Maliclya Whiteshadows Chef en second du réseau d'espions des libérés
Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 15/10/2007
Feuille de personnage Maitre de: mes peurs Soumis à: Grrr.... Essayer seulement et la dernière chose que vous sentirez est votre tête quittant vos épaule Métier: Chef en second du réseau d'espions des libérés
| Sujet: Maliclya Whiteshadows Lun 15 Oct - 23:39 | |
| Libéré(e) ? Oui
Nom : Whiteshadows
Prénom : Maliclya
Âge : 19ans
Sexe : Elle a l’air d’être un homme ??? Féminin bien sur…
Sexualité : Hétérosexuelle
Modifications : Maliclya a subit de nombreuse modification dû à ses différents gênes animaux. Ses animaux de prédilection sont le loup et le corbeau… De part ses gênes Loup elle possède une salive anesthésiante qu’elle peut déclancher ou remplacer par une salive plus « normale » quand elle le souhaite. Elle aux canines très pointues, elle a une excellente vue, aussi bien de jour que de nuit. Elle possède également un flair et une ouie lui permettant de déceler des odeurs et des bruits percevable à l’oreille et au nez des humains. Elle est aussi très agile. De part ses gênes de corbeau, elle a aussi la capacité de rentré les immenses ailes de plumes noires qu’elle possède dans son dos, même si à chacune de leur sortie cela lui fait un mal de chien. La seule chose qui laisse deviner cette présence est l’étrange symbole rouge sang que la jeune hybride arbore dans le dos.
Physique : C’est une jeune femme ni trop grand ni trop petite, ni trop maigre ni trop grosse, elle es donc dans des proportions presque parfaites… Elle est assez bien formée sans que cela ne tende à l’exagération. Elle a les traits extrêmement fins et assez doux, mais on a du mal à s’approcher d’elle sans crainte la prenant souvent pour un démon à cause de ses de sa marque de couleur rouge dans le dos. Elle a donc, en effet, un étrange tatouage tribal dans le dos à la hauteur des omoplates. Elle a de courts cheveux d’un noir de jais coupés au carré. Elle s’habille toujours avec des couleurs bleu foncé et noir et toujours des dos nu, question de pratique en ce qui concerne ses ailes. Généralement sa tenue est également une robe assez courte pour qu’elle puisse avoir une vraie liberté de mouvement. Elle porte aussi des bottes cuissardes assez larges pour qu’elle y calle ses deux dague (Ici et [url=http://www.equinoxis.net/image_produit/20070330130179_small.jpg]là[/ulr]) A sa taille elle porte une épaisses corde noire où sont accrocher deux lames de coudes.
Mental : C’est une jeune fille assez…euh…particulière. Elle ne supporte pas qu’on lui donne des ordres, et même lorsqu’on croit avoir réussit à la faire obéir ce n’est qu’une douce illusion. Maliclya a pour credo œil pour œil, dent pour dent, et il vaut donc mieux ne pas l’énerver. Elle n’hésitera pas à s’attaquer à toute personne qui montra ne serait ce qu’un signe d’agressivité envers elle, elle n’a pas des gênes loup pour rien. Elle est très courageuse, et même à une contre dix, elle fera tout pour s’attaquer à eux. Elle a le goût du sang quand elle s’énerve, et même si elle n’aime pas boire de sang, quand elle est en colère ses instinct animal prennent le dessus et elle s’en délecte. Elle a un « esprit de meute » très prononcé et si quelqu’un arrive à décrocher son amitié, elle n’hésitera pas une seule seconde à venir à sa rescousse. Maliclya a un fort instinct de survie, ainsi, si elle sent qu’une situation devient inextricable, elle ne cherchera plus à vaincre mais à se battre et affaiblir suffisamment l’adversaire pour pouvoir se mettre en sécurité le temps de panser ses blessures. Elle n’a jamais versé une larme
Liens : - Eowirenna Whiteshadows, sa mère, qui a été capturée par un traqueur et tuer par le seul et unique maître qu’elle a eut. - Morwen Whiteshadows, son père, qui s’est laissé dépérir après la mort de sa femme. - Aluwen Whiteshaddows, sa petit sœur, qui a été blessé a mort par les traqueurs qui on enlever leur mère et qui a été abandonner sur place.
Histoire : Les Whiteshadows ne faisait pas partie d’un clan domicilier, ils étaient nomades et vivaient dans la forêt. C’est la que la petite Maliclya vit le jour, elle était très heureuse et, alors qu’elle eut trois ans, elle eut même une petite sœur ! Jusque là, la petite famille n’avait pas eut de problème avec les traqueur mais ce jour là…
Ce jour là, Maliclya jouait avec ses parents, sa petite sœur faisait la sieste un peu plus loin, soudain, sa mère se figea, c’était elle qui avait les instinct de loup… Elle se tourna vivement vers son mari :
« =Morwen ! Vite ! Emmena la petite en lieu sur, je vais chercher Aluwen.= »
Ayant confiance en sa femme, il pris sa fille dans ses bras et alla se camoufler avec elle dans les arbres. C’est avec horreur qu’il vit sa femme courir et se faire toucher par une seringue de calmant. Il la vit lutter, et leur fille d’un an faire de même. La petite fut blessé et tomba au sol inconscient, Maliclya allait hurler mais son père plaqua une main devant sa bouche et c’est ainsi qu’elle vit sa mère emmener.
Maliclya était rester a serrer le cadavre de sa petite sœur contre elle pendant une semaine, son père pleurant à ses coté. Ils n’avaient même pas pus les protégées !!! La jeune hybride s’en voudrait toujours pour ça. Quand enfin, la gamine permit qu’on mette Aluwen en terre, son père lui appris à observer en restant discrète, et c’est comme ça que tout deux passèrent leurs journées à surveillé Eowirenna de loin.
Quand elle eut dix ans, son père lui avait aussi à se battre. Alors qu’ils veillaient sur la mère de Maliclya, ils virent son maître ivre de colère s’emparer d’un couteau et la poignarder. L’homme resta totalement amorphe, la fillette elle, n’eut aucune réaction… Pas plus que quand quelques mois plus tard son père ne se réveilla pas, mort de faim et de soif… Elle avait dix ans, et elle était orpheline.
C’est un libéré qui la trouva seule, recroquevillée sur elle-même, près du cadavre de son père, affamée, et déprimée, il l’emmena avec lui sans qu’elle ait la volonté de résister, elle n’avait même plus la volonté de vivre. Il lui apprit à avoir à nouveau confiance en la vie et en elle. Il lui donna un complément d’apprentissage pour le combat et lui apprit à se débrouillée seule. Aujourd’hui elle profiter de l’apprentissage que lui a donner sur père pour espionner les humains qu’il soit maître ou traqueur.
Autre : On l’appelle les yeux de la nuit, car elle peut être quasi indétectable lorsqu’elle espionne, mais aussi le démon car la marque qui se trouve sur son dos peut paraitre démoniaque.
J'ai lu et j'approuve l'ensemble des Règlements du forum.
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 16:31, édité 3 fois | |
|
Mickael Ultima Admin timbré et Directeur de l'hôpital
Nombre de messages : 155 Age : 38 Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Maitre de: Koyori Sukitooru, Aphrodite et Alexiel Soumis à: Son passé Métier: Directeur de l'hôpital
| Sujet: Re: Maliclya Whiteshadows Mar 16 Oct - 0:23 | |
| Sa m'a l'air bon tous sa, si tu veux tu peux être espionne mais tu devra voir cela avec Alexander ou Koji
Validé | |
|