A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 La petite sirène [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La petite sirène [pv] Empty
MessageSujet: La petite sirène [pv]   La petite sirène [pv] EmptyDim 6 Jan - 6:49

Comme elle détestait ce moment où elle devait se rendre au boulot. D’un côté Hamano ne serait pas là pour la critiquer sans arrêt, mais en même temps, Zina était une grande enfant. Enfin elle adorait les déguisements pour les pièces c’était vraiment amusant comme métier. Dès fois elle se demandait ce qu’elle serait en train de faire si elle était toujours serveuse. Enfin elle était curieuse, parce qu’elle devait jouer un nouveau rôle, un personne peu commun. Elle était curieuse de savoir à quoi il ressemblait, elle jouait aussi bien les filles que les garçons, mais bon. Dans les coulisses, elle se dirigeait vers une pièce pour les costumes. Le metteur en scène lui avait dit d’y aller quand elle était tombée sur lui en arrivant.

« Je me demande bien à quoi ressemble ce nouveau rôle, je n’ai même pas encore eu le scénario et je dois déjà voir le costume. »


Quoi qu’il en soit, elle frappa à la porte et entra en s’annonçant. La jeune femme qui s’occupait des costumes sortie de derrière un tas de vêtements pendus. Elle sourit à Zina en allant la rejoindre. Elle questionna Zina sur le rôle, mais la comédienne ne savait pas du tout en quoi il consistait. La jeune femme aux cheveux verts, lui sourit et l’entraîna plus loin pour lui montrer le dit costume :

« Je me suis basée sur les mesures de ton dernier costume, j’espère que ça va aller ! »

Zina était surprise, qu’est-ce que c’était ? En sortant de la loge elle remonta vers la scène ou se trouvait l’équipe de tournage, le metteur en scène et d’autres personnes. Le metteur en scène était barbu et portait des lunettes. Il appela Zina et lui demanda si elle avait vu le costume. La jeune femme acquiesça mais se demandait bien quelle était la pièce. Il lui donna le scénario, en effet elle n’avait pas beaucoup de réplique, son personnage n’était pas le principal mais il était important dans le déroulement de l’histoire. Elle levait les feuilles, c’était une pièce inventée pour un concours et qui est adaptée, Zina comprenait mieux le costume. Zina s’assit sur une chaise pour lire son texte, ça l’arrangeait tient de ne pas dire grand-chose. Les répliques étaient plutôt simple à retenir.

« Bon on commence, scène 51 acte 3, c’est la que tu apparais Zina, enfile le costume et assis toi sur le bord du tapis. »

« Déjà avec le costume ? »

Ils étaient un peu en retard. Zina ne pouvait pas descendre mettre son costume sinon elle ne pourrait plus revenir alors c’est la responsable des costumes qui est venue pour l’aider à le mettre. La salle était comblée, non de monde, mais d'une douce musique. La salle comportait des sièges, des balcons, des allées, une scène, était elle aussi construite dans une forme amplifiant le son provenant de la scène, mais portait le nom de "théâtre". La musique, quant à elle, n'était pas produite par un orchestre, mais par un haut parleur dissimulé derrière le rideau. Zina portait aussi une perruque blanche décorée de perle et elle traînait par terre. Elle s’assit un peu difficilement, non pas que c’était trop serré, mais ses jambes étaient liées. Et oui Zina était déguisée en sirène, elle avait une queue bleue ciel avec des motifs dessus.

La scène débuta, Zina posa sa main sur le sol et attendit un signe discret pour lui annoncer quand elle pourrait débuter sa réplique. Un petit garçon arriva, lui aussi déguisé en pauvre paysan. Il se tourna face aux sièges vides, et dit en levant son poing :


« Je partirais à la recherche de la sirène, pour qu’elle me montre le chemin ! »

Sur ce, il repartit, là c’était à Zina, elle devait chanter. Elle improvisa un chant, composé que de « la » de « ou » et de « m » enfin quelque chose de résonnant quoi. Le petit garçon rentra à nouveau sur la scène et s’avança comme s’il se cachait. Zina s’arrêta essayant de faire bouger les nageoires au bout de sa queue :

« Qui es là ? »

Le petit garçon se redressa comme s’il sortait de sa cachette et il dit à Zina avec une petite voix propre aux enfants timides :

« Bonjour…
-Bonjour, tu es perdu ? »

Dit-elle en souriant, le petit garçon fit un non en signe de tête, Zina reprit en lui demanda son nom. Le garçon répondit en disant s’appeler Frey. Sur ce, la scène fut coupée. Ca suffisait pour le moment, Zina avait l’impression que quelqu’un la regardait mais bon, elle défit la fermeture éclair sur le côté retirant la queue avec l’aide de la costumière, avant de s’asseoir un peu mieux, buvant dans une bouteille d’eau, après avoir retiré sa perruque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite sirène [pv] Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène [pv]   La petite sirène [pv] EmptyDim 6 Jan - 18:16

Encore un matin où le jeune Verzil se réveillait seul dans le domaine de sa maîtresse, actuellement, cette dernière semblait plutôt occupée par son travail, ajouté à cela que le hybride sort la plupart du temps, et vous comprendrez que ce dernier s'inquiète un peu de ne presque jamais voir sa maîtresse. Tout en s'habillant, après avoir pris sa douche bien entendu, le jeune homme se dirigea comme chaque matin vers la cuisine et engloutit une autre bouteille de lait, car oui, depuis 3 ans, Verzil était devenu un petit veau humanoïde, pas dans le sens cornes et tralala, plutôt dans le sens engloutit du lait chaque matin. Une fois sa bouteille finie, il l'a jeta dans la poubelle, puis, une fois à l'entrée, enfila ses chaussures, prit ses clés, qu'il rangea dans la poche droite de sa veste noire, masqué par sa cape hivernale de velours rouge, aux bords fait de fourrure blanche.

Sortant de la propriété, après avoir au pré-requis prit son sac dans son atelier se trouvant au fond du jardin du domaine, il regarda autour de lui avant de se décider à passer sur la rue d'en face. Sur la dite rue, se trouvait sa sorte de moto-bicyclette rafistolée par ses soins. Enfourchant son engin qui, face à une voiture de luxe, faisait bien pâle figure, l'hybride posa son pouce sur une petite plaquette se trouvant là ou normalement l'on mettait une clé pour démarrer. Son véhicule s'activa alors, et oui, Verzil avait mit sur son joujou un système d'authentification, ainsi, seul ses empreintes pouvaient activée le petit véhicule. Démarrant donc son véhicule, il se décida à se rendre dans le quartier ouest, celui où se trouver le théâtre.

En effet, le jeune homme avait en tête que sa maîtresse devait être là-bas, si elle n'était pas sur un plateau de tournage autre part, cela dit, il se doutait qu'il aurait certainement tort, mais bon, qu'à cela ne tienne. Une fois en face du théâtre, le jeune Verzil gara son véhicule dans le parking du personnel, en effet, il était un peu connu dans le théâtre, d'une part car sa maîtresse l'était, d'une autre parce que son tempérament de feu lui faisait souvent faire des gaffes, pour dire, à courir partout, il s'était plusieurs fois retrouvait sur une scène où un spectacle était donné, se faisant souvent par la suite pourchassé par le service de sécurité, service qu'il trouvait amusant, considérant les courses poursuite comme un cache-cache géant.

Bref, il avait le droit de garé son petit engin dans le parking privé, c'était tout ce qu'il y avait à savoir. Entrant par la porte du parking, il se dirigea ensuite vers l'entrée et, une fois aux guichets, demanda à l'un des guichetiers si Maya Woodcroft était ici aujourd'hui, le guichetier lui dit alors qu'elle n'était pas ici, mais sur un plateau de tournage. Faisant la moue, Verzil soupira, puis se décida à resté quand même ici, ne voulant pas avoir fait tout ce chemin pour rien. Il demanda donc s'il y avait des choses se passant en répétition et tout le tsoin tsoin, recevant une réponse positive, il entra dans la partie pour le moment fermée au publique du théâtre. Une fois à l'intérieur, il se laissa diriger par ses pas.

Il finît par entrer par une porte et pût voir de loin une fille avec comme jambes une longue queue de poisson, tiens, les hybrides travaillait ici maintenant? C'est ce que se dit le jeune hybride, qui se mit à observé l'intrigante fille-poisson, en restant pour une fois calme et silencieux. Une fois le petit dialogue entre ce qu'il croyait être une hybride et le petit mioche, Verzil se dirigea vers la demoiselle en regardant par terre, ne voulant pas trébucher et se retrouver avec un joli bleu. Une fois prés de la scène, il put voir la queue de l'hybride seule, il se dirigea alors sur la pièce et regarda la longue queue de poisson, puis posa son regard sur les personnes présente.

Il reconnut alors la demoiselle qu'il avait crût être une hybride et se dirigea vers elle. Se stoppant devant la demoiselle, il la regarda sans gêne, détaillant le visage de celle-ci, il reconnu finalement Zina Alkamar, il avait déjà vu la jeune femme de loin, et n'avait jamais fais plus qu'un bonjour de loin à cette dernière. S'asseyant à la gauche de la jeune femme, il tourna le haut de son corps vers elle, puis, posant ses mains sur l'accoudoir de la demoiselle, se pencha vers elle, son visage maintenant encore plus proche.


" Hum..... J'ai cru que tu étais une hybride à cause du costume, c'est pas gentil de te faire passer pour une hybride. En fait, comment va les répétitions, les pièces et tout le tralala? Ha! On se connaît que de vue, mais tu as du entendre parler des bêtises que j'ai faite ici! Verzilverde Maanwind, pour ne pas te servir ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite sirène [pv] Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène [pv]   La petite sirène [pv] EmptyMer 16 Jan - 1:50

Le tournage allait encore être long aujourd’hui. Les scènes ne duraient guère plus de trois ou cinq minutes, mais jouer dans ce costume de sirène était bien pénible. Elle ne pouvait pas bouger ses jambes aisément et sur une scène de théâtre, c’était plutôt dur. Mais Zina adorait son travail, incarner différent perso, qu’ils soient humains ou non… c’est vrai qu’il était rare qu’elle joue un hybride. Quoi qu’il en soit, Zina se dégourdissait les jambes, son coude sur l’accoudoir, assise sur la chaise. Derrière elle, une coiffeuse, lui peignait les cheveux, prenant plaisir à le faire. Tandis que la costumière s’occupait de la queue, et de réajuster le vêtement de la poitrine de Zina. La jeune comédienne posa sa bouteille d’eau à côté d’elle et s’amusa avec la perruque.

Zina la reposa ensuite à côté d’elle reprenant la bouteille d’eau. Le scénario était sur ses jambes, elle n’avait pas grand-chose à faire ou à dire, mais simplement elle sera un personnage clé de cette pièce. Elle tournait les pages, histoire de voir ce qu’elle dirait d’autre si la scène était bonne. Et puis, elle sentit quelqu’un s’asseoir à sa gauche. Zina leva la tête vers la personne en question. Il avait de grands yeux très clairs, très beaux, une couleur un peu pâle et des cheveux dorés. Il avait une longue cape rouge, avec de la fourrure blanche sur les épaules. Il posa ses mains sur l'accoudoir de la jeune femme, se pencha vers elle, son visage maintenant encore plus proche. Zina recula un peu le siens, qui était-ce celui-là ? Elle l’avait déjà vu peut-être mais… sans plus, nan ?

Le jeune homme avait crût qu’elle était un hybride à cause du costume. Ce n’était pas très gentil de se faire passer pour un hybride. Si il avait quelque chose à dire, il n’avait que le dire au metteur en scène et au script. Il lui demanda comment allait les répétions, les pièces… Mais… ? Ah ils ne se connaissaient que de vue, c’est bien ce qu’elle pensait. Mais elle a sans doute dû entendre parler des bêtises qu’il avait faîtes ici ? Il se présenta comme étant Verzilverde Maanwind, pour ne pas la servir. Zina fit un petit sourire ironique :


« Si, il me semble bien avoir entendu parler de toi, tu appartiens à quelqu’un qui travaille ici… Maya Woodcroft, je crois. Enchanté de te connaître, maintenant je saurais qui est responsable de ses gros bras qui courre partout. »

Elle se mit à rire, puis continua :

« Je ne fais que mettre ce qu’on me donne, je ressemble à une hybride ainsi ? C’est que le déguisement est bien réussit alors. Les répétitions se passent bien, mais toi, tu n’es pas avec ta maîtresse ou en train de vagabonder dans le théâtre aujourd’hui ? Je te vois très rarement. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite sirène [pv] Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène [pv]   La petite sirène [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite sirène [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite fringale
» petite question
» Une petite histoire impossible
» [PV] Dans une cage beaucoup trop petite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sequel to Olphera :: Forum :: Archive RP-
Sauter vers: