A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un nouveau monde [PV]

AuteurMessage
Danny Waterflower
Esclaves
Esclaves
Danny Waterflower

Feuille de personnage
Maitre de: Personne
Soumis à:
Métier:

Un nouveau monde  [PV] Empty
MessageSujet: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde  [PV] EmptyLun 10 Sep - 8:59

Danny évanoui à cause du coup que ses ravisseurs lui on donner, fut emmenez de force jusqu’au marchant d’esclave. Les bandits, le vendirent a un bon prix et Danny fut ensuite enfermer dans une cage.
Quelques heures plus tard, notre petit Danny se réveilla un peut sonner, il s’assit et regarda autour de lui un air un peut perdu. Il vit qu’il ce trouver dans une cage plutôt moyenne, qui fut entourer bien évidemment de barreaux.
Il fronça les sourcils et regarda autour de lui et remarqua qu’il y avait plusieurs de ses cages à ses coter, ne comprenant pas tout de suite, il continua son observation et vit pas loin de lui à coter de la porte, qu’un homme ce trouver derrière un comptoir lisant un journal. Et devant cette homme, il vit l’insigne « Vendeur D’esclaves » sur le bureau, il comprit enfin ou il était.
Danny soupira et s’appuya contre les barreaux de la cage, puis ferma les yeux. Il ne savez pas pourquoi a était emmenez la, mais comprit, qu’il vivra une autre vit que celle qu’il a vécut avant.

Dernière édition par le Sam 13 Oct - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde  [PV] EmptyMer 10 Oct - 1:29

Il faisait assez froid pour un mois d'octobre, le froid venait tout juste de s'installer. Rien de bien grave, que le temps des saison qui changeait comme à l'habitude. Notre cher maître installé récemment dans son manoir n'était pas très content de ce temps, mais n'en fit pas un plat et resta tout de même avec sa veste noir etg sa chemise blanche comme à son habitude. Toujours son chapelet au cou et ses lunettes d'aviateurs sur la tête. Une cigarette en bouche il marchait calmement dans le quatier de l'est d'Olphéra. Il recrachait sans hâte sa fumée et il regardait un peu partout, sans porter attention au regard ou murmure que certain disaient sur son passage. Masato soupira quelques secondes un peu énervé de ne trouver rien à faire lorsqu'il vit un magazin d'esclaves. Il eut un sourire, pas méchant ou pervers loin de là heureux d'en trouver un, puisqu'Il se sentait un peu seul dans son grand manoir avec ses trois châtons.

Masato fini sa cigarette, sa première du mois d'ailleurs et rentra sans hêne dans le magazin en prenant un petit jeu qu'il affectionnait, puisqu'il pouvait avoir son achat assurément avec cette tactique. Quand il rentra, il vit une petit boutique de préface sans vraiment de vendeur au comptoir ou bien d'objet sur les étagère comme un tableau sans couleur, il n'y avait rien dans le magasin. Au début Masato crut s'être trompé d'endroit, mais il vit une porte entre ouverte et il décida de se rapprocher de cette porte et de coigner délicatement contre le mur pour signaler son arriver. En plus de ça il se racla la gorge puisque le vendeur n'avait malheureusement pas comprit que Masato venait pour un achat, trop préoccupé par son journal. Le vendeur osa enfin lever le regard sur Masato et le regarda de haut en bas avant dire d'une voix morne et ennuyante:

"C'est pour un achat monsieur ?"

"Oui ce l'est et j'aimerai bien savoir ce que vous avez à m'offrir....", répliqua Masato d'une voix normale, ni enfantine comme à son habitude, neutre, glacial.

Il fit un signe d'approbation et se leva en lui faisant signe de le suivre. Il parcoura toute la rangée de droite et rien ne plus vraiment a Masato, puis il s arrivèrent à la rangée de gauche et un jeune homme attira enfin son attention. Il avait des cheveux doré et un regard bleu envoûtant, mais l'émotion qui se cachait derrière cette pupille était du questionnement et de l'incertitude. On pouvait très bien voir qu'il ne se sentait pas du tout à l'aise dans cette cage comparé à plusieurs d'entre lui. Il s'était accôter et avait ouvert les yeux uniquement que lorsqu'il entendit quelqu'un s'arrêter devant lui.

"Je peux m'entretenir en privé avec lui ?", demanda calmement Masato au vendeur en lui montrant du regard de sortir carrément de la pièce.

"Bien sûr monsieur, je vous laisse une dizaine de minutes, faîtes vite...", répondit-il en sortant de la pièce.

Masato regarda sa montre et sourit en voyant tout le temps que ce vendeur, lui laisait, il aurait au moins quelques indices sur ce jeune homme, son âge, son nom, ce qu'il aime et bien d'autres.

"Comment t'appelles-tu ?", questionna sans attendre Masato.
Danny Waterflower
Esclaves
Esclaves
Danny Waterflower

Feuille de personnage
Soumis à:
Métier:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde  [PV] EmptyJeu 11 Oct - 20:24

Danny avait les yeux fermer, quand la porte du refuge s'ouvrit, laissant passer un vent froid, qui le fit frissonner. Il ne savait combien de temps on passer avant que la porte ne souvre, il ouvrit les yeux et regarda devant lui, pour voir qu'un homme était entrée dans cet endroit. Un peut curieux, il observa cet personne de haut en bas. Danny ce demanda pourquoi est ce que cet homme était venu faire la...? Mais cela était évidant, cet homme était venu prendre un esclave.

Il poussa un petit soupire, avant de refermer les yeux ce disant que cette homme ne s'interresserait certainement pas à lui. Danny repartit dans ses penser. Il ne vit pas l'homme, parler au vendeur, puis regarder dans la ranger de droite, et de gauche, enfin il ne le vit pas s'approcher de lui. Danny ouvrit les yeux, quand il entendit la voie de l'homme résonner près de lui, il en fut très surprit, il ne l'avait pas vue venir.

Danny regarda cet inconnu, puis il vit du coin de l'oeil, le vendeur partir de cette pièce. Il reporta son regard sur l'homme et ce dernier lui posa une question. Danny cligna des yeux, puis d'une voie timide il répondit.

-Je...hm...je m'appelle Danny Waterflower....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde  [PV] EmptyMer 17 Oct - 0:10

"Danny, c'est un joli nom..."

Il regarda un peu comme était habillé son nouvel esclave, Masato jugea qu'il aurait sûrement besoin de nouveaux vêtement, puis il ne devait avoir que ceux-ci, une douche aussi avait-il juger en voyant ses cheveux. Bref Masato, malgré ce que le trois quart du monde pensait sûrement dans cette réserve, allait s'occupé de Danny, comme un ami. Il regarda sa cage et vit qu'Il n'y avait pas grand chose et encore moins de nourriture potable et d'eau froide. Masato grimça en s'imaginant quelques secondes à sa place. Danny avait l'air d'un jeune homme assez gêné et pas très sociable pour le moment, il ne disait pas un mot et restait là à regarder Masato le fixer et se faire des hypothèse mentale. En fait ce que Danny ne savait pas c'est que Masato, son nouveau maître, planifiait comment il pouvait sorti Danny et être sur que ce vendeur n'invente pas de baliverne pour qu'il ne lui soit pas vendu. Puisque évidemment, il avait déjà fait le coup à un maîre il y a un moment déjà. Les maîtres gentils disait-il, ne sont pas des maîtres, mais des mauviettes.

"Tu sembles très mal à l'aise je me trompes ? Enfin je tiens à te dire que tu n'as pas à l'être, on apprendra à ce connaître en chemin vers la maison..."

Il lui fit un sourire et puis attendit à peine son signe de tête il se dirigea vers ou il n'y a pas si longtemps, le vendeur avait été. Il revint avec celui-ci tout en lui disant d'un voix neutre et froid, totalement différente de tout à l'heure avec Dannny:

"Cette esclave m'intéresse grandement, il plaira à ma clientèle...combien je vous dois ?"

" Il est relativement coûteux, nous venont à peine de le ramener de sa terre natale...il vaut au moins dix mille dollars"
, répondit-il d'une voix qui parlait d'un buisness total.

" Bien voilà votre argent..." , dit Masato en lui montrant l'argent comptant dont il voulait, il n'argumenta pas pour changer de prix rien.

Le vendeur prit donc son trousseau de clefs et ouvrit lna cage de Danny avant de le démenotter avec l'autorisation de Masato, il sourit rapidement et retourna à son journal. Masato sourit à Danny discrètement et lui montra le chemin vers la sortie. Lorsqu'il fut hors d'atteinte à ce que qui que ce soit entendent Masato sourit gaminement et dit:

"On va faire du shopping pour toi Dan' !! T'es content ?"

Il continua de sourire et attendit patiemment sa réponse avec ses yeux pétillant d'enfantilllage.
Danny Waterflower
Esclaves
Esclaves
Danny Waterflower

Feuille de personnage
Soumis à:
Métier:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde  [PV] EmptySam 20 Oct - 22:23

Danny rougit doucement quand l'homme lui dit qu'il avait un jolie prénom. On ne lui avait jamais dit avant aujourd'hui. C'était la première fois. Il fit un petit sourire gêné et lui répondit:

-Heu....je vous remerci...

Il baissa ensuite la tête, puis il commença à jouer avec le bas de sa chemise, ne sachant que faire. C'est la première fois qu'il se retrouver dans cette situation, il ne savez pas comment réagir. Et dire qu'il n'avait même pas était capable de défendre, avant d'être emmener ici. Danny releva soudainement la tête, pour regarder l'homme qui lui avait poser une question. Il lui répondit doucement d'une voie surprise:

-Non vous ne vous tromper pas...mais que dites vous, en disant qu'on apprendra à se connaitre...?

Franchement, Danny poser des questions un peut stupide en ce moment, Mais faut le comprend il est un peut débousoler, il avait un chez lui et du jours au l'en demain, il n'avait plus rien, ce retrouvant dans cette endroit.

A peine qu'il eu parler, Danny vit l'homme ce dirigé vers le vendeur qui était dans l'autre pièce, pour revenir ensuite avec ce dernier et de dire d'une voie froide qui surprit encore Danny, qu'il le voulait comme esclave.

Danny comprit qu'il allez ce faire acheter par l'homme qui lui avait parler, il ne dit rien, mais il regarda la scène d'un air curieux. Puis il lança soudain un regard noir au vendeur quand ce dernier dit qu'il serait couteux, vue qu'ils viennent de le ramener de sa terre natale. Satané vendeur, c'était la sa faute et à ceux qu'ils l'avaient enlevé, si il était la. Si il ne seraient pas venu le prendre, il aurait continuer à vivre sa vie tranquillement.

Perdu dans ses penser, il ne vit pas le vendeur lui ouvrire sa cage, puis il sursauta quand il sentit les menottes lui être enlever. Danny ce massa ses poignées, puis il sortit timidement de sa cage. Il suivit celui qui serait désormé son maitre à la sortit du magasin.

Il écouta son maitre qui lui dit qu'il allez faire du shopping pour lui. Danny regarda l'homme surprit, puis curieux, il remarqua que son maitre pouvez passer de quelqu'un de très gentil avec une voie douce à quelqu'un de dure avec une voie froide avec facilité. Il hocha alors la tête.

-Oui, je veut bien... merci beaucoup de m'avoir sortit de cette endroit....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde  [PV] EmptyMer 31 Oct - 13:45

Masato eut un sourire quand celui-ci semblait débousollé par son changement d'attitude soudain, il avouait que c'était sûrement normal après tout c'est deux attitude étaient tellement contracditoire, qu'il devait être sûr de s'y mélanger en quelque part ! Il semblait lui aussi heureux de son "achat" en fait il n'aimait pas dire ça, il n'aimait penser qu'il avait acheter son ami, il aimait mieux penser qu'il l'avait en quelque sorte aider et sauver et que maintenant il l'hébergeait. Il ne fit que sourire au jeune homme et il fit un visage qui venait de ce rappeler d'unechose important, il mit la main dans l'une de ses poches de chemise et en sorti un joli collier, il semblait y avoir un nom attacher avec soin, on pouvait y lire Yoshida. Il était d'une couleur magnifique, d'un orange, vert et bleu ensemble, une couleur des plus sublîme. Masato fit un regard sérieux cette fois et le tendit à Danny.

"Voilà pour toi, en signe que tu n'es pas un libéré, mais pas si loin, tu auras droit de ce que tu veux, mais tu dois porter ce collier en signe que tu appartiens aiu Yoshida. Si tu ne l'aimes pas dit moi le, je te le changerai et sans problème, mais il y aura le nom Yoshida d'écrit qu'importe l'écrit et la couleur."

Il sourit et rajouta doucement:

"Bien que je n'aime pas ce fait de t'imposer ceci je n'ai pas le choix puisque selon la loi tu es mon esclave et tu me dois respect ce que je trouve totalement stupide, je n'aime pas cette façon de penser. Il est sûr que tu me devra respect et je t'en devrai comme deux personnes civilisés. Enfin il n'y a pas vraiment de règle avec moi, ce n'est que de me respecter et puis de ne pas faire de truc illégale, rien de bien méchant."

Son visage qui au début de son explication était un sourire s'avait changer en cours de route avec une grimace lorsqu'il était arrivera la loi et il fini par un autre joli sourire. Il adorait sourire et il espèrait que Danny ne se lasserait pas de ceux-ci car ce ne serait certainement pas le dernier. On entendit une sonnerie et elle venait d'une des poches de Masato, c'était une petit mélodie tout ce qu'il y a de plus mignon. Masato fit le signe de s'arrêter a Danny et il sorti de sa poche le cellulaire tout en prenant l'appelle.

"Oui allô ?"

Il écouta l'autre interlocuteur attentivement, rien ne laissait paraît qui se pouvait bien être. Il continua d'écouta et sourit.

"D'accord, je passerai demain matin venir le chercher, merci !"

Il raccrocha et rajouta a Danny tout en continuant de marcher et de serrer son cellulaire:

"Demain je vais chercher un autre de ses colliers et je vais aller chercher une autre colocataire, j'espère qwue vous, vous entenderez bien !"

Puis il sourit de nouveau d'une façon satisfaite et attendit la réaction de Danny tout en marchant, puis il rajouta uine question:

"Où tiens-tu aller, pour tes biens matériels avant où ton linges ?"
Danny Waterflower
Esclaves
Esclaves
Danny Waterflower

Feuille de personnage
Soumis à:
Métier:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde  [PV] EmptyDim 11 Nov - 17:29

Ils étaient enfin sortit du magasin d'esclave. Cela faisait du bien de marcher un peut, car à la force d'être rester assit par terre dans une cage, il était forcément un peut courbarturé. Une fois qu'il fut dehors, son "sauveur" comme il pouvait l'appeller, n'arrêter pas de lui sourire. Danny lui rendit timidement les sourires, puis il vit que Masato prit une chose dans une de ses poches. Il le vit sortir un jolie collier, puis prendre un regard sérieux avant de lui tendre.

A ce que Danny comprenait, il devra porter ce collier comme signe qu'il appartenez à son maître. Il n'aimait pas ce concepte, mais si il ne voulai pas avoir de problème, il ce devez de porter le collier qui porter le nom de son maître. Et c'est ce qu'il fit, Danny mit le collier autour de son cou, puis il répondit timidement et d'un air curieux:

- Je vous remercie...ne vous en faites pas...il est très jolie, il n'y a pas à le changer. Votre nom est Yoshida...? Excusez moi mais puis-je vous demander votre prénom...? Enfin, si ce n'est pas indiscret....

La loi, Danny pense que la loi est vraiment mal faite. Il se demanda qui est ce qui a inventé ces lois stupide. Pour lui les humains était tous égaux, et qu'il n'y avait pas des humains, faible ou fort. Faut croire que c'est pas le cas de tout le monde.

- Ne vous en faites pas, vous pouvez être sur que je vais vous respectez... . Et que tout ce que vous allez me demander, je vais y faire. Mais...de quel chose illégale vous voulez parler...? Je ne voie pas trop....

Danny eu un sourire gêné, certes il avait quelques idées sur les choses illégale à ne pas faire. Mais il préférerait les entendrent pour être sur qu'il ne ce tromperait pas. Soudain, une sonnerie ce fit entendre, tout près d'eux. Son maître, lui fait signe de s'arrêter, c'est ce qu'il fit. Danny attendit tranquillement que la converssation ce termine. De toute façons, sa ne le concernait pas. Puis son maître raccrocha.

Tien une nouvelle colocataire....? En effet, il ce demander si ils allaient bien s'entendre et pas ce faire la guerre pour il ne sais quel raison. Danny fit un petit sourire, tout en hochant la tête.

- Oui, je pense que nous allons bien nous entendre...enfin je l'espère....^^"

Ils reprirent la marche, la ou ils l'avaient laisser, le paysage défilant doucement sous leur yeux. Puis Danny répondit à Masato un peut surprit.

- Ou je tien à aller...? Je ne sais pas en faite....la ou ça vous arrange le plus....je n'es pas de préférence... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde  [PV] EmptyMar 13 Nov - 14:36

[Mets dans ton profil que tu m'appartiens Wink]

Masato sourit quand celui-ci lui demanda ce qu'il ne pouvait faire pour cause d'illégalité, il ne le savait donc pas ? Hey bien il ne venait vraiment pas d'ici c'est ça ce voyait, enfin qu'importe Masato lui croyait que tout ce que l'on ne connait pas s'apprend, puis ce n'est pas tout à fait faux non ? Il racla un peu sa gorge, puisqu'il sentait qu'il arait fait un de ces faussage de voix, puis il dit enfin d'une voix calme et posé:

"Ce que je veux dire par illégale, c'est de dire en dehors du manoir que tu es presqu'un esclave libéré ou bien de te vanter que je vous considère comme mes égaux, puiseque disons....que ce n'est pas toujours recommander par la loi tu vois ? Puis sourtout que j'ai raconter tout pleins de conneries dégeulasse au vendeur pour être sûr de vous avoikr avec moi comme des amis et non des esclaves tu comprends ? Puis je ne tiens pas à ce que tu me vouvoie d'accord, tu n'as qu'à m'appeler Masato et ça suffira !"

Il lui fit un sourit tout gentil et il fit signe à Danny que l'on pouvait continuer de marcher sans problème, il n'attendait plus vraiment d'appelle important et puis si c'était vraiment si important, il laisserai un message et Masato écouterai plus tard et voilà tout. Il vit la surprise de Danny quand Masato lui avait demander sa préférence; décidément, il n'était plus du tout habituer d'avoir le choix de choisir quoi que ce soit, mais Masato ce promis de changer ça.

"Et bien tu vois les deux sont pas si loin l'un de l'autre, qu'est-ce qui t'embête le plus, tes vêtements, disons sale ou bien de ne pas avoir quelque chose pour toi seule ? Puisque tu sais je ne sais pas ce que tu désir le plus..."

Il lui fit un autre sourit confiance pour le rassurer et l'encourager a décidé lui-même, quand tout-à-coup il se souvint qu'il avait oublier une chose à lui dire d'un tant soit peu important.

"J'avais oublié de t'informer que tu auras un compte en banque pour ton argent, tu auras une paye de ma part pour les petit boulots que je te demanderai dans le manoir, donc tu auras droit d'avoir de l'argent et de me dire quand tu voudras magasiner avec moi !"

Puis il sourit une dernière fois en attendant sa réponse et sa réaction au sujet de la paye du jeune homme.
Danny Waterflower
Esclaves
Esclaves
Danny Waterflower

Feuille de personnage
Soumis à:
Métier:

MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde  [PV] EmptyDim 9 Déc - 16:58

Danny écouta tranquillement son maitre lui expliquer en gros, les choses illégale qu'il ne devez pas faire. Il fit la moue tout en répondant:

- Vous savez je ne suis pas du genre à allez hurler sur les toit les choses qui ne doivent pas être dit...je suis plutôt du genre timide et pas une personne avec un tempérament de feu... . Oui je comprend parfaitement ce que vous voulez dire, dans ce monde il faut être froid distant et méchant pour survivre et non gentil au risque de vous traiter comme un moin que rien...enfin c'est ce que je pense.

Il prit une petite pose avant de reprendre timidement:

- Vous appeller par votre prénom alors que je viens tout juste de vous rencontré...? Il me faudra du temps pour m'y habituez...

Danny fit soudain mine de réfléchir pour savoir quel choix il devez faire entre des vêtements ou un bien personnel. Vue comme ça le choix était vite fait.

- Je pense que les vêtements sont plus important au début...

A peine eu t-il fini ça phrase, que son maitre lui dit qu'il allait avoir un compte en banque avec de l'argent, pour le travail qu'il aurra fait dans le Manoir. Danny regarda Masato d'un air surprit, car cela ne devez pas être commun ce genre de chose quand on es esclave. Rougissant il répondit:

- Ho...je heu...je vous remercie beaucoup vraiment...mais vous n'êtes pas obliger de faire ça. Ca ne doit pas être commun de faire ça... . Je veut dire, je ne sais pas trop comment c'est d'être esclave...enfin...

Danny s'arrêta soudain de parler en boudant et reprit avec une moue:

- Je m'embrouille...Désolé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau monde [PV]   Un nouveau monde  [PV] Empty

Un nouveau monde [PV]
Page 1 sur 1