A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Depuis 1 an... et toujours rien..[ Pv mon maitreuuhh xD]

AuteurMessage
Invité
Invité

Depuis 1 an... et  toujours rien..[ Pv mon maitreuuhh xD] Empty
MessageSujet: Depuis 1 an... et toujours rien..[ Pv mon maitreuuhh xD]   Depuis 1 an... et  toujours rien..[ Pv mon maitreuuhh xD] EmptyMer 12 Sep - 21:50

El, était la étendu sur le sol froid qui recouvrait le magasin tel un mort mais, pourtant il respirait. Par sa fine bouche entre ouverte juste un leger filet de bave rester coller a sa bouche. Son corps fin, mit en foetus pour ce rechauffer ne bougeait pas. Il avait ses cheveux blond platine recouvrant son si beau visage qui était pourtant bien pâle... Il était encore très tôt se matin quand le vendeur ouvrait les rideaux du magasin, le jour pénétrait peu a peu dans les cages les plus proches jusqu'au plus lointaines. El faisait partie des esclaves dès premiers "rangs" ce qui était normal. Ce jeune blondinet était mis en vente il y a de cela un ans et pour cause il avait fait l'objet dun cadeaux d'un fils trop couvet a son goût. Il était habitué au reveil matina ou le vendeur passait entre les cages, avec son baton ou il le passait sur les barreaux, un reveil qu'on aimerait bien faire taire. Encore aujourd'hui El se reveilla, dès le matin ce garçon avait le visage triste. Comme tout autres esclave il n'était muni que d'un boxer et pantalon ou la braquette était laisser ouverte pour plus de satisfaction pour les prochains clients.

A cette heure il n'y avait pas grand monde, El ne posait aucune resistance et ce n'était pas le premier a faire du bruit. Au fond dans sa cage essayant pas non plus ce faire remarquer, son air fatiguer et habattus par les circonstance était marqué sur son visage. Certe le jeune garçon venait de passer une nuit a crié de douleur. Le vendeur tester souvent les "marchandises" avant de les redonners mais El était le plus ancien de tous. Aujourd'hui cela faitsait exactement un an qu'il était là, le vendeur n'arrivait pas a s'en débarrasser alors il se l'était gentillement a proprié pour ses désires et fantasmes diversent. Bien sur il restait a vendre...

El ne broncha pas un mot alors que les clients venaient d'entrer comme des sauvages pour faire part de leurs rechercher El se cachait fatiguer par la nuit d'hier. Le vendeur ce rapprocha quelque peut de la cage avant de l'ouvrir et d'attraper El par les chveux et de tirer sa tête en arrière. El n'aimait pas les contacts humains et a chaque fois qu'il refusait, ce debattait, il se faisait plus punir par ce gros machin...( vendeur)

"n..NH.. me .. touche pas.! "

Avec une voix hésitante, El arriva tout de même a donner son avis qui ne sert qu'au final a rien du tout. le vendeur le fixa froidement dans les yeux. L'autre main de l'homme caressant l'entre jambe du garçon, allant passer ses lèvre vulgairement sur son oreille pour lui susurer..

" Je te jure que si je n'arrive pas a te vendre aujourd'hui je te fait mien et tu va le payer très cher pour tout les sous que tu ma coûté pour les essaies aux client et qui ne t'on pas prit!"

Gesticulant comme un vermisseau pour qu'il le lache, le vendeur lui mi une bonne droite pour le calmer, ce qui en effet laisser de marbre El qui avait un regard appeuré . Déja etre toucher ne lui plaisait pas encore moins par ce gros tas et en plus si il devait lui appartenir... et souffrir....
Il détourna la tête sur le coté, pour laisser une larme couler sous la peur et la pression. Ses mains liées et en chainées il ne pouvait rien faire a part ce mettre a genoux et prié le bon dieux
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depuis 1 an... et toujours rien..[ Pv mon maitreuuhh xD]   Depuis 1 an... et  toujours rien..[ Pv mon maitreuuhh xD] EmptyVen 14 Sep - 16:58

Kilian sortit de chez lui au petit matin alors que le soleil n'était pas encore levé. Il venait à peine d'emménager et ses armes n'étaient pas encore arrivées, il ne pourrait pas ouvrir le magazin aujourd'hui, enfin ça lui laissait la journée pour se promener et découvrir son nouveau lieu de vie. Ses parents n'avaient pas arrête(r de l'appeller pour savoir si tout se passait bien et sa mère l'avait supplié de prendre un esclave pour l'aiser dans les taches ménagères... Bon, à vrai dire, il n'était pas très ordonné mais bon il savait passé l'aspirateur et faire les poussières enfin bon peut être que ça pourrait lui servir, pour tenir la boutique de temps à autre.
Il marcha donc vers les rues commençantes. Le soleil commençait à pointer le bout de son nez et les boutiques étaient toutes fermées ou commençaient tout juste à s'ouvrir. Il s'arrêta un instant devant une boutique de vêtements puis marcha tout doucement, appréciant les premiers rayon du soleil, jusqu'à la boutique d'esclave qui semblait être ouverte depuis un bon bout de temps.

Il pénétra dans cette endroit nauséabond où les hommes étaient à moitié nu et attaché comme de vulgaire objet, écoeurant.
Il ne fit que quelques pas avant de voir un homme, surement le patron, tenir un jeune garçon, à motié nu et les mains entravées par des menottes, par les hceveux. Kilian regarda un instant la scène et croisa le regard du jeune home. L'armurier resta un instant sans bouger, les yeux fixer sur ce regard appeuré et sans vie, il avait la même expression que Koriu lors de sa mort.

D'un bond, il prit le jeune homme contre lui l'écartant du patron. Il l'entoura de ses bras protecteur et lança un regard noir au vendeur avant d'ajouter, plongeant une main dans sa poche pour attraper son carnet de chèque:

"Je vous le prend, dites moi le prix"

L'homme une peu décontennancé dit le prix. Kilian remplit le chèque et letendit à l'homme

"J'aimerais les clefs des menottes"

Il serrait doucement le jene homme contre lui. A présent, il sentait dans le jeune homme, l'esprit de Koriu. Il lui murmurra à l'oreille pour le rassurer:

"Ne t'inquiète pas, je te sors de là, je m'appelle Kilian et toi? quel est ton nom?

C'est réaction n'était pas habituelle chez lui, mais les yeux du garçon l'avait complètement boulversé et avait réveillé en lui, une profonde et vieille blessure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depuis 1 an... et toujours rien..[ Pv mon maitreuuhh xD]   Depuis 1 an... et  toujours rien..[ Pv mon maitreuuhh xD] EmptyVen 14 Sep - 19:04

A genoux, le regard vide laissant ses yeux perler part les larmes de la peur, il resta silencieux essayant de ce faire voir. Il savait pertinament que si il aller être prit cela serrait pour de la pitier vu dans la posture dans laquelle il était. C'était comme si qu'il implorait les maitres, cela faisait vraiment soumis. Mais il devait faire ça pour sortir d'ici sinon il s'avait ce que cela aller lui en coûter. Pourtant dans le regard du jeune on ne santait pas cette vie qu'il y avait dans certains esclaves qui était la a dire "pitier" "pitier" ou laissaient des sourires malgré leurs blessures au fond d'eux juste pour sortir d'ici..
El n'était pas prit surement par son manque de vie dans son regard qui était si vide. Et dans ses gestes ce n'étaient pas mieux. Après tant d'années de souffrance qui pouvait être pire? Ce vendeur?... El avait déja connu pleins de souffrances et de douleurs alors les coups il connaissait.

Emprissoner dans cet sortdide El se sentait deja un peu comme "mort" de toute façon. Mais l'espèce de chose appeler vendeur le tenait encore jusqu'a un autre maitre entra. El en fit pas attention a lui ayant gesticuler pour ce debarrasser de ce dernier jusqu'a ce qu'il surprit l'homme être choqué par ce qu'il voyait devant lui. Et bien quoi? Ne s'avait-il pas qu'ici c'était comme cela? Le regard de El ne changea pas... Pourtant l'inconnu ce precipita et l'attrapa ou El trebucha sur le torse du maitre ou ses deux mains aggripèrent involontairement sa veste qu'il possèdait. Il voulut ce dégeait mais les paroles de l'inconnu le laissait un peu stupfait et ne savait pas quoi penser. Il se détacha bien vite en criant presque...

" hey hey!"

Il se recula et perdi pied tomba sur ses fesses. El était fatiguer de sa nuit dernière, mais n'appreciant aucunement les contacts phisyque même si c'était une manière de proteger ou de le prendre rien que pour le plaisir El n'aimait pas ça et ne ce laisserait pas faire. Au sol, les jambes demis ecartées le même regard relever vers le maitre puis le vendeur qui s'avança lentement vers El. Le vendeur détacha les deux menottes du garçon en le fusillant du regard lui tenant ensuite les poignets!

Vendeur :" Ton maitre ta pose une question! tu dois lui répondre..! aurait tu oublié les boinne mannière.... Lève toi maintenant!."

Le vendeur lui rappelait souvent les bonnes manière a sa façon... Souvent la nuit en profitant de El a son insus. El détourna le regard en faisant un mouvement de recul de la tête sans plus aucune expression sur le visage a présent.

".. El... maitre..."

Il mumura simplement ses deux mots avant que le vendeur ce lève. et reste près d'eux tant dis que El se releva doucement, ses jambes tremblerent très légerement sans regarder son maitre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depuis 1 an... et toujours rien..[ Pv mon maitreuuhh xD]   Depuis 1 an... et  toujours rien..[ Pv mon maitreuuhh xD] EmptySam 15 Sep - 15:07

Kilian n'avait pas prévu cette réaction de son nouvel esclave. Bon il ne supportait surement pas les contacts, ça se comprenait, après avoir vécu, ne serais se même quelques jours, dans cet endroit avec un vendeur pareil, le moindre contact ferait frémir d'horreur le plus dur des hommes.
Il regarda le vendeur se baisser pour détacher le pauvre jeune homme et lui crier dessus comme quoi il fallait répondre à son maitre. Ca ne plus pas du tout à Kilian qui dit d'un air mennaçant:

"Ne lui donner pas d'ordre, c'est moi son maitre à présent"

Il entendit le jeune homme se présenter. Il s'appellait El. Il voulut l'aider à se relever mais pensa très vite qu'il ne fallait mieux pas. Il lança un denrier regard de mépris au vendeur et sortit de la boutique:

"Suis moi El"

Il attendit que le jeune homme le rejoigne dehors pour lui dire:

"Je ne veux pas que tu t'inquiète, tu vas me dire se qui ne te plait pas, et se qu'il te plait, je ne suis pas méchant, je ne te toucherais pas et ne te ferais aucun mal, il faudra juste que tu m'aides pour les taches que je te demanderais, je veux savoir si tu as des problèmes de santé ou autre. Bon tu peux m'appeller maitre et si tu as besoisn de quelque chose tu me demandes"

Il avait dit tous ça d'une voix neutre et n'avait même pas adressé un regard au jeune homme, il était redevenu le vrai Kilian neutre et froid.
Il dit avant cde commencer à marcher:

"On rentre à pied"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depuis 1 an... et toujours rien..[ Pv mon maitreuuhh xD]   Depuis 1 an... et  toujours rien..[ Pv mon maitreuuhh xD] EmptySam 15 Sep - 16:09

EL avait écouter le vendeur il lui faisait vraiment peur. Il avait assez vécu de chose avec lui durant ses 1 ans et il savait parfaitement de quoi était capable cer dernier, mais parcontre son nouveaux maitre était changeant, ses paroles ses actions, une fois doux et neutre a la fois. IL changeait vite peut etre était il lunatique. Il evita de le regarder dans les yeux et fixait le sol quand le maitre Killian d'ou son nom "engueula" le vendeur pour son comportement.

El était maintenant debout malgré sa fatigue il tenait , du moins il devait après tout il avzit vécu pire, alors il pouvait le faire. Le maitre lui demanda de le suivre et El ne disait rien il ne jetta même pas un coup d'oeil derrière lui avança pour partir le plus vite d'ici même si ses jambes trembler et son ventre gargouiller légerement...

Certe El avait de la haine pour ce vendeur mais il ne preferait que le penser. El était légerement en retrait par rapport a son maitre, c'était une façon d emontrer sa soumission il fut obliger toute façon...Quand il était avec ce goss sa marcher ou doight et a l'oeil. Il preferer fêtre soumis et ne rien dire, plutot que de souffrir pour un manque de respect pour son nouveau maitre.

El s'arreta juste quelques seconde en entendant les paroles de son maite, esce qu'il revait? IL n'allait pas le toucher.. Hm.. qui crois sa? El... surtout pas lu. Il continua de le suivre et il parla enfin.

" Bien maitre."

Il se tut un instant ses mains contre son corps, la tête basse ne sachant plus quoi penser de cet être gentil et mystérieux, qui chacherait certainement quelque chose... Puis il répondit au "questions" poser par Killian.[ Mais il était dur de parler et de dire ce qu'il n'aimais pas... Jamais on ne lui avait poser une tel question, devait-il vraiment y repondre? Ou était ce un test pour voir sa soumission? D'une voix timide et hésitante il commença a parler très faiblement.../i]

" Je n..hm.. je n'aime pas le contact physique maitre... Je suis est très bonne santé.. je.. suis.. juste fatiguer.. Mais si vous désirez quelque choses je suis là maitre. Je suis désoler.... mais.. je n'est jamais vraiment fait le ménage... j'était une sorte de jouet pour.. mon ancien maitre. Mais biensur je le ferais .... merci maitre."

[i]A près a voir répondu a tout ça El se tut, cela lui faisait bisarre qu'on lui demander son propre avis, sur ce qu'il n'aimait pas et que qu'il pouvait demander quelque chose a son maitre hors avant il n'avait pas le droit a ça. IL vut étonner mais il ne s'emplaignait pas. Toujours derrière son maitre le silence revenait et El marchait le ventre gargouillant presque affamer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depuis 1 an... et toujours rien..[ Pv mon maitreuuhh xD]   Depuis 1 an... et  toujours rien..[ Pv mon maitreuuhh xD] EmptyLun 17 Sep - 21:27

Kilian avait bien remarqué que le jeune esclave n'était pas du tout en confiance et qu'il avait peur. Bien sur, il savait bien que leur relation ne serait pas amical dès le premier jour, jamais ça ne pourrais être comme avec Koriu. Il entendit la voix hésitante du jeune El. Il le laissa parler et ajouta:

"Veux tu que j'appelle un taxi? Je n'ai pas envie que tu t'écroules comme ça au milieu de la rue, en rentrant je te ferais quelque chose à manger, j'ai acheter des surgelés, j'e'spère que ça ne sera pas trop dur à préparer, si tu veux, tu pourras prendre une douche, je te donnerais des affaires avant qu'on aille en achater d'autre."

Il savait bien que ses affaires à lui serait trop grandre pour le petit esclave qu'était El mais il avait réfléchit à ça et était tombé sur la déscision qu'il lui donnerait les affaires de Koriu bien qu'il ne savait pas vraiment comment il allait réagir en resortant les vêtements. Il avait eu le temps de se forger une carapace assez dur surement pour ne pas pleurer mais la douleur serait surement forte, peut être ne la supporterais t'il pas? Tant pis, c'était pour la bonne cause. Il n'avait pas remarqué mais il avait énormement accéléré en pensant à Koriu, il s'était même mis à marcher sans vraiment s'en rendre compte et était arrivé au bord de la route, de là il pourrait appeller un taxi au cas où.
Il s'arrêta et se retourna vers son nouvel esclave et dit:

"J'aimerais qu'il y ait une certaine confiance entre nous, même si je sais que ça ne se fera pas tout de suite, je veux juste te dire que tu n'as vraiment rien à craindre de moi, je ne te ferais aucun mal, ah aussi, je me répète mais vraiment si tu veux quelque chose demande le moi, je te donnerais mon numéro de portable pour que tu puisses m'appeller n'importe où, par con,tre si tu veux sortir, il faudra me prévenir, je veux juste savoir où tu es c'est tout."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depuis 1 an... et toujours rien..[ Pv mon maitreuuhh xD]   Depuis 1 an... et  toujours rien..[ Pv mon maitreuuhh xD] EmptyMar 18 Sep - 18:43

C'est sur qu'il n'avait pas confiance mais il lui devait beaucoup a cet homme sans le savoir il lui avait sauvé la vie. S'il serrait rester et non acheter il s'en aurait beaucoup prit et surtout dans le cul... si on puit dire ainsi. [ goment ><]. Le jeune maitre appelé kilian accélrait legerement, El toujours derrière ce tenant le ventre d'une main car celui-ci réclamait de la nourriture. Cela faisait depuis hier qu'il n'avait rien mangé, d'ailleurs parceque la nourriture n'était pas des plus luxeuses et qu'il n'avait pas eux le temps non plus.. Puis il répondit a son maitre. Il releva la tête assez brusquement s'étant même arrété.

" Non! Je ne m'écroulerais pas!.."

Il l'avait dit d'un ton plutôt assez aggressif, il tiendrait, il ne voulait pas être faible, pendant temps d'années il l'avait était même si il était soumis il ne voulait pas être faible, juste parcequ'ila vait passer une longue nuit et qu'il était fatiguer. Il remarcha, il se racla la gorge sachant très bien qu'il n'aurait pas du employer se ton avec son maitre.

" JE enfin. je veux dire.. Sa ira... merci... Je peut préparer a manger si vous... Ne savez pas faire. Pour ça je suis douer ..."

Pour le ménage ce n'était pas un grand adepte mais même si il y avait des cuisiniers El était bien le seul a ête "cuisiner" du gamin qui avait comme maitre , il aggrandissait son pas au fure et a mesure que son maitre accelerait avant de faire des gros yeux en etendant la suite, alors il pouvait porter des vetements? Puis il finit par répondre d'un ton doux et faible pour ne plus elever la voix.

" Je ..."

Il rougit rien qu'a l'idée de dire sa a un autre homme encore inconnus pour lui.

"Je... pourrais.. porter des vêtements?...vraiment?"

Il avait un ton presque joyeux et alla fois curieux il regarda loin devant lui avant de rebaisser la tête suivant son maitre de près pour faire attention que personne ne le tripote au passage, il esquiva quelque gens qui le frolaient de trop près... Du moins a son gout.

" ..pour la confiance...je peut avoir confiance en vous si vous me le demander, mais sa ne viendra pas de ma part. ... Et pour être honnete maitre... Je n'est jamais confiance en personne... Alors...je suis désoler, je ne veux pas vous décevoir et je ne serais pas comment faire.
"

Il baissa la tête il ne voulais en aucun cas déja decevoir son maitre , il savait très bien que pour ce qui était de la confiance pour lui c'était très dure.... Puis il le regarda de dos avant de parler il y avait pleins de choses qu'il pouvait faire maintenant alors qu'avant.....

"Je .. je pourrait sortir????... ou je veux?.. e.. t.. tout seul... ?"

Il pourrait alors ce rechauffer au soleil, se balader ? c'était merveilleux il avait quand même du mal a y croire, il ne voulais pas ce faire des illusions il verrait bien le, moment venu.... Il rpevait legerement en marchant, même si son ses yeux étaient toujours aussi vide a l'intérieur son coeur souriait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depuis 1 an... et toujours rien..[ Pv mon maitreuuhh xD]   Depuis 1 an... et  toujours rien..[ Pv mon maitreuuhh xD] EmptyMar 18 Sep - 19:39

Kilian entendit son nouvel esclave répondre assez séchement à la question qu'il lui avait posé se qui le fit sourire, enfin il se laissait un peu aller. Il ne répondit pas au jeune homme et continua sa route, traversant la grande rue pour attérire dans une autre rue où se trouvait sa maison. Il répondit tout de même au jeune esclave:

"Ne t'inquiète pas, je pense pouvoir me débrouiller, je pense que tu as besoins de repos."

Il continua sa route, gardant un oeil sur le jeune El pour voir si il tenait le coup, il avait encore un assez long chemin à parcourir car sa maison était tout au bout de la rue qui était pluîot longue. Il regarda autours de lui et se demanda si il n'y avait pas un raccourci pour atteindre son nouveau chez lui. Bien sur, il ne voulait pas se perdre et ainsi rallonger le chemin à El qui semblait vraiment exténué. Il continua à marcher, un silence s'installa légèrement, jusqu'à se que le jeune homme pose une question un peu bizzare. Kilian s'arrêta quelques secondes puis repris la marche:

"Bien sur que tu pourras porter des vêtements, tous le monde dois porter des vêtements, on ne doit pas montrer son corps à toute le monde, seul la personne à qui tu tiens vraiment doit voir certaine partie de ton corps."

Il parlait en connaissance de cause, si il était dans le cas du jeune garçon, il se sentirait vraiment très mal, il n'avait jamais montrer son corps à personne d'autre qu' à Koriu et il avait bien l'intention de ne le montrer à personne d'autre.
Il observa les gens qui l'entouraient. Il remarqua que certaines personnes passaient un peu trop près de son nouvel esclave. Il s'arrêta et se mit à sa hauteur pour ne pas que les gens l'approchent, à vrai dire, il repoussait les gens rien qu'avec son regard. Il écouta le jeune homme dire qu'il n'avait confiance en personne. Bien, de toute façon il faudrait un peu de temps pour apprendre à le connaitre, lui non plus ne lui ferais pas tout de suite confiance.

"Ne t'inquiète pas, je comprend..."

Il continua à macrher, veillant à ne pas marcher trop vite pour rester à la même hauteur que El. Il l'entendit demander si il pourrait sortir, seul.

"Bien sur, tu en auras le droit, du moment que tu me dis où tu vas, tu pourras aller où tu veux."

Il sentit dans la voix du jeune homme une certaine joie, c'était assez agréable à entendre de la part d'un jeune hopmme qui avait déjà trop souffert en si peu d'année de vie. Ils finirent par arriver devant la porte de sa maison. Il s'arrêta et dit:

"Voilà ton nouveau chez toi"

Il ouvrit la porte et laissa El entrer en premier.

[tu reponds à ma villa?^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depuis 1 an... et toujours rien..[ Pv mon maitreuuhh xD]   Depuis 1 an... et  toujours rien..[ Pv mon maitreuuhh xD] EmptyMar 18 Sep - 19:59

[ OUi ^^ maitre Killian! ]
[ El et killian => Villa de killian ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Depuis 1 an... et toujours rien..[ Pv mon maitreuuhh xD]   Depuis 1 an... et  toujours rien..[ Pv mon maitreuuhh xD] Empty

Depuis 1 an... et toujours rien..[ Pv mon maitreuuhh xD]
Page 1 sur 1