A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"]

AuteurMessage
Invité
Invité

Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"] Empty
MessageSujet: Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"]   Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"] EmptyVen 5 Oct - 1:02

Yosuké regardait le chemin sans le regarder vraiment en faite, vu que ses yeux se rapetissait peut a peut. Ils furent tout deux arriver devant les grand immeubles. Entrant alors dans un des immeubles allant jusqu'a sa porte d'entrer dans dire plus un mot, baillant a plusieurs reprises. Heureusement Yosuké revait d'une douche pour enlever se qu'il avait en lui, il était certe très grade mais n'en montrait pas moins, même si ses vêtements par rassait propre. Dans une absence très courte il écouta brievemment les paroles de raph' d'ou son nom avait de faire un petit sourire . IL entra enfin dans l'appartement refermant après que Raph' fut rentrer. Il ne comportait que les pièces essentiel. Une entrée, un petit salon, une cuisinette, une salle bain plus les toilettes et sa chambre. Il y avait juste un couloir et un balcon specilement pour le linge. Mais le balcon était vraiment minuscule. Alors.... L'appartement était en déco japonaise, dans des teins marrons foncé voir rouge très foncé avec des teintes de blanc... Yosuké s'en fichait pas mal de la couleur il avait le principale. Puis il répondit au jeune homme.

" hum.. tu n'as pas besoin de moi pour la visite il n'ya un qu'un couloir et des pièces principales, a deux sa fera petit. Et puis ce n'est pas que je veux pas je suis fatiguer, je vais aller prendre ma douche, tu peut te servir dans le frigo tu peut t'allonger dans mon lit si tu le désire.. enfin tu est ici chez toi d'accord =)"

Il fit un sourire gaiement malgré qu'il était a bout de force il prit le mini couloir et son courage a deux main puis arrivant vers la porte de la salle de bain qui n'était qu'a deux pas il dit.

" Je n'est qu'un lit. Alors dors dans mon lit je prendrais le canapé !"

Il ferma quelques secondes les yeux avant d'entrer dans la salle de bain, fermant la porte non a clef vu qu'il n'ya avait pas de verrou, ce desabillant et faisant couler l'eau soupirant...

* enfin.. je vais pouvoir enfin enlever cette saleté..*

Se regardant dans le miroire, sous ses cicatrices encore visible sur son corps il grimaça de laideur avant d'entrer dans la douche. Biensur il n'y avait pas de baignoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"]   Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"] EmptyVen 5 Oct - 1:18

Y a pire vous me direz mais la question actuelle est de savoir comment vivre à deux dans un si petit espace sans se marcher dessus…En fait ça ressemble bien à mission impossible si on ne s’entend pas. La seule solution pour avoir un séjour agréable ou acceptable sera donc la coopération. Ca sonnait faux aux oreilles de Raph’ mais qu’importe, l’adaptation fait partie de la vie. {Et il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis}
Sur ces belles pensées, il laissa son hôte vaquer à ses occupations sans pour autant lui passer la remarque acerbe …

« J’ai pas la peste, du moins je n’ai pas eu le temps de l’attraper. Donc t’es pas obligé de dormir dans le canapé, t’es chez toi que je sache. Et puis tant que t’es pas un détraqué sexuel… »

Laissant sa remarque en suspend, il jugea préférable de visiter plutôt que de continuer et de déjà faire chier son colloc’. Après un rapide tour du propriétaire, il opta pour un approfondissement de la visite du frigo…Flippant un peu, au final tout semblait potable. Se dirigeant vers le dit ‘lit’, il se reprit en cours de route pour aller déposer ses chaussures à la place indiquée. Retirant par la même occasion sa veste, il se mit à l’aise avant de tester le lit sur lequel il se coucha pour rapidement somnoler.

Oui c’est tuant de faire une nuit blanche en comptant tout et n’importe quoi, surtout n’importe nawak…Et puis il pouvait ainsi faire un bilan de sa journée ou au moins son cerveau allait travailler sur la question pour qu’il ait les idées claires au réveil…S’il se réveillait bien sur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"]   Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"] EmptyVen 5 Oct - 1:38

Yosuké avait entendu la remarque du gamin mais n'en avait pas fait par de sa réponse du moins ce n'était pas a sa qu'il pensait! Pas du tout. Il voulait lui laisser son lit, pour ne pas qu'il croye qu'il voulait coucher avec lui ou autres idées que se poseraient des esclaves, s'il lui avait dit qu'il dormirait dans le même lit. Enfin il n'en temoigna rien. Cette voici entrer dans la douche le blondinet laissa l'eau couler sur son corps maculés de cicatrice, même si elles étaient visible elles n'étaient pas les plus douloureuses, son coeur avait prit plus cher. Il avait faillit quand même mourrir....Il se lava, frottant bien ses partie intime, presque rougis tellement il voulait enlever cette crace perdu dans ses pensées diverses avant de sortir de la douche et de s'essuyer. il se frotta bien pour s secher bailalnt encore s'étirant ensuite. Il enfila donc un tee-hirt a manche longue et un pantalon. Bien sûr en tant normal le jeune blond, s'aurait mit en caleçon ou boxer, mais la présence d"un autre homme qui n'était pas pour son "métier", il ne devait pas devoiler ses cicatrices. De plus encore moins son corps. Malgré les apparences Yuzoké était très pudique donc il n'aller pas ce trimbaler devant lui en boxer s'était hors de question.

Fatiguer, il sortit de la salle de bain allant donc dans sa chambre puisqu'il le jeune héberger ne semblait pas déranger par la présence de quelqu'un. Alors qu'il aller lui expliquer qu'il ne le croyait qu'il avait la peste, il vit le jeune homme endormit comme un petit ange, si sage si serein, semblant oublier tout ses peines juste a ses yeux fermer. En le regardant plus s'était vrai qu'il était mignon mais il ne le pensait pas encore. Yosuké le fixa quelque instant a ne pas ne bouger après de faire un pas. Essayant d'être silencieux il se glissant dans le lit a 7h du matin pour dormir jusqu'a point d'heure. La tête tourner du côté du jeune homme il ferma les yeux pour s'endormir comme un loir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"]   Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"] EmptyVen 5 Oct - 2:13

Raph se prélassait allègrement sur le lit de son hôte à présent…Hôte qui prenait d’ailleurs du temps à sortir de sa salle de bain à moins qu’il dorme à présent ? C’était possible, en tout cas, le temps avait passé et il semblait être parti au pays des rêves plus longtemps que prévu. D’ailleurs en parlant de rêve, le sien était pour le moins étrange : c’était son anniversaire et comme cadeau, il s’était retrouvé en cage dans une boutique d’esclaves, sauvé par un blondinet qui l’avait acheté et ramené chez lui…Douteux comme rêve ça.

Et puis qu’était cette chose qui sentait bon, qui était poilue {chevelue ?}, et toute douce ? Encore une création inconsciente imaginée par son crétin de cerveau ? Palpant dans un demi-sommeil, il ne pouvait dire ce que c’était, mais une chose était certaine, c’était moelleux. Moins qu’un coussin, mais sympa à toucher quand même. Continuant son exploration avec plus ou moins de délicatesse, il se demandait de plus en plus qu’elle créature mystérieuse lui servait de bouillote. Grognant légèrement de ne pas avoir de réponse à une question aussi importante, il resserra son étreinte avant d’ouvrir un œil.

« Dodo… »

La vision qui l’avait saisi d’un beau blond sur lequel il se vautrait lui paru tellement surréaliste qu’il préféra replonger dans le monde des illusions, parce que s’en était une à coup sur. Chose étrange, c’était le blond de son rêve…Alors il dormait encore ou c’était encore une farce du lutin vert de sous le lit. Parce qu’il ne s’était pas fait une poêlée de champignons hallucinogènes la veille. C’était donc la seule explication…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"]   Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"] EmptyVen 5 Oct - 2:29

Yosuké s'était endormit, il ne lui avait pas fallut longtemps puisqu'il en rever eveiller avant d'arriver a l'appartement. Jeune innocent, au corps étaler dos sur le matela, la tête tourner vers son "invité", la bouche légerement entre ouverte laissant l'air allant et venait au fure et a mesure de sa respiration calmé. Ses yeux ferme, il semblait si paisible, qu'il en paraissa$it mort, au point qu'on ne pouvait plus l'attendre, il semblait si en paix avec sois même. Il avait tends attendus se moment de détente et d'apaisement. Silencieux dans un petit soupire par le confortable de son matelas,Yosuké ne sentit par réelement qu'on le plotait ( ==" ), même si ouvertement parlant ce n'était qu'un innocent qui semblait trouver le confort. Smonolant donc comme un ange, au pays des rêves le jeune blond n'avait pas le temps de faire ses cauchemard habituel en temps présent.....

Tellement la fatigue était puissante que yosuke ne vit pas le temps s'ecouler sans se pré-occuper du p'tit (xD )qu'il avait rammener chez lui. Après deux ou trois heures de sommeil plonger dans un rêve infinis, yosuké commençait enfin a emmerger gigotant très légerement. Se frottant ses yeux malgré qu'un oeil avait toujours le bandage, le blondinet s'étira avant d'ouvrir doucement les yeux regardant l'inviter. Il eu un petit sourire le regardant dormir et s'assit dans son lit sans un bruit.
Il se glissa hors du lit silencieux allant vers la cuisine pour trouver de quoi manger un petit quelque chose laissant Raph dormir comme un bébé...

*.. hm.. sa fait du bien de dormir! il aller de bien dormir.*

Il ferma un peu la porte , préparant l'eau a chauffer pour des pates et un beafteack près a cuir. Il mits la table pour deux en cas ou, que ce dernier se reveillerais est aurait fin il n'aurait plus qu'a sortir un autre steack du frigo. Une fois l'eau faisant de belle grosse bulle, pendant que Yosuke sorte encore de son reveille, il mit les coquiettes dedans s'assyant sur la chaise attendant que la cuissons soit faite.
Le jeune blond regardait pa la fenetre l'ait absent, les cheveux en bataillle....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"]   Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"] EmptyVen 5 Oct - 14:44

Raph’ dormait comme un loir jusqu’à ce que sa source de chaleur principale ne se fasse la malle. S’ajoutant légèrement suite à se malencontreux départ, qui n’arrangeait pas du tout le brun, il ne tarda pas à e réveiller. Se redressant en position assise, une main frottant ses yeux encore endormis, il n’avait pas encore eu le temps d’observer ce qui l’entourait sinon il aurait déjà probablement hurlé de surprise. En effet son environnement actuel était très différent de l’habituel qu’il retrouvait chaque matin…

Tournant la tête à droite et gauche, remarquant qu’il était toujours habillé, tombant sur un intérieur dans les tons beige – rouge qui n’était pas le sien, il commença à se poser des questions. C’est normal non ? Tu ne te réveille pas chez après un rêve plus ou moins douteux, c’est inquiétant…A moins que ce n’était pas un rêve, ou bien qu’il rêvait toujours. Bref le dilemme était bien là et la solution serait peut-être de se recoucher pour vérifier une heure plus tard si quelque chose avait changé. Ce n’est peut-être pas The solution, mais on fait ce qu’on peut. Et puis c’était toujours plus agréable que de se pincer pour savoir si oui ou non on était réveillé.

En bref, il se laissa retomber, s’enroula dans les couvertures qui lui étaient étrangères et voulu fermer un œil qu’il ne ferma jamais en fin de compte. Entendant du bruit visiblement de cuisine {?}, il se leva finalement, véritable zombie sur patte mais qu’importe il était intrigué. Suivant donc la source sonore, il tomba sur le gars de son rêve…Ou cauchemar au cas ou ce qu’il voyait tenait de la réalité.

« Je rêve… »

Et sur ce il finit par se pincer à s’en faire mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"]   Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"] EmptyVen 5 Oct - 14:59

Yosuké était en pleine forme a présent qu'il avait aussi bien dormit! Mais tout ça sa donnait une petite faim, s'était pour cela qu'il avait été direction la petite cuisine. Préparant un plat rapide pour deux en cas ou que Raph se reveillerait et viendrait le rejoindre. Assis l'air absent en regardant par la fenetre alors que le décore n'était que les autres immeubles et un petit bout de parc, il ne fixa qu'un point sans vraiment regarder, vu qu'il était perdu dans ses pensées. Il se posait vraiment un tas de question. Pour son cauchemar n'était-il pas venu quand il dormait? est-ce que c'était grâce a la présence du jeune homme ? Certe maintenant il n'était plu seul, mais si le gosse voulait partir il était libre, il n'était pas du genre a forcé les gens! Il entendit alors des pas vers lui mais sans sortir de ses pensées laissant l'eau cuir les pates avant d'entendre Raph parler. Rêver? De quoi voulait-il parler?

Il secoua sa tête passant une main dans ses cheveux, son regard se baissa vers la table avant de laisser glisser sa main sur la joue détournant le regard vers le jeune homme qui venait visiblement de ce reveiller l'air encore un peu fatiguer. Il fit un petit sourire avant de ce lever et de baisser l'eau près du jeune homme cette fois-ci

".. hey bien dormis?"

Encore avec son "pijama" il arreta la cuisson et se servit dans son assiette avant de dire

" tu veux un steack? des pâtes... dis moi ce que tu veux ^^"

Il alla s'assoir sur sa chaise en regardant le jeune en attendant..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"]   Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"] EmptyVen 5 Oct - 15:13

Avec la réponse qu’il reçu à sa non interrogation, il pouvait en déduire que son rêve n’était que le reflet de la réalité…La poisse quoi. Alors il avait vraiment vendu à son hôte et lâché par tout le monde ? Décidément, il ne ‘y ferait jamais. Avançant vers son compagnon de fortune tout en se posant un tas de questions existentielles, il se posa sur la chaise qu’on lui avait sortie. Bon trêve de plaisanterie, à la guerre comme à la guerre, il s’y ferait et ne retournerait pas de si tôt chez les enfoirés qui lui avait servis d’amis et de parents.

Levant son regard ensommeillé vers Yosuke, il remarqua qu’il était plutôt sympa, pas du tout le genre maître tyrannique {pour une fois XD} qui vous offre un régime au pain sec et à l’eau. Cette cohabitation risquait même d’être plutôt cool quand on y pensait. Enfin si tout restait tel que bien sur.

« Va pour des pates merci. »

Prenant sa tête entre ses mains, il se perdait dans ses pensées, chose qui semblait devenir un peu trop habituelle à son gout. En général ça ne lui arrivait pas souvent, mais à présent, il ne pouvait l’éviter. Il eu un bref rire nerveux avant de prendre la parole.

« Je deviens quoi au juste ? Esclave ? Si oui je dois faire quoi vu que je t’ai suivi ? »

Il fallait bien commencer par quelque chose, même s’il n’avait pas tout de suite su quoi dire. Les questions étaient nombreuses, elles pullulaient dans son esprit et en limiter la quantité s‘était avéré plus que difficile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"]   Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"] EmptyVen 5 Oct - 15:32

Il sourit a son interloculteur . Il le fixait sans rien dire en commençant a manger ses pates et son steack enfin cuit pas très chaud vu qu'il avait revasser pendant encore quelques secondes Pour le gosse (xD) devait aussi bien ce poser quelques questions, et ne devrait peut etre ne pas être en confiance mais il verrait plus tard. Il regarda le jeune homme puis il acquiessa en lui mettant des pâtes dans son assiete qu'il l'avait servit en cas ou il aurait faim. Il avait bien fait. Puis il prit la parole entre deux boucher de steack.

"... Je suis désoler je n'est pas de kecshup et ni de gruyère..."

En sortant Raph de sa cage il avait epuiser la moitié de ses sous qu'il avait gagner hier, servant a acheter de la bouf mais pour l'heure il devrait surement attendre la nuit précédante pour avoir mieux a manger. Bien sur il preferer essayer de cacher ce qu'il était même si Raph le découvrirait surement cette nuit, mais pour l'instant il fut un peut suprit par la question a presque ses touffés en toussotant le regard légerement etonner. Il grimaça legerement posant sa fourchette . Esclave ou aller-t-il chercher cela? lui même l'avait était, en avait souffert ce n'était pas pour faire persone qui l'avait sauver et le refaire esclave....
D'une vois apaisante il dit:

"... Non bien sur que non! Sache que tu ne sera jamais esclave! et encore moins avec moi. Fait comme si que tu était un invité avec une durée indéterminé d'accord? "

Il fit un petit sourire mais il était très sérieux jamais il serait esclave il n'en etait pas question puis finissant son assiette il finit par dire...

" Si tu veux partir tu est libre même si tu vis chez moi... tu est toujours maitre de toi même comprit? Ici tu fait ce que tu veux, tu n'as qu'a faire comme si que tu était chez toi!"

Il regarda le jeune "esclave", avant de mettre son assiette dans l'evier et de si appuyer..

" dis-moi comment esceque tu est arriver dans cette cage?.. enfin si tu veux en parler ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"]   Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"] EmptyVen 5 Oct - 15:52

Mangeant les pates qu’on lui avait gentiment servies, ou plutôt en engloutissant ce qui se trouvait dans l’assiette, il se focalisa sur les paroles du jeune homme. En perspective, être un invité pour une longue période ne semblait pas une mauvaise situation. Bon bien sur ça le mettait mal à l’aise mais il s’y ferait pour le temps qu’il resterait là.
Se levant et déposant aussi son plat dans l’évier, il capta la question fatidique…Se retournant et faisant mine de quitter la pièce, il s’arrêta finalement, serrant les poings.

« Hier c’était mon anniversaire, on devait faire une fête mais mes « amis » on voulu me faire une « surprise ». Je me suis retrouvé yeux bandés à être guidé pour finir dans cette cage. Ils ont tous disparus… »

Il prononça rapidement ces quelques phrases, insistant sur certains mots, employant parfois un ton ironique. En vérité ça le dérangeait de devoir avouer ce qui s’était passé parce que ça lui prouvait que ce n’était pas un rêve ou une mauvaise blague. Non ça s’était bien produit et c’est ce qui devait faire le plus mal.

« Une autre question ? »

Pas qu’il n’aimait pas les interrogatoires mais autant savoir de suite si on devait déballer sa vie et si oui, alors se préparer au mieux. Parce que si son hôte le lui demandait, il le ferait probablement, pas de gaité de cœur mais il raconterait surement. Ne diton pas que parler allège la conscience ? Là c’était plutôt son esprit qui avait besoin de s’alléger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"]   Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"] EmptyVen 5 Oct - 16:09

Appuyer sur le rebord de l'evier, il se retourna pour faire couler de l'eau pour faire la vaiselle.Il entendit alors la fameuse histoire ou il s'était retrouver donc esclave, il détourna le regard qui se posa sur les poings du garçon qui était serrer. Il sentait cette colère avec ce ton ironique qu'il prennait alors. Il soupira alors, pourquoi les gens étaient si cruel? Que leurs avait-on fait? Il passa ses mains dans l'eau pour lavers les assiettes et les couvert en disant .

"Je suis sincèrement désoler..."

Yosuke se demandait comment pouvait-on faire cela a un si beau jeune home, oui yosuke le trouvait vraiment charmant, même s'il n'était pas mignon sa n'aurait pas été une raison personne ne devrai faire sa!!! Il ne savait pas vraiment quoi dire, cela devait lui faire bisarre, il était libre ce faisait en fermer, raph n'avait jamais été esclave avant, tant dis que Yosuké lu l'était dpuis "petit" enfin même si il avait était vendu par ses propres parents.... Il ne dit rien avant de d'essuyer la vaisselle se retournant.

" Non je n'en ai pas. Tu en a toi? Tu veux faire quelque chose ? sortir, regarder la télé ....a moins que tu veux rester seul je comprendrais."

Il sourit simplement, avant d'aller vers le salon ouvrant la fenetre pour laisser entrer le soleil et s'assoir sur le petit canapé de deux place ==''''.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"]   Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"] EmptyDim 7 Oct - 15:41

Ce n’était pas faux, il aurait bien fait quelque chose mais peut-être était-il un peu trop raplapla pour ça ? Etrangement, ce petit séjour à l’ombre l’avait éreinté bien plus qu’il ne l’aurait cru. Il se sentait un peu comme une marmotte à la période de l’hibernation, vidé. Raph’ ne savait pas trop quoi faire, peut-être une douche pour commencer ? Ca aurait le mérite de le réveiller s’il la prenait froide. Ok c’est barbare les douches froides mais quand on n’avait pas le choix il fallait employer les grands moyens.

« Je crois qu’une douche s’impose »

Pas qu’il puait mais le fait d’avoir trainé dans cette boutique associé au fait qu’il avait besoin d’un réveil de choc, rendait indispensable ce qui allait devenir une torture. Tournant les talons, l’invité à long terme se dirigea vers la porte qu’avait franchie son hôte le matin même. Oui oui sa mémoire a eu le temps d’être rafraichie, plus de soucis de ce coté là, il savait parfaitement ce qui s’était passé, ou il était et comment était agencé l’appart’.

« Je suppose que j’ai pas besoin d’entreprendre des fouilles pour tout trouver et que je peux emprunter ce qu’il faut ? »

C’était quand même pratique d’habiter chez quelqu’un, à terme c’était carrément rentable. Ok y a pas de petits profits, fallait se le dire. Si Raph’ n’était pas esclave ou du moins pas vraiment, il pourrait bien se trouver un travail, et youhou la vie serait belle, sans trop de contraintes…On peut dire que les idées gravitaient dans son cerveau pendant qu’il prenait ce qui lui serait nécessaire pour sa didouche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"]   Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"] EmptyMar 9 Oct - 23:39

Yosuke avait entendis les dernières phrasqes de se garçon, il était si intélligent, expressif, gentil. Comment pouvait ton faire du mal a cet être? Même si il ne semblait pas fragile a l'intérieur sa devait l'être, Yosuke connaissait les esclaves certains cachaient leurs ressentiment sur la douleur ou la peur éprouver dans ces épreuves. Mais Yosuke savait garder ce qu'il pensait pour lui, il n'allait pas dire sa au jeune homme s'atait surement trop atroce de lui ressacer son pretit séjour comme esclave. Il allait garder se qu'il pensait pour lui malgré qu'il était bien pensif pendant un long môme.

Assis les jambes légerement écartée le dos un peu cambrer, on pourrait croire que cela est provocateur, mais en faite s'en est tout autre, une simple habitude voila tout, Yosuke ne s'en rendit pas vraiment compte et resta comme sa, les mains sur le haut du capané . Il fixait le jeune homme devant la porte du salon ou le soleil eclairait le soleil le visage du jeune ce qui ressortait ses beau cheveux blond ainsi que son regard si expressif...

Il fut un sourire avant de répondre au garçon replaçant quelques mèches de ses cheveux du devant vers l'arrière.

".. Fait comme chez toi, tu n'as pas besoin de demander Raph' ^^... Tu veux peut être que je te donne les fringues? OU tu prefere chercher toi même ?"

Il fit un petit sourire taquin, biensur il pouvait le lui donner, le plaisir de chercher rien que pour prendre son temps, ou fouiller par la même occasion les placards même si dans certains placard il y avait des vetements vraiment trop pervers... Du cuir, des trucs très courts, il y avait même un god en cuir xD. En reflechissant bien Yusoké se releva vivement l'air embarrasser bégaillant finalement il dit

" . eu.. hm.. bon finalement je.. je.. vais t'evité les fouilles, va dans la salle de bain , je viendrais te donner les affaires .. ok?"

Il le regardant avançant vers la porte du salon la ou était le jeune Raph attendant donc une réponse, son coeur palpitant rapidement a l'idée que ce dernier pourrait trouver ça et deviné.... Il préférait attendre se soir pour qu'il sache au lieux de la savoir de suite....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"]   Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"] EmptyMar 16 Oct - 21:30

[Sorry pour le retard monstre mais je suis pas bien…Je dors plus la nuit tellement j’ai la migraine et mal au cou, je dois faire des radios & co et puis voilà quoi XD je suis toute crevée et mal en point.]

Raph’ était bien pour une fois, l’eau chaude voir bouillante le revigorait. Parce qu’il faut le dire, y a pas mieux pour être forme. Récurant chaque parcelle de peau à plusieurs reprises dans l’espoir de se sentir propre après son passage dans la cage, c’était aussi une façon d’évacuer le stress et les pensées noires. Après des minutes interminables il finit par se décider à sortir de la douche… Ne portant d’une serviette attachée de manière assez négligée autour de ses hanches.

« Merci pour m’avoir évité les recherches, je veux bien quelques vêtements si ça ne te dérange pas bien sur »

Il ne faisait pas aussi chaud que dans la salle de bain mais la moiteur était bien là. De ses cheveux en bataille perlait par-ci par-là une goute, roulant le long de son front, de sa joue ou de son nez pour rejoindre le menton et faire le grand saut dans le vide. Ouais il était tout sexy comme ça le p’tit Raphinou, à croquer sans retenue.

« Dis moi, en général on ne bosse pas en journée ? »

Oui cette idée lui trottait dans le crane depuis un bout de temps. Que faisait-on aux aurores dehors pour finir la journée au lit ? Ca supposait qu’il bossait la nuit, mais que faisait son hôte ? Y a de quoi se poser des questions quand même…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"]   Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"] EmptyMer 17 Oct - 14:34

[ C'est pas grave]

Finalement Yosuké préfèrait lui donner lui-même les vetêments pour eviter une fouille ou ce dernier pourrait tomber sur des vêtements non approprié et qui plus ai seront douteux... Alors que Raph partait sagement dans la salle de bain pour prendre une bonne douche Yoshke entama sa "recherche" de vêtement pour le jeune squateur. (xD) Il alla vers sa chambre silencieux en fouillant un peu il trouverais surement quelque chose a sa teille. Tirant son armoir, il trouva une chemise blance et un pantalon noir, les deux jeunes hommes faisaient a peut près la même taille sa ne devrait pas poser de problème. Il soupira longuement avant de voir le jeune en petite tenue, qui était une serviette. Yosuke ne pu que détourner légerment le regard a la vue de ce beau torse devant lui.. Et oui de rougir..

" Hm.. de rien."

Sa voix était neutre, et lui tendit les affaires évitant au passage de regarder son torse. Il était très sexy ce gosse comment résisté a une telle vue? Heureusment que yosuké n'était pas un pervers du moins pas exécivement..Les cheveux mouillé en plus... Il entendit alors l'utilme question la uestion fatidique. Il le regarda et fit un petit sourire puis il dit:

" tu devrais te couvrir tu va atttraper froid."

Il resta neutre ne voulant rien montrer mais, la beauté du garçon était vraiment invahible comment resisté ??? Yosuké sourit puis se retourner pour aller savançé, il tourna légerement la tête pour voir en coin le jeune homme. Susurant d'une belle voix mystérieuse..

" En général..."

Il ne répondit que sa... En gérénal mais pas lui. Il "disparu du la vue du jeune homme en allant dans son salon sur le petit blacon se réchauffant au soleil son regard dans le vague il était très pensif...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"]   Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"] EmptyMer 17 Oct - 15:56

Raph' toujours en tenue presque d'Adan prit les vêtements que lui tendait son hôte, c'était pas mal de vivre avec quelqu'un qui faisait votre taille, plutot pratique même. Laissant un joli petit sourire étirer ses lèvres, il se redirigea vers la salle de bain pour s'habiller et tenter de discipliner ses cheveux, ce qui ne serait pas des plus simple. {Va-t-il y parvenir ou abandonner?}

"Merci pour les fringues"

...Furent les derniers mots qu'il prononça avant de fermer la porte derrière lui, et non il ne fait ni les strips ni les exhibitions pour tout le monde. Prenant le temps de se sècher et d'enfiler chemise et pantalon, tout en prenant soin de laisser quelques boutons de la dite chemise ouverts. Il finit par en arriver aux cheveux.........la partie la plus complexe de l'affaire, autant dire que sa touffe n'en faisait qu'à sa tête.

"t'as pas quelque chose pour tenir les cheveux en place?"

Demanda-t-il en arrivant derrière Yosuke qui se tenait toujours sur le petit balcon.

"Sinon ils restent en bataille...Enfin à moins que ce ne soit bien comme ça..."

Bonne question, est-ce que ça lui allait comme ça? Il ne s'était jamais vraiment posé la question vu qu'il avait pris l'habitude de les plaquer. Mais si c'était pour changer de vie, pourquoi ne pas changer de coupe aussi? Enfin de coiffure plutot. Ca lui donnerait peut-être le style complet du badboy tout mimi à la chemise entre ouverte.

"T'en pense quoi toi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"]   Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"] EmptyMer 17 Oct - 17:02

Il avait légèrement zieuté la tenue que portait son colocataire et a vrai dire si il pouvait rester comme cela sa l'arrangeait mais, au dela de ses pensées il y avait ce qu'il ne pouvait pas dire. Certe il ne dirait jamais a ce beau gosse de rester dans une telle tenue malgré qu'il le penser. Envie desire? ou simplement coup de foudre XD. Rien de tout cela, juste la réalité en face de lui, un super beau mec. Il laissa alors le jeune homme aller s'habiller tant dis qu'il restait sur le balcon a se réchauffer ou doré au soleil en silence, regardant les oiseaux voler dans le ciel, restant pensif.

* il est ... si sexy...faut que je me calme.. moi..*

Ses pensées étaient comme cela, il était qu'il ne l'avait pas fait depuis longtemps mais vu dans les conditions dans laquelle on lui forcer a faire des choses, on va dire que le sexe ne lui manquait pas plus que sa.... Il entendit alors le jeune homme et eu un soubressaut car il était ailleurs. Il souffla légerement, puis se retourna posant les coudes sur le balcon en laissant son regard poser dans le siens en l'écoutant. Il ne montrait rien de particulier dans son regard. Il releva la tête puis s'approcha pour regarder ses cheveux. Il eu un sourire au lèvre.

" NoN.. désoler je n'est rien.."

Il passa une main dans les cheveux du jeune homme avant de les ébourrifés un petit sourire au lèvres avant de retirer sa main, le regardant sur le visage si beau du garçon.. avant de regarder ailleurs un peu géné.... Que lui arrivait-il? Il ne faisait pas souvent sa.. même très rarement.

".. EN bataille sa donne un petit côté sensuel.."

Le soleil commençait a tomber, Yosuké se disait que bientôt aller être le soir et qu'il devrait aller travailler pour avoir des tunes bien que la il ne voulait pas .

" Tu veux faire quelque chose? sortir? ou reste ici?"

Il lui fit un petit sourire presque charmeur bien que c'était involontaire [ sisi je te jure xD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"]   Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"] EmptyMer 17 Oct - 17:17

Se tenant devant Yosuke et attendant une réponse quant à sa coiffure, il n'avait pas pensé que son vis-à-vis s'amuserait à faire un carnage complet de sa tentive pour aplatir ses cheveux...M'enfin qu'importe, on était de retour à la case départ et ça semblait plaire à l'hôte donc si ça convenait à quelqu'un alors c'est que c'était pas si mal. Espérons le en tout cas.

"Va pour le...côter sensuel alors"

Répondit le jeune homme d'une voix sensuelle, jouant également plutot bien le jeu, prenant l'air qui allait avec la dite voix. Notre charmant petit perso allait-il faire fondre la banquise en antarctique et être responsable d'une augmentation sensible du niveau de la mer, le tour grace à son charme fou? XD Ok on s'éloigne du sujet. Remarquons que Raphinou devait être assez proche de Yosuke pour que celui-ci puisse lui ébourrifer les cheveux...C'était la parenthèse contextuelle.

" Si tu me dis qu'il y a des ... disons choses intéressantes à faire je dis oui, mais vu que je suis le p'tit nouveau, je connais pas grand chose ici"

Et ouais si il s'est habitué à l'appart en moins de deux, on ne peut pas dire qu'il connaisse bien le quartier, mais ça aussi il s'y ferait après une ou deux petites marches de reconnaissance.

" des propositions?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"]   Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"] EmptyMer 17 Oct - 18:11

Quand on connaissait mieux Yosuke on savait qu’il aimait donner de l’affection et était très taquineur mais, pour l’instant il ne montrait qu’un autre personnage de lui-même, trop souvent blesser il restait maintenant très distend ou surtout il donnait moins confiance au gens, malgré ça le jeune Raph ne semblait pas méchant mais, l’ont ne savait jamais. Il souriait tendrement, il le trouvait très mignon en bataille s’était mieux que plaquer genre lycéen modèle , s’était vraiment moche. Puis il dit d’un ton neutre.

« Tu n’as pas l’air d’être convaincu. »

Il entendit la voix que prenait le garçon hm c’était vraiment tentant mais, il ne montra rien du tout. Restant sur le balcon il passa quelques mèches derrière ses cheveux, laissant son regard dans celui du jeune homme sans rien dire d’autre, certes il l’observait discrètement de bas en haut avant de regarder ailleurs. Il se « décrocha » de la barre du balcon pour le rejoindre dans le salon , tout près de lui il souriait toujours. Quelques choses a visité ? C’était marrant car yosuke était aussi « nouveaux » ici mais, cette fois en tant que maitre alors c’était difficile a dire ou il pouvait aller. Ce qui était des propositions, yosuké sauta quelques étapes de ses plus belles pensées non catholiques. Il posa ses deux mains sur l’épaule droite de son « amis » penchant légèrement la tête légèrement. Il pouvait sentir presque son corps vu qu’il l’avait approché a celui du jeune Raph puis d’un ton plutôt normale il dit a son interlocuteur.

« Hé bien a vrai.. Dire je viens moi-même d’arriver en ses lieux… Alors si tu veux nous pouvons sortir et aller de rue en rue pour découvrir un peu se que nous offres cette ville qu’en pense tu ? »

Raph pouvait sentir le souffle chaud de son interlocuteur .Oui Yosuké se montrait de plus en plus lui-même taquin et affectif, puis il se détacha lui tournant le dos laissant sa tête légèrement tourner pour le regarder en coin avant de continuer.

« Ah moins que tu n’es d’autres propositions, ou que tu est fatigué et tu veux reste la ^^ »

Il laissa un petit sourire avant de mettre ses mains dans les poches attendant la suite des événements mais, qu’allait-il se passer ? Tel était la question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"]   Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"] EmptyMer 17 Oct - 18:25

S'installant dans le fauteuil alors que son hôte en faisait de même, il finit par se retrouver avec un poids assez agréable sur l'épaule. Faut dire que ce n'était pas dérangeant du tout de sentir un souffle chaud dans son cou et sa nuque, c'était même plus qu'appréciable, c'était enivrant. Frissonant légèrement, Raph ne fit rien de particulier puisque Yosuke quitta sa position assez rapidement après avoir fait ses deux propositions.

"alors on est deux p'tits nouveaux dans ce quartier..."

Bon deux nouveaux, pourquoi pas...Se calant un peu mieux dans le fauteuil, laissant un coude se percher sur le dossier et un doigt passer et repasser sur ses lèvres, signe qu'il cogitait. C'était l'occasion de bouger un peu, de se dégourdir et de se faire une idée du nouveau milieu de vie auquel tout deux allaient devoir se faire.

" Et bien on pourrait sortir et visiter un peu la zone, on sait jamais qu'on découvre des trucs intéressants. Ca te va?"

Laissant planer son regard sur le visage de son vis-à-vis, il attendit un verdict qui ne tarderait probablement pas à arriver. A vrai dire, la contemplation non plus n'était pas dérangeante, c'était aussi une option? XD Chassant cette pensée bien qu'elle ne soit pas vraiment ennuyante, il détourna par la même occasion le regard pour éviter de rougir, se sentant également observé. Se redressant tout d'un coup, il se mit debout et se dirigea en deux enjambée vers son hôte, se plantant face à lui avant de...juste de lui attraper la main et de le tirer vers lui pour le faire se lever

" En piste cowboy, on a un quartier à visiter"

Sur ces entrefaits, Raph' qui n'avait pas laché le jeune homme l'entraina avec lui vers la sortie comme si de rien était. Ne s'encombrant pas d'une veste, il ne faisait pas encore si froid dehors, il sorti suivi de Yosuke
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"]   Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"] EmptyVen 19 Oct - 19:41

[ suite => Au lac ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"]   Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"] Empty

Prostitué rentrer mais pas seul ^^ (xD pV Raph"]
Page 1 sur 1