A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Une petite fringale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite fringale Empty
MessageSujet: Une petite fringale   Une petite fringale EmptyMar 16 Oct - 1:03

Vlad s'était levé tôt, se matin-là, pour continuer à travailler sur divers projets. Il avait certes commencé par son "travail", c'est-à-dire réparer les objets qu'on lui avait demandé, mais cette tâche était souvent rapide à terminer. En fait, quand on lui demandait de réparer quelque chose, c'était souvent une très simple réparation, mais qui change complètement les choses. Ainsi donc Vlad pouvait continuer à bosser tranquilement. Sous le peu de lumière qui avait dans sa "grange", il avait décidé de démonter un ordinateur qu'il avait trouvé hier dans la décharge. À chaque fois qu'il en voyait un, il ne pouvait s'empêcher de l'apporter chez lui, espérant que l'ordinateur allait avoir une bonne pièce à garder. Dans celui qui venait de trouver, malheureusement, il n'avait pas grand chose de bon pour lui. Il décida tout de même de garder les pièces pour les utiliser ultérieurement, par exemple si quelqu'un aurait une de ces pièces brisés.

Après avoir défait toute les pièces, et les ayant rangé dans son petit coin informatique, Vlad se chercha autre chose à faire. Certes, il pourrait s'amuser à construire/reconstruire autre chose, mais un bourdement le parcourait. Il avait faim, et Vlad s'en étonna. En effet, il était rare que l'hybride ressentait la faim (il était bien trop habitué à la ressentir pour s'en appercevoir), mais cette faim était un peu plus persistante. Peut-être était-ce parce que ça faisait deux jours qu'il n'avait pas avalé grand chose. Qui sait... Alors Vlad décida de sortir de sa grange, et d'aller au restaurant manger un petit quelque chose. Il prit un peu d'argent, et barra sa porte avant de partir. Contrairement aux autres maisons habituelle, Vlad s'était installé une porte qui, pour s'ouvrir, au lieu d'utilisé une clef, avait un clavier.

Le Soleil reluisait sur la peau blanche de l'hybride, tandis qu'il parcourait, à pied, les quelques maisons qui le séparait de son repas bien mérité. Lorsqu'il fut arrivé à sa destination, il ouvrit la porte pour pénétrer dans le restaurant, où il y avait déjà quelques personnes. Vlad trouva dans un coins une petite table, et alla s'asseoir sur la chaise qui l'entourait. La serveuse arriva, et afficha un grand sourrire à Vlad avant de le saluer par son nom. Elle lui fit la remarque qu'il n'était pas venu hier, et Vlad se contenta de dire, avec un léger sourire, qu'il avait simplement oublié. La serveuse ricanna, et lui dit de faire plus attention à son alimentation. Sur ce, Vlad demanda une soupe et la serveuse partit. En attendant son retour, l'hybride regardait les alentours, réfléchissant à ce qu'il voulait faire après le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Maliclya Whiteshadows
Chef en second du réseau d'espions des libérés
Chef en second du réseau d'espions des libérés
Maliclya Whiteshadows


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Maitre de: mes peurs
Soumis à: Grrr.... Essayer seulement et la dernière chose que vous sentirez est votre tête quittant vos épaule
Métier: Chef en second du réseau d'espions des libérés

Une petite fringale Empty
MessageSujet: Re: Une petite fringale   Une petite fringale EmptySam 20 Oct - 18:45

On pouvait dire que cette journée n’était pas une journée comme le autre. Ce matin là, en se réveillant, jamais Maliclya n’aurait penser manquer de se faire capturer, elle n’autre pas non plus pensé être sauvé par un « sacrifié », ni qu’après qu’ils se soient entraînés tout les deux et qu’elle ne ce soit tout bonnement fait laminer… Enfin bon, c’était la vie et on ne pouvait sûrement rien y faire… Enfin bref, et voila que maintenant son sauveur et elle se retrouvaient à rentrer au camp pour casser une graine.

Maliclya soupira et en arrivant en ville refit une boule plus correcte avec son châle et l’envoya valdingué dans une poubelle. Ça servait à rien d’espérer le récupérer. Elle jeta un œil derrière elle, au court du trajet ses ailes avaient à nouveau disparut, question de commodité en ville. Elle chercha à voir si l’homme la suivait encore ou pas, parce qu’elle n’avait vraiment pas réduit son allure et comme quand elle était seule elle marchait très vite…C’était une vielle habitude qu’elle avait prise.

Elle s’adossa contre un mur en attendant qu’il la rejoigne et qu’il se décide à lui montrer ou aller… Car même si elle connaissait la ville des maîtres par cœur, elle se perdait toujours au camp, à croire qu’elle était maudite. Elle sortit à nouveau ses lunettes de soleil et les remit sur son nez… Juste pour qu’on ne lui pose pas trop de question, ça avait tendance à la fatiguée… Quand l’homme arriva elle lui fit signe de passer devant.

En attendant qu’il s’exécute, elle passa sa main autre de son cou, sortant une fine chaîne de ce dernier... Ce collier, elle avait été le récupérer sur le corps de sa mère avant son inhumation. Il y avait maintenant les alliances de ses parents accrocher à cette dernière. Elle soupira doucement et les glissa à nouveau sous sa robe… Elle espérait qu’ils étaient tout de même fiers d’elle.

Enfin, il entrèrent dans le restaurant et la jeune femme eut le réflexe de rapprocher un peu plus ses lunettes teintées de ses yeux rouge sang et resta vers l’entrée… Déjà, elle ne se sentait pas à l’aise… Elle regarda Connavar comme cherchant à savoir ce qu’il fallait faire… Elle n’avait encore jamais été au restaurant et s’était depuis longtemps habituer à la viande tiède des proies qu’elle chassait…
Revenir en haut Aller en bas
https://olphera.keuf.net/fiches-validees-f12/maliclya-whiteshadow
Connavar Hawkeye

Connavar Hawkeye


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Une petite fringale Empty
MessageSujet: Re: Une petite fringale   Une petite fringale EmptySam 20 Oct - 19:04

Ils avaient marché jusqu'au camp... Ou plutôt volé, c'était plus rapide. La faim les tenaillaient, c'était normal après un entrainement... Et en plus, il était midi passé donc ils avaient décidé de casser la croute au restaurant. Le restaurant en question était bien, servant des plats divers et variés. Il y avait quelques années, on ne servait qu'une sorte de soupe et du pain avec de l'eau, accessoirement... Etant un "sacrifié" (comprendre espion infiltré chez les maitres ayant choisit pour couverture de se faire capturer et d'avoir un maitre pour être tranquille pour faire leurs opérations en douce), il n'était pas revenu ici depuis au moins une bonne semaine. Maliclya s'était posée non loin du camp et ses ailes étaient rentrées dans son corps, chose que l'hybride avait regardé avec intérêt. Elle l'attendit à l'entrée du restaurant car elle avait pris de l'avance sur lui et il remarqua qu'elle avait mis des lunnettes de soleil pour cacher ses yeux couleur rubis. Pour quoi faire au fait ? Les gens s'en foutaient qu'elle aie les yeux de cette couleur, on voyait des gens beaucoup plus étranges trainer dans les rues... Passons... Ils entrèrent dans le restaurant et Maliclya attendit qu'il fasse quelque chose. L'hybride se dirigea vers une table libre vers le fond et s'y asseya, bientôt imité par Maliclya.

C'est moi qui paie...

Galanterie oblige, comme toujours... Une serveuse arriva et l'hybride commenda un steak tartare. Connavar écouta ce que Maliclya allait prendre...Elle ne semblait pas du tout à son aise en ces lieux... Normal, elle préférait vivre en dehors du camp, au contact de la nature... Pas étonnant qu'elle soie aussi renfermée... Connavar se demandait ce qu'elle avait vécu avant ce jour, chose évidement qu'il ne lui demanderait pas vu qu'elle lui ferait sans doute une réplique cinglante pour qu'il change de sujet de conversation...

[Ordre de réponses : Vlad, Maliclya, Connavar et ainsi de suite...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fringale Empty
MessageSujet: Re: Une petite fringale   Une petite fringale EmptyMer 24 Oct - 6:08

Vlad regardait avec amusement la serveuse qui s'approchait lentement de lui, sa soupe (qui, ma foit, avait l'air très appétissante) dans son cabaret. L'hybride, décida de la payer tout de suite, sachant qu'il n'allait pas prendre autre chose. Il sortit quelques billet, et paya ainsi sa soupe, profitant ainsi de donner un pourboire assez... gros, comparé au peu qu'il avait mangé. La serveuse, qui souria grandement à la vue de ce pourboire, le remercia avec un large sourire, faisant un léger signe de sa main blanchâtre signifiant "mais il n'y a pas de quoi, cela ma fait plaisir".

L'endroit se remplit petit à petit. Le "sprint" pour les cuisiniers et les serveuses allaient bientôt commencer. Vlad le sentait, et un léger sourir parcourut ses lèvres. Il les plaint intérieurement. Après ce léger "tour de table", Vlad regarda sa soupe, et brassa celle-ci avec sa cuillère. Il osa ensuite y goûter, de peur de se brûler la langue, mais cela n'arriva pas. Il commença donc à manger sa soupe, à un rythme lent et régulier, jusqu'à temps qu'il n'en reste plus.

L'hybride allait partir, lorsqu'il remarqua deux personnes à une table. Il en reconnut un des sacrifiés, Connavar. Il ne le connaissait pas personnellement, certes, mais assez pour entamer une discution avant d'aller continuer à bosser. Néanmoins, la femme à côté de lui, étrangement, il ne la reconnut pas. Donc, l'homme hérisson se leva de sa table et alla les rejoindre.

Normalement, peut-être qu'un homme lui aurait mit la main sur l'épaule pour l'avertir de sa présence, mais ce n'était pas le genre de Vlad. De plus, il fallait le dire, c'est à peine s'il pouvait mettre assez de force pour que Connavar puisse ressentir quelque chose. Donc, il décida simplement de se mettre à côté d'eux souriant eux deux.


- Tiens, bien le bonjour Connavar, cela faisait un bail que je ne vous avais pas vu dans le coin. Ça va bien avec les gens de là-bas, il ne sont pas trop méchant?

Un léger sourire sur les lèvres de Vlad. Il n'osait même pas s'imaginer, lui, travailler pour quelqu'un de la-bas. Il l'avait fait bien assez quand il était jeune. À cette vision de son passé, il eut un léger frisson, et chassa ses anciens souvenirs bien loin, et regarda la femme.

- Je vois que vous n'êtes pas revenu seul. Bien le bonjour mademoiselle.

Il mit ensuite une main sur une chaise vide, non loin de la table. Il voudrait bien discuter un peu avec eux, mais ça, c'était si il ne dérangeait pas.

- Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Maliclya Whiteshadows
Chef en second du réseau d'espions des libérés
Chef en second du réseau d'espions des libérés
Maliclya Whiteshadows


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Maitre de: mes peurs
Soumis à: Grrr.... Essayer seulement et la dernière chose que vous sentirez est votre tête quittant vos épaule
Métier: Chef en second du réseau d'espions des libérés

Une petite fringale Empty
MessageSujet: Re: Une petite fringale   Une petite fringale EmptyMer 24 Oct - 19:40

Maliclya avait pris l’habitude de mettre ses lunettes depuis qu’un môme lui avait fait perdre trois heures parce qu’il voulait savoir comment elle faisait pour avoir les pupilles rouges sangs, ne voulant pas croire qu’elle n’y était pour rien. Cela avait, pas conséquent, retarder son retour et sa mission. Connavar se dirigea vers une table libre et elle le suivit presque timidement. Elle s’assit et l’homme déclara qu’il paierait, elle n’aimait pas trop ça… mais bon, si il voulait payer, grand bien lui en fasse. Maliclya commanda un steak bien saignant. Les fruits et les légumes ne l’avaient jamais rassasié, et elle n’aimait d’ailleurs pas vraiment ça. Tout à coup, un homme vint se positionner près de Connavar et Maliclya se referma un peu plus sur elle-même. Le « sacrifié », si il le remarquait, devait se dire que tout était à refaire. Elle le salua d’un signe de tête lorsqu’elle entendit l’étranger la saluer. Elle l’avait déjà vu au camp des libérés, l’une des rares fois où elle y mettait les pieds. Vlad demanda si il pouvait s’asseoir.

« Allez y… »


Mais il y avait une sorte de grincement dans sa voix. La jeune hybride était devenu un peu agoraphobe durant la vie sauvage qu’elle avait passer avec son père. Elle se recula et se mis à se balancer sur les pieds arrière de sa chaise. C’était sa façon de dire qu’ils n’avaient qu’à faire comme si elle n’était pas, là… Qu’ils ne se soucient pas d’elle…Elle n’aurait jamais dû venir…
Revenir en haut Aller en bas
https://olphera.keuf.net/fiches-validees-f12/maliclya-whiteshadow
Contenu sponsorisé





Une petite fringale Empty
MessageSujet: Re: Une petite fringale   Une petite fringale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fringale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» La petite sirène [pv]
» Une petite histoire impossible
» [PV] Dans une cage beaucoup trop petite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sequel to Olphera :: Forum :: Archive RP-
Sauter vers: