A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Jeune fille esclave en cage (Pv Talen)

AuteurMessage
Invité
Invité

Jeune fille esclave en cage (Pv Talen) Empty
MessageSujet: Jeune fille esclave en cage (Pv Talen)   Jeune fille esclave en cage (Pv Talen) EmptyDim 23 Sep - 16:20

Les policiers avais donc pris Aryanna avec eux et l’emmenèrent alors dans le refuge pour esclave. Le gardien et les policiers parlèrent un bon moment ensemble sur son passé et la raison qu’elle fut ici, les policiers alors la mettaient dans une cage et le gardien l’enferma dedans, elle avais rien fait pour se débattre car elle voulais avoir un toit pour dormir. Elle se coucha alors un peu en boule sur elle même dans sa cage et ferma alors les yeux, les policiers quitta le refuge et le gardien éteignit la lumière car il était tard le soir et alla donc se couché la laissant seul ici, dans une cage humide et sombre.

Elle portait seulement une chemise de son ancien maître et un pantalon noir avec des trous. Ses cheveux étaient alors sales et sentait un peu mauvais. Mais elle s’en fichais un peu. Dans son sommeil, elle se mis alors a rêver sans cesse de son passé avec toutes les familles qu’elle avais connu et le patatis et patata, toutes les mois qu’on lui avais dis qu’on la détestai qu’elle était vilaine et rebelle, qu’elle devais obéir, puis ensuite elle se remémora sa fuite et sa rencontre avec ce maître qui lui avais fait enduré tant d’épreuve pour qu’elle obéisse au doigt et a l’œil, si elle n’obéissais pas, il l’as frappé et la violé en lui faisant horriblement mal pour qu’elle comprenne qui était le maître pour ensuite l’attaché pour l’empêcher de fuir cette maison. Des larmes coula alors ne pouvant plus les retenir plus longtemps en elle.

Le lendemain arriva, et le refuge ouvra ses portes, la jeune fille se réveilla et regarda alors par la fenêtre pour remarqué qu’il pleuvais, elle soupira alors et se mis alors au fond de la cage et resta silencieuse et surtout dans le noir, espérant que personne ne la prenne, ayant trop peur que son futur maître soit aussi horrible que le premier et ne voulais pas revivre ça. Elle regarda tous les gens passais devant elle sans réagir restant toujours muette et les regardais avec méfiance et un peu de rébellion.

Le gardien lui donna alors un peu a mangé mais elle s’en approcha pas, ne voulant pas mangé, elle resta toujours au fond de sa cage pour ne pas se faire remarqué, elle était assise en bouddha et regardais de temps a autre le plafond en soupirant de temps a autres.
Revenir en haut Aller en bas
Talen Aurion
Propriétaire du club de Gym
Talen Aurion

Masculin

Feuille de personnage
Maitre de: Akiko Kitsune, Moka Akashya et Aryanna Sayoama
Soumis à: Personne
Métier: Gerant du club de gym

MessageSujet: Re: Jeune fille esclave en cage (Pv Talen)   Jeune fille esclave en cage (Pv Talen) EmptyDim 23 Sep - 17:00

Décidement Talen avait le don d'aller dans les endroits les plus rempli de monde, il marchait tranquillement et d'un coup en déboulant d'une ruelles il arriva dans une rue marchande, il soupira et essaya de marcher au mieux parmis tous ce monde, ce qui n'était pas trs simple car il avait un corps assez bien musclé et qui même si il était assez agile il avait bien du mal, il reussit quand même a rejoindre une habitation avant de se rendre compte qu'il s'agissait de la réserve d'esclave, il se gratta la tête, décidement il avait le don de venir dans les endroit bien particulier, il y entra, comme si le destin avait voulu qu'il vienne ici.

Il reconnu tous de suite l'ambiance et surtout le grand gars plein d'air comme il l'apellait qui le reconnu aussitôt et qui pour une fois lui fit un signe de la main, talen eu un sourire, il pensa qu'au moins il vait changé grace a son coup qu'il avait recu de lui, il s'étira et regarda les esclaves avec un certain dégout, il n'aimait pas faire ce genre de chose et il devait trouver quelqu'un qui semblait triste pour l'aider, au bout d'un moment il vit une jeune femme très belle qui semblait regarder le flafond en soupirant, il s'approcha de la cage et tappota un moment pour e faire remarquer, puis il lui fit un sourire très doux avant de lui parler.

"Bonjour, tu m'a l'air assez triste de rester ici dans cette cage froide, sa te dirais de venir avec moi, la plupart des maitres que tu pourra rencontrer sont assez pervers mais je suis différent, libre a toi de me croire ou non, mais d'après moi tu fera le bon choix en venant avec moi, mais c'est toi qui voit, je n'aime pas donner d'ordre alors je vais attendre ta réponse."

Il s'asseya en face de la cage et la regarda en souriant, la montagne de muscle le regarda avec un petit sourire, il savait qu'il n'avait aucune chance si il faisait quelque chose contre lui, Talen voulait juste lui montrer qu'elle ne risquait rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune fille esclave en cage (Pv Talen)   Jeune fille esclave en cage (Pv Talen) EmptyDim 23 Sep - 17:11

Elle continuais de regardais les autres maitres arrivé et fut heureuse quand la prenne pas car ce n'était que des maitres pervers et ne voulais pas ravoir une vie comme ça. Elle continuai de fixé le plafond sans s'arreté puis soupira en voyant un nouveau maitre, qui était musclé et beau, elle en avais peur, il ressemblais un peu a son ancien maitre, elle ne bougea plus quand il se mis devant sa cage, elle ne savais pas quoi faire, elle voulais le faire fuir mais ne savais pas comment mais pas du tout comment.

Elle le regarda dans les yeux et l'écouta, mais elle soupira encore plus et regarda alors sur le coté, les autres esclaves pour ne plus le regardé.

"pfff, bien sur que j'aime pas être ici mais je prefere être dans cette cage que d'être soumis a un homme d'une espèce de pervers, et je ne crois personne"

Elle se retourna et regarda alors le mur du fond de sa cage en baissant la tête, en sachant qu'il y avais un regard dur derrière elle, celui du vendeur, il aimais pas du tout les esclaves qui parlé sur ce ton, elle avais peur de se faire battre. Elle attendis alors que le vendeur ouvre la porte pour la frappé, s'y préparent moralement.
Talen Aurion
Talen Aurion

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jeune fille esclave en cage (Pv Talen)   Jeune fille esclave en cage (Pv Talen) EmptyDim 23 Sep - 17:33

Talen s'y attendait un peu a cette réponse, cela venait de quelqu'un qui avait du être maltraité durant les années de sa vie, il le savait très bien, il avait déjà parler a des personnes comme cela auparavent, il se gratta la tête resta devant la cage sans rien dire, il avait un regard assez doux et sont sourire montrait bien qu'il était quelqu'un de gentil, le seul problème maintenant était de lui montrer qu'il n'était pas ce qu'elle croyait, il remarqua que le pas de muscle s'approcha de lui et lui murmura quelque chose a l'oreille, il fut surpris de ce qu'il entendit mais il trouvait cette idée fort interessante, il se leva et remarqua que le vendeur arrivait avec un fouet, il fronça un sourcil et l'autre homme haussa les épaules, il avait du essayer de le convaincre mais rien a faire, Talen s'approcha du vendeur et lui parla un moment assez discrement pour que la juene esclave n'entende pas, le vendeu recula avec un air très surpris et lui remis quelque chose avant de repartir pour sa chaise habituelle, le vendeur était assez gros et Talen avait bien envie quand même de lui demander de faire un tour a sa salle de gym histoire de perdre du poids, il n'y fit rien et se dirigea vers la cage de la jeune femme, il regarda alors ce qu'il avait dans sa main, une clef, il ouvrit la cage et rentra a l'interieur, il fit alors un acte assez idiot, il s'enferma avec elle, bien sur il avait encore la clef mais il la mis dans sa poche et s'accota a un mur.

"Voila, je sais que c'est idiot mais je vais rester ici jusqu'a ce que tu comprenne ce que je suis vraiment, je n'aime pas qu'on me compare a un pervers..."

Il se gratta la tête et regarda l'autre coté de la cage, il ne savaitpas combien temps il allait rester comme cela mais au moins il pouvait peut être lui faire comprendre, dans un certain sens il comprenais pourquoi personne n'aimait ces cages, elles étient froides et dur comme de la pierre, il regarda un moment la jeune personne et lui fit un sourire.

"Moi c'est Talen Aurion, enchanté."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune fille esclave en cage (Pv Talen)   Jeune fille esclave en cage (Pv Talen) EmptyDim 23 Sep - 17:45

Elle continua de regardé le mur mais se retourna pour regardé le vendeur s'approché avec le fouet, elle le regarda sans peur et s'y attendait de toute façon, elle ne baissa pas la tete mais fut surprise que Talen lui parle et se retourna alors pour regardé a nouveau le fond de sa cage en soupirant, quand elle l'entendis sa cage s'ouvrir, elle se retourna et se colla au fond de la cage et regarde le jeune homme qui était encore plus impressionnant de près, elle se sentait alors coincé contre le mur et ne savais pas quoi faire et soupir en voyant qu'il allais resté dans la cage tant qu'elle changerais pas d'avis sur lui, elle soupira encore plus fort, n'aimant pas le dire.

"c'est idiot ce que tu fais la, pffff, prépare toi alors a resté toute la nuit ici, j'ai pas l'intention de changer d'avis, tu peux très bien faire ça pour seulement avoir ma confiance et quand on sera chez toi, tu vas changé radicalement de caractère et je vivrais un enfer"

Elle le regarda et mis sa tête sur ses joues, ses mains entourant ses jambes, et se mis alors a regardé le sol dans le silence, celui ci se présenta, elle ne dis rien, elle ne lui répond pas quel était son nom. Après tout, elle cherché a tous pris a être rejeté par tous les maitres donc si elle resté muette et l'agresse, il partirais c'était logique chez elle.
Talen Aurion
Talen Aurion

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jeune fille esclave en cage (Pv Talen)   Jeune fille esclave en cage (Pv Talen) EmptyDim 23 Sep - 18:46

Talen resta donc comme cela, restant contre le mur froid de cette cage a ne rien faire d'autre qu'attendre qu'elle fasse quelque chose, il trouvait quand même que la condition de vie d'un esclave dans la reserve était déplorable, il n'avait rien pour se protéger du froid ou autre chose, le sol était a nu et la pierre y était froide plus qu'aure chose, il avait un peu d'espace mais quand même, il soupira et la regarda, elle ne lui faisait absolument pas confiance et elle avait raison dans un sens, si il avait été un esclave et qu'il avait subit beaucoup de mauvais traitement il aurait été pareil, il sentit un leger vent froid venir de l'exterieur et regarda par les barreaux, une fenêtre était ouverte et il faisait quand même assez frais, il le sentait de la ou il était et regarda la jeune femme, il avait un peu de peine pour elle, il enleva alors son blouson rouge et et leva, même si elle allait encore l'injurier et lui balancer son blouson a la figure il s'en fichait, il ne voulait pas qu'elle est froid, il s'approcha d'elle et lui posa son blouson sur ses deux épaules de façon a qu'ele soit au chaud a l'interieur.

"Même si tu ne m'aime pas je n'aime pas voir quelqu'un avoir froid...."

Il retourna a sa place et ferma les yeux, il allait surement recevoir le blouson a la figure ou alors dans le meilleur des cas elle allait le garder et l'insulter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune fille esclave en cage (Pv Talen)   Jeune fille esclave en cage (Pv Talen) EmptyDim 23 Sep - 19:02

Elle resta dans la meme position dans sa cage et soupira, essayant de trouvé d'autre moyen pour le faire partir, elle se sentait si gené qu'il reste la a ne rien lui faire alors qu'il aurais pu la violé ou ne sais pas quoi, heureusement, elle avais l'habitude d'être dans des endroits frais et donc le frais ne lui faisait rien, elle soupira en sentant un vent plus frais lui soulever les cheveux, elle avais eu un leger frisson quand meme, et soupira, mais elle fit tout pour pas que le jeune homme le remarqua. Elle se mis alors a fermé les yeux quand elle sentis un blouson se mettre sur ses épaules, et écouta les paroles du garçon sans rien dire, elle enleva le blouson, se leva et le redonne gentiment au garçon puis elle retourna au fond de la cage, et se mis contre le mur en le regardant dans les yeux en soupirant, n'en pouvans plus de le voir ici et être si gentil avec elle.

"merci pour le blouson mais j'en ai pas besoin, je suis pas frileuse comme les autres filles"

Elle le regarda toujours en soupirant, elle n'avez plus d'idée pour le faire fuir et il avais l'air vraiment déterminer a resté, elle soupira encore plus et le regarda a nouveau dans les yeux avec toujours son regard de méfiance et son regard déterminé.

"c'est bon j'en ai marre que tu sois la dans ma cage a me regardé comme si j'était un clown, t'as gagné, je viens avec toi mais je te préviens, je changerais pas de caractère pour tes beaux yeux et si j'ai envie de m'enfuir, je m'enfuirais, t'es prevenu"
Talen Aurion
Talen Aurion

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jeune fille esclave en cage (Pv Talen)   Jeune fille esclave en cage (Pv Talen) EmptyDim 23 Sep - 19:53

Talen avait toujours les yeux fermé, il ne savait pas ce qui allait lui arriver, pendant un moment il ne se passa rien, il pensa alors que peut être elle était devant lui, attendant qu'il ouvre les yeux pour le frapper ou le regarder, il sentit alors le blouson sur ses jambes et l'écouta un peu, au moins elle l'avait remercié, c'était un pas en avant pour lui, il la regarda un moment et puis elle se remis a parler pour enfin accepter de venir avec lui, il eut un sourire et se leva, il s'étira un peu et ouvrit la porte, il sortit et laissa la porte ouverte pour attendre qu'elle sorte, il pensa alors que le plus facile était passé, il dvait maintenant lui montrer qu'il était oujours un bon et sympatique maitre, au passage il lança la clef au vendeu qui la récupera avec un regard asez étonné, bizarrement il trouvait l'endroit un peu vide et il se demandait bienj pourquoi, il se tourna vers elle et lui fit un sourire.

"J'ai juste deux chose a te demander, libre a toi de me répondre ou non, en premier lieux je voudrais savoir ton prenom, ensuite je voudrais savoir si tu aurais envie d'aller acheter des vêtements avec moi, bien sur ils seront pour toi et je payerais."

Il voulait toujours montrer sa gentillesse et surtou il n'avait pas d'habit ni pour Akiko ni pour Moka, alors autant allé en chercher avec elle, et puis il avait envie de renouveller sa collection de chemise, il n'attendait plus qu'une réponse de lé jeune personne qui était avec lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune fille esclave en cage (Pv Talen)   Jeune fille esclave en cage (Pv Talen) EmptyDim 23 Sep - 20:13

Elle soupira et regarda la cage pendant un long moment, dire qu'elle était arrivé hier et qu'elle devais déjà repartir d'ici pour allé dans une nouvelle maison ou elle connaissais pas et se sentait un peu mal a l'aise envers le jeune homme car il avais vraiment l'air d'être un maitre gentil et ne savais pas pourquoi, elle n'arrivais pas a s'y faire, surement trop habitué qu'on la deteste parce qu'elle parlé violament et méchament et disais toujours ce qu'elle pensais sans mesuré ses paroles. Elle remarqua alors que son maitre lui parlé pour lui demandé son prénom ce qui était bien sur évidant vu qu'il ne le savais pas encore et lui demanda si elle voulais s'acheté des affaires, elle se mis alors a réflechir puis sorti enfin de cette fameuse cache et claqua violament la porte de sa cage pour calmé sa colère.

"Aryanna est mon prénom, aucun commentaire merci, tu peux réduire a Arya ou Ary si ça te chante, ensuite, tu es mon maitre, alors je n'ais pas a donné mon avis, alors tu te débrouille tous seul monsieur muscle"

Elle ne pouvais pas s'empecher de critiqué les gens ainsi et soupira encore plus se mettant a coté de lui et attendant la suite avec impatience.

*c'est pas vrai, il a rien de méchant en lui, y a rien a faire, je vais quand meme pas devoir m'excuser devant lui, c'est hors de question, je trouverais bien quelques choses qui prouvera qu'il est méchant*
Talen Aurion
Talen Aurion

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jeune fille esclave en cage (Pv Talen)   Jeune fille esclave en cage (Pv Talen) EmptyDim 23 Sep - 20:46

[Fin du topic et direction la boutique de vêtments ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeune fille esclave en cage (Pv Talen)   Jeune fille esclave en cage (Pv Talen) Empty

Jeune fille esclave en cage (Pv Talen)
Page 1 sur 1