A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 The Way of the Shaman... [Maliclya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Connavar Hawkeye

Connavar Hawkeye


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

The Way of the Shaman... [Maliclya] Empty
MessageSujet: The Way of the Shaman... [Maliclya]   The Way of the Shaman... [Maliclya] EmptyMar 1 Jan - 19:57

Maliclya et Connavar avaient continué leur voyage dans les contrées sauvages d'Olphéra et avaient quitté ses territoires pour passer au delà des frontières... L'hybride avait expliqué à la demoiselle qu'il faisait partie d'une lignée de descendants directs à Felicia Hawkeye. Il lui avait rapporté les mots gravés sur la rondelle de métal, mots qui s'étaient effacés magiquement. Le jeune homme avait expliqué que le "sanctuaire" était le deuxième nom du manoir Hawkeye dont ont disait que les reliques de la légendaire hybride s'y trouvaient. Le lieu était connu seulement de quelques membres de la famille. Connavar avait retapé le bâtiment et y avait installé des systèmes pour qu'il y ait l'electricité. Il y avait ajouté un dispositif de défense comprenant des ordis à la fois serviteurs et gardes mais aussi des pièges et divers obstacles à l'intérieur et à l'extérieur du bâtiment. Les deux hybrides parcoururent longtemps les chemins, préferant ce moyen de déplacement qui leur donnait le temps d'osberver la nature. Au retour vers Olphéra, ils pourraient "emprunter" un moyen de locomotion aux rares humains du coin ou demander à des clans de libérés locaux de les transporter sur un bout du chemin. Les libérés étaient très solidaires entre eux. Connavar et Maliclya arrivèrent près d'une dent rocheuse mais très large et longue apparement infranchissabe. Fouillant au sol, l'hybride ailé déclencha plusieurs mécanismes qui ouvrirent un passage dans la roche, un escalier en colimaçon montant vers le haut. Il fouilla encore un peu les environs et appuya sur d'autres mécanismes, désactivant les pièges.

Dépêchons nous de monter, nous avons dix minutes avant que les pièges ne se réactivent.
Revenir en haut Aller en bas
Maliclya Whiteshadows
Chef en second du réseau d'espions des libérés
Chef en second du réseau d'espions des libérés
Maliclya Whiteshadows


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Maitre de: mes peurs
Soumis à: Grrr.... Essayer seulement et la dernière chose que vous sentirez est votre tête quittant vos épaule
Métier: Chef en second du réseau d'espions des libérés

The Way of the Shaman... [Maliclya] Empty
MessageSujet: Re: The Way of the Shaman... [Maliclya]   The Way of the Shaman... [Maliclya] EmptyMer 2 Jan - 23:19

Connavar avait essayer de comprendre ce qui s’était passer dans la grotte, mais, même en faisant de son mieux, elle ne comprenait pas… Elle avait juste eut le temps de saluer son compagnon d’un instant avant de devoir suivre le jeune homme sans même vraiment comprendre ce qu’on attendait d’elle. Maliclya faisait donc de son mieux pour enchaîner le pas de l’autre hybride. Elle porta son regard sur la dent rocheuse et poussa un lourd soupire. Elle le vit alors activer plusieurs mécanismes et écarquilla légèrement les yeux avant de regarder le passage. Soudain, Connavar lui assura qu’ils n’avaient que dix minutes pour passer avant que les pièges ne se réactivent… Des… Des pièges ? Elle eut un hoquet de stupeur puis fronça un sourcil avant de s’engager dans les escalier à la suite de l’homme, elle s’agrippa alors à son bras, méfiante à l’égard de cet endroit.

« Je ne sais pas très bien où on va… Et j’ai pas très bien compris pourquoi, mais je te fait confiance… »

Maliclya avait voulu être honnête face à lui, voila pourquoi elle avait parlé. Mais, foncièrement elle était un peu trop sauvage pour pouvoir s’exprimer si facilement que ceux qui vivait de gaieté de cœur au sein d’une communauté, que ce soit la ville ou le camp des liberté, Mali, elle n’était qu’une étrangère là-bas…
Revenir en haut Aller en bas
https://olphera.keuf.net/fiches-validees-f12/maliclya-whiteshadow
Connavar Hawkeye

Connavar Hawkeye


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

The Way of the Shaman... [Maliclya] Empty
MessageSujet: Re: The Way of the Shaman... [Maliclya]   The Way of the Shaman... [Maliclya] EmptySam 5 Jan - 15:50

Le jeune homme pensait qu'avec les explications qu'il lui avait données, Maliclya aurait compris... Peut être pas après tout, ce qui venait de leur arriver plus tôt n'était pas bannal du tout. Une fois les mécanismes enclenchés et les pièges désactivés, il lui fit part qu'ils avaient un laps de temps de dix minutes pour pouvoir monter dans l'escalier avant que les pièges ne se réactivent. Elle eut un hoquet de surprise et fronça les sourcils avant de le suivre dans l'escalier qui était assez spacieux pour qu'ils montent côte à côte. Après cinq minutes d'une montée assez fatiguante, ils débouchèrent à l'air libre, sur le grand plateau que formait le sommet de la dent rocheuse. Il n'y avait rien à première vue mais après une minute, un immense manoir se matérialisa sous leurs yeux. Il restait invisible en attendant qu'un membre de la famille Hawkeye vienne. Cette invisibilité était dûe à un mécanisme spécial. Un grand fossé de quatre ou cinq mètres entourait le manoir, un pont levis commençait à s'abaisser lentement pour qu'ils puissent passer. On povait voir au fond du trou des "douves" des centaines de pics acérés prêt à empaler tout intrus assez fou pour essayer de traverser.

Voici le manoir Hawkeye, demeure ancestrale du clan créé par Felicia... Comment le trouve tu ?

Ils s'engagèrent sur le pont levis et l'énorme porte d'entrée s'ouvrit automatiquement, révélant un hall immense. Une ordi attendait là, elle était vêtue comme une servante mais elle possédait un pistolet sur elle ainsi que des couteaux de lancer. Sécurité oblige, il fallait des gardiens pour cet endroit. En tout, il y avait douze ordi mais seulement cinq restaient éveillés, ils procédaient par roulement pour les tâches comme nettoyer l'endroit, réparer diverses choses ou retaper une pièce, le chauffage ou la plomberie. C'était le rôle de trois d'entre eux. Les deux autres faisaient le guet prêt des tours et des nombreuses meurtrières qui étaient équipées de fusils mitrailleurs, de snipers et de diverses choses du genre. D'ailleurs, dans le hall, on pouvait en voir deux au rez de chaussée équipé comme cela. On entendait des bruits venant de la cuisine et une bonne odeur s'en échappait. L'ordi pris le manteau de son "maitre" et le rangea après avoir salué les deux hybrides.

Comment se porte Connavar sama ? A-t-il fait bon voyage ? Votre amie est la bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maliclya Whiteshadows
Chef en second du réseau d'espions des libérés
Chef en second du réseau d'espions des libérés
Maliclya Whiteshadows


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Maitre de: mes peurs
Soumis à: Grrr.... Essayer seulement et la dernière chose que vous sentirez est votre tête quittant vos épaule
Métier: Chef en second du réseau d'espions des libérés

The Way of the Shaman... [Maliclya] Empty
MessageSujet: Re: The Way of the Shaman... [Maliclya]   The Way of the Shaman... [Maliclya] EmptyMar 8 Jan - 20:23

Maliclya suivrait bien sagement Conavar, il lui avait sauvé la vie… Ou, du moins, il avait sauvé sa liberté, elle se devait donc bien de lui accorder sa confiance, au moins jusqu’à ce qu’elle ait payer sa dette. Elle le suivait donc à la trace en gardant toujours un œil sur le paysage du chemin qu’ils empruntaient… Plutôt monotone à son goût… Ils finirent par arriver sur un plateau, vide. Elle faillit lui demander si il se moquait d’elle quand la maison apparue devant ses yeux. La mâchoire de la jeune femme chuta légèrement. Elle détailla un moment la demeure alors que l’autre Hybride lui demandait ce qu’elle en pensait… Ce qu’elle en pensait ? Il n’y avait qu’un mot qui lui venait à l’esprit.

« Effrayant. »

La brune secoua doucement la tête, elle avait parlé sans réfléchir avant. Elle n’aimait pas agir ainsi ! Il fallait qu’elle se reprenne !

« Enfin… C’est pas le genre d’endroit dans lequel je vivrait de guetter de cœur à longueur de temps dans un endroit pareil. »

Maliclya se mordit la lèvre… Il fallait bien ouvrir les yeux et être conscient que, où qu’elle soit, elle ne se sentait chez elle que quand elle n’avait que la voûte céleste comme toit. C’était vraiment un animal sauvage qui ne supportait pas d’être enfermée entre quatre murs sur le long terme. C’était ainsi et ça ne changerait sûrement jamais. Elle s’engagea à ses cotés sur le pont-levis et ils se trouvèrent en face de l’ordi… Une ombre passa dans le regard de Maliclya… Connavar-sama ? En fait, il ne valait pas mieux que les maîtres… La jeune femme fronça un sourcil et se renferma sur elle-même. Dire qu’elle commençait à apprécier sa compagnie… D’ailleurs, elle faillit faire demi-tour. Elle hocha simplement la tête à l’attention de l’ordi, l’air lointain et un peu froid…
Revenir en haut Aller en bas
https://olphera.keuf.net/fiches-validees-f12/maliclya-whiteshadow
Contenu sponsorisé





The Way of the Shaman... [Maliclya] Empty
MessageSujet: Re: The Way of the Shaman... [Maliclya]   The Way of the Shaman... [Maliclya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Way of the Shaman... [Maliclya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maliclya Whiteshadows
» Dans un but bien précis... [PV Maliclya Whiteshadows]
» Toujours la même chose [PV Maliclya Whiteshadows]
» Un étrange "appel" [Pv Maliclya Witheshadows]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sequel to Olphera :: Le reste du Royaume :: Au-delà des frontières :: L'échine du Dragon :: Le Manoir Hawkeye-
Sauter vers: