A sequel to Olphera
|
|
| Nouveau monde pour lui [PV Yukina] | |
| | Auteur | Message |
---|
Graham Shiyan Esclaves
Feuille de personnage Maitre de: Sa puissance Soumis à: Yukina Kurama Métier: Esclave et peut être Garde du Corps
| Sujet: Nouveau monde pour lui [PV Yukina] Ven 21 Déc - 15:11 | |
| C'était il y a un mois de cela, Graham nettoyait le piano de sa maitresse, il semblait assez content de ce qu'il faisait, sa maitresse malgré son ton assez froid par moment était gentille et il était fier de la servir, mais quand même les paroles de Mickael resonnèrent dans sa tête, cela faisait bientôt le temps qu'il avait dit et il semblerait qu'il n'y avait rien eut d'anormal, peut être c'était il tromper?, non, il ne se trompait presque jamais, il allait refermer le couvercle du piano quand il ressentit un pic de douleur dans son cerveau, il se retint alors tant bien que mal sur ce qu'il pouvait, et il toussa, étant bien élevé il avait mit la main devant sa bouche, il sentit quelque chose d'humide, en goutant il se rendit compte de c'était du sang, il avait craché son propre sang, il devait nettoyer, mais la douleur devenait de plus en plus difficile a tenir, il n'y avait personne a la maison, il marchait tant bien que mal, il toussait de plus en plus et il laissait sans le vouloir du sang par terre, il continuait quand même de marcher, sortant de la maison et marchant aussi loin qu'il pouvait, en plein millieu d'une rue il hurla de douleur et s'évanouit.
Aujoud'hui, dans la grande place, le temps était ensoleillé et tout le monde semblaitêtre heureux, a part dans un coin ou deux jeune voyoux cherchaient encore a sa faire de l'argent en rackettant des enfants, je jeune gamin était térrorisé mais un jeune homme arriva derrière eux et avec son pistolet a la main le braqua sur un homme.
"Vous savez que ce n'est pas bien de faire ce genre de chose a des enfants, mais je suis sympa, je vous laisse cinq secondes pour partir, sinon vous allez avoir mal a la tête penant une demi-seconde avant de mourir..."
Les jeunes hommes se regardèrent un moment, ils étaient quand même des trouillard et il partirent aussi vite qu'une balle, il caressa alors la tête du garçon qui partit en le remerciant, il regarda alors un moment le soleil, oui, Graham avait eut sa mémoire altéré, il savait qu'il était l'esclave de quelqu'un, et qu'il lui manquait son arme aussi, mais la seul chose qu'il se souvenait sur sa maitresse était son nom, Yukina, il rangea son pistolet a coté de l'autre, il avait en un mois appris parfaitement a manier les armes a feu, il était alors encore plus doué qu'avant, son physique aussi c'était embelit, ayant un peu grandit et étant maintenant un peu plus musclé, ses yeux gris presque blanc montrait pas grand chose comme expression, pour le moment il était juste quelqu'un d'un peu perdu qui gagnait un peu d'argent pour se nourir, il voulait rentrer revir sa maitresse, au moins revoir son visage qu'il avait oublié, ses cheveux avait un peu poussé et une parti avaient même viré au noir,ceux qui se trouvait a l'arrière de sa tête, l'avait était toujours blond mais un peu plus foncé, son style vestimentaire aussi avait un peu changé, il portait maintenant une veste bleue et un pannlaton de la même couleur, son style pouvait rapeller un jeune employé de bureau, sauf qu'il avait la veste ouverte et qu'il était plus dans le genre protecteur que devant un bureau, il soupira, il n'avait rien a faire par la, il marcha alors parmit la foule et essayit toujorsu de se souvenir. | |
| | | Yukina Kurama Propriétaire de la discothèque
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : A la discothèque ou près d'une source musicale ^^ Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Maitre de: Graham Shiyan, Riven Uncas Soumis à: Ses démons intérieurs. Métier: Gérante de la dyscothèque
| Sujet: Re: Nouveau monde pour lui [PV Yukina] Ven 21 Déc - 17:20 | |
| Un mois plus tôt
Yukina était rentrée chez elle assez tard, elle avait eut un rendez vous avec un groupe quand à l’animation d’une future soirée, quand elle pus enfin se détendre un peu chez elle, elle remarqua la maison déserte… Elle ne s’en soucia pas outre mesure, de l’absence de Graham. Mais, finalement, elle était arrivée près du piano quand son regard fut attiré par une tache au sol. Elle se pencha alors vers la tache et la frôla du bout des doigts. Ceux-ci se colorèrent de rouge. Elle porta alors ses doigts tachés vers son nez… Du sang ! La jeune femme alla alors se laver les mains avant de s’apercevoir qu’il y avait d’autres traces dans la maison, elle grogna et sortit, ayant peur de comprendre ce qui se passait, elle se dirigea à nouveau vers la porte. Il avait disparut et elle dut bien avuer qu’elle était un peu inquiète pour lui. Elle chercha Graham, mais ses recherches se firent bel et bien infructueuses. Elle baissa finalement les bras.
Aujourd’hui
Les jours devenaient monotones pour Yukina. Autant elle était persuader de ne jamais revoir Evan, autant elle avait l’intuition que Graham n’était pas partit de gaieté de cœur. Yukina était sortit, ses légendaires lunettes orangées, avait été remplacé par des lunettes noires aux verres immenses… Elles protégeraient sûrement mieux ses yeux sombres. Elle vit une fille courir et rejoindre son petit ami. Un petit sourire se posa sur les lèvres pales de la jeune femme. Yukina entendit alors cette fille s’excusez en prétendant qu’elle avait eut peur d’un gars qui se baladait avec un flingue. Elle s’arrêta alors et tourna les yeux vers le couple… Étrange… La musicienne se tourna alors vers l’endroit d’où était venu la jeune femme, elle était curieuse, oui, et elle avait envie de savoir qui était cette mystérieuse personne. Elle passa devant quelqu’un qui la siffla, mais elle n’y prêta pas attention et se contenta de continuer son chemin. Yukina arriva sur la grand place, elle avait bousculer un autre homme par mégarde, c’était Graham, mais sur le coup, elle ne l’avait pas reconnue. Mais, bientôt, l’homme qui l’avait sifflé la rejoint et l’attrapa violement par le bras. « Ey ! Tu pourrais éviter d’ignorer les gens poupée ! »Yukina se figea et se dégagea avec brutalité tout en infligeant une gifle à l’homme. Elle avait la mâchoire crispée et les sourcils froncés. L’homme eut un mouvement de recule sous la stupeur.
« Ne me touchez pas ! »
[/i]Elle alla reprendre son chemin, mais l’homme s’empara de ses deux poignets avec brutalité, elle lui donna des coups de pieds et il la gifla. Yukina grogna. Mais c’est que ce salop avait de la poigne ![/i][Désolée je voyait pas trop comment faire autrement ^^"] | |
| | | Graham Shiyan Esclaves
Feuille de personnage Maitre de: Sa puissance Soumis à: Yukina Kurama Métier: Esclave et peut être Garde du Corps
| Sujet: Re: Nouveau monde pour lui [PV Yukina] Ven 21 Déc - 22:11 | |
| Quel journée pour lui, il se demandait bien quand il allait enfin retrouver ce qui lui manquait de mémoire, il se demandait toujours a quoi elle resemblait, bien qu'il pensait ne pas l'avoir bien vu, ce qui ne l'arrangeait pas le moins du monde, il regarda un moment le ciel et fut bousculer par une jeune femme, il la regarda mais il la trouvait famillière, même si il avait retrouver la vue ses autres sens étaient toujours aussi dévelopé, il se demanda alors ou il avait sentit cette odeur, pourquoi rester un moment a la regarder, il se fit encore bousculer mais cette fois par un homme assez laid, il se gratta la tête et voulu continuer son chemin, mais il le vit agresser la jeune femme qu'il trouvait particulière, il soupira, décidement il n'y avait que des brutes dans ce monde, il s'approcha doucement et d'un geste rapide l'un de ses pistolet se trouvait sur la tête de l'homme et l'autre était sur les parties intimes de celui-ci.
"Vous savez que frappez une femme est quelque chose d'inacceptable pour quelqu'un comme moi, alors on va faire comme cela, si dans une seconde vous ne l'avez pas lachez je tire avec le pistolet qui se trouve en bas, a la deuxième seconde c'est celui du haut qui fera feu."
Il allait commencer a compter quand il la lacha, il eut un petit sourire et rangea ses flingues, puis il alla voir la jeune femme pour la saluer quand il sentit l'homme vouloir le frapper, il attrappa sa main et le regarda un moment, un autre effet de sa méphamorphose était aussi qu'il était maintenant plus fort, vraiment plus fort, l'homme était en sueur alors que Graham lui baillait, il le poussa alors et il tomba au sol, assomé pour un moment, cette chose étant faite il se tourna vers Yukina et fit eux chose qui montrait bien qu'il était Graham, une révérence et sa voix que malgré un changement d'intonation on recconaissait.
"Navré que cet homme vous ait fait du mal, je tiens a m'excuser quand même de sa part" | |
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : A la discothèque ou près d'une source musicale ^^ Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Maitre de: Graham Shiyan, Riven Uncas Soumis à: Ses démons intérieurs. Métier: Gérante de la dyscothèque
| Sujet: Re: Nouveau monde pour lui [PV Yukina] Ven 21 Déc - 23:21 | |
| Yukina écarquilla les yeux quand un homme avec des armes à feu débarqua… Alors c’était de lui dont avait parler Miss amoureuse… Elle le vit menacer l’homme et un sourire se posa sur ses lèvres. La jeune femme imagina une seconde les partit sensible de l’homme explosant et eut un léger frisson de dégoût. Elle l’entendit alors parler et elle pencha la tête sur le coté, cette voix… Non… Impossible. Son sauveur se tourna vers elle et elle aperçut l’autre homme vouloir le frapper...
« Attention ! »
Mais Graham avait déjà réagit. L’homme se retrouva vite au sol et Yuki laissa échapper un petit soupire de soulagement. Son sauveur se tourna à nouveau face à elle et s’inclina avant de s’excuser pour l’autre homme…
« V…Vous n’avez pas a vous excusez, vous n’y êtes pour rien voyons… »
Si elle n’était pas si perturber, elle aurait repousser ses paroles d’un geste de la main, mais là, elle se contenta de le regarder dans les yeux et frissonna avant de pencher la tête sur le coté. Dans son esprit l’image du Graham qu’elle avait perdu se superposa au visage de l’homme. Yukina fronça un sourcil, troublée.
« Graham ? C…C’est toi ? »
Demanda t’elle sceptique. | |
| Sujet: Re: Nouveau monde pour lui [PV Yukina] Ven 21 Déc - 23:58 | |
| C'était tellement ennuyeux, le jeune femem quand a elle semblait un peu perturbé, il se demandait bien pourquoi, il se releva alors et l'écouta, il était toujours comme cela, a s'excuser pou un rien alors pourquoi le changer, puis elle lui demanda quelque chose, il haussa un moment un sourcil, comment pouvait elle connaitre son nom, il ne l'avait dis a personne, du moins personne ne le connaissait, il voulu braquer son arme sur elle mais elle était une femme et qui plus est en ce moment il semblait qu'elle avait quelque chose de famillier, il ne savait pas trop, il s'approcha un peu d'elle puis il se gratta la tête un moment.
"Etrange, je ne me souvient pas vous aoir dit mon prenom jeune demoiselle, mais il faut dire qu'une partie de mon passé est flou a cause d'un produit qui a atteint mon cerveau, alors je suis vraiment désolé mais pourriez vous vous présentez our que je puisse me rappeler?"
Il c'était incliner de nouveau devant elle, depuis un moment l'odeur de la jeune femme remontait quelque souvenirs en lui, il se souvenait d'un époque pas si lointaine ou il était encore aveugle et qu'il nettoyait quelque chose avec le sourire, il devait s'agir d'un piano, il aimait bien la musique, puis une porte s'ouvrit et puis plus rien, il avait encore du mal a se rappeler, esperons qu'elle l'aide un peu. | |
| Sujet: Re: Nouveau monde pour lui [PV Yukina] Sam 22 Déc - 0:27 | |
| Yukina n’en revenait pas, elle l’avait cherché un moment, inquiète pour lui malgré tout, et lui il jouait les justiciers en ville ? Ses yeux flambèrent un peu sous ses lunettes noires et elle fut prise d’une folle envie de le gifler. Elle vit alors qu’il avait l’air surpris qu’elle connaisse son identité, il se rapprocha d’elle et se gratta la tête… Yuki l’écouta, alors il ne se souvenait plus de son visage qu’il avait aperçut et plus non plus de sa voix ? Elle se surprit à remarquer qu’elle en souffrait bien plus qu’elle ne l’aurait voulu. Cela resta impassible sur son visage, mais elle baissa les yeux.
« Tu me l’as dit pourtant… Et je sais pour le produit. Tu sais, je t’ai chercher depuis un mois…Je commençait à penser que tu avais filer… »
Elle eut un demi sourire triste et lui tourna le dos avant de faire quelques pas. Elle avait vraiment eut peur en voyant le sang, et lui, il lui disait qu’il avait juste oublié… Sa colère chuta, mais elle n’en avait pas moins mal, et elle n’aimait pas cette douleur, cela l’énervait…
« Mon nom est Kurama. Yukina Kurama »
Souffla t’elle simplement. | |
| Sujet: Re: Nouveau monde pour lui [PV Yukina] Lun 24 Déc - 18:04 | |
| Graham avait l'air un peu idiot pour le moment il fallait le dire, ne pas se souvenir de quelque chose d'ausi simple, mais tous ce qui c'était passé après qu'il avait reçu le produit dans les yeux était flou, il la regarda, elle semblait un peu en colère, il comprennait tout a fait ce genre de réaction, a sa première phrase il déglutit lentement, il avait du lui faire de la peine de ne plus se souvenir d'elle, il avait donc baissé la tête, il n'état pas fier de lui pour cela, il resta donc un moment le tête baissé jusqu'a ce qu'elel se présente, alors il eut un déclic dans sa tête, il releva la tête, la regardant sans sourire mais étant tout de même étonné, il comprenait maintenant sa réaction, il s'approcha d'elle et fit quelque chose d'assez inatendu, il lui pris la main et la fit le gifler, puis il resta la tête baissé et lui parler.
"Excusez moi Yukina-sama, je suis vraiment désolé, pendant un mois j'essayait de me souvenir pour revenir mais je n'y arrivait pas, juste votre nom, je n'avait plus que cela, je suis quelqu'un de lamentable et peut être même que je ne suis plus digne d'être votre esclave."
Il resta alors en signe de soumission, ne la regardant pas, il ne voulait plus la regarder, c'était quelque chose d'impardonnable ce qu'il avait fait, toujours a se punir lui même, dans un sens cela n'avait pas changer. | |
| Sujet: Re: Nouveau monde pour lui [PV Yukina] Lun 24 Déc - 18:29 | |
| Yukina était tout de même heureuse de le revoir… Et elle était même inquiète… Ca en revanche, elle s’en étonnait elle-même. Elle le vit relever les yeux vers elle et se rapprocher d’elle, la jeune femme sentie étrangement son cœur se serrer. Soudain il pris sa main et se donna une baffe. Yuki écarquilla les yeux et frissonna violement. Elle l’écouta alors parler. Il s’excusa, il avait chercher à la retrouver en vain, lui expliquait il… Puis, il se rabaissa et s’estima indigne d’être son esclave. Sa main partie et se fut une deuxième gifle pour Graham.
« Ne dit pas ça imbécile ! Comment peux tu seulement dire ça alors que c’est à moi de dire si oui ou non tu en est encore digne ! »
Yukina la força alors à relever la tête, son regard était dur, et pourtant, il n’était pas cruel, car elle savait que ce qui s’était passé était contre la volonté de son esclave.
« Alors je t’ordonne de ne pas penser ça, c’est clair ! »
Elle siffla entre ses dents et s’empara du poignet de Graham, juste un peut trop fort et le regarda dans les yeux. Pourquoi n’arrivait elle pas à être pleinement en colère contre elle. | |
| Sujet: Re: Nouveau monde pour lui [PV Yukina] Dim 30 Déc - 16:06 | |
| Et oui Graham se prit une autre baffe, mais personne ne savait si il l'avait fait expres ou pas, puis il regara sa maitresse et il était interieurment heureux de ce qu'elle disait, il allait pouvoir encore la servir du mieux qu'il pouvait, il se craqua le cou un moment et se toucha la joue, c'était quelque chose qu'il avait mérité, puis il toucha la main de sa maitresse duquel était pris son poignet puis il ferma les yeux et eut un petit sourire.
"Sa me rapelle des souvenirs, enfin je m'en souviens, cette sensation au toucher, sa n'a pas disparu, sa a juste été embrouiller, je suis sur que bientôt tout ce que j'ai fait avec vous reviendra."
Il enleva alors sa main et la regarda, il avait déjà vu son visage une fois mais c'était de loin et quelque chose semblait le gener, il ne voulait pas le faire car il n'était qu'un esclave mais il pouvait toujours le lui demander, il se gratta alors la joue et un peu géné il lui posa une question.
'Yukina-sama, cela vous generais-t-il de me montrez vos yeux, je sais que cela ne se fait pas pour un esclave de demander ce genre de chose mais je voudrais voir votre visage en entier et sans lunettes." | |
| Sujet: Re: Nouveau monde pour lui [PV Yukina] Dim 30 Déc - 16:39 | |
| Yukina lui avait donc donner cette deuxième gifle, elle était partie dans même que la jeune femme ne le réalise. Elle le vit se craquer le cou et se toucher la joue, elle avait peut être frappé un peu fort tout de même… Il lui toucha ensuite la main et elle ne réagit pas, le laissant faire. Cela lui rappelait des souvenirs ? Tant mieux, un sourire un peu doux se posa sur ses lèvres pales. Graham était vraiment spécial comme esclave, mais cela ne la dérangeait vraiment pas.
« Oui, je suis sure que ça reviendra vite Graham. »
Il la regarda alors et il lui demanda d’enlever ses lunettes, elle fronça légèrement un sourcil, puis haussa les épaules, après tout, elle pouvait bien lui faire cet honneur.
« Si tu veux… »
Elle lui adressa un demi sourire et enleva ses lunettes de soleil avant de secouer doucement la tête pour remettre ses cheveux en place. Elle le regarda donc de ses yeux noirs qui, pour une fois étaient habité d’une lueur très douce, voir même un brin tendre.
« Alors Graham, cela te conviens t’il ? »
Lui demanda t’elle d’une voix légèrement amusé en plongeant ses yeux sombre dans le regard de l’ex aveugle. | |
| Sujet: Re: Nouveau monde pour lui [PV Yukina] Jeu 3 Jan - 10:49 | |
| Graham regarda sa maitresse sans sourire mais avec un calme montrant sa dévotion pour elle, maintenant qu'il était revenu a elle il n'allait pas la laher et allait faire tout ce qu'elle allait lui ordonner, il était maintenant plus efficace ayant retrouver la vue mais quoi qu'on pouvait en dire même sans avant il savait faire pas mal de chose, il vit sa maitresse accepter son offre, pour lui les yeux de quelqu'un était la chose la plus precieuse qu'on pouvait montrer, a vrai dire même dans ces souvenirs flou il n'avait vue les yeux de sa maitresse, quand il les vit il fut un peu surprit, non pas par la couleurs mais par le fait qu'ils étaient si beau, il avait hausser un moment les sourcils puis eut un sourire avnt de parler a sa maitresse d'une voix assez calme avec un brin de douceur.
"Vous avec un regard magnifique Yukina-sama, cela embeli votre visage..."
Puis au bout d'un moment tout de même il se rendit compte de ce qu'il venait de dire et s'inclina devant elle, ce n'était pas bien de faire ce genre de compliment étant un esclave, il n'avait le droit qu'a sa considération et rien de plus et la il l'avait flatté comme un homme ordinaire, il esperait juste que sa maitresse ne soit pas trop en colère après lui maintenant.
"Excuser moi Yukina-sama d'avoir parler de cette manière, cela devait être un moment de faiblesse, je n'ai pas le droit de vous parler de sa sorte, je ne sus qu'un esclave qui obéira au moindre de vos ordres."
Il se releva alors un peu calmer, dire ce qu'il pensait l'aidait beaucoup a vrai dire, maintenant tout dépendait de sa maitresse qui se trouvait en face de lui. | |
| Sujet: Re: Nouveau monde pour lui [PV Yukina] Jeu 3 Jan - 15:32 | |
| Yukina se contenta de regarder Graham qui la fixait lui aussi. Elle savait que Graham était sûrement l’un des esclaves les plus dévouer qui puisse exister. Elle avait de la chance d’être tomber sur lui ce jour là. Yukina se contentait de le regarder puisque tout ce qu’il lui avait demander c’était de voir ses yeux. C’est alors qu’elle entendit le compliment émaner de son esclave et réprima tant bien que mal un violent rougissement. Elle détourna assez vivement les yeux, cachant son visage de ses longs cheveux bruns, car oui, ils avaient tout de même poussés depuis que Graham l’avait aperçut.
Puis, très rapidement, elle le vit s’incliner et eut un sourire amusé… Il s’excusa alors et Yukina secoua doucement la tête avant de lui poser doucement un doigt sur ses lèvres.
« Ca va Graham… Tant que c’est pour ce genre de chose ça me dérange pas que tu dise ce que tu pense. »
Elle le regarda dans les yeux et eut un sourire un peu étrange en conservant son doigt sur ses lèvres. Elle vint lui poser un petit baiser sur la joue.
« Thanks you Graham… Ce compliment m’a fait plaisir. »
Et elle se recula un peu avant d’enlever son doigt des lèvres de l’esclave. Puis elle lui prit la main avant de se rappeler qu’il voyait à nouveau. Alors elle le relacha et lui adressa un demi sourire.
« Allez viens… rentrons maintenant… » | |
| Sujet: Re: Nouveau monde pour lui [PV Yukina] Jeu 3 Jan - 23:34 | |
| Graham était dans un sens content d'avoir fait plaisir a sa maitresse, toujorus a s'incliner par reflexe il se sevenait ensuite qu'elle lui avait un jour dit de ne plus le faire, il n'aut pas le temps de se relever lui même que Yukina lui posa un doigt sur ses lèvres, il se releva alors, regarda sa maitresse dans les yeux, puis il l'écouta, alors quand il s'agissait de ce genre de commentaire il pouvait le dire, il avait trop de servitude pour lui en faire part, il n'était qu'un esclave et elle sa maitresse ou il lui serrait dévoué corps et âme, puis il sentit quelque chose sur sa joue, elle lui avait posé un baiser, il se toucha un moment la joue, quelquechose semblait réagir en lui mais ce ne fut que de courte durer, cela se remarqua par un très faible rougisssement qui disparu au bout de deux secondes, il entendit alors la foule, certianes personnes semblaient les regarder, il chercha du regard un moment mais il ne vit personne, sa maitresse lui pris alors la mains mais la lacha ensuite, oui il avait recouvré la vue, maintenant elle n'avait plus besoin de lui tenir la main, il se mit alors a coté de sa maitresse et et fit un geste coordoné de la main que font tous les majordome pour demander au noble d'avancer vers leur lieux choisit.
"Après vous Yukina-sama." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau monde pour lui [PV Yukina] | |
| |
| | | | Nouveau monde pour lui [PV Yukina] | |
|