C'est au moment ou elle déambulait toute seule que des hommes l'avaient attrapée, a peine arrivait t'elle dans ce que certain appeler civilisation ce qui ne voulait rien dire pour Lysis aucunement habituée a cet technologie étrange ou c'ette esclavage qu'ils lui avaient sautaient dessus sans qu'elle comprenne. Maintenant elle se retrouvée dans une cage ou elle avait a peine de quoi bougeait légèrement,habituée a la liberté totale et legerement claustrophobe la jeune femme s'excita contre les barreaux de cette cage mais ce fut en vain.
Elle vait réussi une fois par une sorte de peit miracle a s'échappait furtivement de son enclos mais elle n'avait meme aps fait un pas en dehord de la boutique que le vendeur l'avait ratrappée la brutalisant avec plaisir.
Lysis se debattait de toutes ses forces pour ne pas retounée dans cette cage,mais ce n'était pas suffisant .Elle atterit brutalement sur le sol.N'ayant meme plus la force de se relever ,Moon entendit juste la porte de la cage se refermer derriere elle. La jeune esclave pourquoi on l'aviat mis là, dans cette cage miniscule,entourées de nombreux esclaves enfermées comme elle. Elle leva son jolie visage vers les autres cages c'étaient bondées.
Habituée au grand air,Lysis ne supportait pas de rester enfermée ainsi ,ce n'était pas dans ses habitude. La jeune femme avait du mal a bougée tant a cause du manque de palce que part les nombreux resus lors de sa tentative d'évasion.
elle vit les autres esclaves partir les uns après les autres , pour finalement la laissée entièrement seule parmi ces cages completements vides. Elle ferma les yeux en repensant au tant ou elle était libre ,elle n'aimait rien autant que la liberté et detesté l'ennuie plus que tout.
Un chant naquit au bout de ses levres ,envoutant.C'était la seule façon pour elle d'exprimer son chagrin,le fait de pleurer lui était presque inconnue.