A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Toujours la même chose [PV Maliclya Whiteshadows]

2 participants
AuteurMessage
Alexander Gokuhi
Chef du réseau d'espions des libérés
Alexander Gokuhi

Feuille de personnage
Maitre de: Moi même
Soumis à: Sa vie
Métier: Pour le moment sa reste secret

Toujours la même chose [PV Maliclya Whiteshadows] Empty
MessageSujet: Toujours la même chose [PV Maliclya Whiteshadows]   Toujours la même chose [PV Maliclya Whiteshadows] EmptySam 27 Oct - 13:11

Toujours la même chose pour Alexander quand il se trouvait dans la base, personne ne croyait en ses capacité, si bien qu'il avait proposer a tous le monde un compromis, si un jour il perdrait contre un autre espion, celui ci deviendrait le nouveau chef, bien entendu tout les moyen était bon pour le faire tomber, il attaquait dans l'ombre, ou alors a plusieurs mais rien n'y faisait, il avait une technique bien particulière pour esquiver les coups et il se servait en plus de ses reflexes hors du commun pour ne pas avoir a s'en faire, bien entendu il ne se battait jamais a fond et tait toujours décontracté, on le prenait encore moins au sérieux mais avec ses exploit on l'obéissait quand même.

C'était donc une journée comme les autres, il avait encore éviter deux ou trois attaque en groupe et se trouvait maintenant dans la salle d'entrainement, il avait enlever son haut et était miantenant torse nu, il avait besoin de faire un peu d'exercice et commença par....danser, il ne fallait pas croire mais même quand il dansait il se battait, c'était quelque chose de particulier, il dansa un moment et mis un grand cou de pied a un mannequin qui failli sortit su sol, il se gratta la tête un moment, il en avait peut être trop fait, il s'étira alors et sentit quelque chose, peut être encore une attaque surprise, de toute façon avec ses reflexes il ne risquait rien il était un peu faible.
Revenir en haut Aller en bas
Maliclya Whiteshadows
Chef en second du réseau d'espions des libérés
Maliclya Whiteshadows

Feuille de personnage
Maitre de: mes peurs
Soumis à: Grrr.... Essayer seulement et la dernière chose que vous sentirez est votre tête quittant vos épaule
Métier: Chef en second du réseau d'espions des libérés

MessageSujet: Re: Toujours la même chose [PV Maliclya Whiteshadows]   Toujours la même chose [PV Maliclya Whiteshadows] EmptyDim 28 Oct - 20:45

Mais la personne en question se foutait pas mal de diriger, elle voulait juste qu’on la reconnaisse à sa juste valeur, elle n’était pas là pour se battre, mais pour parler, dans un premier temps. La silhouette s’avança tranquillement dans l’ombre, puis arriva dans la pièce, les deux prunelles sang de ses yeux se posant sur l’homme… Il se battait en dansant ? Elle aussi sa forme de combat pouvait paraître être une sorte de danse dans un certain degré. Ses cheveux courts étaient, pour une fois, réunit en deux petites couettes sombres.

« Bonjours… »

Elle savait très bien qui était cet étrange homme face à elle, tout comme elle savait qu’il saurait sans aucun doute qui elle était… Et elle l’avait déjà croisé deux ou trois fois, vu qu’il était son supérieur. L’homme était torse nu… Et alors ? Ca n’avait absolument aucun intérêt pour la brunette. Elle s’avança, restant un peu à l’écart pour ne pas gêné l’homme, elle était, pour le moment en « congé », on ne lui avait pas assigner de mission. Elle alla plus loin dans la pièce et commença à s’entraîner sauvagement sur un autre mannequin.
https://olphera.keuf.net/fiches-validees-f12/maliclya-whiteshadow
Alexander Gokuhi
Alexander Gokuhi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Toujours la même chose [PV Maliclya Whiteshadows]   Toujours la même chose [PV Maliclya Whiteshadows] EmptyLun 29 Oct - 1:36

Alexander se mit a bailler quand il ne sentit pas d'hostilité dans ce qu'elle disait, finalement il avait le droit a un peu de répit, il la egarda un moment avec son seul oeil, il fallait dire aussi que l'autre lui infligeait une grande douleur quand il l'utilisait, il se gratta ensuite la tête et termina de déraciner si on pouvai le dire le manequin, il soupira alors et commença a danser, il était vraiment un peu idiot de faire cela mais c'était sa manière de faire, il s'arreta quand même au bout d"un moment et regarda dans le vide, il sentait encore une tentative, il soupira et son pied s'acrocha sur un homme derrière lui, ensuite avec une sorte de piouette avant mais avec le pied toujours tendu Alexander ce retrouva debout du l'hybride qui criait de douleur, il le relacha et il partit très loin en se tenant les cotes, pourquoi il n'arrivait pas a avoir de l'autorité, il pouvait toujours posé la questino a elle, d'après ses souvenirs elle s'appelait Maliclya Whiteshadows, mais pour le reste il n'en savait pas plus que le reste, il s'approcha d'elle et regarda le pauvre manequin pendant qu'il lui parlait.

"Bonjour a vous Maliclya, tu dois surement t'en douter mais le chef de cette base, Alexander Gokuhi, je commence un peu a m'ennuyer alors je viens te poser une petite question, d'après toi ai-je vraiment l'air de quelqu'un qui ne peut pas être chef, parceque bon au bout d'un moment et de plusieurs attaques toute personne normal aurait bien le droit de se poser des questions, mais bien sur je ne suis pas normal, sa se voit quand même."

Il ria un peu fortement et attendit une réponse de la part de la jeune femme qui martyrisait toujours le pauvre mannequin de bois.
Maliclya Whiteshadows
Maliclya Whiteshadows

Feuille de personnage
Soumis à: Grrr.... Essayer seulement et la dernière chose que vous sentirez est votre tête quittant vos épaule

MessageSujet: Re: Toujours la même chose [PV Maliclya Whiteshadows]   Toujours la même chose [PV Maliclya Whiteshadows] EmptyLun 29 Oct - 14:27

Maliclya ne voulait pas s’attaquer à lui… Elle estimait qu’ils avaient déjà assez de problème avec les traqueurs et les maîtres… La jeune femme vit du coin de l’œil l’attaque, sans vraiment s’en soucier. Si il en était là, c’était qu’il savait bien se défendre de toute façon. Quand il eut finit, l’homme vint s’adresser à elle, elle s’arrêta, son entraînement était principalement aérien, et elle était alors en plein air. Elle vint se posé sur une sorte de poutre, ses lames de coude replié sur ses bras. Une seconde plus tard, le mannequin tombait au sol, trancher net par certains des coup de la jeune hybride. Elle rangea ses lames à sa ceinture et se passa une main dans les cheveux avant de tourner ses yeux couleur sang vers l’homme.

« Oui, je sais qui tu es… Je ne dirais pas que tu n’as pas l’air d’un chef… Mais pour quelqu’un qui est sensé être le chef d’espion, donc de gens sensé être discret… tu ne l’es pas vraiment. Cela doit sans doute pousser certaines personnes a se trouver plus apte à cette place que toi, voila tout… »

L’homme la tutoyait, donc, se foutant pas mal qu’il était son supérieur, elle agissait de même manière. Elle s’étira et sauta à nouveau, elle se permit un petit saut périlleux et atterrit au sol derrière Alexander.
Alexander Gokuhi
Alexander Gokuhi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Toujours la même chose [PV Maliclya Whiteshadows]   Toujours la même chose [PV Maliclya Whiteshadows] EmptyDim 13 Jan - 18:30

Il était vrai que pour être discret il devait ne pas parler, mais il n'aimait pas ce genre de chose, et puis il avait une autre manière de faire, il se gratta un moment la tête, la regardant au pladond, apparement elle était doué et cela le faisait sourire, il applaudissait alors sans retenue et aussi assez bêtement, puis il la sentit être derrière lui, il s'étira alors, il faisait bien ce qu'il voulait non, alors pourquoi dire ce genre de chose, il valait mieux une demonstration, il camoufla alors son odeur, ma mettant exactement pareil que celle qd'un homme.

"Je ne comprend pas, je suis peut être du genre loquace mais c'est justement cela qui fait de moi quelqu'un de bien, ma manière de voir l'espionnage est particulière, si tu t'en rend bien compre en ce moment je suis comme un humain, enfin juste mon odeur, grace a cela personne ne sait ce que je suis, je peux donc m'amuser avec eux sans retenue, gagnant leur confiance et retirant de préceuse informations, cela est le rôle d'un espion, mais aucun d'entre eux ne semple le comprendre."

Puis pour finir il remit son odeur a la normal, il se tourna alors vers elle, dan un sens c'était une jeune femme charmante et plutôt mignonne, Alexander se gratta un moment la tête et aut alors une idée, il se mit en face d'elle et lui tendit la main toujours avec le même sourire.

"Montre moi comment tu danse et je te dirais ce que tu vaut réellement, tu sais c'est ma manière de voir les choses, pour moi la dance peut servir aussi bien a connaitre quelqu'un qu'a l'évaluer, cela destresse et surtout c'est un bon moyen de déstabiliser l'adversaire."
Maliclya Whiteshadows
Maliclya Whiteshadows

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Toujours la même chose [PV Maliclya Whiteshadows]   Toujours la même chose [PV Maliclya Whiteshadows] EmptyLun 14 Jan - 9:55

Maliclya s’étira doucement, comme si les acrobaties qu’elle venait d’effectuer n’étaient rien du tout. Elle aimait la discrétion. Après tout, c’était bien à cause de cela que les meutes de loups des alentours l’avaient accepté… Car sa discrétion était un atout lors de la chasse. Soudain, elle l’entendit applaudir et sentit ses joues s’empourprées très légèrement. Elle le regarda s’étirer. Si elle l’avait voulu, elle aurait pus lui voler son poste sans aucun problème… Mais elle ne le voulait pas. Elle supportait déjà difficilement la présence des autres…Alors les dirigés sûrement pas ! Son odorat de loup capta une variation dans l’odeur de l’homme. Pratique de pouvoir masqué son odeur… Mais imprudent de le montrer si facilement. Et si elle avait été une espionne envoyer par un maître pour trouver leur faiblesse ? Mali se mordit doucement la lèvre l’écoutant parler…

« Ce n’est q’un possibilité… Chacun vois l’espionnage comme il le veut… Il y a l’infiltration, un peu comme vous, et le camouflage… Comme je préfère amplement. Des renseignements tout aussi précieux peuvent être apporter pas l’une ou par l’autre de ces méthode, vous ne pensez pas ? »

A nouveau, elle sentit une variation de son odeur et il se tourna vers elle. Elle le fixait de ses yeux rouge sang. Des yeux qui ne connaissaient pas la peur… ou du moins ne la connaissaient plus depuis très longtemps à présent. L’hybride le vit se mettre face à elle et lui tendre la main en souriant. Maliclya plissa doucement un sourcil. Il l’invitait à…danser ?... C’était bien le moment tiens. Elle soupira et secoua doucement la tête.

« Vous êtes vraiment quelqu’un de bizarre… »

Cependant, elle pris la main de l’homme. Elle se laisserait guider, ne sachant , en fait, pas danser.
Alexander Gokuhi
Alexander Gokuhi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Toujours la même chose [PV Maliclya Whiteshadows]   Toujours la même chose [PV Maliclya Whiteshadows] EmptyLun 14 Jan - 16:27

Il était peut être bizarre, mais personne ne pouvait dire que Alexander était faible, enfin c"'était certainement une question de point de vue, d'après ce qu'il disait personne ne le prennait pour un chef alors que les plus haut placé savait ce qu'il était, il la regardait toujours, bizarrement il s'interessait un peu a elle, il la vit alors lui tendre la main et continua donc de sourire toujours aussi chaleureusement, il lui pris alors la main et d'entrée la colla a lui, puis il lui fit un sourire avant de commencer une salsa.

"Tu sais tous le monde dit que la danse s'apprend, alors que cela se ressent plus, il faut juste ressentir le rythme et les pas vienne tous seul, un exemple je n'ai jamais appris a danser et pourtant je suis certainement un meilleur danseur que la plupart des humains hahaha"

Toujours avec son rythme il lui tenait toujours la main, faisant plusieurs sorte de danse différente, pourquoi il faisait cela personne ne pouvait la savoir, mais il avait certainement une idée derrière la tête, il la fit tourner sur elle même un moment avant de la faire se coller une autre fois a lui, son dos contre son torse, puis encore avec le sourire il continua de danser avec elle, pendant qu'il dansait vraiment on pouvait voir a quel point il était doué et surtout libre de ses mouvements.
Maliclya Whiteshadows
Maliclya Whiteshadows

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Toujours la même chose [PV Maliclya Whiteshadows]   Toujours la même chose [PV Maliclya Whiteshadows] EmptyLun 14 Jan - 19:33

Maliclya trouvait vraiment cet homme bizarre, elle en venait à être franchement déstabilisée et à ne pas savoir comment se comporter avec lui. Elle écarquilla les yeux quand il la serra contre lui et eut une toux gênée avant de le repousser légèrement pour avoir un peu de distance entre eux. Cependant, elle se laissa entraîner, mais elle avait franchement du mal à s’adapter à son rythme. C’était trop rapide pour elle qui était plutôt habituer à la souplesse… Elle faillit d’ailleurs s’emmêler les jambes et tomber. Il n’avait donc jamais appris à danser ? Tiens donc ? Elle ne prononça pas un seul mot et ferma simplement les yeux, se laissant guider…

« Vous être vraiment quelqu’un d’étrange… »

Maliclya n’arrivait pas a le cerner. Cela la déstabilisait et elle n’aimait pas vraiment ça. Elle n’arrivait pas a trouver de rythme, elle était donc obliger de se laisser guidée… Mais elle n’aimait pas trop quand il la collait à elle. Après tout, elle était sauvage, même si elle s’était habituer a vivre avec les autre hybride, elle restait très indépendante, et pour le coup, elle se sentit étouffée face à sa façon de danser…
Alexander Gokuhi
Alexander Gokuhi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Toujours la même chose [PV Maliclya Whiteshadows]   Toujours la même chose [PV Maliclya Whiteshadows] EmptyDim 17 Fév - 0:00

Toujours a danser avec elle d'une manière assez dynamique, Alexander continuait de sourire assez bêtement, pourquoi il avait cette allure la aussi, on pouvait même dire qu'il se souciait que très peu de ce que les autre pensait, mais bizarrement, il aimait bien danser, et surtout avec quelqu'un, c'était peut-être sa manière a lui de se faire des amis ou des enemi aussi, de connaitre les autres, enfin pour le moment il avait surtout l'impression que si il continuait comme cela elle allait se faire mal, assez mal même.

Alors il s'arreta, il lacha alors ses mains et s'étira un moment, la regardant, il ne savait pas trop ce qu'elle allait penser de cette danse mais ce qui était que c'était qu'elle lui avait dit pendant un bon moment qu'il était bizarre et étrange, alors c'était pas trop une bonne impression, alors il partit chercher un peu d'eau et tendit vers la jeune femme une bouteille pleine avec le sourire.

"Désolé, mais on dirais qur je danse un peu trop vite pour vous, il faut dire aussi que je me laisse un peu emporté des fois haha, en tout ce fut un plaisir d'avoir danser en votre compagnie, un jour peut-être on pourra faire un grand duo, enfin bon, c'est seulement si vous reussissez a comprendre la musique et aussi a avoir confiance en moi, mais sa ne sera pas avant un long moment a voir votre façon de bouger haha."
Maliclya Whiteshadows
Maliclya Whiteshadows

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Toujours la même chose [PV Maliclya Whiteshadows]   Toujours la même chose [PV Maliclya Whiteshadows] EmptyMar 19 Fév - 19:39

Maliclya avait la tête qui tournait… Etait ce parce qu’il dansait trop vite pour elle ? Ou parce qu’il l’avait entraîner à danser alors qu’elle ne savait pas vraiment a quoi s’attendre. Et cet homme souriait et souriait toujours, la jeune femme n’arrivait pas à comprendre les gens comme lui, qui souriaient de tout et de n’importe quoi. En fait, cela l’agaçait même un peu mais bon… Par chance pour cet homme, Mali ne se fiait pas aux bizarreries des gens pour se faire une opinion sur eux.

Enfin, l’homme s’arrêta de danser et lui lâcha les mains, elle tituba un instant et commença à tomber au sol, mais, au dernier moment, elle se rattrapa et dans une petite pirouette la voila qui était à nouveau debout. Elle regarda la bouteille qu’il avait apporter et fronça doucement un sourcil avant de boire la moitié de la bouteille. Il s’excusa alors et elle le regarda avant de hausser simplement les épaules.

« Ce n’est rien, je suis juste plus habituée à des danse plus… heu…solitaire… C’est ma façon d’être… »

Oui, elle était ainsi… Durant ses missions, et même quand elle était en pause, entre deux missions, au camp des réfugiés, elle était toujours seule. Au moins ainsi, elle n’avait à compter sur personne… Elle n’avait pas à faire confiance à des gens qui pourraient la trahir à tout moment.

« Votre style de danse est assez particulier en tout cas, c’est le moins que l’on puisse dire. Et vous danser bien, même si ce n’est pas du tout mon style. »

Maliclya se passa une main dans les cheveux et son regard sombre se dirigea vers la porte, elle entendait du bruit dehors… Bah, ce n’était sûrement pas bien grave…
Alexander Gokuhi
Alexander Gokuhi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Toujours la même chose [PV Maliclya Whiteshadows]   Toujours la même chose [PV Maliclya Whiteshadows] EmptyJeu 21 Fév - 0:31

Dans un sens il l'avait déjà deviner ce qu'elle venait de dire, il la regarda alors un moment, il sautillait un peu sur place et il souria un moment, c'était un entrainement, a chaque fois qu'il dansait il améliorait sa flexibilité et son endurance, sa force ne se faisait pas trop comme cela, mais enfin le résulatat était la, il était maintenant assez doué, il la regarda un moment, il n'avait pas trop envie d'arreter de bouger, alors il lui palra toujours en bougeant.

"Je pense que tu devrait essayer plus souvent une danse de groupe, au moins juste avec moi, tu comprendra assez vite que cela peu valoir n'importequel entrainement, et je ne dis pas de parole en l'air, regarde comme je saute bien haha, désolé c'est un peu hors sujet."

Bien sur que sa danse était particulière, c'était sa manière la plus simple pour lui de faire beaucoup de chose, enfin bon, cela n'était pas le moment de dir ece genre de chose, il marcha un moment et la regarda, il semblait y avoir quelque chose d'autre, mais pour voir ce qui se tramait il devait l'utiliser, devant elle cela étit un risque, mais pourquoi pas après tout, il avait une idée, il s'approcha alors d'elle et lui tappota l'épaule.

"A partir de maintenant tu sera le chef en second, et voici ta récompense."

Il enleva alors son cache-oeil et montra ce que personne n'avait jamais vu pour le moment, ce qui lui avait permis tant de chose, son oeil modifié, il la regarda un moment, montrant beaucoup de chose sur elle, comme sa résistance au froid, ou alors ses capacité, même ses point sensibles était afiché, ce qui le fit un peu sourire, il regarda ensuite la porte, passant en mode passe muraille, il vit cinq personnes en train de préparer quelque chose a la porte, il soupira, la douleur était très forte, il remit son cache-oeil et regarda Maliclya avec le sourire.
Maliclya Whiteshadows
Maliclya Whiteshadows

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Toujours la même chose [PV Maliclya Whiteshadows]   Toujours la même chose [PV Maliclya Whiteshadows] EmptyMer 27 Fév - 20:57

Cet homme était vraiment fatiguant. Elle soupira doucement et s’étira un peu. Elle avait toujours préféré son style de « danse » d’entraînement car cela lui permettait d’améliorer sa souplesse et sa rapidité, et c’était sur ça qu’elle comptait à présent. Elle avait du mal à garder son ouie surdéveloppée aux aguets avec cet homme sur énergique face à elle. Il lui disait qu’elle devrait danser plus souvent en groupe, elle fronça alors vivement un sourcil : si seulement il pouvait se douter d’à quel point elle haïssait devoir compter sur les autres. Bref, elle se contenta de se murer dans le silence, ne lui répondant pas une seconde. Tout à coup, l’homme décida de la nommer chef en second. Elle se recula un peu, les sourcils légèrement froncés, puis, elle alla s’appuyer contre une sorte de poutre.

« Mais… Que me vaux cette… pro…mo…tion … ? »

Elle avait eut du mal à finir sa phrase car il avait enlever son cache œil et elle avait violement frissonner avant de se mordre la lèvre. Maliclya pâlit à vue d’œil et se colla un peu plus contre la poutre contre laquelle elle était accotée. C’était un spectacle un peu inquiétant. Elle entendait parfaitement le petit complot qui se déroulait près de là. Elle était une parfaite diversion d’après eux, et même si elle se rangeait du coté d’Alexander, elle ne serait pas bien dangereuse croyaient ils… Qu’ils attaquent tiens, qu’elle s’amuse un peu.

La femme-corbeau tourna légèrement les yeux vers la porte, des yeux aussi noirs que la nuit. Puis, finalement, elle reporta son regard vers lui. Elle s’étira quelques peu, puis, un petit sourire se posa sur ses lèvres extrêmement pales.

« Je suppose que ma promotion consiste aussi à calmer les esprits échauffés contre vous quand je le peux ? »

Elle garda un long moment le silence, puis sortit l’un de ses poignards et commença à l’envoyer en l’aire et à le rattraper avec une facilité extrême. De son autre main, elle indiqua la porte à l’aide de son pouce.[i]

« Comme par exemple avec ces cinq là si il mène leur projet à terme… Mais pour être honete, je ne vois pas à quoi il est utile de promouvoir quelqu’un qui s’en fou quand les autres s’arrachent déjà votre place. A croire que vous êtes maso. »

[i]Maliclya eut un petit sourire. Elle était très motivée pour se battre. En fait, aujourd’hui, la jeune hybride avait de l’énergie à revendre. Et elle avait vraiment envie de se défouler, même si ça devait être pour se défouler sur des liberés.
Alexander Gokuhi
Alexander Gokuhi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Toujours la même chose [PV Maliclya Whiteshadows]   Toujours la même chose [PV Maliclya Whiteshadows] EmptyDim 2 Mar - 23:48

Dans un sens il avait deviner de qui il s'agissait, pour son plus grand malheur, une troupe de on a rien qui en plus de vouloir sa place s'amusait a faire des représentation ridicule et qui plus est dans des costumes débiles, il soupira alors et s'appretait a avoir une crise de rire, c'était toujours la même chose quand il s'agissait d'eux, la porte d'ouvrit alors, de la fumée en sortit, six personne se trouvait en face d'eux maintenant, ils avaient chacuns une couleurs différentes.

"Aujourd'hui nous allons gagner"

"Aujourd'hui nous allons le détroner"

"Aujourd'hui nous allons le rétrograder"

"Aujourd'hui nous allons le battre"

"Aujourd'hui nous allons l'embrasser."

"Heu, je ne pense pas que c'était de sa qu'il fallait dire...."

"Pardon...."

"Humhum...nous sommes...."

"Les ranger Hybrides...."

"HAHAHAHAHAHA"

Alexander étaient maintenant par terre, écroulé de rire, a chaque fois c'était la même chose, ces gars n'avait pas changé pour un sous, il était chacun avec un habits d'une couleur différente et faisait des choses completements débile, mais c'était les seuls qui s'acharnait le plus contre lui.

"HAha...ils vont maintenant faire leurs présentation hihi..."

"le lion féroce....HybrideRed!!"

"Le requin affamé....HybrideBlue!!"

"La tigre dansante....HybridePink!!"

"L'aigle majestueux....HybrideYellow!!"

"Le taureau puissant....HybrideBlack!!"

"Nous sommes....."

"Nan arreter la vous allez me fair emourir de rire.....HAHAHAHA!!!!"

Alexander se tordait de rire sur le sol, il était vraiment a bout la, tout ce qu'ils savaient faire c'étaient de trouvé des choses idiote a dire.
Maliclya Whiteshadows
Maliclya Whiteshadows

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Toujours la même chose [PV Maliclya Whiteshadows]   Toujours la même chose [PV Maliclya Whiteshadows] EmptyLun 3 Mar - 0:55

Alexander semblait être la personne la plus étrange du camp que Maliclya avait vue pour le moment, mais avec ce qui se tramait, elle n’allait pas être déçue. Elle entendit un soupire venant de l’homme et elle se demanda un instant ce qui pouvait faire soupirer un homme qui habituellement avait toujours le sourire. C’est alors que plusieurs personnes entrèrent dans la pièce. Posant rapidement les yeux sur eux, Mali grimaça vivement. Ok, elle n’avait pas un grand sens de ce qui était à la mode… Mais là il dépassait tout ! Ces couleurs tout comme les vêtements étaient tout bonnement immondes !

Et les paroles suivirent. Toutes aussi débiles les unes que les autres. Elle croisa les bras, totalement blasée. C’était ridicule… Non mais vraiment, Maliclya n’avait encore jamais entendu de telles stupidités, ou des stupidité de grandeur équivalente, même dans la bouche de maîtres, d’animaliers ou de traqueurs, c’est pour dire. La jeune femme leva franchement les yeux au ciel, les bras toujours croisé sur sa poitrine. Ils étaient vraiment ridicules. A coté d’eux, Alexander paraissait tout à fait « normal ».

*Non mais c’est vraiment du délire là. Les Ranger Hybrides, ils se prennent pour qui ? Des super héros ? C’est déprimant.*

Maliclya leva les yeux au ciel et se passa une main dans les cheveux. C’était vraiment triste à voir que tout ça… Elle sursauta à demi en entendant le chef des espions éclater de rire, au moins cela avait le don de l’amuser. A se demander si ils cherchaient à le destitué ou alors simplement à jouer les clowns. Elle les laissa un moment faire leur petit manège et en un instant elle s’était blessée et le poignard avait filé devant le visage de chacun des cinq membres clownesques qui avaient fait leur apparition.

« Non mais c’est vraiment pitoyable là… Ca me donnerait presque envie de vomir… Je comprends pourquoi cela vous désole d’avoir à affronter de tel énergumène. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toujours la même chose [PV Maliclya Whiteshadows]   Toujours la même chose [PV Maliclya Whiteshadows] Empty

Toujours la même chose [PV Maliclya Whiteshadows]
Page 1 sur 1