A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rentrons à la maison[PV Hitomi]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narcisse
Maître
Maître
Narcisse

Masculin

Feuille de personnage
Maitre de: Hitomi, Holly
Soumis à: sa mère
Métier: rentier

Rentrons à la maison[PV Hitomi] Empty
MessageSujet: Rentrons à la maison[PV Hitomi]   Rentrons à la maison[PV Hitomi] EmptyLun 10 Mar - 1:18

Narcisse n'avait pas beaucoup parlé dans la voiture, il se contentait de réfléchir en caressant distraitement Hitomi. Sa présente était apaisante et son esprit enfiévré était calme et plus apte à se concentré sur une chose. Les différents projets s'organisaient calmement dans sa tête au lieux de se bousculer dans un chaos général. Il perçut à peine l'arrêt de la voiture et son esprit enregistra un reflet de lui. Son air concentré et grognon n'aidait pas vraiment la conversation, pas étonnant qu'Hitomi ne l'ait pas dérangé. Elle avait l'air un peu désemparé et avec les divers échantillons du comportement de Narcisse, la seule chose qu'elle aurait pu apprécier était le baiser qu'il lui avait donné sur un coup de tête. La portière s'ouvrit, par un accord tacite, Robert n'ouvrait la portière qu'en rentrant au manoir, ou quand ils étaient invités quelque part.

_James, vous avez certainement des choses à porter au manoir non ? La voix de Narcisse, différemment de la forme de sa phrase, indiquait un ordre, la question n'était que pure rhétorique.

_Euh ... Monsieur ne rentre pas au manoir ?

_Si, je vous laisse cinq minutes, après je veux que tout le monde sauf vous et Robert dans l'entrée à nous attendre. Robert n'étant pas là, Dans cinq minutes vous serez au volant de la limousine pour la garer.

_Bien monsieur, c'est tout ?

_Non, ne retardez pas Rose s'il vous plaît, sinon vous serez encore une fois responsable des conséquences fâcheuses qui en découle.

_Oui monsieur.

Le regard de James avait exprimé pendant quelques secondes une rage pure, mais comme toujours, se rebeller ne servirait à rien. Il l'avais compris la première fois.

Narcisse, apparemment content de lui, se tourna vers Hitomi.

_Je vais te présenter aux personnes qui habitent chez moi et je veux que tu fasses bonne impression. Si tu as une question quelconque, je préfère que tu me la pose ou que tu me les poses si tu en as plusieurs. Je préfère me répéter plutôt que de te voir mal agir.

Dernière édition par Narcisse le Mer 12 Mar - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Neïko
Neïko
Hitomi

Féminin

Feuille de personnage
Maitre de: Personne
Soumis à: Narcisse Ferlissen
Métier:

MessageSujet: Re: Rentrons à la maison[PV Hitomi]   Rentrons à la maison[PV Hitomi] EmptyLun 10 Mar - 12:39

Hitomi avait apprécié le voyage en voiture. Son maître n'avait pas du tout parlé mais le bruit étouffé du moteur et les caresses sur ses oreilles de velours avaient bercés le minette qui se serait endormie si le trajet avait été un peu plus long. Cette somnolence était aussi liée à ses diverses réflexions sur le comportement changeant de Narcisse. Un coup il était doux et gentil, la seconde d'après complètement indifférent. L'arrêt de l'auto et l'ouverture de la portière la coupèrent dans ses songes.

Le chauffeur parut un instant mécontent lorsque Narcisse lui parla d'une certaine Rose. Hitomi supposa qu'il s'agissait d'une des domestiques mais ne comprit pas la colère de l'homme. Peut-être que son maître avait contrarié ses projets. Elle ne voulut pas en savoir davantage, elle en apprendrait plus au cours du temps.

La minette suivit son maître hors de la limousine et écarquilla les yeux. Le jardin aurait put contenir trois fois celui de ses précédents maîtres et la maison lui faisait l'effet d'un véritable palais. Elle regarda de nouveau Narcisse lorsqu'il lui parla.

"Bien... Narcisse. Je ne veux pas vous désobéir."

Elle avait hésité à appeler le jeune homme par son prénom bien qu'elle en ait le droit.
https://olphera.keuf.net/fiches-des-neikos-f10/hitomi-t403.htm#21
Narcisse
Maître
Maître
Narcisse

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rentrons à la maison[PV Hitomi]   Rentrons à la maison[PV Hitomi] EmptyMar 11 Mar - 1:11

Narcisse regarda sa neiko, elle n'avait apparemment aucune question. Il récupéra son manteau et pris la canne de son grand-père. Il caressa à nouveau Hitomi, elle avait prononcé son nom, avec une certaine hésitation. Quand le chauffeur revint, il la poussa légèrement, sans brutalité, juste pour lui montrer là où elle devait se trouver, quand la neiko se trouva à la hauteur de son maître, la main arrêta de la contraindre à avancer, la poussant doucement quand elle arrêtait d'être au même niveau que Narcisse. Au bout d'une dizaine de mètres, l'humain arrêta de la pousser, pour s'appuyer sur sa canne de ses deux mains, comme s'il avait du mal à marcher, après chaque appuis, il tournait la canne rapidement. Quand ils arrivèrent devant la porte, celle-ci s'ouvrit toute seule, grâce au mécanisme que le grand-père de Narcisse avait installé et que le petit-fils avait activé à chacun de ses pas. Douze personnes attendaient devant l'escalier et d'autres s'étalait sur les murs, mais avant que Narcisse ne puisse vérifier si quelqu'un était absent, (chose qu'il vérifiait en une seconde), une masse tigré et féline le jeta par terre dans un grognement.Un tigre géant venait de faire tomber Narcisse et personne ne bougeait dans la maison, s'agissait-il d'un complot ?

Dernière édition par Narcisse le Jeu 27 Nov - 22:08, édité 1 fois
Hitomi
Neïko
Neïko
Hitomi

Féminin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Rentrons à la maison[PV Hitomi]   Rentrons à la maison[PV Hitomi] EmptyMar 11 Mar - 14:14

A la caresse, Hitomi compris qu'elle avait bien en appelant son maître par son nom. Cela n'était pas habituel pour elle qui avait l'habitude de mettre une distance entre elle et les gens qui étaient au-dessus d'elle dans la hiérarchie qu'on lui avait enseignée.

Obéissant à la poussée qu'il lui donnait, Hitomi avança le long du chemin. Elle ne comprenait pas trop ce que Narcisse faisait avec sa canne. Mais lorsque la porte s'ouvrit, la Neko devina qu'il s'gissait d'une sorte de serrure compliquée. Elle observa le hall et les gens rangés à l'intérieur. Cela lui donna une vague impression d'un royaume où Narcisse régnait en maître incontesté. Tous ces gens devaient le servir et obéir au moindre de ses désirs.

Une masse fauve et rayée s'abattit sur Narcisse. Hitomi fit un bond sur le côté. La masse en question était un grand félin tel que la Neko en avait déjà vu dans des livres de zoologie.
Narcisse
Maître
Maître
Narcisse

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rentrons à la maison[PV Hitomi]   Rentrons à la maison[PV Hitomi] EmptyMer 12 Mar - 1:47

Un grand éclat de rire, retentis et à la surprises de tous, il émanait de Narcisse. C'était un rire de joie pure et non le rire sadique habituel du maître de maison.

_Du calme, Lumo, du calme, dit l'humain tandis que le tigre lui léchait le visage. Tu es gentil, maintenant tu te pousses.

Narcisse appliqua ses mains sur l'animal et celui-ci recula. Ce n'était en aucun cas grâce à la force de l'humain, mais c'était un signal indiquant au tigre que son maître voulait se relever. Dresser un tigre n'avait pas été une mince affaire, il avait fallu le nourrir de sa main et lui montrer qui était le chef au moment ou celui-ci avait voulu tester sa force. À ce niveau là, Narcisse possédait toutes ses capacités physiques, tandis que le tigre n'était pas adulte. Aujourd'hui si le combat se reproduisait, il ne faisait aucun doutes que le tigre gagnerais. Mais le tigre était apprivoisé, si on pouvait dire qu'un fauve est apprivoisé. Il considérait son maître comme le mâle dominant et cela leur convenait à tous deux. Narcisse se releva, prenant appuis sur l'animal. En sa présence il était joyeux et de bonne humeur, se souciant peu des humains autour. Narcisse se tourna vers Hitomi, son regard encore joyeux.

_J'ai absolument tout prévu sauf le plus prévisible. Je te présente Lumo, c'est un tigron, mon tigron.

Le tigron n'était pas exactement un tigre, même si celui-la présentait tout de son père, mais l'union d'une lionne et d'un tigre. Narcisse pris la gueule de l'animal dans se main et le força à regarder Hitomi. Il lui murmura plusieurs mots à l'oreille et se releva complètement.

_Tu peux le caresser à présent, il ne te fera aucun mal.

Narcisse se tourna alors vers la maison, sa soeur s'était approchée, mais c'était la seule, au fond de la pièce, assis sur l'escalier, Yan avait l'air de s'ennuyer fortement. Quand elle vit le regard de son frère posé sur elle, Arianne fit une ébauche de révérence, inclinant seulement ses jambes, ce qui la fit se baisser légèrement.

_Bonjour ma soeur, je vous présente Hitomi, elle va résider avec nous.

Le ton était poli, encore un peu léger par le reste de rire et très cérémoniel, il s'adressait à sa soeur uniquement par le vouvoiement.

_Bonjour mon frère, bonjour Hitomi répondit la jeune femme d'une voix éteinte,
comme si elle disait des mots qu'elle ne comprenait pas.

[Voila, tu peux faire la présentation aux autres personages, de toute façon ils ne contredirons pas Narcisse et accepterons ton arrivé (il n'ont pas le choix, vu leur rénumération le mieux à faire et de se taire et d'encaisser le chèque à chaque fin de mois)]

Dernière édition par Narcisse le Mer 12 Mar - 21:56, édité 1 fois
Hitomi
Neïko
Neïko
Hitomi

Féminin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Rentrons à la maison[PV Hitomi]   Rentrons à la maison[PV Hitomi] EmptyMer 12 Mar - 12:07

Entendre Narcisse rire fit un drôle d'effet à Hitomi: une sorte de surprise agréable. Elle qui le croyait trop sérieux pour cela le retrouvait par terre riant de s'être fait renverser par un animal. Elle regardait le félin qui, à part les oreilles et les rugissements, lui était presque familier puisqu'entre eux, ils avaient le même code de communication. La Neko soutint le regard doré du fauve tout en clignant doucement des yeux pour lui montrer qu'elle n'avait rien d'agressif envers lui. Et quand il s'approcha pour la flairer, elle s'accroupit et lui présenta son nez en ronronnant les oreilles bien droites. Le tigron et la Neko se frottèrent doucement l'un à l'autre, échangeant leurs odeurs et leurs messages de cohabitation pacifique.

Hitomi se releva, regardant la soeur de Narcisse. Elle ne comprenait pas pourquoi ils se vouvoyaient. Cela mettait une distance assez désagréable entre eux. La minette répondit au salut de la jeune femme tout en posant une main dans la fourrure de Lumo. Puis, elle observa les autres membres de l'assemblée. Il n'y avait que des humains et au regard sombre de certain d'entre eux, Hitomi songea que la présence du tigron serait très appréciable et qu'elle aurait au moins une personne à qui parler.

"Bonjour... Je m'appelle Hitomi et je suis une Neko."

Elle ne savait pas trop quoi dire car elle ignorait encore sa place exacte dans la maisonnée. Elle s'imaginait d'abord servante mais Narcisse lui avait dit qu'elle ne le serait pas. Peut-être juste compagnie? Comme Lumo mais avec une capacité de discution. Un murmure provenant du personnel répondit à son salut.

La Neko remarqua alors deux personnes qui sortaient du lot. En dehors de la soeur qui paraissait comme envoûtée, il y avait un homme qui s'ennuyait ferme sur l'escalier et une autre femme, plus jeune que la soeur. Ce qui frappa la minette fut le regard de cette dernière, chargé de colère ou plutôt de jalousie. Et cette jalousie était bien dirigée vers la Neko. Hors de la présence de Narcisse, Hitomi aurait feulé. Mais là, elle se contenta de tenir le regard de cette femme inconnue.
Narcisse
Maître
Maître
Narcisse

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rentrons à la maison[PV Hitomi]   Rentrons à la maison[PV Hitomi] EmptyMer 12 Mar - 23:07

Narcisse s'avança chez lui et se débarrassa de son manteau, une servante vint quasiment instantanément le prendre pour aller le ranger. Narcisse sortit alors quelque chose qu'il avait caché sous son manteau, comment il avait réussis à le garder intact était un mystère, il le tendis à sa sœur.

_J'ai pensé à vous en allant en ville.

Le paquet contenait une magnifique robe, bleu nuit, la robe était encore pliée mais on voyait à quel point le tissus était beau. Arianne se tue, les cadeaux de son frère était toujours très beaux et coûtait souvent des fortunes, mais était rare.

_Ne dites rien, je compte tout de même sur vous pour la mettre ce soir.

Comme si elle s'animait, un sourire éclaira le visage d'Arianne, elle pris la robe et monta rapidement l'escalier, l'homme assis dessus vit un signal de se lever, tout comme les servantes, quand le tigron grogna. Tout le monde s'arrêta immédiatement, l'animal ne grognait absolument jamais, à part quand Narcisse posait son sceau sur son cou, ce qu'il était en train de faire en ce moment. Le sceau n'était plus chaud du tout, mais le tigre reconnaissait la surface irrégulière du rond. Narcisse aimait ce moyen d'arrêter tout le monde sans lui-même élever la voix. Il fit un sourire à sa sœur, l'enjoignant à continuer sa montée.

_Rose, dit Narcisse en tournant la tête, James vous attend, j'ai quelques commissions à prendre, vous serez gentille de me les amener. Sans vous arrêter en chemin.

La servante rougit à la dernière phrase et se dépêcha de sortir. Narcisse s'avança et regarda par terre, semblant compter quelque chose. Il appuya avec sa canne sur une planche, et aussitôt, au milieux de la pièce, une partit du plancher s'escamota, révélant un escalier et une cave propre, sans le moindre grain de poussière.

_Il me faut une nouvelle armoire dans ma chambre, ainsi qu'un rideau et un lit, je m'occupe du lit avec Yan, vous pouvez vous occuper du reste Nina ?

La fille qui regardait Hitomi avec un air de haine profonde ce tourna vers Narcisse, cachant parfaitement ses émotions.

_Bien monsieur, autre chose ?

_Oui, le repas doit être prêt dans une heure. Hitomi, vient avec moi s'il te plaît.

Le tigre n'avait pas attendu pour suivre Narcisse, Yan s'était approché et avait commencé a descendre dans l'escalier, grommelant quelques chose. Nina jeta un dernier regard assassin à Hitomi avant de monter l'escalier vers les chambres.

_Ielena, dis Narcisse avant de descendre, désolé de vous avoir dérangé, vous pouvez revenir à votre harpe.

Après une révérence, l'interpelle se dirigea à son tour vers l'escalier des chambres.

A la cave, Yan attendait, appuyé sur une colonne.

_Et comment tu crois qu'on va déplacer un lit la dedans ? Dit-il en montrant la colonne sur laquelle il s'appuyait.

Narcisse éluda la question, se déplaçant vers un endroit précis, sans se soucier de savoir si on le suivait. Yan regarda Hitomi, poussa un soupir et lui emboîta le pas. Narcisse s'arrêta à un endroits précis, près d'un seul lit qui avait l'air en état de supporter quelque chose. Ils se tourna vers les deux personnes et dit.

_D'après vous, c'est quoi le meilleur lit ?

_Le moins lourd, répondit Yan aussitôt.

Les lits autour d'eux était tous plus ou moins défoncé, Narcisse n'ayant pas encore vider la cave que lui avait laissé son grand-père.
Hitomi
Neïko
Neïko
Hitomi

Féminin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Rentrons à la maison[PV Hitomi]   Rentrons à la maison[PV Hitomi] EmptyJeu 13 Mar - 14:02

Hitomi ne put s'empêcher de jeter un oeil dans la boîte que Narcisse tendait à sa soeur. La robe qu'il lui montrait était un peu de la couleur de la sienne. Un paradoxe se fit jour dans l'esprit de la Neko: soit son maître l'élevait au rang de sa soeur, soit c'était la soeur qu'il rabaissait au rang de Neko. Tout en réfléchissant, elle sentit la fourrure du tigron glisser sous ses doigts alors qu'il se déplaçait. Il grogna alors que Narcisse posait sa bague sur son cou. La minette ne put s'empêcher de remuer nerveusement sa queue, se remémorant son contact désagréable et douloureux.

L'escalier surgissant du plancher l'étonna beaucoup, décidément, cette maison cachait bien des choses. Elle ne s'intéressait plus à la femme au regard haineux mais comprit que cette dernière s'appelait Nina. La minette analysa rapidement la situation: la Nina en question devait avoir une position privilégiée auprès de Narcisse et son arrivée bousculait ses plans. De plus, l'idée qu'Hitomi devrait dormir dans la chambre du maître des lieux n'était pas pour arranger les choses. La Neko plaqua ses oreilles sur son crâne en réponse au dernier regard de Nina, bien décidée à ne pas se laisser dominer par cette femme.

Hitomi suivi son maître et l'homme somnolant dans l'escalier. A la cave, il y avait beaucoup de lits mais dans un tel état qu'elle n'osait même pas y toucher de peur de les voir tomber en poussière. La réponse de l'inconnu à la question de Narcisse déplut à la Neko. A croire que cet homme n'était qu'un paresseux. Sans rien dire, elle fureta dans les coins et poussa un vieux sommier, mettant à jour un lit qui ne risquait pas de s'effondrer même si l'on sautait dessus. Il fallait juste mettre quelques nouvelles lattes.

"Je crois que celui-ci me conviendra parfaitement."
Narcisse
Maître
Maître
Narcisse

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rentrons à la maison[PV Hitomi]   Rentrons à la maison[PV Hitomi] EmptyVen 14 Mar - 1:07

Narcisse regarda Yan avec un regard désolé, celui-ci avait pris un cure-dent et l'avait mis entre ses dents, il ne fumait plus depuis longtemps, mais avait besoin de se mettre quelque chose en bouche.

_Regarde Hitomi, elle cherche au moins.

_Ouaip, mais c'est son lit et elle pense à son confort, moi je suis le porteur et je pense à mon dos.

"Je crois que celui-ci me conviendra parfaitement."

Narcisse regarda, c'était un vieux lit, mais il paraissait pouvoir supporter un poids humain, ou au moins humanoïde. Voire même tigroïde.

_Vous avez tous les deux raté, mais je ne vous aits pas bien guidé aussi.

Il tira une manette dissimulée sur le mur et regarda une plate forme s'élever. Ce n'était pas exactement une plate-forme, mais plutôt une colonne de deux mètres de diamètre environ. La montée était lente et permettait parfaitement de monter en marche.

_Je vous conseille quand même de vous dépêcher, on en a pas l'impression, mais on est rapidement en haut quand même. Narcisse n'avait pas bougé, il se trouvait au milieu de la plate forme et regardait les deux autres.

Arrivé à deux mètres du plafond, le plancher émit un grincement tandis que les mécanismes de roue cranté visible écartait une portion du plafond de la même taille que la colonne. Les servantes qui travaillaient à la cuisine devait avoir été prévenue par un mécanisme secret, car aucune d'entre elles ne tomba dans le trou ainsi créé dans leur plancher. La cuisine était étrange, celle-ci était plus grande que le hall d'entrée et aucun placard n'était visible, une grande table dont deux pieds était sur le plafond et deux autres sur le plancher, ainsi qu'un grand plan de travail était les seuls meubles visible. La présence des placards fut révélé quand une servante tourna une molette, faisant sortir un placard du sol.

La colonne travers encore un étage et se stabilisa dans la chambre où elle était arrivé. Narcisse montra le lit au milieu de la pièce et dit

_Voila le lit dont je parlais.

Le lit était déjà beaucoup plus beau que les autres, il avait été verni récemment et avait l'air d'un lit de noble.

_Et comment tu le passes par la porte ?
Demanda Yan en montrant le rectangle qui permettait de sortir (ou d'entrer) et qui ne laissait certainement pas passer le lit.

_Toujours à créer des problèmes celui-la. Dit Narcisse en secouant la tête. Il alla vers un mur et tourna une série de loquet. Le privilège d'être moi, c'est que je peux entrer dans n'importe quelle chambre.

Il poussa le mur sans effort, qui révéla un espace largement suffisant pour laisser passer le lit et qui donnait dans la chambre de Narcisse. À l'intérieur, plusieurs armoires étaient présente, mais au milieu de la pièce se tenait un lit qui faisait penser que celui qui allait le rejoindre était une paillasse. Il était suffisamment grand pour laisser dormir quatre personnes sans que celles-ci se gènes. A chaque coin, une colonne montait au plafond et les draps dedans étaient noir et tout simplement magnifiques. Nina et trois autres servantes s'activait à aménager un coin pour qu'il puisse accueillir la neiko, ayant placé une armoire vide qu'elles avaient fait monter du rez-de-chaussé par on ne savait quelle machinerie. Un paravent était déjà placé et Nina avait certainement refait la décoration puisque deux chaînes pendaient là, en total anachronisme avec la décoration de la chambre.

_Nina ma chère, ce n'est absolument pas utiles ceci, ce n'est pas vous qui dormirez là,

dit Narcisse en s'adossant aux parois de la porte dérobée qu'il avait ouverte et en montrant les choses en acier. Une des servantes pouffa de rire et fut réprimandé immédiatement par Nina qui lui ordonna également d'ôter les chaînes. Narcisse se tourna vers Hitomi et montra le lit du menton.

_Celui-ci te vas ou tu préférait l'autre ?
Hitomi
Neïko
Neïko
Hitomi

Féminin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Rentrons à la maison[PV Hitomi]   Rentrons à la maison[PV Hitomi] EmptyVen 14 Mar - 15:27

Hitomi broncha en entendant la voix de l'homme. Il était très égoïste de dire cela car il n'était pas le seul homme dans la maison et si il avait besoin d'aide, il pouvait toujours demander de l'aide. Raté? Mais raté quoi? Une colonne s'éleva soudainement du sol. La minette obéit très vite à son maître et sauta sur la colonne.

La montée l'étonna beaucoup. On aurait dit que les plafonds et les planchers s'animaient seuls pour laisser la place au pilier qui continuait de grimper. Le lit dont son maître parlait était au milieu de la pièce où la colonne s'était arrêtée. Elle suivit Narcisse à l'intérieur de sa propre chambre et observa le décor magnifique qui s'y trouvait, par contre, il y avait aussi la dénommée Nina. Un paravent séparait le coin qui lui était réservé du reste de la pièce. Les chaînes lui firent un effet bizarres mais quel rapport y avait-il avec Nina? Peut-être trouvait-elle une utilisation à ces accessoires désagréables. Toujours est-il qu'il fallait les retirer.

Hitomi observa rapidement le lit que son maître lui désignait.

"Non, celui-ci sera parfait. Merci."
Narcisse
Maître
Maître
Narcisse

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rentrons à la maison[PV Hitomi]   Rentrons à la maison[PV Hitomi] EmptyDim 16 Mar - 2:10

Narcisse sentait qu'il lui fallait réagir, bien qu'il l'ait nié intérieurement, il savait parfaitement ce qui allait se passer, Nina supportait très mal qu'il passe la nuit avec quelqu'un d'autre qu'elle (ce qui n'empêchait pas Narcisse d'avoir eu des relations avec quasiment toutes les servantes du manoir), mais l'arrivée de la neiko était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.

Yan tourna une rosace au sol et fit sortir des roulettes métalliques sous le lit, il le tira, le mit à l'emplacement indiqué par Narcisse puis sortit rapidement après avoir rangé les roulettes. Narcisse pris alors les deux servantes subalternes par la taille et les mena à la porte.

_Mesdemoiselles, Nina finira pour le reste, si vous alliez chercher un bon vin dans la cave pour le repas de ce soir ?

Quand elles furent sorties, il se tourna, qu'allait-il faire d'Hitomi pendant la discussion houleuse qui s'annonçait. Il allait lui demander de sortir quand il sentit un frôlement contre lui et regarda Lumo. Il se baissa et lui caressa le cou puis lui murmura quelque chose à l'oreille il se releva alors et alla voir Hitomi.

_Lumo va être souvent avec moi et tu seras souvent avec moi, il vaut mieux que vous fassiez connaissance. Appelle le.

La dernière phrase était un ordre, si Lumo se comportait comme d'habitude, il allait jouer avec elle et habituellement aussi il se retenait pour ne pas faire mal. Narcisse se tourna alors vers Nina. Une part de son esprit lui disait de laisser les deux femelles régler çela entre elles et de féliciter la survivante, mais l'autre part de son esprit savait qu'il fallait régler ça le plus vite possible pour pouvoir sereinement passer à autre chose. Il ne voulait pas que le manoir se transforme en champ de bataille.

_Nina, vient s'il te plaît, je dois te parler de quelque chose.

Apparemment docile, la jeune fille le suivit dans un coin de la pièce. Une fois arrivée à une distance suffisante d'Hitomi elle perdit cette apparence et dit d'une voix sifflante de colère

_Je sais à quoi servent les animaux dans son genre, j'ai vécu dans cette ville tu sais ! Si tu la touches ou la regardes avec une seule envie, je te ...

_... Nina Nina Nina. Narcisse la regarda d'un air peiné. Tu aimes tant la morsure du fouet ? N'importe qui d'autre me parlant ainsi recevrait plus de coup en une journée que n'en donne les plus mauvais maîtres en une vie.

_Je m'en fiche complètement, je serais même heureuse de recevoir un millier de coup de fouet si elle part d'ici !

_JE décide qui part et qui reste, car JE suis le maître ici et toi tu n'es qu'une insignifiante servante à MON service. Et si tu continues à monter sur tes ergots, je vous obligerais à devenir sa servante attitré.

Nina ouvrit de grands yeux effrayés, le seul passage du tutoiement au vouvoiement était déjà un désaveux.

_Tu ... vous ... vous n'oseriez pas ! Vous ... je suis votre ... Narcisse !

Le dernier mot était dit avec un désespoir quasiment palpable. Narcisse savoura la peur dans le regard de son amante, se régalant de sa terreur, même si elle avait été obligée de coucher avec lui, elle s'était mise à l'aimer, d'un amour d'autant plus désespéré que son objet était froid et glacé.

_JE peux oser ce que JE veux, JE suis ici chez MOI et JE n'ai jamais retenu une servante contre son grès. Si vous voulez partir, vous vous en allez quand vous le voulez.

Nina baissa la tête, des larmes brillaient dans ses yeux.

_Je suis désolé monsieur, je ne sais comment m'excuser, si vous n'êtes pas satisfait de mon travail, je pars dans l'instant.

_Vous avez le droit de rester pour l'instant, mais si vous osez seulement penser quelque chose de mauvais de MA neiko, votre dos ne cicatrise pas avant longtemps.

Narcisse se leva et appela gentiment Hitomi.

_Hitomi, j'ai une salle de bain ici si tu veux te laver, tu sais te laver toute seule au moins.

Dernière édition par Narcisse le Mar 18 Mar - 1:12, édité 1 fois
Hitomi
Neïko
Neïko
Hitomi

Féminin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Rentrons à la maison[PV Hitomi]   Rentrons à la maison[PV Hitomi] EmptyDim 16 Mar - 22:42

Hitomi suivait avec un vif intérêt l'installation de sa nouvelle chambre. Une servante était arrivée avec le paquet de ses vêtements et la Neko avait commencé à les ranger soigneusement dans l'armoire qui leur était destiné. Elle eut très vite terminé car elle avait sa technique pour être efficace au mieux. La voix de Narcisse l'appela alors qu'elle refermait un dernier tiroir.

Il lui demandait de faire mieux connaissance avec Lumo. Chose qui n'était pas bien difficile pour Hitomi qui se laissa tomber à quatre pattes, sa queue formant un point d'interrogation. Le tigron alla chercher une boule de laine qui lui servait de jouet et les deux félins commencèrent une partie de tennis à travers toute la pièce, la partie était entrecoupée de bousculades et de coups de pattes de velours.

A un moment, la Neko dû s'arrêter pour reprendre son souffle et observa Narcisse et Nina. Les deux humains n'avaient pas l'air content et la minette se douta que c'était à cause d'elle. Sa présence contrariait fortement la femme mais visiblement, sa jalousie n'avait pas les effets escomptés sur Narcisse qui paraissait plus glacial que jamais. Ce dernier l'appela et elle vint immédiatement.

"Oui, je sais me laver."

Et d'ailleurs, cela ne lui ferait pas de mal du tout. La minette avait horreur de se sentir sale et elle voulait faire plaisir à son maître pour le dîner.
Narcisse
Maître
Maître
Narcisse

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rentrons à la maison[PV Hitomi]   Rentrons à la maison[PV Hitomi] EmptyMar 18 Mar - 1:11

[bon point pour les vêtements, je les avais complètement zappés]

Narcisse avait décidé d'humilier encore Nina et il fut presque déçu qu'Hitomi sache se laver. Obliger Nina à apprendre à se laver à Hitomi était pour lui assez plaisante.

_Nina ! La voix de Narcisse était sèche, mais sans émotion. Si vous voulez regagner le rang que vous possédiez, attendez ici et aidez Hitomi à s'habiller quand elle sortira. Vous obéirez à chacun de ses ordres.

Il se tourna vers Hitomi et reparla avec une voix chaude et aimable.

_Si tu as besoin de quoi que ce soit, demandes lui, elle saura ou c'est. Si elle te fait le moindre mal ou n'obéit pas, je le saurais.

Narcisse se tourna et ouvrit une porte dissimulée dans une colonne à droite de son lit, laissant Lumo, Hitomi et Nina à leur problèmes.

Nina se tourna vers Hitomi en baissant la tête, ses yeux brillaient encore de larmes.

_Dois-je vous attendre ici mademoiselle ?

Lumo hésitait, la neiko était plus proche de lui autant par l'aspect que par la façon de raisonner, mais Nina était la femelle dominante d'après ce qu'il avait compris des rapports de son maître. Celui-ci l'avait laissé seul pour entrer dans sa colonne où il pouvait rester des heures. En désespoir de cause il attendit qu'une des deux femelles lui prodigue de l'attention, ne sachant pas exactement que faire ensuite.
Hitomi
Neïko
Neïko
Hitomi

Féminin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Rentrons à la maison[PV Hitomi]   Rentrons à la maison[PV Hitomi] EmptyMar 18 Mar - 12:46

[Ralala! Heureusement que je suis là, lol]

Hitomi était presque triste pour Nina. Elle n'avait jamais voulu lui faire du tort et encore moins lui faire quitter sa place auprès de Narcisse. Elle hocha la tête aux paroles de son maître et le regarda s'en aller dans la colonne avant d'aller chercher une serviette et un gant de toilette dans son armoire. La voix de Nina fit tourner Hitomi qui prit aussi un mouchoir dans l'armoire. Elle le tendit gentiment à la servante pour qu'elle essuie ses yeux.

"Tenez, ne soyez pas triste. Je ne voulais pas vous poser de problèmes et je l'ai fait malgré moi par ma présence."

Sur ces mots, la minette alla dans la salle de bain en faisant signe à Lumo de la suivre. Elle savait que les tigres aimaient l'eau et comptait lui faire partager son bain. Elle fit couler le liquide chaude jusqu'à mi-hauteur de la baignoire et se déshabilla après avoir poussé la porte pour rester hors des regards indiscrets. Elle entra dans l'eau après Lumo et se lava soigneusement. Mais après, comme elle n'avait pas envie de sortir de l'eau, elle fit aussi la toilette du tigron avec un shampooing spécial qu'elle avait trouvé sur le rebord de la baignoire.

Une fois les deux félins lavés, elle vida la boaignoire, ils sortirent de l'eau et Hitomi sécha d'abord le tigron pour éviter qu'il ne mette de l'eau partout en s'ébrouant. Ce qu'il fit pourtant mais sans projeter beaucoup d'eau. La Neko se sécha aussi, insistant sur sa queue, qui resta quand même hirsute. Jusqu'à ce que Lumo se mette à lui lécher doucement en la tenant avec sa patte avant. Elle resta immobile puis retourna dans la chambre en sous-vêtement pour s'habiller. Le tigron faisait sa toilette de son côté.

Hitomi mit une robe rouge et Nina vint l'aider à ajuster la fermeture éclair.
Narcisse
Maître
Maître
Narcisse

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rentrons à la maison[PV Hitomi]   Rentrons à la maison[PV Hitomi] EmptyMer 19 Mar - 1:51

Narcisse était dans son bureau d'où ne partait aucune porte ni fenêtre. Il lisait et relisait le journal de son grand-père. Tout ce qu'il savait, c'est que son grand-père avait disparu dans des circonstances étranges, laissant un testament léguant à Narcisse le manoir. Celui-ci connaissait l'ambition de son grand-père à présent, retrouver les cinq objets légendaire et devenir immortel. Au début Narcisse pensait que c'était une vieille fable pour les idiots, mais son grand-père en avais localisé deux, sans clairement l'expliquer dans son journal. La seule chose que savait Narcisse était que la réponse était dans ce texte.

Au-dessous, Nina aidait Hitomi, elle aurait bien voulu lui imposer un corset, mais elle savait que si elle s'avisait de faire une telle suggestion, son maître apparaîtrait immédiatement. Elle n'avait jamais compris comment Narcisse pouvait savoir exactement ce qui se passait dans le manoir, sans micro ni caméra. Mais ce qu'elle savait, c'était que sa seule chance de remonter dans l'estime de Narcisse était de se rendre indispensable auprès d'Hitomi et donc de Narcisse. Elle avait vu celle qui occupait son poste précédemment descendre dans l'estime de Narcisse, convaincue que celui-ci l'aimait trop pour la mettre à la porte. Le résultat était qu'elle s'était retrouvée comme serveuse dans un bar, seul emplois qui veuille d'elle. Nina ne voulait pas subir le même sort. Cette Hitomi était gentille et Nina espérait pouvoir la convaincre de la faire revenir à son précédant poste.

Tandis que ces plan s'échafaudaient dans la tête de Nina, Lumo faisait tranquillement sa toilette, tout ce qu'il voyait en Hitomi était une nouvelle partenaire de jeu en plus de Narcisse. Bien sûr les servantes le caressaient et occasionnellement jouaient avec lui, mais c'était uniquement sur l'ordre de son maître. Narcisse ne se rendait pas compte de la fragile pyramide de pouvoir que le fauve avait mis en place pour trouver sa place de la maison. Tout en haut il y avait Narcisse bien sûr, le tigron avait essayé de placer une femelle à son coté, mais il changeait tellement vite et de façon si imprévisible que Lumo avait décidé de le mettre seul en haut. Au-dessous se trouvait Arianne, à qui il devait obéir immédiatement sous peine de réprimandes de Narcisse. À coté d'Arianne se trouvait Nina et Yelena, ainsi qu'un autre animal, dont Lumo n'avait pas compris exactement la place, mais qu'il mettait au hasard dans cette catégorie puisqu'il n'avait pas le droit de chasser le cheval. Il avait placé également Hitomi la dedans, sans exactement comprendre ce qu'elle était et sans se douter que tout le monde dans le manoir (à part Narcisse) se posait la même question. Juste au-dessous il y avait toutes les servantes ainsi que lui-même. Il y avait aussi un mâle qui contestait la place de dominant de Narcisse tous les jours à la même heure. Ce mâle n'était pas vraiment futé. Enfin il y avait le chauffeur de Narcisse et un homme en noir qui ne venait pas souvent. Nina finit de fermer la fermeture éclair d'Hitomi et la regarda, la robe était belle, mais trop rouge, Narcisse n'allait pas apprécier, le rouge attirait l'oeil et Narcisse avait dit à sa soeur de mettre la robe bleu nuit.

_Je vais vous chercher quelque chose.

Elle disparu quelques secondes dans une armoire et sortit une étole noire. Elle la plaça sur les épaules d'Hitomi et la fit avancer vers un grand miroir.

_Vous êtes plus belle ainsi.

Si Narcisse n'avait pas voulu qu'Hitomi porte ces robes, il ne les aurait pas achetées, Nina avait donc décider de ne pas essayer de dissuader Hitomi de porter la robe, Narcisse n'oserais jamais la désaprouver devant tout le monde.
Hitomi
Neïko
Neïko
Hitomi

Féminin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Rentrons à la maison[PV Hitomi]   Rentrons à la maison[PV Hitomi] EmptyJeu 20 Mar - 12:05

Hitomi n'avait même pas eut besoin de se battre contre la fermeture éclair puisque Nina l'avait aidée à la fermer tout de suite. Malgré leur rivalité ou ce qui y ressemblait, la servante n'avait pas cherché à faire mal à la Neko, ce qui était plutôt sage. Hitomi se serait rebiffé en griffant et Narcisse se serait empressé d'intervenir. La minette attrapa une brosse à cheveux sur une coiffeuse et commença à la passer dans ses longs cheveux argentés. De temps en temps, un noeud lui arrachait une petite grimace.

Elle laissa Nina aller chercher ce qu'elle voulait et se retrouva avec une douce étole de soie noire sur les épaules. La minette flaira le tissu qui sentait bon un parfum léger de rose. Elle se regarda dans le miroir et vit la servante qui arrivait avec un peigne et des rubans de velours noir. En douceur, Nina coiffa la Neko, se servant de l'avantage de ses longs cheveux.

Elle sépara deux mèches à l'avant, les ramena à l'arrière des oreilles de chat de la Neko et les fixa avec des pinces qu'elle masqua habilement avec les rubans. Satisfaite du résultat, elle alla reposer ses accessoires.

"Merci, c'est très beau."

Hitomi alla vers la porte.

"Vous pouvez me guider vers la salle à manger?"
Narcisse
Maître
Maître
Narcisse

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rentrons à la maison[PV Hitomi]   Rentrons à la maison[PV Hitomi] EmptySam 22 Mar - 1:59

[Je vais mettre un peu de lyrisme dans un monde de brutes]

Narcisse avait passé quelques minutes à s'arracher les cheveux sur les carnets de son grand-père. Entre les mots incompréhensibles et les langages codés, traduire cela relevait de la folie. De toute façon ce n'était pas pressé, les carnets resteraient là. Il descendit dans la salle à manger et entra dans la salle de bain de la taille d'une pièce. Il entra dans l'eau brûlante, se détendant, tandis que des mains féminines le massaient. Son corps était complètement relâché et son esprit fonctionnait à toute vitesse. Quand il sortit de l'eau, il avait résolu plusieurs énigmes importantes, comme étrangement comment déjoué son propre système de sécurité. Mais l'énigme dans son bureau n'était pas résolue. Il sortit de l'eau, se sécha et s'habilla. Ou plutôt il se fit sécher et se fit habiller en pensant à autre chose. Il écarta les servantes et égoutta soigneusement ses cheveux. Quand il revint dans la salle à manger, Yan était là, affalé sur un canapé dans un coin, près d'une harpe. Narcisse commençait a sérieusement si Yan faisait autre chose que manger, râler et dormir. Ielena arriva, ayant fait visiblement un effort au niveau de ses habits. Elle fit une courte révérence devant Narcisse et alla s'asseoir devant la harpe. Elle ne pouvait pas résister à la musique. Narcisse regarda la pendule, tournant le dos à la porte. Le léger frottement du bois contre le parquet lui appris qu'une porte s'ouvrait. Il eut tout juste le temps de se retourner et de voir Nina s'effacer pour laisser passer Hitomi. Elle était belle, éclipsant Ielena par sa beauté naturelle autant que par sa parure. L'horloge sonna huit heures du soir et le sourcil de Narcisse de fronça, huit heures était l'heure où l'on se mettait à table et ce qu'il ne supportait pas c'est que l'on soit en retard. Il se mit sur son fauteuil en bout de table qui ressemblait plus à un trône qu'autre chose et invita d'un geste de la main aux autres convives de s'asseoir. Hitomi semblait mal à l'aise, mais Nina lui pris la main et l'amena à la gauche de Narcisse, la place que Nina occupait habituellement. Narcisse s'assit et se tourna vers Nina pour lui donner l'ordre d'aller chercher sa soeur quand la porte s'ouvrit à nouveau.

Arianne était d'une beauté surprenante, son frère ne savait pas si c'était sa toilette, sa parure, sa beauté naturelle ou tout simplement sa vision de frère qui la rendait si belle. Il se tourna vers Hitomi pour comparer et vit alors un effet étrange. Les deux femmes étaient si différentes que leurs beauté ne s'éclipsait pas l'une l'autre, mais se renforçait, elle était l'une et l'autre en même temps l'écrin et le diamant. S'arrachant à la contemplation des deux femmes, Narcisse parla.

_Nina, il m'agréerait que tu commences à servir le dîner.

Le tutoiement n'avait pas échappé aux oreilles de Nina, qui déchanta bien vite.

_Et tu aideras Hitomi pour les couverts, je ne pense pas qu'elle ait l'habitude d'en voir autant.

En effet, au moins cinq choses argentées s'alignaient de chaque côté des assiettes. Quand Arianne s'assit, une servante vint dire une chose à l'oreille de Narcisse et la seule chose que l'ont pu entendre fut des paroles d'excuses. Lumo entra alors par l'arcade de la cuisine, visiblement fier de lui, il avait l'habitude d'aller se faire caresser par les servantes avant de venir quand Narcisse était à table. Le premier plat le suivit de peu et des servantes s'activèrent pour servir à tous une portion de salade, ainsi que des pignons, raisins secs, olives, lardons, morceau de fromage et sauce qui l'accompagnait.

[tu peut décrire les autres plats si l'envie te dit]
Hitomi
Neïko
Neïko
Hitomi

Féminin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Rentrons à la maison[PV Hitomi]   Rentrons à la maison[PV Hitomi] EmptySam 22 Mar - 14:02

Nina n'avait pas prononcé un mot en guidant Hitomi dans les nombreux couloirs du manoir. La neko n'avait pas put s'empêcher de s'attarder devant certains tableaux et portraits qui ornaient les murs. Tous étaient magnifiques, peints avec un soucis du détail rare et la plupart auraient largement mérité une place de choix dans un musée. La minette entra dans la salle à manger alors que sa guide s'écartait pour la laisser passer.

Une odeur de savon et de parfum atteignit ses narines, la renseignant sur le fait que son maître aussi avait pris un bain. Il s'était également changé et sa ressemblance avec une personne qu'elle avait vu en peinture la frappa. Ils devaient être de la même famille et à mieux y réfléchir, la minette conclut rapidement que les gens des tableaux devaient tous être de la famille de Narcisse. S'arrachant à ses réflexions, Hitomi observa les autres personnes dans la salle. Il y avait le ronchon qui était censé l'aider pour installer sa chambre et une femme à l'air un peu triste qu'elle avait aussi vue lors de sa présentation au personnel. Elle était belle mais son manque de conviction ternissait son image.

Lors du moment de se mettre à table, Hitomi se laissa conduire à la gauche de Narcisse. Ce qui l'étonna car elle avait la place de choix, juste après son maître. Une dernière personne entra, il s'agissait de la soeur dont elle ignorait encore le nom. Vêtue de la robe bleue offerte par Narcisse, cela renforçait et rendait éclatant son teint un peu pâle. Une drôle d'impression s'imposa à Hitomi: elle-même était le feu et la soeur, l'eau. A la fois opposées et complémentaires et finalement, la minette pensa qu'elles pourraient s'entendre. La voix de Narcisse interrompit ses pensées.

"On m'a apprit comment il faut faire. Mais c'était il y a longtemps."

Cependant elle se souvenait assez qu'il fallait commencer par les couverts les plus à l'extérieur. La salade était délicieuse mais le reste l'était encore plus. La Neko ne se souvenait pas avoir mangé autant de bonnes choses en un seul repas. Le plat principal était un poisson qu'elle ne connaissait pas, accompagné de petits légumes et d'un beurre blanc qui lui rappela celui que faisait la vieille dame chez qui elle avait vécu un temps. Suivi un assortiment de fromages et un choix de fruits frais.

Hitomi était parfois un peu perdue quant à ce qu'elle devait choisir mais gardait au mieux ses bonnes manières pour ne pas décevoir Narcisse.
Narcisse
Maître
Maître
Narcisse

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rentrons à la maison[PV Hitomi]   Rentrons à la maison[PV Hitomi] EmptyMer 16 Avr - 1:30

[désolé pour le (très long) retard, j'ai eu quelques problème de net. Promis, je ferais mon post un peu plus vite et je commence réellement l'action (bien que je ne sache pas exactement ce qui va se passer) ]

Narcisse n'aimait pas manger, ça lui paraissait, tout comme dormir, une perte de temps, de même que toutes les lourdeur de noble dont il devait s'entourer pour préserver son rang. Mais il faisait, parce que c'était nécessaire pour ces plans à longs termes. La discussion de pure politesse avec les convives ne lui apportait rien, il mangeait en silence, apportant rapidement le mutisme sur la table. À côté de lui Arianne mangeait sans un bruit, apparemment indifférente à ce qu'elle avalait. De l'autre côté, Hitomi avait l'air d'aimer ce qu'elle mangeait, près d'elle Nina la corrigeant sans brutalité quand elle se trompait. De toute façon, dans les alentours immédiat de Narcisse tout ne devait qu'être douceur, l'usage de la violence lui étant exclusivement réservée. A la fin du repas il se leva, pris Nina par les épaules et la fit pivoter vers la cuisine, lui murmurant quelque chose et la poussant doucement dans la même direction.

_Arianne, voulez-vous bien ? Dit Narcisse en regarde sa soeur. Je pense que vous voulez lui parler.

La fille se leva à son tour, Yan ayant débarrassé le plancher dès qu'il avait vu Narcisse repousser son siège.

_Hitomi, voulez-vous me suivre s'il vous plaît ?
Elle se tourna, fit un signe à Ielena qui se releva également et la suivit dans un froissement de tissus. Elles attendirent qu'Hitomi les suives sortirent.

Elles montèrent l'escalier et obliquèrent vers la droite, Arianne poussa une porte, dès l'instant où elle la passa, ses épaules s'affaissèrent, comme si tout le maintient dont elle avait fait preuve durant le repas s'était évaporé. Elle s'assit lourdement sur son lit,

_Enfin débarrassé de sa surveillance. Dit elle. Tu t'appelles Hitomi c'est cela ? Mon frère t'a-t-il expliqué pourquoi tu es ici ? A part énerver sa servante favorite.

Contrairement à Narcisse, Arianne était beaucoup plus chaleureuse et le sourire qu'elle fit à Hitomi montrait sa gentillesse.
Hitomi
Neïko
Neïko
Hitomi

Féminin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Rentrons à la maison[PV Hitomi]   Rentrons à la maison[PV Hitomi] EmptyMer 16 Avr - 13:00

Hitomi termina tranquillement son repas. Le silence autour de la table n'était troublé que par les bruits des couverts des convives et de temps en temps par le murmure de Nina aidant la Neko à ne pas se tromper. A la fin du repas, Nina et Narcisse s'en allèrent ensemble. Visiblement, leur différent était réglé. Le paresseux était parti si vite que la Neko n'avait même pas vu par où il s'était dirigé.

Hitomi suivit la soeur de son maître et l'autre femme à l'air triste dont elle ne savait pas encore le nom. La Neko fut très impressionnée par le changement brusque de maintien de la soeur une fois dans la chambre. La surveillance? Encore un mot utilisé de façon étrange. Pourquoi Narcisse surveillerait-il sa propre famille? Peut-être était-il très jaloux.

"Il ne m'a rien expliqué du tout. Il a juste fait allusion à des projets ou je ne sais quoi. Et je ne sais pas trop pourquoi ma présence ennuie Nina. Est-elle territoriale?"

Décidément, cette femme était très gentille. A côté, Narcisse était vraiment un monstre.
Narcisse
Maître
Maître
Narcisse

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rentrons à la maison[PV Hitomi]   Rentrons à la maison[PV Hitomi] EmptyVen 2 Mai - 19:20

[Un monstre ! je suis bien pire que ça !!!!!]

Narcisse ne s'était pas exactement réconcilié avec Nina, il lui rappelait la relation maître/domestique, qui s'apparentait pour Narcisse à une relation maître/esclave. Ce rappel, dans les pensée nescéssairement cruelles de Narcisse se manifestait obligatoirement sous la forme de châtiment. Narcisse vérifia rapidement où se trouvait sa soeur, aucun caméra ne lui indiqua sa présence et le récepteur de l'anneau d'Arianne lui indiquait qu'elle était toujours dans la maison, ce qui ne donnait qu'une seule pièce dépourvu d'appareil d'espionnage, la chambre d'Arianne. C'était une des pièces qui était légèrement insonorisé, au moins elle n'entendrait pas les coups de fouet.

Dans sa chambre, Arianne continuait sa discussion avec Hitomi.

_Je voulais surtout te parler de mon frère. Ta position va être extrêmement dangereuse, non seulement auprès de certaine servantes plus fines que Nina, mais surtout à propos de Narcisse. Ses réactions sont très peu prévisibles, même moi je ne sais pas ce qu'il a projeté pour toi.

Il a également certains problèmes, s'il se réveille au milieu de la nuit en criant, n'essayes pas de le calmer, dans cet état il est extrêmement violent, capable de tout et il n'y a que moi qui puisse le calmer. Si cela lui arrive viens immédiatement me chercher.
Arianne baissa les yeux. Il y a une dernière chose, quoi que te fasse mon frère, je ne pourrais absolument rien pour toi, la seule qui puisse fléchir sa volonté n'est pas dans cette maison.

Un cris assourdis montant du plancher ponctua la phrase.

_Je ne peut absolument rien pour qui que ce soit ici, même s'il s'agit d'une de mes suivantes.

[désolé encore pour le retard, mais avec les révisions ces temps-ci, j'ai peu de temps pour le RP]

Dernière édition par Narcisse le Mer 14 Mai - 22:22, édité 1 fois
Hitomi
Neïko
Neïko
Hitomi

Féminin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Rentrons à la maison[PV Hitomi]   Rentrons à la maison[PV Hitomi] EmptyLun 5 Mai - 14:37

Décidément, Ariane avait l'air bien malheureuse. Et Hitomi se demandait comment elle allait pouvoir l'aider à aller mieux. Elle avait déjà entendu des histoires bizarres venants de Nekos plus vieux qu'elle et qui avaient vécut chez des maîtres pas toujours normaux mais là, il lui semblait qu'elle détenait le record.

D'après la soeur de son maître, elle se retrouvait dans une position dangereuse. Ce mot lui rappela l'histoire des chaînes que voulait mettre Nina dans sa chambre. Visiblement, ce n'était qu'un échantillon de ce qu'il pouvait faire. Le cri qui suivit la fin de la phrase d'Ariane fit sursauter la Neko. Ce hurlement glaçait le sang et la minette ne put s'empêcher de jeter un oeil à sa queue... qui avait pris l'apparence d'un goupillon.

"Je crois que... que je n'ai pas fini d'avoir des surprises ici. J'ai déjà vu ce que votre frère peut faire."

Elle passa une main sur sa brûlure. Prenant sa queue, elle se mit à lisser ses poils pour reprendre une apparence convenable.

"Mais je pense que ce n'était rien à côté de ce que vous me dites... Moi qui le croyait juste un peu excentrique."

Hitomi baissa le nez et les oreilles. Vu de maintenant, ses jours heureux paraissaient bien loin. Cela lui rappela le geste qu'avait eut Narcisse à la boutique.

"Au fait, tout à l'heure, quand on est passé au magasin de vêtements, il m'a embrassée sans raison. Pourquoi a-t-il fait ça?"
Narcisse
Maître
Maître
Narcisse

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rentrons à la maison[PV Hitomi]   Rentrons à la maison[PV Hitomi] EmptyMer 14 Mai - 22:57

_Narcisse est égocentrique, si les autres existent, c'est uniquement pour lui. Du moins c'est ce qu'il pense.

Quand Hitomi parla du baiser, Arianne s'étonna.

_Pourquoi est-ce qu'il t'a embrassé ? Je n'en sais absolument rien, que ce soit parce qu'il est tombé amoureux de toi, pour te faire souffrir ou tout simplement parce qu'il en avait envie, ne croit pas que c'est une bonne chose. Mais les actions de mon frère sont imprévisibles. Je ne pense pas qu'il soit tombé amoureux de toi et je te conseille d'espérer que ce n'est pas le cas.

Arianne devint pensive un moment, puis regarda Hitomi.

_Pour ce qui est de ta place ici, je ne peux que supposer ...

Une vibration parcourut le bras qu'Arianne avait gardé posé sur le lit. Elle leva le bras et la même bague que celle de Narcisse apparut à son doigt. Celle-ci vibrait et émettait une lueur légèrement verte.

_Il arrive ... si tu as une question à me poser, fait vite.

[voilà, normalement je ne devrait plus avoir de retard. Sauf pendant la semaine du BAC. Narcisse t'expliquera au prochain post ce que tu fait ici]
Hitomi
Neïko
Neïko
Hitomi

Féminin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Rentrons à la maison[PV Hitomi]   Rentrons à la maison[PV Hitomi] EmptyJeu 15 Mai - 10:58

Egocentrique... Oui, le terme était bien choisi. Hitomi avait put le voir dés qu'il était entré dans la boutique. Le pauvre vendeur avait eut bien du mal à s'en débarasser. Mais que l'on doive espérer qu'il n'était pas amoureux étonna beaucoup la Neko. Ses autres maîtres lui avaient toujours dit que ce genre de sentiment était très noble à condition de ne pas l'accorder à tout le monde. Un soupir échappa à l'albinos.

"J'ai dû tomber sur le maître le plus étrange de cette ville."

Elle s'absorba dans ses pensées, presque déçue de sa situation. La minette laissait sa queue remuer lentement de droite à gauche, signe qu'elle réfléchissait. Au début, elle croyait qu'elle serait dans une bonne maison avec un cadre de vie agréable mais en entendant Arianne, le rêve avait pris des allures de cauchemar vivant.

"Je n'ai pas d'autres questions. Je vais devoir m'adapter et passer entre les gouttes, comme j'ai toujours fait."

Ce qui en soi ne devait pas être trop compliqué. Il lui suffirait de rester à sa place et de se faire oublier, du moins le pensait-elle. Un pas décidé se fit entendre dans le couloir et Hitomi reconnu facilement le maître des lieux.
Narcisse
Maître
Maître
Narcisse

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rentrons à la maison[PV Hitomi]   Rentrons à la maison[PV Hitomi] EmptyVen 16 Mai - 0:10

[mais non, il y a pire comme maître, imagine quelqu'un qui t'achète uniquement pour te sacrifier à une sombre divinité qui va répandre le mal sur la terre. Comment ça un de mes RP sur un autre forum ... oui c'est possible Twisted Evil]

Narcisse entra dans la chambre de sa soeur sans frapper, il l'avait déjà prévenu et elle avait des moyens de lui dire qu'elle ne voulait pas qu'il entre (ce qui n'aurait rien changé, mais elle pouvait toujours le dire) il était accompagné d'une jeune femme qui avait encore des traces de larme sur son visage. Il la poussa légèrement à partir de la tête et celle-ci s'avança jusqu'à Arianne.

_Je crois que ceci vous appartient ma soeur. Narcisse avait parlé d'un ton neutre, comme s'il rendait un jouet à sa soeur. A l'avenir, ne vous laissez pas retenir par ses bavardages. Il s'avança et posa ses mains sur les épaules d'Hitomi, pour bien signifier qu'elle lui appartenaitt. Vous essayez de faire peur à cette pauvre Hitomi ? Je ne suis pas le monstre que vous avez décrit.

Arianne baisa les yeux, mais proféra tout de même :

_Ce n'est pas ce qu'aurais dit Élisabeth.

Narcisse semblait d'humeur joyeuse et supporta l'affront en souriant.

_C'est parfaitement vrais, mais notre soeur n'est pas ici pour faire peur à MA neiko. Évitez de prendre sa place.

Narcisse descendit légèrement ses mains, touchant la brûlure fraîche d'Hitomi.

_Si vous voulez bien nous excuser ma soeur, nous avons beaucoup de choses à nous dire. Avant que quiconque ait pu faire quoi que ce soit une trappe s'ouvrit sous les pieds de Narcisse qui entraîna Hitomi. Leur chute fut interrompu par un matelas qui s'était déployé juste sous la trappe. Le matelas se déplaça en poussant les pièces qui se présentait autour de lui. Narcisse, lui, ressemblait à un gamin qui s'amuse avec ses jouets. Quand le matelas arriva à sa destination qui était le bureau de Narcisse, celui-ci confia à Hitomi :

_Grand-père était très joueur, c'est lui qui a installé ceci. Cela fait enrager ma soeur de savoir que je contrôle sa chambre et pas elle. Mais quand il se releva, le même phénomène que la boutique se produisit. Il redevint l'aristocrate froid et glacé.

_Maintenant, nous devons parler de toi. Je t'ai projeté dans un monde auquel tu vas devoir t'habituer, du moins pour un temps. Si tu es la c'est parce que Grand-père à eut recours à sa neiko pour l'aider à Le trouver. Je ne sais pas ce que ça veut dire et Grand-père et sa neiko sont morts. J'ai donc besoin de toi et je n'hésiterais pas à faire ce que je pense être obligatoire pour comprendre ce qu'à voulu dire Grand-père. Narcisse pendant sa tirade avait marché dans toute la pièce remplie principalement de livre, mais aussi de diverses choses qui n'avaient rien à faire là, des crâne de différentes espèces, des bougies et des choses répugnantes qu'il valait mieux ne pas tenter de nommer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentrons à la maison[PV Hitomi]   Rentrons à la maison[PV Hitomi] Empty

Rentrons à la maison[PV Hitomi]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant