A sequel to Olphera
|
|
| jeune esclave (libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: jeune esclave (libre) Sam 29 Sep - 10:58 | |
| Oriane se fit alors mettre dans une cage par les policiers qui l‘avais trouvé enfermé dans une salle et les mains attachés, vêtu très peu. Les policiers l‘emmenèrent alors dans le refuge pour qu‘elle soit de nouveau pris par quelqu‘un qui voudrais bien d‘elle. Le gardien et les policiers se parlèrent un moment puis les policiers s‘en alla, et salua le gardien. Le gardien s‘approcha ensuite de la cage pour remplir un formulaire avec son nom et son prénom qu‘elle répondis aussitôt sans se faire attendre.
Elle portais une simple chemise noir et un pantalon noir que leur avais donné les policiers pour pas qu’elle soit nu ou peu vêtu, elle avais aussi les cheveux détaché, n‘ayant rien pour les attachés, il était sale du qu‘elle n‘avais pas pris de bain depuis un moment, elle sentait aussi une odeur pas très bonne et pas très enthousiaste pour l‘acheté. Elle regarda alors les autres cages tristement et n’arrivant pas a oublier la mort de ses parents, et la vérité qu’elle avais apprise sur eux enfin surtout sur son père. Elle se recroquevilla au fond de sa cage, sa tête enfuit dans ses jambes, et ses bras autour de ses jambes, ne voulant pas qu’on la voit et qu’on la remarque. Elle se remémora quand elle découvra la mort de ses parents puis quand elle fut capturé par une bande pour être esclave, elle était triste et s’était lié d’amitié avec les autres filles et d’ailleurs elle prenais toujours leurs défenses et se faisait alors souvent frappé pour s’être rebellé, mais n’en avais rien a foutre, elle avais donc des bleus partout a cause des coups et parfois même des cicatrices. Elle avais alors les yeux fermé et ne bougeait pas d’un poil même si elle entendais la sonnette qui prévenais que quelqu’un entré ou sortais et voulais pas que quelqu’un voit son regard, ses yeux et son visage. Elle ne voulais pas de maître, elle voulais resté ici toute la vie et être en sécurité mais savais bien qu’un jour ou l’autre, elle devrais a nouveau être l’esclave de quelqu’un.
Le soir tomba enfin et elle pu se décroquevillé et pu dormir allongé dans sa cage, en fermant les yeux. Dans ses rêves, enfin plutôt des cauchemars, elle voyais de nouveau la mort de ses parents qui était la et tout le sang, c’était affreux, elle transpirait et se réveilla alors et se colla contre le mur froid et resta éveillé toute la nuit. Elle avais les yeux fatigué mais refusais tout bonnement de dormir, ne voulant pas revoir ce cauchemars, le gardien s’inquiété pour elle car elle refusais aussi de manger son repas, elle se recroquevilla a nouveau en voyant que le gardien ouvrit de nouveau la porte du magasin, elle ferma a nouveau les yeux et se laissa plongez dans le soleil sans rêver de son cauchemar. |
| | | Tyron Ryoku Gérant de la réserve d'esclaves
Feuille de personnage Maitre de: Personne Soumis à: Personne Métier:
| Sujet: Re: jeune esclave (libre) Sam 29 Sep - 13:32 | |
| Encore une journée assez ennuyeuse pour Tyron, il avait pris cette emploi pour faire un peu attention au maitre qui venait, il essayait de mettre les pervers avec les esclaves pervers, et les bon maitres avec les esclaves qui semblaient un peu triste, il se gratta la tête, le soir allait bientôt tomber et une nouvelle arriva, elle semblait assez blesser et il l'enfermèrent dans une cage, il fit les papier et les regarda partir, il se gratta la tête et soupira un moment pourquoi devait-il toujours voir les esclaves arriver de cette manière, il essayait pourtant de bien les caser pour qu'ils n'aient plus de problèmes, il attendit alors que plus personne ne se trouvent dans la réverse pour fermer, il faisait nuit noir et seul l'ampoule au centre de la pièce élclairait le grand espace qu'il y avait, il s'étira et commença a faire sortir un peu les esclaves pour qu'ils puissent prendre un peu l'air, il était attentionné et au moins lui ne voulait pas qu'il soit trop enfermé, il vit alors la nouvelle, elle avait des bleue et des cicatrices un peu partout sur elle, il baisa la tête, les gens pouvait être cruel par certains temps, il ouvrit la cage et tappota contre un mur pour montrer sa présence.
"Viens.....je vais te soigner un peu..."
Il eut un petit sourire qui disparu et s'eloigna de la cage ouverte, la sortie étaient fermé et on voyait les esclaves s'étirer et parler entre eux, ils étaient dans un certan sens content d'avoir un gérant aussi sympatique. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeune esclave (libre) Sam 29 Sep - 13:39 | |
| Elle s'était endormis dans sa cage et n'avais rien remarqué de tout ça, que le gerant faisait sortir les esclaves le soir, elle s'était enfin endormis et rêver pas de cauchemars sans cesse, mais se fit reveillé par le gerant qui tapotais contre le mur et lui ouvra ensuite la porte et lui demande de venir pour qu'il la soigne un peu, elle n'avais pas bougé, les yeux tristes, elle resta la ou elle était, ne voulant pas sortir d'ici mais elle ne voulais pas être frappé pour ça, elle se leva alors et s'avança vers lui et resta planté devant la porte de sa cage, et regarda les autres se parlé entre eux et tout, elle se demandais ou elle était, ne comprenans pas trop ce qu'il se passais ici. Elle resta muette, ne voulant rien dire, ne voulant pas parlé. Elle voulais déjà pas se faire remarqué mais c'était raté a cause de ses blessures, elle voya une chaise, elle s'en approcha et s'asseoit a coté de la chaise, se cachant un peu des autres, elle remis sa tête contre ses jambes et entoura ses jambes avec ses bras, et cacha a nouveau son visage un moment pour ensuite se remettre comme il faut, regardant le gerant, et attendant qu'il la soigne meme si elle en avais pas envie. |
| Sujet: Re: jeune esclave (libre) Sam 29 Sep - 14:19 | |
| Tyron était parti dans l'arrière boutique pour prendre quelques petites chose et surtout la trousse de premiers secours, il se gratta la tête et retourna dans la salle principal ou tous les esclaves profitaient bien de leur petits moment de liberté, il eut un petit sourire et chercha du regard la personne qu'il devait soigner, il la trouva sur une chaise, dans une posture assez solitaire, elle ne semblait pas vouloir être avec les autres et il soupira, elle avait peut être eu beaucoup de moment difficiles, facile a comprendre avec toutes les blessures qu'elle avait sur elle, il s'approche et posa la trousse de secours a coté de lui, il pris un peu de desinfectent et commença par les coupures qu'elle avait.
"Désole si sa fait mal...."
Il continua de la soigner dans les endroits qu'il pouvait toucher et quand il eut fini il eut un petit sourire mais détourna le regard, il ne voulait pas trop qu'on le regarde dans les yeux a cause de leur couleur assez étrange, il rangea la trousse de secours et alla dans un coin pour les regarder s'amuser, il s'tira et s'accota a un mur, il ne voulait pas trop les effrayer car il savait pertinement qu'aucun des esclaves d'avaient vu correctement ses yeux, il les ferma alors et sortit son ocarina de sapetite sacoche qui était prévu a cet effet, il commença alors a jouer une air assez serein, bien entendu les autres ne l'entendait pas car il jourait assea doucement, seul Oriane pouvait l'entendre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeune esclave (libre) Sam 29 Sep - 14:28 | |
| Elle se cripsa et serra les dents au moment ou il mis du desinfectant sur ses blessures, ça lui brulaient un peu la peau au contact et après la douleur partais, heureusement d'ailleur, elle ne disa rien, ne voulant pas qu'il sache qu'elle avais eu mal quand il la soigna, elle avais toujours le regard baissé ne voulant pas regardé les gens et n'avais donc pas vu son regard. Elle regarda le sol intensément. Elle l'entendis s'éloigna dans la salle du fond pour reposé la trousse de toilette, et le regarda alors partir, puis quand il reviens, elle rebaissa la tête et regarda a nouveau le sol. Elle entendis alors une douce mélodie, assez basse mais l'entendis quand meme, elle releva alors la tête et chercha d'ou c'était et voit le gerant avec un ocarina, elle le regarda sans cesse, appreciant la musique au fond d'elle meme, elle avais une grande envie de danser mais se retien, elle chercha son violon sur ses hanches mais ne le trouva pas, se rappellant que ses anciens maitres lui avais cassé car elle s'était rebellé, elle baissa la tête et regarda le sol a nouveau mais tristement, ça faisait telement longtemps qu'elle n'avais pas jouer du violon, et pourtant, elle le voulais vraiment en ce moment mais n'avais rien ça la rendais si triste, ce violon était en plus un cadeau de ses parents, le seul souvenir qu'elle avais d'eux fut détruit par sa rebellion. |
| Sujet: Re: jeune esclave (libre) Sam 29 Sep - 16:59 | |
| Toujours en train de jouer de son ocarina, Tyron s'imaginait une scene, une vaste prairie remplie de fleurs blanche, le vent soufflait assez doucement et faisait bouger agreablement les fleur, bien entendu quelque pétales s'envolèrent et accentuaient le paysage si bien imaginer, le ciel tit d'un bleu pur et il remarqua une silhouette au loin, il essaya de se rapprocher mais ouvrit alors les yeux, il ne c'était pas endormit mais il avait arreter d'imaginer, il arreta de jouer et regarda la jeune esclave qui était toujours sur la chaise, a un moment il avait sembler l'avoir vue le regarder, il se leva et alla près d'elle, il avait toujours son ocarina dans sa main et s'agenouilla a coté d'elle, il ne la regardait pas caril ne voulait pas quelle voit ses yeux jaune, il baissa alors la tête et lui parla assez peu comme a son habitude.
"Tu.....aime la musique?"
Il resta un moment comme cela, a coté d'elle sans pour autant la regarder, son regard était pour le moment sur le sol, il entandait toujorus les discussions des autres esclaves qui profitaient bien sur de leur petite liberté, pour sa part si il pouvait tous les liberer sa aurait été facile, mais c'était son travail et il devait le faire... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeune esclave (libre) Sam 29 Sep - 17:08 | |
| Elle fermé toujours les yeux et se mis continuellement a pensé a son passé, le visage toujours triste malgré que le son de la mélodie lui faisait plaisir. Elle n'arrivais pas a se libéré de son passé, et pourtant elle le voulais vraiment. Elle fut sorti de ses pensées quand Tyron s'approcha a nouveau d'elle pour lui posé une question, elle ne comprenais pas pourquoi il regarda le sol et ne la regardais pas, elle se sentit alors un peu supérieur a lui, et se sentait gené. Du coup, elle se mis elle aussi a regardé le sol, le visage toujours aussi triste, elle se demandais si elle devais répondre ou pas, elle avais un peu peur, mais aussi pas envie de parlé, elle aimais tant être seul dans son coin a ne pas se faire remarqué par quelqu'un surtout par un homme. Depuis que ses amies qui était les esclaves sexuel de ses maitres lui avais parlé de ce qu'elle subissais, elle avais une trouille des hommes, peur qu'il voulais faire la meme chose avec elle. Pourtant elle se décida de le regarder a nouveau esperant qu'il releverais la tête et qu'elle puisse voir ses yeux.
"oui, j'aime beaucoup, j'aime la mélodie que vous avez jouez, elle est si douce, si envoutante, je me suis senti alors libre pendant un moment"
*et j'aurais voulu vous accompagné avec mon violon*
Elle baissa la tête un peu plus, et regarda alors de nouveau le sol, de nouveau triste. |
| Sujet: Re: jeune esclave (libre) Sam 29 Sep - 17:17 | |
| Tyron avait peur de ses yeux, il représentait a eux seules la raison de la peur de ses parents, des yeux jaune-or avec un cerclage noir, quoi de plus effrayant, il resta un moment comme cela et l'écouta, alors elle aimait la musique aussi, cela lui rechauffa un peu son coeur un peu froid pas les tenebres, il releva un peu la tête et son regard croisa le sien, il détourna vivement la tête et parla assez tristement.
"Désolé....je naime pas qu'on regarde mes yeux..."
Il ne savait pas comment elle réagirais face a ces mots mais au moi,s il lui avait un peu expliquer pourquoi il ne voulait pas la regarder face a face, peut être que si il fermait les yeux, non, cela ferait trop bizarre et il donnerais l'impression qu'il se moquerais d'elle, il ne savait pas quoi dire d'autre mais il devait peut être en dire un peu plus.
"Je n'aime pas.....mes yeux, il sont.....démoniaques..."
Il soupira et s'asseya alors a coté d'elle, toujours a regarder le sol pour qu'elle ne voye pas son regard, pourquoi rant de complication dans sa vie, il croisa les bras et continua d'écouter ce que les autres faisaient. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeune esclave (libre) Sam 29 Sep - 17:27 | |
| Son regard était toujours triste, mais fut contente d'avoir vu ses yeux, sur le coup, elle fut surprise mais n'avais pas eu peur, elle était resté neutre et n'avais pas bougé, elle l'écouta alors longuement ne savant pas quoi répondre a ça, elle fermis alors les yeux, essayant de se rappellais des souvenirs, pour essayé de le réconforter, mais ne trouva rien, elle le regarda alors a nouveau, se sentant gené de ne pas pouvoir lui dire quelques chose de réconfortant, surtout qu'elle n'aimais pas trop parlé, et n'aimais pas les garçons. Elle n'avais pas trop confiance en ses gestes, après ce qu'on lui avais dis, elle étudia tout ses gestes pour se défendre si il faisait un geste déplacé ce qui pouvais arrivé assez a tout moment. Elle ouvrit a nouveau les yeux et le regarda, elle voulais le regardé dans les yeux mais celui-ci continuais a baissé les yeux et ne pouvais donc le regardé dans les yeux. Elle ouvra la bouche pour lui dire quelques chose mais se retien, pensant que peut être ça le blesserais ou que peut etre il n'y croirais pas, puis elle se décide enfin a dire ses fameux mots.
"vous ne devriez pas avoir honte de vos yeux, je les trouves beaux, ils sont magnifiques et surtout unique, ceux qui ont peur de vous a cause de ça sont stupide et ne mérite pas d'amis, le plus important, c'est toujours ce qu'il y a au fond du coeur qui est le plus important, vous ne trouvez pas ?"
Elle continuais de le fixer des yeux, attendant une réponse de sa part. |
| Sujet: Re: jeune esclave (libre) Sam 29 Sep - 18:12 | |
| Toujours a regarder le sol, il releva vivement la tête quand elle parla, elle avait vu ses yeux et elle les trouvaient beaux, il n'en croyait pas ses oreilles, c'étit bien la première fois que quelqu'un lui disait ce genre de mots pour son regard, il il pris une proonde inspiration et la regarda dans les yeux, il devait faire un effort puisqu'elle lui avait remonter un peu le moral, il eut un sourire assez timide et lui parla bien sur comme a son habitude assez peu, ce n'était pas qu'il n'aimait pas parler, c'était juste qu'il préferait les geste a la parole.
"Merci....c'est gentil...."
Il resta un moment a la regarder et au bout d'un moment lui montra son ocarina, il était assez beau et de couleur gris foncé, il avait comme dessin une paire d'ailes, une noir et une blanche, il posa l'instrument dans la main de la jeune femme et lui fit un sourire un peu plus grand.
"Tiens....si tu as aimé je peux t'apprendre..."
Il attendit sa réponse et son sourire persistait, il était bien sur assez petit mais il était la, il écouta encore ce que faisait les autres esclaves, certains étient retourner dans leurs cages, d'autres c'étaient assis en cercle et discutaient de tout et de rien.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeune esclave (libre) Sam 29 Sep - 18:21 | |
| Elle le regarda et souria un peu en revoyant ses yeux et qu'il ne les cache plus, elle regardé elle aussi le sol car elle n'aimais pas regardé les gens, et n'aimais pas qu'on la regarde et qu'on l'a remarque, voulans être seule, avec ses sentiments, ses pensées, ne voulant plus souffrir. Elle voulais retourné dans sa cage mais ne voulais pas froissé le gérant alors elle ne fis rien. Elle releva la tête quand il posa son ocarina dans ses mains, et le regarda alors dans les yeux pour ensuite regardé l'ocarina, elle le serra un peu et le remis dans les mains du jeune homme, pour regardé a nouveau le sol, puis ensuite les autres personnes, pour ensuite regardé la porte qui la séparé de la liberté. Elle se mis a soupiré un peu et regarda le jeune homme se demandant surement pourquoi elle ne voulais pas de l'ocarina, elle le regarda alors tristement mais avec un petit sourir en meme temps.
"je te l'ai rendu car je n'aime pas ça, c'est trop petit a mon gout, et je ne veux pas jouer avec mon souffle"
*j'aimerais tant retrouvé un violon, le violon de mes parents, mais je pourrais jamais le retrouver, je les detestes cette bande d'imbécile, je les hais*
Elle soupira et son regarda redevena encore plus triste, elle mis ses mains sous son menton pour le retenir et elle regarda a nouveau le sol, tristement. |
| Sujet: Re: jeune esclave (libre) Sam 29 Sep - 18:44 | |
| Tyron la regarda et vit qu'elle lui rendit son ocarina, a son explication elle n'utilisait pas ce genre d'instrument, ce qui signifiait qu'elle savait en jouer d'un seul, il se gratta la tête et la baissa un peu pour reflechir, il pouvait faire cela mais il pensait qu'il allait faire un peu tomber cette entente qu'il venait d'avoir avec elle, il se gratta voilement la tête et inspira profondement, il la regarda enssuite pour lui parler, enfin comme a son habitude quoi.
"J'en ai d'autres....si tu veut..."
Il baissa a nouveau la tête, il ne devait pas, i ne fallait pas, si elle devenait son esclaves cela voulait peut être dire qu'elle n'allait pas aimer et être hostile envers lui, il se gratta encore assez violement la tête, pourquoi devait-il penser a des choses pareils, mais d'un autre coté il ne voulait aps qu'elle tombe sur un maitre plus vulgaire, il pris son courage a deux mains et lui parla a nouveau.
"J'ai d'autre instruments.....chez moi....mais il faudrait que tu sois mon esclave....j'aime pas cette idée....je ne te force pas.....c'est juste pour savoir si...tu voudrais bien rester avec moi...."
Il baissa violement la tête, il avait été vraiment idiot de lui demander, suremment que leurs petite entente allait être briser et qu'elle allait mal lui parler, il ferma les yeux et attendit inconsciemment sa réponse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeune esclave (libre) Sam 29 Sep - 18:57 | |
| Elle releva la tête rapidement quand il lui dis qu'il en avais d'autre, une petite étincelle illumina son visage, elle le regarda dans les yeux et l'écouta, bien sur qu'elle devrais être son esclave si elle accepté, elle reposa sa tête sur ses genoux, qu'elle avais monté sur la chaise, et mis ses mains autour des jambes et se mis alors a réflechir a ce qu'il s'était passé, elle ferma les yeux et resta un long moment dans le silence le plus totale.
*je ferais mieux d'accepter, il est gentil, il m'as soigné, et il aime aussi la musique douce et mélodieuse, je pourrais peut être lui jouer du violon si il en as, si je reste ici, je pourrais tombé sur des gens encore plus méchants que mes anciens maitres, qui voudrais de moi que pour le sexe, je ferais vraiment mieux d'accepter, en plus maintenant il ose me regardé dans les yeux*
Elle baissa la tête, voulant se frappé, pourquoi elle revenais si gentille, dire qu'avant elle était méchante dans ses paroles et tout, et la d'un coup, sa gentillesse était revenu, simplement parce qu'il aimais tous les deux la musique douce et aussi parce qu'il n'aimais pas parlé, et aussi parce qu'il ne s'aimais pas ? tout cela la perturbé, ça faisait déjà 15 minutes qu'elle regarda le sol et resta dans le silence. Tyron aurais pu croire qu'elle ne voulais pas, alors elle le regarda dans les yeux, restant le regard triste.
"oui je veux bien, je veux bien rester avec vous, je veux bien être votre esclave" |
| Sujet: Re: jeune esclave (libre) Sam 29 Sep - 22:51 | |
| Tyron avait regarder l'heure un moment, il allait bientôt devoir les remettre en cage, il regarda un moment Oriane et l'écouta quand elle lui parla, il fut content qu'elle veuille bien rester avec lui, même si bien entendu elle serait une esclave, il se releva et partit chercher quelque chose dans l'arrière boutique, il revint ensuite avec des couvertures qu'il donna a chacun des esclaves, il leurs demanda ensuite de rentrer dans leur cages, qu'ils firent assez gentiement, il se gratta la tête en rangea qon ocarina dans sa poche qu'il avait expres pour son instrument, il alla ensuite ouvrir la porte de la réserve et se tourna vers Oriane, il se gratta la tête et se la frappa un instant, il avait oublié de lui donner son nom, il llui fit signe de venir a coté de lui et la regarda un moment avant de commencer a marcher vers l'exterieur.
"Tyron Ryoku....c'est mon nom..."
Il se mit a marcher en faisant attention a elle, il avait bien entendu fermé derrière lui la porte de la réserve, le temps était frais et il ne voulait pas qu'elle attrape froid, il pris alors sa veste et lui posa sur ses épaules, il continua de marcher en direction de sa Villa. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeune esclave (libre) Sam 29 Sep - 23:00 | |
| Elle le regarda et souria un peu et regarda alors les autres esclaves rentré gentiment dans leur cage, d'ailleurs elle se perdu dans son regard et avais oublié qu'elle devais le suivre, mais il lui fit revenir a ses esprits en l'appellant, elle sourit et le rejoint restant a ses cotés et souris encore plus quand il déposa sa veste sur ses épaules, elle commencais justement a avoir un peu froid, elle le regarda alors dans les yeux.
"Tyron, c'est jolie comme nom, je l'aime bien, tu connais surement le mien, n'es ce pas ? mais j'ai envie de le dire moi même, je m'appelle Oriane"
Elle continua de le suivre, restant proche de lui ne voulant pas le perdre et mis ses bras devant elle en les croisant en ayant un peu froid, c'était la nuit et il faisait frais en plus elle était habillé par une simple chemise et une veste que son cher maitre lui venais juste de passé, mais elle avais encore un peu froid. |
| Sujet: Re: jeune esclave (libre) Sam 29 Sep - 23:35 | |
| Tyron marchait dans les rues en compagnie de son esclave ou plutôt d'Oriane maintement qu'il savait son nom, il le savait bien sur mais lavait un peu oublier, et il appreciait quand il l'avait entendu de sa propre bouche, il était aussi assez content de savoir qu'elle aimait bien son prenom, alors que son nom signifiait le pouvoir, mais cela n'avait pas trop d'importance en ce moment, il la regarda un moment et eu un petit sourire.
"Merci....le tiens aussi est jolie..."
Il remarqua alors que même si il lui avait mis sa veste sur elle, elle semblait abvoir un peu froid, il reflechit alors a un moyen de la réchauffer, il pouvait toujours allé plus vite pour rentrer mais cela, mais non, il eut alors une idée, il la pris dans ses bras et la serra un peu contre lui, il marcha alors un moment et la regarda sans sourire et avec un peu de douceur dans le regard.
"C'est juste....pour que tu est moins froid..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeune esclave (libre) Dim 30 Sep - 9:46 | |
| Elle continuais de le suivre étant encore surprise qu'elle soit déjà libre, ça faisait a peine 3 heures qu'on l'avais amené ici, et la voila qu'elle repartais déjà d'ici, elle baissa alors la tête a cette pensée, elle n'aurais pas du faire ça, elle n'aurais pas du accepter, c'était injuste pour les autres. Ses pensées furent stoppé par les gestes de son maitres qui la serra contre lui pour la réchauffer, elle le regarda, toujours le visage triste mais hocha de la tête signe qu'elle avais bien compris, elle soupira et marché toujours a cette villa mais son regard devenais de plus en plus triste, et décide de lui dire sa peine.
"Tyron, tu aurais du libéré quelqu'un d'autre, je viens juste d'arrivé qu'on me prend déjà, c'est pas juste par rapport aux autres"
Elle s'arreta alors net et gardé la tête baissé qui regardé le sol intensément, ce n'était vraiment pas juste qu'elle soit libéré et que les autres non. |
| Sujet: Re: jeune esclave (libre) Dim 30 Sep - 10:52 | |
| Tyron marcha assez doucement pour garder Oriane près de lui, il faisait quand même attentino a cette personne, il avait un bon fond après tout, il regarda un moment le ciel et eu un petit sourire, les étoiles étaient si belles et aucun nuages ne semblaient gacher cette vision, il revint a la réalité quand il entendit Oriane parler d'elle, il est vrai qu'il aurait pu prendre quelqu'un d'autre mais avec les circonstances il l'avait choisit, et puis il avait beaucoup de point commun ce qui le rendait un peu heureux.
"Je suis désolé......mais on a un bon nombre de point commun....et tu semblait tellement triste..."
Il la regarda un moment, il avait un peu de peine mais il avait un autre raison, il valait mieux lui dire comme cela elle serait un peu plus contente, il posa une main sur son épaule et la regarda avec un petit sourire.
"Je leur avait déjà demander.....quel genre de maitre il aimerait avoir.....aucun ne voulait de quelqu'un comme moi......je leur choisit toujours un maitre celon ce qu'il ont envie...."
Il la pris par la main et la serra a nouveau contre lui, il ne voulait quand même pas qu'elle attrappe froid, il lui fit signe alors pour savoir si elle voulait coninuer de marcher et attendit sa réponse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeune esclave (libre) Dim 30 Sep - 11:01 | |
| Elle se mis a regardé les étoiles qui était vraiment magnifique, et sans nuage en plus de ça, que demandé de mieux ? peut être qu'il fasse moin frais mais ça personne pouvais le savoir, elle soupira. Elle releva la tête pour regardé son maitre pendant qu'il parlais, c'est vrai qu'il avais un peu de point commun, et elle esperais vraiment qu'il s'entende tous les deux et qu'il ne profite pas d'elle, elle se mis un peu plus contre lui, ayant un peu froid encore.
"je suis d'accord, je me sens moin coupable maintenant, merci"
Elle lui sourit un peu et resta un peu plus contre lui ayant un peu froid, elle tremblais de temps a autres a cause du froid, elle tira alors sur sa main, signe qu'elle voulais partir et rentré le plus tot possible, mais elle resta toujours un peu contre lui pour se rechauffer un peu plus.
*je dois plus me sentir coupable, et pis, si il me voulais, je n'ai rien a dire, je suis son esclave maintenant* |
| Sujet: Re: jeune esclave (libre) Dim 30 Sep - 11:41 | |
| Tyron fut assez content de sa réponse et marcha doucement pour qu'elle reste bien proche de lui et qu'elle n'ait pas trop froid, bizarrement il était content qu'elle soit aussi proche mais il ne savait pas pourquoi, les rues étaient vide de monde et au moins il n'avait pas de probleme pour marcher, c'était bien sur la pleine lune et cela accentuait le spectacle qui se présentait a eux, le ville la nuit était assez paisible, rien de bien mechant pouvait s'y paser, mais aussi les pire malfrat pouvait être dans l'ombre, il accelera un peu la pas en faisait bien entendu attention a elle, puis il la regarda et eut un petit sourire.
"Merci......merci de bien vouloir rester avec moi.....je n'ai pas eut beaucoup d'amis avant alors.....même si tu est mon esclave.....tu voudrais bien être mon amie aussi..."
Il avait baissé un peu la tête et continua de marcher un peu, il étai bientôt arriver et elle avait surement le temps de lui répondre avant qu'ils soient arriver chez lui. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeune esclave (libre) Dim 30 Sep - 11:52 | |
| Elle le regarda toujours avec son sourire triste avec ses yeux marrons clairs, elle hocha de la tête pour accepter sa proposition au sujet qu'il devienne amis. Elle se mis alors a réflechir, oui c'était un peu normale que il ne trouve pas d'amis si il avais honte de son regard et de ses yeux. elle resta alors contre lui ayant de moin en moin froid. Il était vraiment gentil avec elle, et avais du mal a croire que les maitres pouvais être gentil, elle était alors completement perdu dans ses pensées ne savant pas ce qu'elle devais lui dire et ce qu'elle devais lui parlé. Elle se mis alors a pensé a qu'elle pourrais peut etre de nouveau jouer du violon comme dans le pensé et même peut être dansé. Elle se mis alors a fermé les yeux et se mis alors a chantonné une petite mélodie qu'elle entendais souvent de ses parents avant de dormir, d'ailleurs elle s'arreta d'un coup car elle commencais a s'endormir en l'écoutant a nouveau meme si c'était elle qui le chantonné. |
| Sujet: Re: jeune esclave (libre) Dim 30 Sep - 12:13 | |
| Tyron fut assez satisfait qu'elle accpete d'être son amie, certain esclave aurait prostester mais elle semblait assez gentille avec lui, ele étaitsurtout triste, il ne savait pas comment lui enlever cette tristesse dans son regard, il se gratta la tête et remarqua qu'elle chantonnait une mélodie très belle, il ferma les yeux et un sourire assez doux était maintenant sur ses levres, puis il vit qu'ele commencait a s'endormir, il était vrai que cette musique tait très douce et assez somnolente, c'était peut être une berceuse, il la souleva alors et elle se retrouva dans ses bras, il eut un petit sourire et il essaya qu'elle reste quand même collé contre lui, il marcha doucement en dirction de sa villa, on ne voyait pas baaucoup ses cheveux a fause de leurs couleurs noir de jais mais bon, il la regarda et eut un petit sourire.
"Repose toi un peu.....je vais te conduire chez moi.....j'ai bien aimer ta mélodie...."
Il marcha alors sans trop parler, il regardait devant lui pour ne pas se perdre mais jettait quand même quelque coup d'oeil a Oriane, il ne savai pas trop si elle dormait ou si elle était fatigué, mais une fois chez lui elle pourrais être plus reposé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeune esclave (libre) Dim 30 Sep - 19:30 | |
| Alors qu'elle allais tomber, elle se fit rattraper par son maitre qui la pris ensuite dans ses bras, elle le regarda et ferma les yeux, se laissant faire.
"merci Tyron, c'est une berceuse que ma mère m'as apprise"
Quelques larmes se mirent alors a coulé sur ses joues en parlant de ses parents, et se laissa alors envahir par le sommeil et s'endormis dans les bras de Tyron, malgré que des larmes continuais de coulé sur son visage. Elle se mis alors a réver de son passé, quand elle s'amusais a jouer du violon devant eux et qu'il était tous les deux souriant en la voyant, elle jouais merveilleusement bien du violon, meme la première fois qu'elle en avais jouer, elle s'avais déjà presque en jouer, c'était un don chez elle. Elle reva ensuite quand elle se mis alors a danser avec sa mère, en s'amusant avec. Pour la danse, elle avais eu du mal a savoir bien danser mais avais fini par y arriver, et était la meilleure danseuse de son école, d'ailleurs, tous les garçons les plus populaires voulaient sortir avec elles, mais elle refusais toujours car il ne l'aimais pas, il voulais juste être encore plus populaire en sortant avec elle. elle avais toujours aimé, les garçons qui avais pas peur de se battre et qui était un peu rebelle, surement car comme ça elle se sentait plus en sécurité avec eux. Enfin elle continua de dormir dans les bras de son maitre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeune esclave (libre) | |
| |
| | | | jeune esclave (libre) | |
|