Libéré(e) ? [Oui/Non]
Nom : Kitsune
Prénom : Akiko
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Bisexuel
Modifications : Elle possède des gènes de chauve souris, sa vue est perçante et elle a des crocs. Pour ce qui est des ailes, elles se rétractent entièrement dans le dos d'Akiko.
Histoire : Akiko vient d'un clan hybride aujourd'hui dispersé et autrefois rechercher. Elle avait un frère aîné, qu'elle admirait beaucoup. Elle n'a jamais connu son père, car il a disparut lors d'une chasse dans les montagnes, deux mois après sa naissance. Trois ans après, c'est leur mère qui les quitte, cédant à cause de sa santé fragile et ne supporta pas cette deuxième violence faîtes à son corps. Mais ils furent rapidement adopté par une autre femme du clan. Quand les hybrides furent découvert, ils furent beaucoup chassé, car on pensait qu'il s'agissait d'une espèce de Neïkos mal formées contaminé par la porphyrie, une maladie qui à trois grands symptômes et notamment une malformation dentaire.
Les hybrides de la race d'Akiko, bien qu'étant différent présentait tous une formation de canine plus développé que les humains. Les scientifiques pensaient à des Neikos, à cause de leurs oreilles, mais après plusieurs hybrides destiné à être cobayes, ils réalisèrent enfin qu'il s'agissait seulement d'une particularité physique d'hybride. Profondément choquée et dégoûtée par l'attitude des humains, elle et d'autres hybrides encore libre, se sont caché dans les montagnes.
Si Akiko sait chanter ce n'est que très rare qu'elle le montre et ses chansons sont toujours assez tristes mais belle. Le frère d'Akiko disparut en montagne, lors d'une des saisons où les touristes humains passaient leurs vacances, un jeu dans la montagne, un cri, une avalanche et Akiko se retrouva seule.
C'est une fille, qui a pu se cacher dans les grottes en hiver, mais elle a été blessée par un filet alourdit dissimulé dans les arbres et elle a été capturée puis amenée à Olphéra. Il fallut la dresser pour qu'elle ne panique pas a être enfermé quelque part, pour la faire obéir, et surtout la calmer dans un lieu étranger comme ça si loin de ses montagnes, seul lieu qu'elle connait.
Nombreux sont les personnes à avoir voulut acheter l'hybride mais tous constataient la même chose: son regard est trop rebelle à leur goût ou trop triste. Akiko réussit toujours a s'en sortir ainsi, comme une double-personnalité. Elle refusait de se transformer en esclave pour faire la fierté de son clan, même loin des montagnes, elle se montrera toujours digne d'eux ! Et la jeune hybride surveillera toujours la moindre faille dans le comportement humain pour fuir.
Physique: Akiko a les cheveux blancs et long, ses yeux sont de couleurs rouge pouvant parfois avoir un "reflet" doré, son regard est assez vif. Elle a une peau claire malgré ses origines. De taille moyenne, elle mesure 169 cm et pèse 53 kilos. Elle est donc de corpulence mince, et a une souplesse remarquable quand elle le veut. Elle a un petit tatouage sur l'omoplate représentant si on regarde bien son signe du zodiaque. Elle a une longue cicatrice dans le dos, dépassant sur une aile. Elle a des ailes noires, uniquement une membrane pour voler.
Mental : Akiko est une petite rebelle dans sa tête et dans son sang, elle est calme et discrète, aime souvent faire peur aux autres en jouant avec sa discrétion. Elle aime beaucoup s'amuser dehors avec les feuilles d'automne normal, son prénom signifie en japonais "enfant de l'automne" Si son maître lui plait bien, elle peut être très obéissante, très docile, par contre si il ne lui plaît pas, elle sera très désobéissante, se prendra des coups si cela chante son maître, mais elle aura le plaisir de le voir en colère. Akiko est un peu schizophrène depuis la disparition de son frère.
Liens : /
Autre : Elle dort la tête en bas ^^
J'ai lu et j'approuve l'ensemble des Règlements du forum.