A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Holly Cashemire

2 participants
AuteurMessage
Holly Cashemire
Esclaves
Esclaves
Holly Cashemire

Féminin

Feuille de personnage
Maitre de: personne
Soumis à: Narcisse
Métier:

Holly Cashemire Empty
MessageSujet: Holly Cashemire   Holly Cashemire EmptyJeu 19 Juin - 5:40

Libéré(e) ? Malheureusement pour mon prochain maître, non.

Nom : Cashemire

Prénom* : Holly

Âge* : 21 ans

Sexe* : Femme

Sexualité* : Hétérosexuelle

Famille: Mes parents n'ont pas toujours été pauvres. Ce n'es que depuis la mort de ma grande soeur, que je n’avais jamais connue, qu'il se sont ruinés. Je ne connu non plus jamais le fait d’être gâter par mes parents. Ma soeur mourut deux ans avant ma naissance. Deux ans un plus tard, moi et mes parents vivions dans un logement assez piteux. Heureusement, je ne suivis pas leur exemple, essayant d’être mieux qu’eux. Je tua mon père à l’âge de 17 ans.

Histoire* : Je suis née très pauvre. Mes parents n’avaient aucun métier, ils étaient dans la rue depuis la mort de mon frère aîné. Ils n’ont jamais supporté la mort de leur fille, donc ils ont fini par se tuer mentalement. Mais quand ils m’ont eux, ils ont essayer de m’élever du mieux qu’ils pouvaient, ils reprirent chacun un petit boulot et vivaient dans un logement. J’avais deux ans dans se temps là. Mes parents n’étaient pas riches, mais ils essayaient de m’élever du mieux qu’ils le pouvaient. Mais mon père ne me facilitait pas la vie… Ils n'ont été pauvres qu'à la mort de ma soeur Mïa qu'ils se sont dit que tout était fini, que jamais ils n'auraient d'autres enfants.

Quand j’atteins seize ans, mon père abusait de moi très souvent. Ma poitrine était assez volumineuse et il l’adorait. Quand ma mère partait pour travailler, il se jetait sur moi, commençait à me toucher et enlevait mes vêtements. Quand je n’écoutais pas, il m’attachait avec des chaînes, se qui me faisais très mal. Si je n’étais pas encore plus sage, il allait jusqu’à me frapper et me blesser gravement. Il m’obligeait à faire des choses affreuses que je n’avais jamais voulut faire, mais le faisait de peur d’avoir mal. Mon caractère dur et méprisant vient de là. Lorsque ma mère voyait mes graves blessures, elle se baissait la tête et ne disait aucun mot, croyant qu'il allait elle aussi lui faire du mal. (Son père cachait sa soeur au sous-sol, chose qu'il n'avait jamais dit à personne, fesant croire qu'elle était morte par disparition soudaine.... Mais Holly ne le su jamais!)

Un bon matin, je m’étais enfin décidé et j’étais partie pour aller m’entraîner dans un centre de box. Au bout d’un an, j’étais devenue puissante, mon père ne faisait plus le poids contre moi. À l’âge de dix-sept ans, j’avais fini mes études et pour me venger, je battu mon père à mort. une nuit froide. Mortelle pour des vieillards faibles. je m'étais levé dans la nuit et je l'avais assassiné avec mes points, ma rage et ma vengeance de lui faire sentir ma douleur qu'il me faisais subir depuis mes 14 ans. Ma mère, après cette nuit froide, elle s’était enfuit. D’après ce que j’avais entendu dire, mon père la battait elle aussi et elle s’était enfuit après mon départ du logement... Et je n'entendis plus parler d'elle.

Quand j’avais fini mon secondaire, je voulais aller dans des études de médecines. Je me pris un petit logement, quittant ainsi ma ville et me rendis dans la ville d’Olphéra. Ici j’ai fini mes études, me rendant au plus haut salaire. Je vivais dans une maison très grosse, très confortable et je m’achetais de temps à autres des esclaves, hybrides ou Neïko, que je revendais plus cher. Certes, je prenais le temps de m’amuser un peu avec eux et d'abuser d'eux même. Mais quelques années plus tard, lorsque je me promenais avec mon esclave, le salaud a crié au loup à la police. Il disait que c'était moi son esclave et qu'il voulait me mettre en vente. Je n'ai jamais eu de preuve pour ne pas me faire mettre en vente, mais plus que j'y pense et plus j'adore être esclave...!

Physique: Assez jolie comme sa mère, ses yeux sont d’un bleu resplendissant que l’on peux s’inonder dans la couleur profonde de ceux-ci. Holly aime plaire aux hommes. Sa poitrine est très généreuse depuis qu’elle a quinze ans. Ses cheveux roux lui donne un air timide et réservé, mais c’est tout à fait le contraire de son apparence. Elle peut être extrêmement méchante lorsqu’elle veut quelque chose. Sa bouche fine et sa peau douce laisse rêver de nombreux hommes. Elle a un physique qui l’aide lorsqu’elle désire avoir quelqu’un.

Holly aime beaucoup se sentir libre, c’est pour cette raison que ses vêtements sont très libertins et si osés. Elle adore mettre son corps en valeur et nésite pas à grossir sa poitrine pour attirer un homme qu’elle veut. Ses entraînements qu’elle avaient subis pendant plusieurs années l’on aidé à devenir la femme forte et imbattable qu’elle est devenue.

Mental: Sont apparence trompe bien des gens. Elle est très farouche et n’aime pas se faire mener par qui que se soit. Elle adore prendre plaisir à violer ses maîtres.

Pour une jeune femme qui à l’apparence d’une fille sage et sensible, elle nésite pas à prendre plaisir à torturer quelqu’un. C’est surtout un passe temps pour elle. Si Holly n’a pas se qu’elle veut, elle devient très méchante et ne tolère pas que l’on réplique à ce qu’elle dit. Elle aime se faire écouter et ne tolère aucune plaisanterie venant de ceux qui la côtoient. Si une chose pouvait faire son bonheur, ce serait de retrouvé sa soeur.

J'ai lu et j'approuve l'ensemble des Règlements du forum
Revenir en haut Aller en bas
Koyori Sukitooru
Admin Newbie et Neïko pocessive du dirlo de l'hosto
Admin Newbie et Neïko pocessive du dirlo de l'hosto
Koyori Sukitooru

Féminin

Feuille de personnage
Maitre de: Son destin
Soumis à: Soumise? Pas vraiment le mot mais Neïko de Mickael Ultima
Métier: Neïko au caractère bien trempé

Holly Cashemire Empty