A sequel to Olphera
|
|
| .-_=| Yukina Kurama |=_-. | |
| | Auteur | Message |
---|
Yukina Kurama Propriétaire de la discothèque
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : A la discothèque ou près d'une source musicale ^^ Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Maitre de: Graham Shiyan, Riven Uncas Soumis à: Ses démons intérieurs. Métier: Gérante de la dyscothèque
| Sujet: .-_=| Yukina Kurama |=_-. Jeu 13 Sep - 20:23 | |
| Naissance : Nom : Kurama Prénom : Yukina [Prononçé Youkina] Surnoms : Yuki, Kina... Age : 22ans Date de naissance : 01 Janvier. Signe Astrologique : Capricorne Sexe : Féminin Groupe sanguin : AB+ Autres considérations : Ce qu’elle aime : Avoir ce qu’elle veux, manipuler les autre, commander et la musique Ce qu’elle n’aime pas : Qu’on la critique, qu’on lui résiste et la trahison. Orientation sexuelle : Bisexuelle Religion : Athée Talents : Le chant, le mixage de musique. Métier : Propriètaire de la discothèque Niveau social : Riche Lien : Renn Kurama, ancienne chanteuse assez renommée aujourd’hui retraitée dans une maison de repos de luxe payé par sa fille, mais ça elle ne le sais pas. Les deux autres personnes qui ont marqué sa vie sont Hika, la première Neïko, de Yukira et Seïko, un esclave ayant appartenu à sa mère. Profil Physique : Yukina est une jeune femme très grande comparer au reste de sa famille. Elle mesure un mètre quatre vingt quinze. Yuki est également assez mince avec ses quatre vingt trois kilos. Cependant, sa fine ligne abdominale est bien présente, signe qu’elle entretient bien son corps. Elle à la peau assez pale et elle en est assez fière. Yukina a les traits très fins et ses lèvres ont, naturellement, une magnifique teinte pèche. Elle a les yeux d’un noir profond et ils sont en amandes. Ses cheveux sont bruns sombres et sont coiffés en une courte soupe au carré. Elle se plaît bien dans ses apparences de garçon manqué.
Malgré un physique a peu près féminin autant qu’il peut paraître masculin, son style vestimentaire, lui, en revanche, ne manque pas de féminité. Ainsi, elle a pour habitude de porter des tops noirs décorés de motifs punks. Sa tenue se complète par une jupe plissée à motifs écossais noirs et blancs et d’une paire de bas résille. Elle ajoute à cela une paire de bottes cloutée, une longue veste de cuir et un boa de plumes blanches.
Bien sur, à tout cela s’ajoute les accessoires. Elle porte toujours une paire de lunette orangée et moult piercing tout le long de l’oreille et à l’arcade. Elle porta aussi, souvent, des bagues et un collier clouté. Elle a trois cicatrices : La première est très fine, elle part du milieu de sa nuque et court jusqu’au sommet de son oreille droite, passant derrière celle-ci. La seconde lui barre le milieu du dos. Et la dernière est cachée sous son cuir chevelu. Elle porte aussi deux tatouages, le premier, à sa cheville, symbolise le Yin et le Yang, l’autre, au creux des reins, représente un triangle avec, à chacun de ses sommet respectivement un triskel, une hermine et une croix celte, les trois principaux symboles celtes. Profil Mental : Que dire d’elle ? Et bien, tout d’abord, Kurama-sama est quelqu’un de très fière il ne faut en aucun cas le contrarié car elle peut alors devenir très violente. Cependant, Yukina s’est apaisée depuis qu’elle a commencé à travailler. Mais, elle n’en reste pas moins quelqu’un de très impulsif. Insulter la ou critiquer la, elle vous cassera le bras. Contrarier la, elle fera tout pour vous pourrir la vie au point de finir par en faire un enfer. Yuki est véritablement redoutable quand elle se met en colère et dieu sait qu’elle se met en colère assez facilement.
Youkina est aussi très manipulatrice. En effet, elle est capable d’avoir les bons gestes et les bons mots, pour mieux amadouer les gens et obtenir ce qu’elle veut, les personnes qu’elle a abusées n’ont plus aucune importance pour elle et elle se comportera froidement envers ces gens.
Mais comment se comporte Yukina-sama ave ses serviteurs ? Elle n’a aucune considération envers eux et n’hésite pas à se servir d’eux sans songer que cela puisse les blesser. Malgré ça, Yuki agit de façon à ce que ses « possessions » soient confortablement installées et n’hésite pas à leur faire des cadeaux selon leurs goûts. C’est sa façon de s’assurer que ses « choses » ne cherchent pas à quitter le domicile de leur maîtresse. Elle fait aussi en sorte qu’ils soient bien habillés.
En revanche, et cela peut paraître étonnant, elle dirige la discothèque avec une juste autorité. Pour elle, cet endroit est sacré, elle ne saurait pas supporter de voir quelqu’un essayer de couler son affaire, et, si cela devait arrivé, elle serait capable de commettre un meurtre et de tout casser !
Cependant, malgré tout, Yukina peut avoir des instants où elle se montre d’une gaminerie épatante.
Jusqu’ici, Yukina n’a jamais été amoureuse, mais qui sais, peut être qu’un jour, quelqu’un arrivera à faire fondre le cœur de glace de la jeune femme, et alors… Et alors, qui sais ce que cela pourra provoquer sur le caractère de Yuki… Histoire : Légende : Yukina Renn Hika Seïko Personnages secondaires. Biographie : « Ton père nous a abandonnées quand il a su que j’était enceinte. Il ne mérite pas de te connaître, mon trésor. »Yukina soupira. Combien de fois lui avait elle répéter cette même phrase ? La jeune fille commençait à en avoir marre maintenant. Elle ne se souciait même plus de savoir qui il était. Elle se passa une main dans les cheveux, elle en avait marre de la maladie de sa mère… « Comment vont Hika et Seïko ? »Yukina grogna et serra violement les poings jusqu’à sentir ses ongles vernis de noir s’enfoncés dans la peau de la paume de ses mains.
* ¤_¤* 19 ans plus tot *¤_¤*
Ce jour là, Yukina se promenait avec sa mère quand elles passèrent devant l’animalerie. On essayait de séparer une Neïko de sa jeune fille. La gosse humain agrippa le bras de sa mère.
« Maman ! La petite Neïko, je la veux ! »
La gamine, alors âgée de trois ans, fixait la petite Neïko qui semblait avoir un an de plus qu’elle. Sa mère jeta un regard méprisant à la créature et secoua doucement la tête « Non, elle doit être bourrée de puce ! » « S’il te plais ! Je te jure que je m’en occuperais… Et puis, comme ça, je serais plus seule quand tu feras tes concerts ! »
Elle avait touche juste, et elle le savait. Le soir même, Yukina montrait à Hika, la Neïko, sa nouvelle maison.
*¤_¤* 11 ans plus tard *¤_¤*
Yukina serrait doucement sa Neïko contre elle, elle venait de faire ce que sa mère lui avait toujours interdit et elle s’en fichait. Hika tremblait légèrement, la tête baissée. La jeune femme lui avait fait relever les yeux pour qu’elle la regarde.
« Hika, je veux que tu sois amoureuse de moi ! » « Je…euh…Est-ce un ordre Yukina-sama ? » « Oui, s’en es un… » « Alors, il en sera selon ta volonté… » « Je veux te l’entendre dire… » « Je…je t’aime… »Mais le ton de sa voix était tremblant et cela ne plus pas à la jeune maîtresse qui tira vivement l’un des oreilles de la Neïko, lui arrachant une grimace et un léger gémissement.
« Mieux que ça ! » « Je t’aime… »Avait elle répété, les larmes aux yeux. Yukina lui avait ensuite caressé les oreilles avec une certaine tendresse. Puis, elle lui avait redresser la tête.
« Tu vois chaton, c’est pas si terrible que ça… »
Et elle l’avait embrassée.
*¤_¤* 2 ans plus tard *¤_¤* « Yukina, ma chérie, viens ici avec ta Neïko, j’ai quelqu’un à vous présenter. »
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 22:26, édité 1 fois | |
| | | Yukina Kurama Propriétaire de la discothèque
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : A la discothèque ou près d'une source musicale ^^ Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Maitre de: Graham Shiyan, Riven Uncas Soumis à: Ses démons intérieurs. Métier: Gérante de la dyscothèque
| Sujet: Re: .-_=| Yukina Kurama |=_-. Jeu 13 Sep - 22:25 | |
| Hika leva aussitôt une oreille et se leva, Yukina grogna et brisa un vase d’un coup de poing, énervée d’avoir été dérangée. Elles finirent tout de même par descendre, elles trouvèrent Renn, assise dans son fauteuil habituel, un jeune homme était agenouillée à ses pieds.
« Un esclave ?!?! » « Oui, il s’appelle Seïko et s’occupera de toi pendant mes absences. Dit toujours Seïko. »Mais le jeune homme garde le silence jusqu’à ce que la femme lui envoie un coup de pied dans les cotes. « Bonjours jeune maîtresse… » « Hum, ouais, je vois… Seïko hein ?... Tu ne le salues pas Hika ? »
Elle, elle ne le faisait pas, elle n’aimait pas la présence de cet esclave, mais elle n’en dit rien, c’était le choix de sa mère après tout…Hika s’accrocha à son bras. « Bonjour… Bienvenu… » « On dirait que ta Neïko est quand même mieux élevée que toi Yuki chérie… »Yukina tourna les yeux vers sa Neïko avec un regard chargé de reproche. La pauvre Hika s’accrocha un peu plus fort à elle.
*¤_¤* 2 ans plus tard *¤_¤*
« Je suis rentrer. Vien là Hika… »
Elle avança et jeta son sac sur le canapé avant de froncé un sourcil. Ce n’était pas normal, normalement sa Neïko serait déjà arrivée. Elle croisa les bras.
« JE T’AI DEJA APPELEE UNE FOIS, NE ME FAIT PAS REPETER !!! »
Le visage marqué par une ombre, la jeune Neïko entra, le chemisier mal boutonné. Hika pris une Yukina absoluement immobile. Les joues de la Neïko étaient rosées d’effort. « Désolée du délai Yukina-sama. Je m’étais endormit… »Yukina la repoussa violement, la faisant tomber assise sur le fauteuil.
« Ne te fou pas de moi Hika ! Tu ne dors jamais l’après midi, et quand bien même tu l’aurait fait, tu ne te serait pas déshabillée ! »
Elle ne la connaissait que trop bien Hika ne chercha pas à nier et se contenta de baisser les yeux. Yukina leva la main, prête à frapper, mais sa main fut immobilisée par une forte poigne. « Arrêtez ! Ce n’est pas Hika la vraie coupable. » Yuki le força à la lâcher et le fixa d’un regard noir.
« Toi ! On t’as pas sonner !... Qui aimes tu Hika ?? » « T…Tu m’as ordonné de t’aimer… » « Je ne te demande pas ce que je t’ai ordonné ! Qui aimes tu ? » « Je…euh…Seïko... » Yukina vit rouge. Elle osait la défier! Seïko tenta à nouveau de l’arrêter et elle se tourna vers lui avant de commencer à le couvrir de coup avant de sentir deux coups de griffes, l’un dans son cou et derrière son oreille, l’autre sur sa tête. Bientôt son regard se fit vague et elle chancela avant que tout ne devienne noir.
Yukina passa quelques mois à l’hôpital. L’esclave était mort des suites de ses blessures. Quand elle revint chez elle, personne ne s’était occupé d’Hika, qui était restée enfermée et avait finit pas mourir de faim. Tout ce que Yuki avait trouvé à dire c’était :
« Tant mieux ! Je n’ai pas besoin de traîtresse comme elle chez moi ! »
*¤_¤* Aujourd’hui *¤_¤*
Elle ne pouvait pas en vouloir à sa mère de préférer oublier ça… Elle lui adressa un sourire doux et lui mentit :
« Ils vont bien, ils travaillent dur à la maison tu sais… »
Elle lui mentait ainsi depuis que la maladie d’Alzheimer avait faire son apparition chez l’ancienne chanteuse, Yuki s’en souvenait comme si c’était hier, on l’avait appelé à la rescousse : sa mère ne se rappelait plus du tout des paroles de toutes ses chanson. Heureusement, la jeune femme avait déjà pris l’habitude d’apprendre toutes les chansons de sa mère. C’est donc elle qui fit le concert ce jour là.
Quelques jours plus tard, Renn demandait à être internée dans une maison de repos. Yukina, elle était embauchée comme chanteuse à plein temps. « C’est bien ! Très bien… Et comment ça va les études ? »Ses études, elle les avait finit un an après la mort de Seïko et Hika. Il y a de ça quatre ans… Et elle avait ensuite été chanteuse, puis DJ en continuant de chanter. Puis, il y a deux ans, lorsque l’ancien propriétaire avait pris sa retraite, c’est à elle qu’il avait confié les rênes de discothèque. Yukina sourit doucement à sa mère.
« Tout ce passe bien oui… Je vais devoir partir Maman… » « Oh… Déjà ? Tu reviendras vite ? Hein, ma Yuki-chérie ? »Yukina eut un léger sourire et se passa une main dans les cheveux… Deux semaines… Était-ce vite ou pas ? Elle se mordit doucement la lèvre.
« Oui… Promis. A bientôt… »
Et elle quitta la salle sous le salut de sa mère. Et referma la porte avant de s’adosser à elle en soupirant. Les visites à sa mère lui devenaient de plus en plus éreintantes. Une infirmière était là et lui sourit. « Vous êtres très gentille avec votre mère… »
« J’ai simplement pas envie de lui réexpliquer tut ça à chaque fois. »
« C’est quand même très gentils à vous de rentrer dans son jeu. »
« J’ai juste pas envie de la voir chialer…ciao. »Et elle s’éclipsa, jugeant l’heure venue pour elle de rentrée chez elle… Enfin, dans sa nouvelle demeure. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .-_=| Yukina Kurama |=_-. Ven 14 Sep - 2:23 | |
| Très belle fiche, je te valide sur-le-champ.
Bpn jeu et bienvenue à Olphéra, en espérant que tu t'y plaise ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .-_=| Yukina Kurama |=_-. | |
| |
| | | | .-_=| Yukina Kurama |=_-. | |
|