A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 Nouveau départ, nouveau maître. [PV Anthony Ashina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mïa Cashemire
Hybride
Hybride
Mïa Cashemire


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Maitre de: Jamais personne
Soumis à: Personne encore...
Métier: esclave...

Nouveau départ, nouveau maître. [PV Anthony Ashina] Empty
MessageSujet: Nouveau départ, nouveau maître. [PV Anthony Ashina]   Nouveau départ, nouveau maître. [PV Anthony Ashina] EmptyLun 7 Juil - 6:01

Cette cage…. Cette vie… Cette apparence quelle projette sur les autres… C’était tout à fait dégueulasse et piteux. La jeune fille qui se faisait battre sans arrêt, la jeune fille, auparavant, à sa maman… Tout son avenir, toute sa vie… Tout était détruit par son père. Celui qui était supposé l’élever, la rendre heureuse et lui donner de l’amour l’avait battu et presque violé. Mais pour elle ce n’était que du passé. Elle avait une tout autre vie dans une cage assez grande pour bouger et se tenir debout. Jamais une journée ou une nuit elle avait montré ses ailes noires. Peut-être gardait-elle cela pour quelqu’un à qui elle ferait entièrement confiance? On ne sais jamais… Mais de nos jours, plus personne, ou presque, étaient gentils avec les esclaves, les robots, les neïkos et les hybrides… Il fallait constamment être sur nos gardes.

L’heure du déjeuné approchait et Mïa avait terriblement faim. Son ventre gargouillait à toute les 5 minutes. Le souper d’hier soir n’avait été qu’une petite soupe avec du pain, sans beurre, ni breuvage… Une soif maudite et une faim la grugeait de l’intérieur. Un jour peut-être mourrait-elle de faim? Ou peut-être mourrait-elle de soif ou de malpropreté… Il y avait bien une toilette dans la cellule, mais la propreté n’était pas le point fort des vendeurs de la boutique… Mïa avait vue le vendeur approcher avec des fruit et des jus d’orange contenant des pulpe à l’intérieur du jus. Quel régal! Elle mangerait à sa faim! Mais c’est lorsqu’il lui fit un petit sourire vilain et qu’il lui donna qu’un petit jus d’orange qu’elle arrêta de se licher les lèvres. Ses espérances étaient fausses. Encore une fois…

C’est une heure après le petit déjeuné piteux que Mïa s’effondit sur le sol. Étendu sur le ciment malpropre et taché de sang d’un autre hybride qu’elle perdit connaissance. Quelques fois sa lui arrivait. Mais normalement, elle se réveillait après 2 minutes, mais cette fois, elle n’avait toujours pas reprit conscience après 10 minutes… Le vendeur avait le téléphone sous la main, pour appeler l’ambulance qu’elle se réveilla. Il lui demanda si tout allait bien et elle lui répondit :

‘’Où suis-je? Où est ma mère? Qui êtes-vous?’’

-Ma chère… Vous êtes à la boutique d’hybrides pour être vendue… Vous venez de perdre connaissance!

‘’Oui… Je me souviens … Vaguement…’’

-Tant mieux alors!

Le vendeur la laissa là, sans lui donner quelque chose à manger… de toute façon, elle n’était qu’une perte de temps pour lui, croyant qu’il ne la vendrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Ashina
Prostitué(e)
Prostitué(e)
Anthony Ashina


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Nouveau départ, nouveau maître. [PV Anthony Ashina] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau maître. [PV Anthony Ashina]   Nouveau départ, nouveau maître. [PV Anthony Ashina] EmptyVen 18 Juil - 12:30

Quartier Sud, devant la boutique d'hydride ce trouver un jeune homme au cheveux blond et au yeux bleu. Que de souvenir à ce retrouver devant cette boutique, puisque que c'était la qu' Anthony avait sortit Drake de sa cage. Peut être pourait-il sortir un ou une deuxième hydride pour en prendre soin...? Bhaa il ne le saurait pas si Tony n'y entré pas.
Le jeune homme ouvrit la porte de la boutique et s'aloua le vendeur de la dernière fois avec un sourire sarcastique :

- Rebonjours mon gars...ne vous en faite pas pour moi...je fais le tour tout seul...

Et le vendeur bouche bée ne su que faire. C'est alors qu'il regarda les cages, alors que Tony regarder, son regard ce posa sur une cage pas du tout propre ou une jeune hybride ce tenez allongée. Il s'approcha d'elle et s'approchant des barreaux de la cage, il prit la parole:

- Bonjours toi...ça n'a pas l'air d'allez fort...!

Anthony pour tenter de rasurée la jeune hybride, il sourit doucement et il reprit calement:

- J'ai une petite question pour toi....est ce que ça te dirée de sortit de cet endroit...? Car je voie que tu a étais maltraitée ici....!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ, nouveau maître. [PV Anthony Ashina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ [pv]
» Nouveau départ [PV Narcisse]
» Anthony Ashina
» Petit epicier ( PV Anthony Ashina)
» Un nouveau monde [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sequel to Olphera :: La Cité d'Olphéra :: Quartier Sud :: La boutique d'hybrides-
Sauter vers: