A sequel to Olphera
|
|
| Attente... Liberté perdue... [Pv Elya Somahi ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Calintz Jerehvian Neïko
| Sujet: Attente... Liberté perdue... [Pv Elya Somahi ] Mer 12 Sep - 1:26 | |
| Calintz se retrouvait pour la deuxième fois dans cette maudite cage, mais pour tout dire, c'était limite s'il s'en était rendu compte. Ses deux jambes était recroqueviller contre son torse et sa tête était posé sur ses genoux tandis que ses bras entouraient ses jambes. Il enfoui un peu plus sa tête contre ses genoux et inspira un grand coup. C'était fini à présent, tout était fini.... Finie la liberté, place à la servitude... Il soupira, peu importait, advienne se qu'il adviendra, de toute façon, la vie et la mort se ressemblent, toutes les deux aussi douloureuses et cruelles. Calintz ferma les yeux, se mordit les lèvres, inspira un grand coup et d'un seul coup décida de ne pas mourir, jamais, il décida qu'il fallait vivre car il pouvait toujours fuir après être acheté. Il détendit ses jambes comme il put et commença tranquillement à faire sa toilette. L'attente serait certainement plus ou moins longue mais cela valait le coup. Se faire acheter et prendre la poudre d'escampette était la meilleure solution à ses yeux. Il finit sa toilette et partit se poster devant la porte de sa cage, regardant les alentours, attendant que quelqu'un passe et le remarque pour finir par peut être l'acheter. | |
| | | Elya Som Invité
| Sujet: Re: Attente... Liberté perdue... [Pv Elya Somahi ] Dim 30 Sep - 11:34 | |
| Elya se promenais dans la rue, elle avais décidé de quitter un peu son animalerie pour faire un tour, et avais alors donné les rennes de l'animalerie à son directeur adjoint, elle avais placé toute sa confiance en lui et savais qu'il ne ferais rien pour faire coulé son entreprise, sinon il savais ce qu'il l'attendais. Elle se balada alors dans les rues et s'arreta devant une animalerie, elle fut surprise de voir une autre animalerie dans la ville, elle ne savais pas qu'il y en avais une autre, elle décida d'y entrer.
Elle était vêtu d'un kimono bleu nuit avec des fleurs blanches déssiné dessus. Elle avais toujours les cheveux cours bleu nuit avec une sorte de peigne dans les cheveux décoré d'une fleur en forme de rose qui était de couleur rouge, ses yeux était de couleur bleu nuit. Elle était petite pour sa taille, et le vendeur cru que c'était une petite adolescente, il s'approcha alors d'elle. Celle ci le regarda dans les yeux, les yeux un peu triste comme toujours.
"Bonjour jeune fille, êtes vous ici pour acheté un animale de compagnie"
"Bonjour"
Elle le regarda avec son regard vide, on l'avais encore prise pour une adolescente, elle en avais marre qu'on la prenne comme ça mais n'avais rien dit, ayant marre de se justifier, elle s'écarta de celui ci et approcha une cage, elle eut alors les yeux écarquillé de voir ça, des jeunes humains enfermé dans des cages avec des oreilles de chat et une queu de chat, elle regarda alors le vendeur, pas contente de voir ça malgré qu'elle le savais, elle n'aimais pas du tout voir ça, pour elle une animalerie, était que des animaux mais pas des êtres mi humain et mi animaux.
"vous appellez ça des animaux de compagnie, alors que c'est des êtres comme nous, avec des genes d'animaux en plus, comment pouvez vous les mettres dans des cages et dire que ce sont des animaux de compagnie"
"Je vous permet pas de critiquer mon animalerie, vous êtes qu'une gamine, vous pouvez pas comprendre"
"je suis pas trop jeune, vous croyez que je suis une adolescente mais je le suis pas, je suis majeur et je suis gerante d'une animalerie, une vrai animalerie, ou il y a des animaux et pas des hybrides, vous êtes qu'un stupide vendeur à la noix, ne m'appeller plus gamine, ou vous aurez affaire a moi"
Le vendeur ne dis alors plus rien et elle repris sa tourné des cages, pour savoir si son animalerie était mieux que la sienne, au fil des cages, elle su alors que son animalerie était bien meilleur que celle ci, et était contente de l'avoir son animalerie, elle s'arreta devant une cage, ou il y avais un neko, elle le regarda dans les yeux, et resta silencieuse devant celui ci, le regard vide et triste comme toujours. |
| | | Calintz Jerehvian Neïko
| Sujet: Re: Attente... Liberté perdue... [Pv Elya Somahi ] Dim 30 Sep - 15:09 | |
| Il attendit patiement que quelqu'un entre dans l'animalerie. Le neko ne ferat pas le cirque que tout les autres faisaient en général pour se faire acheter. Jouer la comédie ne servait à rien, ca agaçait les maitres plus qu'autre chose d'ailleurs. La clochette de la porte d'entrée retentit, annonçant l'arrivée d'un nouveau client. Ce devait être une jeune femme ou jeune fille apparement vu ce qu'avait dit le vendeur. La demoiselle s'énerva à cause du fait que les nekos étaient plus des êtres humains que des animaux... Etait elle ici pour se plaindre ? Elle risquait de se faire mettre à la porte si elle ne venait pas pour acheter l'un d'eux... Mais bon, ca faisait un bon point pour elle si elle était intéressée par lui... Le vedeur se défendit en lui disant qu'elle n'était qu'une gamine. La jeune femme lui répondit qu'elle était majeure et qu'elle était gérante d'une animalerie avec des animaux qui n'étaient pas semi-humains. Il vit enfin la demoiselle quand elle arriva devant sa cage. Elle était plutôt jolie... Ils échangèrent un regard en silence, puis le neko détourna le sien, attendant la suite des évènements. | |
| | | Elya Som Invité
| Sujet: Re: Attente... Liberté perdue... [Pv Elya Somahi ] Dim 30 Sep - 15:17 | |
| Elle regardais le neko toujours dans les yeux, ne quittant pas son regard, elle posa ses genoux a terre et s'appuya dessus et le regarda encore malgré que lui il avais détourné le regard, elle posa ses mains sur les barreau. Elle entendis les cris et les pleurs des autres bêtes mais était trop perdu dans le regard de ce neko, il avais les oreilles bruns, et des yeux marron clair, il avais l'air si gentil, qu'elle voulais le prendre malgré qu'elle se demandé si il se plairais avec elle, elle continua de le regarder encore et encore, le regard toujours aussi triste dans ses yeux. Elle baissa ensuite la tête, se demandant si elle devais le prendre ou pas, elle se remis ensuite a le regardais et d'une voix douce et assez bas.
"comment t'appelle tu ? je n'aime pas cette endroit, et toi tu l'aime ? je voudrais ton avis"
Elle resta le regard vers lui, le regard doux malgré qu'il soit legerement triste, elle n'arretais pas de le fixer, de lire dans son regard pour connaitre ses réponses, elle avais completement zappé le vendeur qui s'occupé d'autres clients. |
| Sujet: Re: Attente... Liberté perdue... [Pv Elya Somahi ] Lun 1 Oct - 19:55 | |
| La demoiselle posa ses genoux au sol, le regardant à travers les barreaux sur lesquels elle s'appuya... Insensible aux appels des autres nekos, elle semblait subjuguée par Calintz... Le neko savait qu'il était beau et il avait apparement une touche... Il osa un regard vers la jeune femme, qu'il trouva très mignonne. Ca pourrait peut être le faire, si elle arrivait à le dompter et à le séduire, la seconde chose étant bien partie. Elle lui demanda comment il s'appelait et lui posa une question plus que stupide... Il haïssait cet endroit, il avait envie d'être libre !
Il est plus poli de se présenter avant de demander le nom de quelqu'un... Quand à votre deuxième question, elle est incroyablement stupide...
Voilà qui devrait la faire réfléchir... Si elle l'achetait, manipuler cette petite naïve serait un jeu d'enfants ! Elle allait en voir de toutes les couleurs et à la fin, il s'enfuierait et ferait en sorte de trouver un clan de libérés afin de limiter les risques qu'il se fasse capturer. "L'union fait la force", comme on dit. En attendant, il attendait dans ce trou à rat avec une jeune femme béate d'admiration qui le regardait à travers les barreaux. | |
| | | Elya Som Invité
| Sujet: Re: Attente... Liberté perdue... [Pv Elya Somahi ] Lun 1 Oct - 20:08 | |
| Elle continuais de le fixer dans les yeux mais détournas le regard quand il lui répondu, le regard encore plus triste, elle posa alors ses mains sur ses genoux et regarda ses genoux, restant dans le silence, faisant croire qu'elle reflechissais.
"ne recommence plus a dire ça devant moi, j'ai beau être gentille et douce, je ne me ferais pas avoir comme ça, mon nom est Elya, Elya Somahi, maintenant je vais te laisser, tu as l'air de te plaire ici a ce que je vois"
Elle se leva et se dirigea vers une autre cage très loin de sa cage, pendant un long moment, environ 15 minutes, puis elle se dirigea ensuite vers un vendeur et parla longuement avec lui, parlant du prix, des formalités necessaire a son achat, elle pris une laisse et un collier, sentant que peut etre, elle devrais le retenir de force, n'ayant pas du tout aimé sa façon de parlé. Elle sortis des billets qu'elle tendis au jeune vendeur. |
| Sujet: Re: Attente... Liberté perdue... [Pv Elya Somahi ] Lun 1 Oct - 21:37 | |
| Elle détourna vivement le regard quand il lui répondit, de la tristesse dans les yeux... A quoi s'attendait elle ? Il n'était pas l'un de ces nekos qui se laissent faire et acceptent leur triste sort... Non, lui, il était un battant et il contait bien se sortir de la situation dans laquelle il était... Fuir pour trouver un clan de libérés serait une bonne solution... La demoiselle s'énerva en lui disant qu'elle ne se laisserait pas faire, qu'elle s'appellait Elya Somahi (nom qu'il trouva joli) et qu'elle allait le laisser... Elle s'éloigna en faisant mine de s'intéresser à d'autres nekos, chose qui ne le gêna pas plus que ca vu le regard limite amoureux qu'elle avait il y avait un instant... Et puis, elle ne lui aurait pas donné son nom vu comment il lui avait parlé... Elle discuta avec le vendeur des différentes formalitées et acheta d'ailleurs un collier et une laisse, chose que le neko n'apprécia pas du tout... Apparement, elle venait de l'acheter... Il n'avait plus qu'à attendre pour sortir d'ici... Mais pour le moment, il se montrerait à peu près docile, en attendant le moment propice pour sa fuite... | |
| | | Elya Som Invité
| Sujet: Re: Attente... Liberté perdue... [Pv Elya Somahi ] Mar 2 Oct - 19:44 | |
| Elle resta un long moment la a parler avec le gardien, puis au bout d'un moment, reviens enfin vers lui, se mettant devant sa cage, et s'amusa un peu avec la laisse pour la ranger ensuite dans son sac, elle le regarda dans les yeux pendant que le gardien ouvrit la cage. Celle ci le regarda et regarda ensuite le gardien partir vers son bureau. Elle ne souriait pas, son regard triste.
"Tu es du genre docile ou rebel ?"
Elle se mis soudain a se demander si il pensais que la laisse était pour lui, mais c'était parce qu'elle avais besoin d'une laisse et que la ben elle payé la laisse avec lui et avais donc profiter de cette occassion pour la prendre avec elle. C'était une occassion en or pour avoir une laisse au prix bas. Elle se mis alors a continuer de le regardé restant devant sa cage mais le laissant le champ libre pour sortir comme il voulais. Il pouvais si il le voulais, partir et s'enfuir sans problème du magasin, mais ça ne la préoccupais pas plus que ça, elle resta la devant lui a le regardé dans les yeux attendant toujours sa réponse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attente... Liberté perdue... [Pv Elya Somahi ] | |
| |
| | | | Attente... Liberté perdue... [Pv Elya Somahi ] | |
|