A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Elya Somahi, jeune maitresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Elya Som
Invité




Elya Somahi, jeune maitresse Empty
MessageSujet: Elya Somahi, jeune maitresse   Elya Somahi, jeune maitresse EmptySam 29 Sep - 22:42

Nom : Somahi

Prénom* : Elya

Âge* : 18 ans

Sexe* : Feminin

Sexualité* : Hétéro

Métier* : Dirige une animalerie (des vrais animaux et non nekos ^^)

Niveau social* : fortunée

Histoire* : Elle est née un jour d'été, le 15 août. Sa mère s'appellais Kimberly et son père Julian. Sa mère était une secretaire d'une grande entreprise dirigé par Julian Myria, son mari. Son père était donc le directeur de l'entreprise de constructeur de batiment. Une grande entreprise très réputé dans le japon. Ses parents se sont donc connu quand son père a engagé sa mère comme secretaire. Au début, Kimberly était tombé amoureux de son patron mais lui sortait déjà avec une femme et était même fiancé et donc ne pouvais pas l'aimer mais pourtant elle n'arrivais pas à l'oublier et pensais toujours a lui, puis un soir, alors que tout les deux, étaient coincé dans un ascenseur, la jeune femme commencé a rougir en étant seul avec lui mais commencé aussi a paniqué car elle aimais pas que les ascenceur était en panne, le jeune Julian l'avais pris alors dans ses bras pour la rassuré et la dans son creux de l'oreille, elle lui murmurra deux mots qui perturba le jeune homme, elle lui avais dis je t'aime, et le jeune homme, la serra un peu plus dans ses bras et lui repeta les memes mots. La jeune femme n'y croyais pas, elle le regarda alors dans les yeux et celui ci l'embrassa tendrement en lui caressant les cheveux. Puis ils s'asseoit tous les deux dans l'ascenceur en attendant qu'on viennent les aider, c'est la que le jeune avoua qu'il épprouvé des sentiments depuis la première fois qu'ils se sont vu mais qu'il pouvais pas lui dire a cause de ses fianciailles et qu'il ne voulais pas brisé le coeur de sa futur fiancé sur un coup de foudre et qui était peut être pas réciproque. Il lui appris alors après que en faite, sa fiancé l'avais trompé avec son meilleur ami et qu'il voulais alors lui déclaré sa flamme mais n'avais pas le courage car il pensais qu'elle était déjà prise. Après quelques heures, les techniciens les sortirent enfin d'ici, et voit alors les deux ensembles entrain de s'embrasser longuement. Le lendemain, toute l'entreprise était au courant et une petite fête avais été organisé en leur honneur.

Quelques années plus tard, les deux amoureux se marrièrent enfin et eurent une petite fille qu'il nommèrent Elya. Ils l'éleverent dans les meilleurs conditions, elle vivai dans une grande maison type manoir, elle avais une chambre a elle, avec une salle de jeux, une grande bibliothèque et encore plein de chose. Ses parents était proche d'elle et prenais du temps d'être a ses cotés, il l'emenerent a l'école, il venais la chercher et faisait les devoirs avec elle, chacun leur tour. Elle était très joyeuse de les avoir si souvent avec elle. Mais a ses 5 ans, il venais plus aussi souvent la voir, la raison était qu'il devais reprendre leur travail un peu mieux, mais il restait quand même assez souvent près d'elle et avais toujours le sourire au lèvre. A ses 10 ans, on lui dis qu'elle doit être très studieuse a l'école car il faudras qu'elle reprenne l'entreprise de ses parents, mais elle ne le voulais pas elle, devenir directrice d'une entreprise de batiment, ce jour la, elle as plus sourit a ses parents, restant enfermé dans sa chambre revisant ses cours comme une dingue pour réussir ses études et pouvoir ensuite dirigé une entreprise enfin plutot un pensionnat, car elle voulais réunir tous les gens qui se sentait seule pour ne plus qu'il se sente seule dans son pensionnat. A l'age de ses 14 ans, ils eurent une petite soeur qu'il nommèrent Eloria, elle fut alors très attaché a sa petite soeur et lui donna tout l'amour qu'elle avais a donné. A ses 18 ans, elle arriva enfin a la fin de ses études, elle demanda a ses parents de faire un gros chantier qui sera une animalerie, ils ne voulaient pas mais ont finit par ceder et quelques mois plus tard, l'animalerie ouvrit ses portes avec Elya comme directrice.


Physique* : Elle a les cheveux d'un bleu nuit et assez court, lui arrivant aux épaules. Elle a aussi des yeux bleu océan a la lumière et bleu nuit dans les endrois peu éclairés. Elle porte toujours une sorte de barrette dans les cheveux avec une fleur dessu. Elle s'habille toujours en kimono voulant toujours ressemblé a une chinoise étant dingue de leur beauté. Elle est assez petite, elle ne fait que 1m50, mais a un poid normale. On croit souvent qu'elle n'as que 15 ans. Elle a aussi la peau assez blanche, les gens croivent alors qu'elle est malade.

Mental* : Elle de nature très mystérieuse, n'aime pas du tout parler avec les gens, enfin surtout entamé une discution car elle n'aime pas parlé de sois-même. Elle est douce, gentille, fera tout pour que les élèves de son pensionnat soit heureux ici. Elle sourira que très rarement, preferant gardé un regard neutre, elle se mis toujours a sourire a sa petite soeur par contre. Seul elle arrive a la faire sourire rien qu'en la voyant. Il ne faut pas la chercher longtemps sinon elle s'enerve, elle ne supporte pas qu'on la critique, et le feras savoir. Elle est très franche mais réflechis avant de parler pour choisir les bons mots.


Liens : Elle a une soeur de 3 ans qui se nomme Eloria

Autre : euh rien xd

J'ai lu et j'approuve l'ensemble des Règlements du forum.


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elya Somahi, jeune maitresse Empty
MessageSujet: Re: Elya Somahi, jeune maitresse   Elya Somahi, jeune maitresse EmptySam 29 Sep - 22:46

Ta fiche me convient, VALIDÉE.

Merci de t'être inscrit sur Olphéra et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Elya Somahi, jeune maitresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente... Liberté perdue... [Pv Elya Somahi ]
» jeune esclave (libre)
» Jeune fille esclave en cage (Pv Talen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sequel to Olphera :: Forum :: Archive fiche-
Sauter vers: