A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une nouvelle fois ( Yukina Kurama )

AuteurMessage
Invité
Invité

Une nouvelle fois ( Yukina Kurama ) Empty
MessageSujet: Une nouvelle fois ( Yukina Kurama )   Une nouvelle fois ( Yukina Kurama ) EmptyJeu 20 Sep - 16:15

Ana fut de nouveau jeté dans une cage, son ancien maître était mort et ces héritier n'avait pas voulu d'elle... Elle était nue, elle se débattit quelque peu, elle ne voulait pas entrer dans la cage, elle ne savait ppourquoi, mais elle avait peur de cette endroit... À la fin ils réussirent tout de même à la faire entrer. Elle tenta de sortir, mais la porte se referma et cela ne lui valu qu'un bleu sur le front. Elle alla alors dormir, car elle venait de perdre un maître qu'elle aimait réellement. Elle rêva alors des moments qu'elle avait passé avec celui-ci. Des moments où il l'avait dominer et diriger...

Elle se réveilla le lendemain matin, avec toujours le bleu aux millieu du front. Elle mangea un peu, puis elle se mit à regarder les passants, présentant ces seins et son sexe à chacun d'eux... Elle dit alors.

- Pourquoi personne veux de moi!

Mais après ce cris de détresse elle se réfugiea dans le coin de sa cage... Elle se mis alors à pleureur...
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire de la discothèque
Yukina Kurama

Féminin

Feuille de personnage
Maitre de: Graham Shiyan, Riven Uncas
Soumis à: Ses démons intérieurs.
Métier: Gérante de la dyscothèque

MessageSujet: Re: Une nouvelle fois ( Yukina Kurama )   Une nouvelle fois ( Yukina Kurama ) EmptyJeu 20 Sep - 17:52

Yuki avait été rendre visite à sa mère, sa maladie d’alzeimer ne s’arrangeait pas du tout, et la jeune femme commençait vraiment à avoir du mal à le supporter. Et maintenant, elle commençait à se sentir seule chez elle, si bien qu’elle arrivait à la discothèque bien avant l’ouverture et n’en repartait que la dernière…

Enfin bref, ce jour là, elle était bien décidée à chasser pour de bon cette traîtresse de Hika de sa vie, comme si la Neïko n’avait jamais existé… Elle entra, son boa de plume blanche et son blouson de cuir sur le dos malgré la douce chaleur. Elle jeta un regard évasif aux alentour de la pièce à travers ses lunettes orangées. A mesure de son inspection, elle s’avançait légèrement dans la boutique.

« Puis je vous aidez mademoiselle ? »

« Je souhaite simplement regarder… »

L’homme hocha la tête et laissa la jeune femme au teint trop pale s’avançé au milieu des cage, regardant attentivement dans chacune d’elle, elle ne semblait pas trouver son bonheur quand soudain, elle la vit, cette Neïko là… nue… Un petit sourire amusé se posa sur ses lèvres donnant à son visage l’illusion de la douceur… Elle se rapprocha de la cage et vie que son occupante était en larmes.

« Et bien alors chaton ? Que t’arrives t’il pour pleurer ainsi ? »

En apparence sa voix paraissait aussi douce que les traits de son visage ne l’étaient, seul ses yeux avait un éclat cruel et froid, mais ce dernier était atténuer par les lunettes orangées.
https://olphera.keuf.net/fiches-validees-f8/_-yukina-kurama-_-t96
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle fois ( Yukina Kurama )   Une nouvelle fois ( Yukina Kurama ) EmptyDim 23 Sep - 23:27

Quand Yukina entra, la neko avait reprit sa position provovante. Mais ces larmes continuaient à couler. Quand la dame s'arrêta devant elle et lui demanda pourquoi elle pleurait. La neko lui répondit.

- Parce que ont m'a renvoyer dans une cage... Et que mon ancien maître est morts...

Elle avait parler d'une petite voie, sans force... Elle regardait la dame puis elle demanda.

- Et vous pourquoi semblez-vous errer...

La neko ne savait pas pourquoi elle avait dit cela, rien dans le comportement de Yukina ne le lui avait montrer. Elle dit alors.

- Mon nom est Ana Delz et vous? Ces quoi votre nom...

(HRP: Désoler je ne savais pas quoi répondre...)
Yukina Kurama
Yukina Kurama

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle fois ( Yukina Kurama )   Une nouvelle fois ( Yukina Kurama ) EmptyLun 24 Sep - 7:49

Son ancien maître était mort hein… Ce qui voulait donc dire que cette Neïko avait déjà été dans des conditions de domestication, tant mieux ça serait ça de moins à avoir à faire. Un étrange sourire se posa sur les lèvres de la propriétaire de la discothèque quand la créature lui fit remarquer qu’elle errait et la questionna à ce sujet. Yuki eut un petit rire.

« Et bien, sans doute parce que c’est le cas, en quelque sorte. »

La position provocante qu’elle avait à nouveau prise ne fit qu’amusé un peu plus la jeune femme. La Neko se présenta, Ana, c’était court, assez mignon… Bon…

« Moi, je m’appelle Yukina Kurama. Dit moi chaton, ça te dirais de sortir de cette cage et de venir habiter chez moi ? »

Elle enleva ses lunettes orangées, dévoilant ainsi ses yeux sombres qui fixaient la petite créature, tout en parlant, elle avait fait un signe au vendeur pour lui faire comprendre qu’elle était intéressée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle fois ( Yukina Kurama )   Une nouvelle fois ( Yukina Kurama ) EmptyMar 25 Sep - 18:23

Ana avait regardé doucement Yukina agir. Celle-ci sembla être surprise par la dernière question de la Neko, elle se demandait si elle n'avait pas dit quelque choses de mal. Quand elle lui répondit la petite chatte acquiesça regardant toujours la femme, avec une certaine facination. Quand elle vit un sourire sur les lèvres de Yukina, après qu'elle eut pris la position qui présentait son sexe... Mais quand elle apris le nom de la femme et que celle-ci lui demanda si elle voulait quitter la cage. Elle ne se le fit pas dire deux fois et se précipita contre les barreaux. Elle dit alors.

- S'il vous plaît, sorter moi d'ici... Je serai une gentille Neko...

Elle regardait Yukina avec des yeux suppliant, elle voulait sortir d'ici à tout pris, elle dit alors.

- S'il vous plaît maîtresse Yukina...

[Edit Mickael : Fait attention a ton nombre de lignes, sa fait un moment qu'il est en dessous de 10]
Yukina Kurama
Yukina Kurama

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle fois ( Yukina Kurama )   Une nouvelle fois ( Yukina Kurama ) EmptyMar 25 Sep - 21:00

Yukina vit la Neïko bondir sur les barreaux quand elle lui proposa de la prendre, chez elle, parfait, l’engrenage était avancé… Yuki lui parlerait elle d’Hika ? Non… Enfin pas avant que cela ne soit nécessaire du moins. Elle fixa le vendeur qui s’empressa d’ouvrir la cage, l’homme s’exécuta aussitôt. Puis la femme lui demanda de préparer le nécessaire et elle revint à la Neïko…

« Ne m’appelle pas maîtresse Yukina, Yukina-sama à la rigueur… »

Elle ébouriffa doucement les cheveux de la créature. Oui, elle l’emmènerait… Mais il allait d’abord falloir faire un peu de shopping, elle n’allait pas l’emmener jusque chez elle dans cette tenue. Pas que cela lui déplaisait réellement, mais c’était sa Neïko, personne d’autre ne devrait avoir le droit de profiter de ce genre de vue à présent. Quand le vendeur revint, la gérante de la discothèque échangea quelques mots avec lui et rassembla ses achats avant de le payer…

« Bon… »

Elle retira sa veste de cuir déjà trop grande pour elle et la déposa sur les épaules de sa nouvelle Neïko, le temps de trouver une tenue plus adaptée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle fois ( Yukina Kurama )   Une nouvelle fois ( Yukina Kurama ) EmptyMer 26 Sep - 19:01

Quand la cage s'ouvrit la neko sortie d'un bon et alla se frotter contre la jambe de sa nouvelle maîtresse... Quand celle-ci lui dit de ne pas l'appeller maîtresse Yukina, Ana répondit.

- Oui mai... Yukina... Euh... Désoler...

Puis elle regarda sa maîtresse donner d'étrange billet à l'homme de service. Elle restait coller à la jambe de la femme, comme si elle avait peur de la perdre... Quand celle-ci parla d'allez faire du chopping et lui mis sa veste sur les épaules... D'un mouvement d'épaule provoquer par une sorte de crainte, elle projeta aux sol le manteau aux sol. Elle s'en éloigna tranquillement de reculons en étant à quatre patte. Elle grognait un peu contre lui, ces oreille était coucher sur sa tête, et elle s'emblait avoir peur du manteau. Elle dit.

- Mauvaise choses, pas bonne...

Elle continuait à regarder le manteau avec méfiance tout en lançant des petit coup d'oeil suppliant et intérrogateur à sa maîtresse. Son ancien maître très tôt lui avait fait passé l'envie de porter de vêtement. Chaque fois qu'elle avait voulu en porter il l'avait tout simplement battu. Juste qu'à un moment où elle commença à penser que les vêtements était dangereux et mauvais pour les nekos...

(Oups désoler, je pensais que c'était 8 lignes... Je ne recommencerai plus...)
Yukina Kurama
Yukina Kurama

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle fois ( Yukina Kurama )   Une nouvelle fois ( Yukina Kurama ) EmptyMer 26 Sep - 20:07

Yukina échangea quelques mots avec l’homme quand elle entendit la deuxième phrase de sa Neko. Bon, elle allait avoir du boulot avec sa nouvelle Neïko… Elle ramassa sa veste au sol avant qu’elle ne soit ruinée et alla auprès de sa nouvelle acquisition. Elle lui posa doucement ses mains sur les épaules :

« Non, c’est pas une mauvaise chose chaton, regarde les autres Neïkos, ils en ont et ça leur fait rien. »

La jeune femme semblait un peu irritée mais cela ne se remarquait pas physiquement, elle ne s’abaisserait pas à dévoiler son véritable comportement ici. Yukina sourit doucement, pour rassurer Ana et lui passa doucement une main sur la joue avec un geste presque tendre.

« Je ne sais pas ce qu’on t’as appris sur les vêtements, mais tu n’as pas à t’en faire chaton… Écoute, essai de le mettre au moins quelques minutes, et après, si tu veux tu pourras les enlever, je te jure que ça ne te fera rien… »

Elle lui fit un léger sourire rassurant, pour le moment, elle se montrait TRES compréhensive et TROP gentille. Si Ana ne voulait pas, Yukina le lui ordonnerait, et là ça risquait de mal se passer pour la Neïko… La femme avait un sourcil légèrement froncé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle fois ( Yukina Kurama )   Une nouvelle fois ( Yukina Kurama ) EmptyJeu 27 Sep - 20:08

Ana regarda sa maîtresse qui alla ramasser sa veste. Elle resentie alors tout de suite l'odeur caractéristique de la colère, même si sa maîtresse agissait avec douceur envers elle. La neko continuait à se montrer méfiante. Quand elle lui montra les autre neko, la neko dit alors.

- Eux pas bon neko, eu être mauvais...

La neko regarda sa maîtresse lui dire qu'il n'y avait pas de danger et rien d'autre... Et qu'elle n'aurait qu'à enlever quelque minute plus tard... Ana regarda sa maîtresse puis baissant la tête elle acquiesça, elle enfila la veste... Mais ont voyait dans son regard qu'elle détestait avoir cela sur les épaules. Mais ont voyait aussi qu'elle se soumettait aux désir de Yukina. Elle se frotta contre sa maîtresse cherchant une caresse... Elle demanda alors.

- Que devrais-je faire pour vous...

Elle se demandait si elle reprendrait les fonctions qu'elle avait avant...
Yukina Kurama
Yukina Kurama

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle fois ( Yukina Kurama )   Une nouvelle fois ( Yukina Kurama ) EmptyJeu 27 Sep - 20:59

Yukina hocha doucement la tête quand elle accepta enfin de mettre cette foutue veste. Elle passa doucement une main dans les cheveux de sa Neko en lui caressant doucement les oreilles. Puis elle fit signe à la Neïko de la suivre.

« Et bien, déjà tu devras toujours obéir à mes ordres, aussi farfelus qu’ils puissent te paraître… Ensuite…hn… Sais tu cuisiner ? »

Lui demanda t’elle d’une voix douce avant de lui passer un bras autour des épaules pour la guider à travers les rues en direction du pavillon de la jeune femme. Là bas, la Neïko pourrait bien se balader comme il lui plairait, personne ne risquerait de la voir…

« Bien sur il y aura sans doute quelques autres petites choses, mais nous verrons cela en tant voulu… »

Yuki paraissait déjà plus calme qu’au début. Elle garda donc ainsi son bras autour des épaules de sa Neïko. Elles devaient rentrer assez rapidement pour éviter que la jeune créature ne finisse par abandonner à nouveau sa veste.

« Petite Ana… Il y a quelque chose qui te ferait plaisir ? »

Lui demanda t’elle d’une voix douce. Oui, elle voulait offrir quelques chose à sa Neïko, après tout, c’était en quelques sort un rituel chez elle d’agir ainsi et sûrement que Ana n’aurait pas à s’en plaindre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle fois ( Yukina Kurama )   Une nouvelle fois ( Yukina Kurama ) EmptyJeu 27 Sep - 21:14

Ana se mit à roroner en sentant la main de Yuki lui caresser la tête et les oreille. Elle soupira doucement d'aise, elle se mit tout d'abors à suivre sa maîtresse à quatre pattes juste qu'aux moment qu'elle du se leva pour laissé sa maîtresse lui passé le bras aux cou, elle répondit alors.

- Bien Yukina... Je ne sais pas cuisiner cependant...

Elle acquiesça suivent toujours sa maîtresse. La vesse continuait à l'énerver. Mais elle décidait de la garder... Quand sa maîtresse lui demanda si elle aimerait avoir quelque choses...

- J'aimerais pouvoir vous faire plaisir...

Elle avait regardé sa maîtresse avec un regard plein d'un désir évident... Elle avait réellement hâtes d'en savoir plus sur sa maîtresse. Elle demanda alors.

- Où allons nous...

Celle-ci l'intrigait réellement, son ancien maître avait toujours demander de le suivre à quatre pattes nue... Et souvent dehors attacher avec une laisse... Le changement de rêglement la dérangeait réellement. Elle ne savait comment se comporter.
Yukina Kurama
Yukina Kurama

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle fois ( Yukina Kurama )   Une nouvelle fois ( Yukina Kurama ) EmptyLun 1 Oct - 23:35

Yukina avait eut un petit sourire lorsque la Neïko s’était mise à ronronner. La jeune femme hocha la tête, bon, bah, heureusement qu’elle avait l’adresse de bon traiteur alors… un petit sourire se posa sur ses lèvre et, voyant l’énervement de Ana face à sa veste, elle accéléra doucement le pas et eut un petit soupire avant de lui passer doucement une main dans les cheveux, à nouveau. Elle voulait lui faire plaisir ? Qu’elle était mignonne…

« Ne t’en fait pas pour ça… »

Son regard provoqua un long frisson qui remonta le long de la colonne vertébrale de la jeune femme. Elle n’en ajouta pas plus et eut une légère grimace. Puis la jeune Neïko lui demanda où elles allaient, Yuki lui sourit avec douceur.

[tu rep ici et je fait le sujet chez moi après]
« Nous allons chez moi Ana, dans ta nouvelle maison, c’est à deux pas d’ici. »

Elle sourit et entraîna doucement l’autre fille dans une ruelle, trois ruelle plus loin, elle serait chez elle et la gérante de la discothèque n’aurait plus qu’a faire visiter l’endroit à la Neïko… Elle vit un homme poser un regard un peu trop long sur Ana et le regard noir qu’elle lui attribua le fit aussitôt détourner les yeux, et même sa route. Les regards assassins de la jeune femme pouvaient vraiment être effrayant…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle fois ( Yukina Kurama )   Une nouvelle fois ( Yukina Kurama ) EmptyJeu 4 Oct - 16:05

Ana se fit doucement à ronroner sous les caresses de sa nouvelle maîtresse. Elle se laissa guider par celle-ci. En fait, elle ne remarqua rien du frisson de sa maîtresse quand elle l'avait regarder avec ce regard plein de désir. La neko se laissait donc diriger par sa maîtresse, ne cherchant rien d'autre. Seul sa queue balaçait de m'écontantement sous le poids de la veste. Mais elle tentait de plus en plus de la cacher le mieux qu'elle le pouvait... Quand sa maîtresse lui dit de ne pas s'en faire, elle acquiesça, juste d'un petit mouvement de la tête. Se laissant caresse les cheveux tout en marchant. Elle sentait qu'elle adorerait cette maîtresse...
Après que sa maîtresse lui aie dit qu'elles allaient chez elles, Ana, se posa tout simplement la question de se qui allait s'y passé. Elle haussa un sourcil pour chasser la penser. Elle remarqua à peine le regard plein de désir de l'hommes qui changea subitement de chemin par après. Mais il faut dire qu'elle s'y était habituer. Son ancient maître l'avait élever comme esclaves sexuel... C'était simple... Elle demanda alors.

- Qu'est-ce que vous faites dans la vie vous?
Yukina Kurama
Yukina Kurama

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle fois ( Yukina Kurama )   Une nouvelle fois ( Yukina Kurama ) EmptyJeu 4 Oct - 18:04

[Je rep chez moi]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle fois ( Yukina Kurama )   Une nouvelle fois ( Yukina Kurama ) Empty

Une nouvelle fois ( Yukina Kurama )
Page 1 sur 1