A sequel to Olphera
|
|
| Rentrons à la maison[PV Hitomi] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hitomi Neïko
Feuille de personnage Maitre de: Personne Soumis à: Narcisse Ferlissen Métier:
| Sujet: Re: Rentrons à la maison[PV Hitomi] Ven 16 Mai - 14:40 | |
| Narcisse entra avec une des servantes qu'Hitomi avait put voir lors de sa présentation aux membres du personnel. La jeune femme avait pleuré et se retenait à grand-peine de continuer. Aux dires du maître des lieux, elle était au service d'Arianne. La minette se leva en sentant les mains de son maître sur ses épaules. Cet homme demeurait un vrai mystère et elle n'arrivait pas à décider si elle devait l'aimer ou le détester.
"Elle ne m'a pas fait peur."
Hitomi avait pris Arianne en affection sans trop savoir pourquoi toujours est-il qu'elle ne tenait pas à voir la jeune femme grondée ou punie injustement. Le contact sur sa brûlure la fit frissonner. Cela lui rappelait la façon dont la marque avait été imprimée dans sa chair. Le sol se déroba brusquement sous ses pieds et elle ne put réprimer un miaulement de surprise alors qu'elle atterrissait sur un matelas qui se mit à glisser sur des rails jusqu'au bureau de Narcisse. Ne sachant pas si elle devait le suivre, elle resta assise sur le matelas.
"Si votre grand-père faisait appel à sa Neko pour trouver cette chose, peut-être était-elle aussi au courant de certaines informations."
La Neko avait préféré hasarder cette hypothèse plutôt que de se retrouver en pièces sur une table d'opération. Elle n'aimait pas les histoires de recherches et d'expériences car sa plus grande crainte était de devenir un cobaye à la merci d'un savant plus ou moins fou. | |
| | | Narcisse Maître
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Vous aimeriez bien savoir non ? Date d'inscription : 11/02/2008
Feuille de personnage Maitre de: Hitomi, Holly Soumis à: sa mère Métier: rentier
| Sujet: Re: Rentrons à la maison[PV Hitomi] Lun 19 Mai - 22:59 | |
| Narcisse se tourna vers Hitomi avec un regard étrange, entre l'agacement et l'amusement. Finalement il dit :
_Grand-père ne parlait jamais avec sa neiko. Elle n'avait jamais appris à parler. Maintenant déshabille-toi s'il te plaît.
Il se tourna, appuya sur un pan de la bibliothèque qui pivota, révélant une table d'opération, mais capitonnée de satin pour qu'elle soit confortable. Un petit meuble et une tablette était juste à côté, divers moniteurs et écran d'ordinateurs ronronnaient doucement. Narcisse ouvrit le premier tiroir qui était remplis d'une collection de scalpels bien triés. Narcisse referma le tiroir et ouvrit celui d'au-dessous. Il en sortit un stéthoscope, quelques instruments médicaux apparemment peu dangereux. Il alluma ensuite les moniteurs et brancha un fil électrique sous la table d'opération. Il tapa quelques lignes de commandes sur un ordinateur et aussitôt un grand écran s'alluma, affichant une myriade de point lumineux d'un côté et un corps humain fait de point lumineux de l'autre.
_D'après ce que j'ai déduis, Grand-père à charcuté sa neiko pour trouver ce qu'il cherchait. Enfin, c'est ce que les traces de sang indiquaient. Heureusement pour toi, j'ai des méthodes moins barbares. Narcisse ne s'était pas tourné vers Hitomi et s'appliquait à vérifier le fonctionnement de son appareillage. Je vais te faire passer quelques tests, pour connaître exactement la structure de ton corps. Cela ne devrait pas être long. Mais ne t'en fais pas, je ne te ferais pas de mal.
Il se tourna vers Hitomi, apparemment satisfait de ses appareils. | |
| | | Hitomi Neïko
| Sujet: Re: Rentrons à la maison[PV Hitomi] Mar 20 Mai - 12:11 | |
| Une seconde, le regard de Narcisse fit peur à Hitomi qui craignait avoir dit une bêtise. Mais l'explication qu'il lui donna l'étonna beaucoup. Le grand-père n'avait pas cherché à développer l'intelligence de sa Neko et n'avait pas dû trouver grand-chose. La requête suivante lui fit ouvrir de grands yeux. Mais bon, même si aucun homme ne l'avait jamais touchée, elle savait parfaitement ce qui finissait toujours par arriver aux femelles de son espèce. Elle obéit donc, gardant ses sous-vêtements malgré tout.
"Cha... charcuté?"
Maintenant que son maître se décalait, elle pouvait voir la salle d'opération et tout ce qu'elle contenait. La minette se mit à trembler comme une feuille: son pire cauchemar s'étalait sous ses yeux. Plaquant sa queue contre ses jambes fines, Hitomi recula jusqu'à heurter la porte qui avait laissé le passage au matelas. Elle se tassa sur elle-même, ramenant sa robe contre sa poitrine comme si le vêtement allait lui servir d'armure. Narcisse se tourna, elle secoua la tête, serrant les mâchoires pour ne pas claquer des dents.
"Non... Non, pas ça... Je vous en supplie."
Elle déglutit et applatit ses oreilles de chat. Bien que son maître avait dit qu'il ne lui ferait pas de mal, elle restait terrorisée par une image d'un Neko qu'elle avait vu à la boutique. Le pauvre avait servi dans un laboratoire avant d'être vendu dans un état épouvantable, couvert de cicatrices et avec des bouts en moins. | |
| | | Narcisse Maître
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Vous aimeriez bien savoir non ? Date d'inscription : 11/02/2008
Feuille de personnage Maitre de: Hitomi, Holly Soumis à: sa mère Métier: rentier
| Sujet: Re: Rentrons à la maison[PV Hitomi] Jeu 22 Mai - 1:29 | |
| Narcisse se tournant, se préparant à guider Hitomi vers la table, mais il la vit terrorisée, serrant sa robe contre elle. Son esprit fit un rapide retour arrière et analysa les mots d'Hitomi
"Cha... charcuté ?"
La voix était pleine de peur, il avait exercé plus de pression sur elle qu'il ne l'avait imaginé et plus qu'elle ne pouvait en supporter. Il devait tout de même la décider à venir. Il s'approcha d'elle, mais il savait que la gentillesse ne servirait à rien, elle avait peur d'un Narcisse mauvais et toute bonté serait pour elle une feinte. Il utilisa donc la froide logique.
_Hitomi, donne moi ta main. J'ai besoin de toi entière, sans blessures. Il lui tendis la main. Mon grand-père n'avait aucun respect pour la vie. Pour moi toute vie prise est une vie gâché. Ce ne sera qu'un léger moment à passer. Après tu sera libre d'arpenter le manoir sans contrainte. Il chercha encore une promesse qu'il pourrait tenir sans problème, il vit alors son tigron flairer quelque chose dans sa chambre. Et de jouer avec Lumo.
[inspi quand tu nous abandonne !] | |
| | | Hitomi Neïko
| Sujet: Re: Rentrons à la maison[PV Hitomi] Jeu 22 Mai - 11:41 | |
| [Tu as posté, c'est l'essentiel ] Hitomi s'attendait à voir Narcisse exploser de colère ou lui faire savoir qu'il était mécontent de son comportement mais non. Déjà déstabilisée, la Neko fut très surprise de cette absence de réaction forte. Elle le laissa s'approcher et l'écouta parler, ne sachant pas trop si elle devait le croire ou non. Il avait l'air sincère malgré tout.
L'idée de pouvoir jouer avec une créature se rapprochant d'elle était tentante, elle finit par prendre la main de son maître et se leva. Cependant, elle n'était pas tout à fait rassurée et sa queue restait plaquée contre ses jambes. Les images de ce Neko avaient pris le pas sur la réalité mais l'argentée essayait de se calmer du mieux qu'elle pouvait. Pour avoir déjà été chez le vétérinaire, elle savait que les stétoscopes ne faisaient pas mal et aussi à quoi ils servaient. Mais le reste... Le reste lui faisait l'effet d'instruments de torture."Promettez-moi que je n'aurais pas mal."Cherchant une hypothétique sécurité, la Neko se blottit contre Narcisse. Elle ne comprenait pas pourquoi elle faisait cela: son maître avait battue une des domestiques et pouvait très bien faire pareil avec elle. | |
| | | Narcisse Maître
| Sujet: Re: Rentrons à la maison[PV Hitomi] Sam 24 Mai - 20:34 | |
| Narcisse entoura Hitomi de ses bras, lui faisant lâcher la robe qu'elle tenait.
_S'il y a quoi que ce soit qui te fait peur ou mal, dis le moi et j'arrêterais tout de suite.
Lentement, pas après pas Narcisse amena Hitomi jusqu'à la table. Il la coucha dessus, presque tendrement. Presque, car personne n'aurait fait quelque chose de tendre avec le regard froid qu'avais Narcisse.
_Regarde, il n'y a rien ici qui puisse te faire du mal. Il tendis le stéthoscope a Hitomi. Puis l'informa de ce qu'il allait faire, pour qu'elle ne régisse pas mal. Il montra donc la lampe au-dessus d'Hitomi. Ceci va envoyer de la lumière, cela va passer sur tout ton corps, faire du bruit, mais cela ne fera absolument pas mal.
Il activa la lampe, qui envoya un rayon bleu sur le corps de la neiko dans un vrombissement. Aussitôt les étoiles sur le grand écran s'assemblèrent, pour former l'intérieur du corps d'Hitomi. Narcisse continua de pianoter sur ses boutons tout en mettant des gants en plastique. Il sortit un coton tige et demanda à Hitomi d'ouvrit la bouche, il mit le coton tige contre l'intérieur de la joue de la neiko puis le posa dans une pochette plastique qu'il mit dans une machine étrange, il coupa ensuite un cheveu à la base, qu'il mit dans une autre machine. Il saisit une seringue puis la prévint.
_Cela risque de faire légèrement mal.
Avant qu'Hitomi ne puisse dire quelque chose, la seringue était en train d'être nétoyé, son contenu injecté dans le corps de la neiko. Narcisse alla alors chercher ses habits et appuya sur un bouton. Aussitôt un escalier se mit à descendre du sol. Narcisse semblait être redevenu le jeune homme souriant et rieur, il donna les habits à Hitomi.
_Tu vas assister à la leçon d'aujourd'hui.
Il descendit l'escalier en défaisant les boutons de sa chemise. | |
| | | Hitomi Neïko
| Sujet: Re: Rentrons à la maison[PV Hitomi] Dim 25 Mai - 20:15 | |
| Se retrouver dans les bras de Narcisse fit un drôle d'effet à Hitomi. Son coeur battit plus vite jusqu'à ce qu'il la lâche. Pourquoi s'attacher autant à un tel homme? Il pouvait être très cruel et ne se privait pas pour le montrer. Et elle avait déjà testé cette cruauté avec sa brûlure. Installée sur la table, elle sortit de ses pensées pour suivre les explications qu'il lui donnait sur les instruments qu'elle ne connaissait pas.
Elle vit son corps apparaître sur un écran à côté d'elle, reçut un bout de coton dans la bouche et se fit couper un cheveu. La Neko ne comprenait pas trop à quoi rimait tout ce manège scientifique et se contracta lors de la piqûre. Elle connaissait les vaccins et cela y ressemblait sauf qu'elle doutait que son maître soit un médecin. Tout avait été si vite que la séance était déjà terminée. La minette se rhabilla en suivant son maître dans l'escalier.
"La leçon de quoi? Et qu'est-ce que vous m'avez mis dans le corps?"
Immédiatement, elle pensa qu'elle posait trop de questions. Mais jusqu'ici, Narcisse avait été suffisamment complaisant pour lui répondre. | |
| | | Narcisse Maître
| Sujet: Re: Rentrons à la maison[PV Hitomi] Mar 27 Mai - 0:56 | |
| [Eh bin, j'ai du prendre des psychotrope à l'insu de mon plein gré, je me souvenait plus d'avoir écrit ça] Narcisse descendit l'escalier quatre à quatre, se débarrassant de sa chemise. Quand son cerveau enregistra les paroles de la neiko, il était torse nu et cherchait quelque chose dans son armoire. Il se retourna, un sourire aux lèvres.
_Tu est bien curieuse. Je t'ai injecté un vaccin contre quelques maladie gênantes.
Sans attendre la réaction d'Hitomi, il remonta l'escalier et saisit une autre seringue puis se la planta dans le torse.
_Tu vois, il n'y a aucun danger. Repris-t-il en descendant plus doucement l'escalier. Quant à la leçon, si tout se passe bien, c'est moi qui vais la donner a quelqu'un.
Il reprit sa recherche dans son armoire et finit par s'habiller d'un veston blanc et d'un pantalon noir ressemblant plus à un collant qu'autre chose.
| |
| | | Hitomi Neïko
| Sujet: Re: Rentrons à la maison[PV Hitomi] Mer 28 Mai - 15:53 | |
| [Tu ne serais pas en médecine par hasard?]
Hitomi suivait son maître mais plus prudemment, elle n'aimait pas spécialement les escaliers. Un vaccin? Elle en doutait un peu mais préféra ne rien dire concernant ses doutes. Cependant, si Narcisse se plantait la seringue dans la peau, c'est qu'il n'y avait pas de risque pour elle sauf... sauf si elle ne contenait pas le même produit.
"Oui, mais ça ne me dit pas de quoi il s'agit comme leçon."
Alors que son maître se changeait, elle préféra tourner les yeux. Certes, il était beau mais la minette restait pudique. Elle étouffa un baillement. Il commençait à se faire tard et la digestion de son dîner copieux se faisait sentir. Cependant, elle ne put s'empêcher de faire un commentaire.
"Cette tenue vous va très bien." | |
| | | Narcisse Maître
| Sujet: Re: Rentrons à la maison[PV Hitomi] Sam 31 Mai - 16:11 | |
| [non, je suis plus dans la biologie que dans la médecine]
Narcisse fit un sourire a Hitomi.
_Merci, j'ai supervisé la fabrication de cette tenue.
Il ouvrit la porte et arrêta d'un geste Lumo qui se trouvait derrière.
_Ça se passe en bas.
En effet, toute la maisonnée attendait en bas, en descendant l'escalier, le dénommé Yan attendait, une épée à la main. Narcisse sortit également une épée de derrière un portrait représentant son père et se plaça devant son adversaire.
_Hitomi, voulez vous bien rester hors du cercle, je vais démontrer le fait que je paye un salaire exorbitant à Monsieur sans aucune raison.
Sans se démonter, Yan frappa d'estoc, pour signifier le début du combat. Les deux épée s'entrechoquèrent dans un bruit infernal, les deux combattants étaient des duellistes chevronnés, Le bruit des épées trahissait l'énergie que mettait les deux homme dans ce combat. Rapidement, Narcisse prit l'avantage, son épée frappait dans un large champ devant lui, sans réussir à toucher Yan. Celui-ci reculait doucement, parant les coup brutaux de Narcisse, soudain il passa à l'assaut et frappa un seul coup qui fit voler hors de la main de Narcisse son épée. Celui-ci, faisant preuve d'une vivacité surnaturelle, récupéra son arme de son main gauche, amorça un mouvement tournant et frappa d'un mouvement de faux, traçant une balafre rouge sur le ventre de son adversaire.
Le combat avait duré une vingtaine de minutes, vingt minutes pendant lesquelles personne a part les deux combattant n'avait bougé au manoir de Narcisse. Sa victoire annonçait l'heure du coucher.
[désolé, pas d'inspi, j'ai juste suivit la trame narrative que je me suis fixé] | |
| | | Hitomi Neïko
| Sujet: Re: Rentrons à la maison[PV Hitomi] Sam 31 Mai - 19:18 | |
| La flatterie fonctionnait avec ce maître. Bien qu'elle ait dit ce qu'elle pensait vraiment, Hitomi enregistra facilement cette constatation. Elle suivit son maître sans comprendre pourquoi il empêchait Lumo de les accompagner dans la salle du bas.
La minette reconnu le paresseux du dîner qui ne paraissait d'ailleurs pas plus réveillé qu'à table. Elle alla s'installer avec le reste des habitants de la demeure. Le combat l'étonna beaucoup car il ne semblait pas y avoir d'enjeu précis. D'ordinnaire, les mâles se battaient pour une chose définie comme une femelle ou un bout de territoire. Mais là... là, les deux mâles se battaient alors que leurs places hiérarchique était clairement établie. Narcisse était dominant et ne laisserait personne lui ravir ce privilège. Alors pourquoi se battre contre le dormeur?
Pour le réveiller? Cette hypothèse ne tenait pas spécialement la route étant donné que Narcisse ne se préoccupait pas des humeurs des autres. Ou alors, pour le plaisir de montrer sa force et de voir le sang couler. Cette idée arracha un frisson à la Neko argentée. | |
| | | Narcisse Maître
| Sujet: Re: Rentrons à la maison[PV Hitomi] Mar 24 Juin - 22:46 | |
| [je suis vraiment désolé pour le retard, j'étais persuadé d'avoir répondu. Merci à Pierre de m'avoir rappelé que j'avais un RP en court] Narcisse se fendit d'une légère révérence après que Yan se soit largement incliné. Après tout, il montrait un certain respect à son professeur d'escrime, plus pour ce qu'il acceptait de subir que pour ces qualités d'ailleurs. _Il est loin le temps où je pouvais vous rosser comme un gamin. Dit Yan. Je vous félicite Narcisse._Merci, vous restez coriace vous-même. Quand est-ce que je pourrais enfin accepter votre démission ?_Pas avant demain hélas, j'ai repéré trop de failles pour vous laisser dans la nature sans protection.Malgré la conversation, ils étaient certains tout deux que jamais Narcisse ne renverrait Yan. Entre eux il n'y avait pas de l'amitié, c'était un sentiment trop humain pour que Narcisse le ressente, mais une entente cordiale.
Narcisse se tourna vers l'assemblait qui commençait à devenir clairsemée. _Nina, vous vous occuperez d'Hitomi si elle a besoin de quelqu'un pour cette nuit. Et dite aux jumelles qu'elles ont faillis dire du mal de moi, s'isoler dans la cuisine ne sert à rien.Il se rapprocha d'elle et lui murmura._Restez dans la chambre, Rose vous remplacera à partir de demain auprès d'Hitomi.Puis, sans dire un autre mot, Narcisse sortit.Nina se tourna vers Hitomi devançant la question qu'elle allait certainement poser._Narcisse dort beaucoup moins que la plupart des humains, c'est une particularité génétique de sa famille et il ne supporte pas de se lever tôt ou de voir les autres dormir. Elle semblait rayonner litéralement de joie[voilà, finis, encore désolé pour le retard, si tu veux faire un RP en ville, Narcisse t'autorise à sortir mais accompagné de Rose (qui restera la plupart du temps avec le chauffeur ) tu peux faire un post à la suite pour te coucher] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrons à la maison[PV Hitomi] | |
| |
| | | | Rentrons à la maison[PV Hitomi] | |
|