qu'elle comprendrait, il marcha donc dans les rues et partit vers une destination inconnu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Manoir [Topic de Mickael et ses Nekos] | |
| |
| | | | Le Manoir [Topic de Mickael et ses Nekos] | |
|