Pourquoi ce sont toujours des filles qui incarnes de beau garçons, souvent bien musclés, avec un beau visage, des yeux souvent superbes ... enfin un beau gosse quoi ??
Nous attendons vos avis^^
Yukina Kurama Propriétaire de la discothèque
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : A la discothèque ou près d'une source musicale ^^ Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Maitre de: Graham Shiyan, Riven Uncas Soumis à: Ses démons intérieurs. Métier: Gérante de la dyscothèque
Sujet: Re: petite question Dim 23 Déc - 1:10
Parce que les garçon jouant des garçon sont plus a les jouer par la force que par la beuté?
Et que nous autre filles illustrons nos attentes en matière en male en en jouant?
Mickael Ultima Admin timbré et Directeur de l'hôpital
Feuille de personnage Maitre de: Koyori Sukitooru, Aphrodite et Alexiel Soumis à: Son passé Métier: Directeur de l'hôpital
Sujet: Re: petite question Dim 23 Déc - 2:45
Ah et moi je joue sur la violence?
Yukina Kurama Propriétaire de la discothèque
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : A la discothèque ou près d'une source musicale ^^ Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Maitre de: Graham Shiyan, Riven Uncas Soumis à: Ses démons intérieurs. Métier: Gérante de la dyscothèque
Sujet: Re: petite question Dim 23 Déc - 12:49
Non mais toi tes perso ils sont beau micka ^^
Sinon les miens les fuirait comme la peste lol
Pis c'était une généralité ^^
Mickael Ultima Admin timbré et Directeur de l'hôpital
Feuille de personnage Maitre de: Koyori Sukitooru, Aphrodite et Alexiel Soumis à: Son passé Métier: Directeur de l'hôpital
Sujet: Re: petite question Dim 23 Déc - 18:16
Donc en conclusion je suis bien un gars qui jouent des bon gars beau mais Hétéro XD