Mïa Cashemire Hybride
Feuille de personnage Maitre de: Jamais personne Soumis à: Personne encore... Métier: esclave...
| Sujet: Mïa Cashemire, soeur de Holly Dim 22 Juin - 0:56 | |
| Libérée ? Non
Nom : Cashemire
Prénom : Mïa
Sexualité : Hétérosexuelle
Modifications : Elle peut laisser paraître ses ailes noires à ceux qu’elle fait confiance, seulement si elle le désir.
Histoire : Je suis née dans la richesse. Un manoir gigantesque avait été construit sur les quartiers d’Olphera en l’honneur de mes parents. Tout deux avaient un métier d’enfer qui leur apportaient chacun un salaire immense. Je vivais sans misère, sans peine de manquer d’argent, sans me dire si j’allais manquer d’argent pour acheter tel mini jupe. Lorsque je suis sorti du ventre de ma mère, celle-ci m’a expliqué que je ne pleurais pas. Les médecins croyaient que j’allais avoir des complications, mais à leur grande surprise, je me mis à bayer et m’étirer. C’est à ce moment que ma mère se mit à pleurer de joie. J’aimais ma maman autant que mon père. C’est une semaine après ma naissance que tout chavira pour moi et ma famille…Lorsque j’eus une semaine, des ailes blanches étaient apparus, comme par enchantement, dans mon dos. C’est à ce moment que mon père compris ce que j’allais devenir plus tard. Il n’y avait pas d’amour à cet instant dans son cœur mais de la haine et de la méprise. Ma mère était comme moi, mais jamais elle ne montrait ses ailes. Avec le temps, ses ailes étaient devenues noires comme l’ébène, noirs comme les ténèbres pourraient l’être de leur propre naissance.Une nuit froide et sans voix, mon supposé père m’arracha des bras de ma belle et tendre mère. J’avais 2 ans. Il a dit à ma mère qu’il m’amenait me montrer à ses amis, mais c’est à partir de cette soirée que je ne revis jamais ma mère… Mes parents déménagèrent dans un appartement très piteux, je ne sais pas pourquoi ils étaient devenu si bas… Je crois que mon père faisait croire à ma mère que ma disparition lui touchait vraiment et que jamais il ne pourrait s’en remettre…Les années passèrent froide et dans la misère. Je ne montrai plus jamais mes ailes d’ange. Mon père me cacha dans son sous-sol, barricadé où personne ne pourrait m’entendre hurler. Je sais, je l’ai déjà essayé… quelques fois, j’entendais ma mère hurler de peine, mon père, lui, je l’entendais hurler de se la fermer et j’entendais des battements. Je crois qu’il la frappait, comme il faisait avec moi. Lorsque j’atteins mes 13 ans, c’est là que tout chavira encore plus. Il avait déverrouillé la serrure de sécurité pour venir me voir au sous-sol. Je croyais qu’il venait me donner à manger car il ne m’avait pas nourrit depuis 3 jours déjà. Mais c’était bien des faux espoirs. Il avait commencé à me déshabiller. C’est là, qu’il devint fou. Mon père me battait certes, mais sa mentalité que je sois un hybride lui coupait l’envie de me violer. Je faisais apparaître mes ailes et pouf. Il me battait à la place. Je crois que pendant toutes ces années, j’ai bien faite de ne pas lui prêter mon corps… C’est cette journée que mes ailes étaient devenues noirs comme l’enfer, tout comme ma mère.Quelques années plus tard passèrent et j’atteins mes 16 ans. Cette journée, le 16 février, mon père descendit au sous-sol pour me dire :‘’Je n’ai plus rien à faire de toi maintenant. J’ai une autre fille plus digne que toi.’’Je crois que j’ai une sœur. Une petite sœur. Je ne sais pas son âge ni à quoi elle ressemble, mais je sais au moins que j’ai une sœur. Quelques jours plus tard, mon père m’amena à une boutique pour hybride. Depuis ce jour j’attends un nouveau maître qui serait digne de moi.
Physique : La jeune femme est de grandeur petite, mais son caractère démontre bien sa force. Pour elle, ce n’est pas l’apparence qui compte, mais bien l’être en dedans. Mïa possède des yeux émeraudes, vert lime pour être plus précis. Ses cheveux noirs tombent en cascade sur ses grandes ailes à plumes noires et elles finissent en une superbe pointe finement coupée à la perfection simplement pour elle-même. Mïa possède un tatouage qu’elle s’est faite faire à l’âge de 20 ans, un petit cœur sur la hanche droite. Ce cœur est noir et rouge avec des ailes, pour signifier sa liberté et sa nouvelle vie. Par malchance, elle est toujours prise dans cette boutique, rêvant d’être un jour libéré à tout jamais.
Mental : Mïa n’es pas méchante. Depuis que son père abuse d’elle, la jeune femme s’est renfermée et elle ne dit que rarement ses désirs et ses sentiments. Elle n’est pas du genre à répliquer, elle aime la gratitude et la gentillesse. Elle n’est pas très forte et elle n’est pas du genre à faire mal à quelqu’un. Mïa sait se rendre utile. Elle n’aime pas se montrer nue, vu qu’elle est encore vierge et a subi les fantasmes de son père. Elle est du genre calme et sympathique. Mïa n’aime pas en général, les hommes qui la force à faire d’elle ce qu’ils veulent.
Liens : Personne…
Autre : Supposément que j’aurais une sœur…
J'ai lu et j'approuve l'ensemble des Règlements du forum. | |
|
Koyori Sukitooru Admin Newbie et Neïko pocessive du dirlo de l'hosto
Nombre de messages : 122 Localisation : Toujours près de son m...compagnon.... Date d'inscription : 08/09/2007
Feuille de personnage Maitre de: Son destin Soumis à: Soumise? Pas vraiment le mot mais Neïko de Mickael Ultima Métier: Neïko au caractère bien trempé
| Sujet: Re: Mïa Cashemire, soeur de Holly Dim 22 Juin - 1:38 | |
| | |
|