A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un petit arret [PV Aryanna]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Un petit arret [PV Aryanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit arret [PV Aryanna]   Un petit arret [PV Aryanna] - Page 2 EmptySam 29 Sep - 18:33

Elle continuai de regardé les nuages quand elle voit Talen se relevé rapidement, elle lui sourit et se releva avec son aide et lui pris un peu des sacs et reprena alors la route tout en pensant a tout ce qu'il s'était passé.

*que dois je faire, il va souffrir pendant un moment si je lui dis pas que je ressent la meme chose pour lui, je suis perdu, je suis si perdu maintenant*

Elle continua de marché, quand elle se pris les pieds dans une branche qui était un peu sorti de terre et tomba alors par terre, les sacs aussi, heureusement les sacs avais rien et elle aussi, elle n'avais rien, elle se passa quand meme un peu le postérieur en rigolant gené devant Talen

"je suis maladroite moi, tu veux toujours de moi"

Elle voulais encore une réponse, elle avais encore un peu de doutes en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Talen Aurion
Propriétaire du club de Gym
Talen Aurion

Masculin

Feuille de personnage
Maitre de: Akiko Kitsune, Moka Akashya et Aryanna Sayoama
Soumis à: Personne
Métier: Gerant du club de gym

MessageSujet: Re: Un petit arret [PV Aryanna]   Un petit arret [PV Aryanna] - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:00

Talen marchait tranquilement dans les jardins d'Olphera, comme si il ne c'était rien passé, enfin presque, il s'étira un moment et pensa un peu a la tête d'Akiko qui devait être un peu triste sans lui, ou peut être pas, il y avait Moka aussi, il se gratta un moment la tête et continua de marcher, il entendit alors un bruit de sacs qui tombaient et se retourna, Aryanna semblait c'être prise les pieds quelquepart et elle se massais le posterieur, au moins elle n'avait rien eut de casser, il s'approcha d'elle et posa ses sacs, il l'écouta et lui souria, il commença a épousseta ses affaires et redressa un peut les sacs.

"Bien sur que je veux toujours de toi Arya"

Il eut un petit sourire et attendit une réaction de sa part, il fallait dire que ce qu'il venait de faire était un peut déplacé mais bon, il se mis sur ses genoux et attendit alors quelque chose, le ciel était toujours parsemé de plus en plus de nuages, il se gratta la tête et regarda quand même le ciel un moment avant que son regard ne revienne sur elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit arret [PV Aryanna]   Un petit arret [PV Aryanna] - Page 2 EmptySam 29 Sep - 23:30

Elle regarda son maitre et se mis un peu a rire, elle se sentait un peu idiote mais s'aimais comme elle était, et se sentait libre et heureuse, elle n'avais plus peur de se faire frapper pour un rien ou se faire violé, elle était triste en y repensant, elle baissa la tête et poussa violament Talen quand il epousseta la poussière sur elle, elle pensais d'un coup que c'était son ancien maitre et qu'elle se débatté pour ne pas se faire violé, elle mis sa tête entre ses jambes et n'arreta pas de pleuré, n'arrivant plus a chassez ses images de sa tête, elle en pouvais plus de tout ça, elle se tapa la tête contre le sol de plus en plus fort, comme si elle frappais en réalité son maitre, elle tomba d'un coup dans les vappes, après s'être bien blessé a la tête et d'avoir une bosse au niveau du front. Elle se reveilla quelques minutes plus tard, mais était encore un peu dans les vappes a cause des coups.
Talen Aurion
Talen Aurion

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit arret [PV Aryanna]   Un petit arret [PV Aryanna] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 11:28

Talen ria un peu lui aussi, il fallait dire qu ils'entendait très bien pour le moment, il ne savait pas si elle l'amait mais une simple amitié venant de sa part pouvait lui convenir pour le moment, jusqu'au moment ou elle le repoussa, il se gratta la tête assez étonné de sa réaction, il la regarda se frapper la tête sontre le sol et essaya de l'en empecher, quand il reussit enfin il remarqua qu'elle était dans les vappes, il eut un regard assez inquiet et l'allongea sur sur le sol, il se dirigea ensuite vers le lac qui ne se trouvait pas très loin et y trempa un mouchoir qu'il avait dans sa poche, il retourna auprès d'elle et lui posa le mouchoir mouillé sur la tête, il la regarda et lui pris la main un moment il ne savait pas pourquoi elle avait fait cela mais cela devait être quelque chose de térrible, il resta un moment a regarder le sol, ne savant pas trop quoi faire, il vit alors qu'elle reprenait conscience et il la regarda en souriant aussi tendrement que possible.

"Tu m'as fait peur Arya, tu va bien?, que t'es il arrivé?"

Même si elle ne répondait pas e n'était pas important, il regarda le ciel et fut quand même soulagé qu'elle n'eut rien de mal, il avait toujorus sa main dans la sienne et ne s'en rendait pas compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit arret [PV Aryanna]   Un petit arret [PV Aryanna] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:54

Elle regarda son maitre, honteuse et triste en meme temps, elle se sentait mal et gené d'avoir réagis ainsi envers elle, elle ne savais d'ailleur plus comment réagir, elle resta couché et le laissa faire sous riposté. Elle referma alors les yeux et dis tout bas.

"j'ai cru que tu était mon ancien maitre, je me suis alors débattu pour ne pas qu'il recommence a me violer et a m'attacher pour ne pas que je fugue de chez lui"

Elle resta toujours couché a terre, les yeux fermés, tremblant encore de ses images qui l'avais harcelé dans sa tête. Elle essaya de se calmer mais n'y arrivait pas du tout. elle était completement démuni et sans force, completement vidé de toute energie qu'elle avais. Elle mis une main sur son front, elle avais un gros mal de tête et une bosse, elle se mis a soupirer en sentant cette fameuse bosse sur sa tête et se sentait encore plus honteuse d'avoir fait ça. Elle regarda alors son maitre dans les yeux mais baissa ensuite le regard
Talen Aurion
Talen Aurion

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit arret [PV Aryanna]   Un petit arret [PV Aryanna] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 21:26

Talen comprenais un peu ce qu'elle pouvait ressentir, elle avait été maltraité par son ancien maitre et cela l'avait sans doute traumatisé a un très haut point, il se gratta la tête un moment, il devait faire quelque chose pour elle, il se sentait mal de la voir souffrir, elle était comme privé de force, allongé sur le sol et il serra les poings, si un jour il trouvait son ancien maitre il le frapperait vraiment fort et il ne saurait pas si il ne le tuerait pas, il s'approcha d'elle et eut un petit sourire, il voulait qu'elle se sente mieux ou alors quelle retrouve un peu d'energie, il la serra alors contre lui, il voulait revoir la Aryanna qu'il connaissait, même si elle était assez particulière il l'amait pour ce qu'elle était, il continua de la serrer contre lui et lui murmura quelque chose a son oreille.

"Mais c'est finit maintenant, tu est avec moi et personne ne te touchera sans ta permission."

Il la lacha finalement et eut un sourire, il la rallongea sur le sol et s'accota a l'arbre qui n'était pas loin, il regarda alors le ciel, il esperait quand même que cela lui avait fait un peu de bien interieurement, il avait quand même les joues assez rouges par ce qu'il venait de lui dire mais cétait la vérité, personne ne luifera de mal maintenant qu'il était la pour elle, il regarda sa main un moment et la leva vers le ciel pour la regarder a la lumière su soleil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit arret [PV Aryanna]   Un petit arret [PV Aryanna] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 22:12

Elle souria quand celui ci la pris dans ses bras, et resta dans le silence un long moment, elle en ferma les yeux, appréciant vraiment cette journée, mais avais d'un coté peur de lui avoir fait confiance trop tot et de s'etre trompé. Elle finit par se lever et le rejoindre, se posant a genoux devant lui en le regardant dans les yeux, posant ses mains sur le sol, elle resta comme ça a le fixer sans arret. Les nuages commencé a devenir de plus en plus gris et se mis alors a cacher le soleil, elle regarda alors le ciel, nuageux, elle soupira et se releva, se posant contre un tronc d'arbre en baissant la tête et se mis alors a regardé le sol un long moment.

"il va pleuvoir, on ferais mieux de rentré, ça serai stupide que les habits que tu as acheté soit trempé et risque d'être abimé a cause de la pluie"

Elle se mis alors a le regardé a nouveau, pour connaitre sa réaction et sa réponse sur sa question. En attendant, elle se plongea dans tous ses débuts de souvenirs en sa compagnie et savais eperdument qu'il était gentil et rien d'autre, c'etait sur qu'il n'avais pas de coté pervers en lui.
Talen Aurion
Talen Aurion

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit arret [PV Aryanna]   Un petit arret [PV Aryanna] - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 12:46

Talen regarda le ciel lui aussi et vit qu'il était bien gris, c'était quand même dommage il n'y avit pas si longtemps il faisait beau et maintenant il pouvait pleuvoir a tous moment, il se releva alors et la regarda avec le sourire, il est vrai qu'il ne voulait pas trop voir ses affaires être mouillé, mais c'était surtout pour elle qu'il ne voulait pas rester très longtemps, elle venait d'acheter beaucoup de choses et il ne voulait pas que se soit un peu fichu a cause de la pluie, il pris alors des sacs et la regarda, il lui fit signe de venir avec lui et commença a marcher un peu vite, il y avait quand même moins de monde que la dernière fois et cela serais un peu plus facile pour eux de marcher, il regarda a nouveau le ciel, il devenait un peu plus foncé et cela annonçait surement un orage, il se mit alors a la hauteur de Aryanna et lui parla assez calmement.

"On ferais mieux de courir, tes affaires risque d'être trempé après, et je pense que tu n'aimerais pas cela."

Il commenca alors a courir, il ne savait pas dans combien de temps il allait commencer a pleuvoir mais il ne voulait pas trop que cela abime les affaires d'Aryanna, au pire les siennes ce n'était pas important, il était un peu bizarre quand même, il se rpéocuppait plus d'elle que de lui même, a croire que sa vie n'était pas aussi importante que la sienne, dans un sens c'était tout a fait lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit arret [PV Aryanna]   Un petit arret [PV Aryanna] - Page 2 Empty

Un petit arret [PV Aryanna]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2