A sequel to Olphera
|
|
| encore et toujours en cage (pv) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: encore et toujours en cage (pv) Mer 10 Oct - 22:55 | |
| Un scientifique entra dans le magasin accompagné d'une jeune fille derrière elle. La jeune fille était bien sur Selena, elle avais les cheveux blanc, on pourrais croire qu'elle est vieille a cause de sa couleur mais non, c'était sa couleur du au changement d'ADN, ses yeux étaient marron clair. Elle était d'une grande beauté, avec une taille normale pour une fille de son age. Elle portait une simple chemise que lui avais justement passé le scientifique avec un pantalon noir qui était aussi de lui et qui était vachement trop grand.
Le scientifique se mis a se retourné pour regardé Selena et lui demande d'allé s'asseoir la bas, dans un coté et de l'attendre, ce qu'elle fit d'ailleurs sans discuter. Pendant qu'elle était assi la bas, le scientifique parla pendant un long moment avec le vendeur et fit une petite description de celle ci pour que le maitre qui vienne la voir, soit satisfait de celle ci, après avoir aussi proposé un prix sur celle ci, le scientifique reviens vers elle et se leva aussitot pour le regardé dans les yeux. Il la regarda aussi dans les yeux et lui explique qu'elle va être enfermé ici dans la meilleure cage qui était et qu'elle devrais attendre un maitre ou une maitresse et qu'elle devras faire tout ce que lui demande son maitre ou maitresse sans discuter comme elle l'as toujours fait avec eux. Elle hocha de la tête pour prouver qu'elle avais bien compris et senti alors les lèvres du scientifique se posé sur elle et qui parta aussitot, elle avais alors le regard triste qu'il s'en aille si vite.
Le vendeur s'approcha d'elle et lui demande de le suivre ce qu'elle fit et l'emena dans une cage assez spacieuse, beaucoup plus spacieuse que ce qu'elle avais dans le laboratoire, elle y entra sans ranchonner et se coucha sur le coussin et s'endormis alors direct. Elle dormais paisiblement meme si elle entendais les sonneries des clochettes qui signifiait qu'une personne était rentré ou sorti, elle était telement bien sur ce coussin qu'elle en avais oublier qu'elle allais surement devoir recommencer a satisfaire une personne. Elle souhaité alors vraiment qu'on l'abandonne et qu'on l'oublie pour de bon et qu'elle puisse enfin profité d'etre seule et de pouvoir se préocupé d'elle meme, malgré qu'elle ne pouvais s'empecher de penser aux autres avant. Le vendeur apporta enfin a manger a l'heure du midi mais ne mangit rien preferant dormir sur son coussin le temps qu'il lui resté pour en profiter et se dis qu'elle aurais le temps de manger la nuit, quand plus personne rentrerais dans la boutique pour venir la prendre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: encore et toujours en cage (pv) Jeu 11 Oct - 21:03 | |
| Elle avait acquit Hamano depuis très peu de temps, et elle n’était même pas sûre qu’il resterait avec elle. Aussi Zina, désirait d’avoir quelqu’un de plus « obéissant » non pas qu’elle aime se faire obéir, mais l’hybride ailé était vraiment impassible par moment. Encore une fois, elle avait longuement hésitée, pour savoir ce qu’elle allait choisir entre un neiko ou un second hybride. Peut-être qu’ainsi Hamano se sentirait moins seul. Elle quitta sa demeure, avec l’idée d’acheter un second hybride… cette fois elle avait une idée précise !
Elle quitta l’allée de la Rosée, se rendant au quartier sud d’Olphéra qui abritait la boutique d’hybride. Elle entra d’un pas beaucoup moins hésitant dans la boutique, l’odeur n’était toujours pas agréable… et les bruits lui étaient familier. Contrairement aux animaleries où les animaux dormaient généralement. Enfin il fallait comprendre ces créatures, elles étaient enfermées toute la journée, avec un minimum ou voir pas du tout d’eau et de nourriture, dans des conditions de vie déplorable. Zina savait maintenant comment s’y prendre pour acheter quelqu’un ici… Elle fit néanmoins le tour des cages, voyant beaucoup d’hybrides dans la même ou certains malade qui dormaient au fond de petite cage.
Zina s’approcha d’une cage, pour se retrouver face à une jeune femme aux longs cheveux argentés. Elle était allongée, au fond de sa cage, dormant dos aux visiteurs. Elle la regarda un instant, mais sans trop s’approcher. Elle tenta néanmoins d’engager la conversation :
« Bonjour… ? »
Elle se demandait à quoi pouvait bien ressembler cette hybride. Etait-elle comme Hamano ? Ou bien était-elle douce et calme, obéissante et gentille ? Zina remarqua que la demoiselle n’avait pas mangé ce qu’on lui avait apporté. Elle était malade ? Zina demanda à un employé tout près si c’était le cas.
« Non, Mademoiselle, du moins on ne dirait pas, elle n’a peut-être pas faim. »
Sur ce il partit, quel sérieux dans cette boutique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: encore et toujours en cage (pv) Jeu 11 Oct - 21:14 | |
| Elle dormais toujours aussi paisiblement sur son coussin meme si elle avais entendu toute les sonnettes qui signifiait que quelqu'un entré mais elle savais que c'était pas pour elle, son instinc lui disais ça et avais raison vu qu'il ne venais pas lui parlé. Puis de nouveau la sonette retentis mais la elle ouvra les yeux, en entendant la voix d'une jeune femme qui lui disa bonjour, elle se sentit de suite visé mais ne bougea pas, faisant semblant de dormir quand elle entend le vendeur lui dire qu'elle n'était pas malade mais qu'elle n'avais peut être pas faim tout simplement. Elle avais envie de lui dire, je mange pas car je veux dormir et profiter du coussin mais elle ne dis rien, elle finit par se tourner vers la demoiselle et la regarda longuement dans les yeux. Elle finit par se décider a s'approcher et continua de la regarder dans les yeux, le regard neutre avec une petite tristesse dans ses yeux.
"bonjour, vous avez besoin d'aide mademoiselle ?"
Comme toujours, elle ne pouvais s'empecher de demander si celle ci avais besoin d'aide, et si elle repondais positivement, elle ne pouvrais pas s'empecher de lui proposer son aide étant élever comme ça, elle n'arrivais pas a changer, elle se demander alors ce qu'elle pouvais bien rechercher en venant ici, et se mis ainsi a réflechir longuement et surtout elle se rememora tout ce qu'elle devais répondre quand une personne lui adresser la parole et se souvient alors qu'elle doit se présenter, c'était un signe de politesse et elle l'avais completement oublier. Elle s'inclina alors légèrement devant elle.
"je me nomme Séléna"
Elle attendis alors sa réponse, se demandant toujours pourquoi elle se trouvais ici et ce qu'elle rechercher. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: encore et toujours en cage (pv) Jeu 11 Oct - 22:03 | |
| La jeune hybride décida enfin de se montrer, elle était très mignonne. La jeune hybride regarda Zina dans les yeux et s’approcha d’elle doucement. La jeune fille avait un regard neutre et triste en même temps. Ce qui étonna le plus Zina, c’est que la jeune hybride demande si elle avait besoin d’aide… Zina trouvait que c’était plutôt le cas contraire, la jeune fille aurait plus besoin de l’aide de Zina. Comment avait-elle été élevée ? De façon très stricte ? Quoi qu’il en soit c’était étrange, seul un ordinateur pourrait réagir ainsi derrière des barreaux. Et puis la jeune fille se présenta comme étant Séléna.
Zina pencha la tête et se posait de plus en plus de question :
« Mon nom est Zina. »
Et puis elle lui répondit :
« Je n’ai pas besoin d’aide… merci, mais toi n’en as-tu pas besoin ? »
Cela semblait plus approprié.
[DSL post court !] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: encore et toujours en cage (pv) Jeu 11 Oct - 22:13 | |
| Elle continuais de la fixer du regard, toujours le regard neutre, elle avais un peu remarqué qu'elle fut surprise qu'elle lui pose cette question. Elle se demanda si elle avais fait une gaffe en parlant, et ne cessé de se remémorer toutes les situations et avais bien dis comme il fait, elle se gratta un peu la tête toute en réflechissant. Mais elle sortis de c'est pensées quand celle ci se présenta a son tour, elle s'inclina a nouveau vers elle.
"je suis enchanté de vous connaitre mademoiselle Zina"
Elle lui répondis alors quelques minutes après qu'elle n'avais pas besoin d'aide et lui retourna alors la question. Elle réflechis et se demanda pourquoi elle avais besoin d'aide, elle la regarda a nouveau dans les yeux.
"je n'ai pas besoin d'aide mademoiselle, mais eux si"
Elle désigna les autres hybrides qu'elle entendais criez un peu a l'aide. Elle se baissa alors et pris son assieste de manger et le donna a son voisin qui était très maigre, elle lui fit alors un sourire amical en lui tendant son repas qu'il pris aussitot en la remerciant. Elle resta la a le regardé manger comme si il n'avais pas manger depuis des jours. Elle oublia alors totalement la présence de Zina quand elle entendis des pas, c'était ceux du vendeur mais elle se rappella aussitot que Zina était encore la. Elle se retourna alors et se remis devant elle en baissant légèrement la tête.
"je ne peux donc vous être utile mademoiselle Zina" (lol pas grave, ça arrive ^^) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: encore et toujours en cage (pv) Ven 12 Oct - 22:39 | |
| La jeune hybride s’inclina devant Zina, disant qu’elle était enchantée de la connaître. Zina fut flatté, mais c’était tout de même une jeune hybride qui semblait bien jeune et de plus elle n’avait pas l’air de se rendre compte qu’ici elle risquait de ne pas être traitée convenablement. Etait-elle ici depuis longtemps ? Pas sûr… De plus, Séléna précisa qu’elle n’avait pas besoin d’aide, mais que les autres hybrides si. Plusieurs d’entre eux étaient maigres, malades, reculés au fond de leur cage, ne voulant pas se faire approcher. Séléna donna son assiette à son voisin, un hybride maigre et fatigué qui remercia la jeune fille avant d’ingurgiter le peu qu’elle avait. Séléna baissa légèrement la tête en disant qu’elle ne pouvait être d’aucune utilité à Zina.
La jeune femme réfléchit un instant… une petite hybride dans son entourage ne serait pas de refus, et serait peut-être même quelque chose de bénéfique. Depuis son enfance, la jeune femme était entourée de garçon et une présence féminine ne serait pas de refus. Zina demanda donc à Séléna :
« Tu as du coeur, dis moi, Séléna, ça ne te dirais pas de… te reposer ailleurs ? Dans une endroit plus propre, plus calme ? De quitter ce lieu malsain ? »
Il valait mieux prévenir que guérir, parce que Séléna pourrait très bien refuser l’invitation de Zina, pour prétexte de vouloir aider ses congénères… c’était certes honorable… mais il fallait penser à soi avant de penser aux autres dans certains cas… ici, Séléna risquait bien de se faire acheter par un pervers ou un malade mentale. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: encore et toujours en cage (pv) Ven 12 Oct - 22:56 | |
| Selena la regarda dans les yeux, la voyant réflechir, elle se demandais elle aussi en meme temps, a quoi elle pouvais penser, après tout, elle n'avais pas besoin d'aide, alors pourquoi restais t'elle ici a la regarder ? Elle continua de la fixer avec un regard dans la lune, étant completement plonger dans ses pensées. Elle entendis de nouveau mademoiselle Zina parlé, ce qui la fit sortir de ses pensées et la regarda a nouveau avec un regard neutre mais on pouvais voir qu'elle était la a l'écouter. Elle se mis alors a réflechir a sa proposition, se rappellant tout ce qu'on lui avais appris, et se rememora alors la réponse. Elle s'inclina de nouveau devant elle mais legerement.
"pour moi ça n'as aucune importance mademoiselle Zina, je suis la pour servir quelqu'un et pour rien d'autre, c'est a vous de voir si vous avez besoin de moi ou pas"
Elle continua alors de la fixer, elle ne pouvais pas allé se coucher alors qu'elle était en conversation avec elle. En plus, elle savais au fond d'elle, que celle ci allais la prendre, après tout, c'était bien une proposition qu'elle venais de faire et pis elle avais pas refusé juste dis sa façon de penser comme toujours, avec des phrases qu'on lui avais apprise, elle mélangeait souvent les deux d'ailleurs, aimant dire sa façon de penser, tout en restant calme comme toujours d'ailleurs. Elle se mis ensuite a regarder les autres hybrides, et se sentait triste pour eux, elle allais pouvoir peut être sortir alors qu'eux était un peu en mauvaise état, c'était si triste de voir ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: encore et toujours en cage (pv) Mer 24 Oct - 20:09 | |
| Séléna fixait Zina avec un regard dans la lune, étant visiblement complètement plongée dans ses pensées. Quand Zina reparla, la jeune hybride fut sortit de ses pensées, et sembla réfléchir. A quoi pouvait-elle bien réfléchir. Beaucoup d’hybrides auraient sauté sur l’occasion… Séléna s’inclina légèrement devant l’humaine. Pour Séléna ça n’avait aucune importance, elle était là pour servir quelqu’un et pour rien d’autre… c’était à Zina de voir si elle avait besoin d’elle ou pas. La jeune hybride continua de la fixer. Cette jeune fille était pour le moins étrange, Zina pencha la tête sur le côté et dit :
« Tu sais… si tu restes ici, il pourrait t’arriver beaucoup de chose dont tu n’imagines même pas la souffrance… »
Séléna avait sûrement eu des maîtres avant d’arriver ici, qui qu’il soit, il avait dressé la jeune fille comme un robot… c’était plutôt inhumain, mais les humains d’ailleurs étaient bien connus pour être des monstres.
« Alors Séléna, j’aimerais que tu réfléchisses par toi-même, sans tenir compte de ce qu’on t’as apprit… souhaites-tu venir avec moi ? »
[Désolé du retard ! en plus mon post est mini T_T] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: encore et toujours en cage (pv) Mar 6 Nov - 18:28 | |
| "Des souffrances ? pourquoi je souffrirais si j'obéis au doigt et a l'oeil"
Elle la regarda alors dans les yeux se demandant ce qu'elle pourrais bien avoir comme souffrance, ne savant pas ce qu'il pourrais lui arriverais alors qu'elle obéit toujours au doigt et a l'oeil, elle ne savais pas du tout comment s'y prendre et pourquoi elle réagissais ainsi. Elle ne pouvais plus s'enpecher d'essayer de trouver les souffrances au fond d'elle même mais fut vite sorti de ses pensées quand elle lui reparla a nouveau, elle la regarda encore. Elle ne savais pas pensée par elle même, et ne voulais meme pas essayé, mais elle ferma alors les yeux, essayant de savoir ce qu'elle voulais au fond d'elle même et trouva alors une réponse, elle regarda a nouveau Zina dans les yeux
"après grande réflection, j'ai décidé d'accepter votre proposition, mais je vous demanderais de me trouver une chose a faire svp, après tout, je suis venu ici pour ça, enfin, on m'as emener ici pour ça, j'aimerais bien vous rendre service svp mademoiselle Zina, accepté ma proposition a votre tour"
Elle la regarda alors dans les yeux attendant la réponse de sa maitresse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: encore et toujours en cage (pv) Sam 5 Jan - 1:10 | |
| Pourquoi elle souffrirait si elle obéissait au doigt et à l’œil ? Parce que hélas, il n’y a beaucoup de gens aimant faire souffrir les autres sur terre. Qu’elle obéisse ou non de toute façon, ils seraient capables de lui faire payer. Selena regardait Zina dans les yeux, la jeune femme faisait de même. Selena semblait réfléchir, la pauvre avait du mal… Finalement, la jeune fille accepta la proposition de Zina, mais elle souhaite avoir quelque chose à faire. Elle voudrait lui rendre service, elle voulait que Zina accepte sa proposition. La jeune femme la regarda encore, ainsi donc Selena ne voulait pas rien faire, ce qui était normal.
« Si tu sais t’occuper d’une maison, tu sais t’occuper d’une personne, si tu obéis si bien je n’ai rien contre le fait d’accepter, Selena. Avec moi, tu auras plus de liberté, tu ne sera pas frappée, tu auras des vêtements et à manger aussi. »
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore et toujours en cage (pv) | |
| |
| | | | encore et toujours en cage (pv) | |
|