A sequel to Olphera
|
|
| [PV] Dans une cage beaucoup trop petite | |
| | Auteur | Message |
---|
Suzy Lu Invité
| Sujet: [PV] Dans une cage beaucoup trop petite Dim 14 Oct - 19:45 | |
| [C'est vraiment très petit, mais bon ^^" Dsl.]
Pour une jeune femme dans la fleur de l’âge, se faire attraper par une bande de type crasseux et graisseux était le comble de l’humiliation. Surtout lorsqu’on courait aussi vite qu’une voiture et qu’on pouvait sauter beaucoup plus haut. Lorsque, certaine qu’on a l’avantage, se faire prendre par derrière comme une enfant tapait fort dans le moral. Bref, Suzy était loin de papillonner d’énergie positive. Au contraire, elle semblait à son plus bas. Replié dans un coin de sa cage, plissant le nez à cause de la forte odeur émanant de... Partout! Bon sens que ça sentait mauvais! Ils n’avaient jamais pensé à passer un petit coup de chiffon? Ou ne serais-ce qu’aérer un peu?
Soupirant, mais évitant de respirer par le nez, l’hybride se concentra sur les alentours. Pas un seul membre de son clan était présent. Les autres avaient déjà été emmené ailleurs? Plus elle y pensait, plus elle se découvrait à haïr de plus en plus les humains. Sa famille, son clan n’avait jamais recherché une quelconque broutille aux humains, mais eux allaient les chasser pour en faire leurs esclaves? La jeune femme se tassa un peu plus sur elle même, grognant son mécontentement.
Elle ne méritait pas de se retrouver dans cet espace clos et minuscule. Le besoin d’une bonne bouffé d’air pure l’étreignit. Et si elle ne pouvait plus jamais voir la forêt, la verdure des champs et la tranquillité des ruisseaux coulant éternellement? Un frisson de peur la parcourut. Sa prison lui semblait de plus en plus petite. Sa respiration devint irrégulière et l’hybride ferma les yeux, chassant ces pensées avant de faire une crise de claustrophobie. Elle devait se calmer, se n’était pas en paniquant qu’elle trouverait un moyen de s’enfuir ou même de trouver un membre de son clan. Et dire que les autres étaient partie. Elle se retrouvait complètement seule maintenant. Cette idée l’effraya, jamais elle n’avait été aussi seule. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PV] Dans une cage beaucoup trop petite Dim 14 Oct - 20:38 | |
| Lundi, une limousine roula dans les rues a une vitesse assez rapide mais respecta toujours les limitations, faut quand même pas qu’il ai des pv a cause de ça. La limousine continua sa route pour s’arrêter sur une parking un peu plus loin, un jeune homme blond en sortie, les cheveux attachés derrière et entouré par un ruban de couleur blanc, il portais aussi un bandeau blanc sur la tête comme toujours. Des gens se mirent a le regardé et a fantasmé dessus comme toujours, il en soupira même si il faisait ça pour avoir ses réactions, parfois il en avais marre de les voir surtout en ce moment, car ce n’était pas son premier but pour la journée. Il se mis alors a prononcer des mots au chauffeur et de l’attendre. Il ferma alors la porte et se promena dans la rue en direction de l’animalerie.
Il portais alors un pantalon en cuir noir, une chemise blanche légèrement entrouverte ainsi qu’une petite veste dessus, complètement ouverte. Il portais aussi des mocassins au pied. Il avais les mains dans les poches et arriva enfin devant l’entré de la boutique mais se fit interpellé par le téléphone de son portable. Il sortis alors son portable et regarda qui c’était et voit que c’est le numéro de l’entreprise, il éteint alors son portable et soupira encore plus fort et se mis a penser en rangeant en même temps son portable dans une de ses poches.
*c’est une bande d’incapable, ils peuvent même pas se passer de moi une simple heure, grrr*
Il donna un coup de pied dans une pierre tellement qu’il était énerver par ce coup de fil a la noix. Il se calma un peu et ouvrit enfin la porte de la boutique et remis ses mains dans ses poches et regarda le magasin quand le vendeur vient enfin a sa rencontre. Comme toujours, il le regarda de haut.
« Bonjour Monsieur, vous désirez un genre d'hybride précis ? »
« Bonjour, je préfère regarder par moi même, occupez vous des autres clients, je sais comment faire, merci »
Il s’écarta du vendeur et fit le tour des cages en les regardant bien mais personne ne le satisfaisait, il s’arrêta alors devant une cage et regarda une hybride avec des oreilles de lapins qui était replier sur elle meme et qui avais l'air d'être claustrophobe ou peut etre qu'elle ne voulais simplement pas qu'on lui parle, pourtant, lui il resta la devant la cage et la regarde alors de haut comme toujours
« dis moi, ça va pas ? Qu’elle est ton nom demoiselle ? »
Il continua de la fixer avec son regard froid et distant comme toujours, après tout, il était la que pour chercher une ne qui sera capable de faire la bonne a son service, surtout qu’il venais de virer l’ancienne, il devais alors en trouvé une nouvelle assez vite, sinon il devrais reprendre l’ancienne mais il ne savais pas du tout comment s’y prendre et ne voulais même pas y penser. |
| | | Suzy Lu Invité
| Sujet: Re: [PV] Dans une cage beaucoup trop petite Dim 14 Oct - 21:39 | |
| La cage était décidément trop petite. Ses pattes arrières, aux articulations inversées, lui donnait tout particulièrement de la difficulté. Merci le confort! Combien de temps devrait-elle rester comme cela, à même le sol? Ses yeux dorés se promenèrent aux alentours, consciente que penser de façon négative ne la mènerait à rien. Cependant, oublier le fait qu’elle se trouvait dans un espace de moins de deux mètres carrés n’arrangeait pas l’affaire. Il n’y avait pas grand chose à voir non plus. La majorité de ses semblables, soit des hybrides en cage, était entrain de dormir, de geindre pour qu’on les fasse sortir, ou alors de simplement fixer le vide. Aucunes oreilles comme les siennes n’attira son attention, malheureusement. La salle était toutefois mal arrangée et beaucoup d’angle restait invisible pour elle. Peut-être un Lu se trouvait non loin d’elle, mais qu’il était, comme Suzy, incapable de la voir.
« Ils doivent bien nous faire sortir de temps en temps. » songea-t-elle alors qu’avec ses pattes, elle poussait sur les barreaux. « Enfin... J’espère... »
La femme lapin ramena ses jambes contre elle. Les barreaux étaient solide. Il faudrait réessayer avec plus de force lorsqu’il n’y aurait plus d’humain dans les environs. Pour l’instant, il fallait s’équiper de patience. Soudain, le tintement distinct d’une clochette (Elle adorait le bruit des clochettes), attira son attention. S’étirant le cou pour voir, l’hybride aperçut un homme entrer dans l’endroit. Et il semblait ne pas s’occuper outre mesure de l’odeur. Beurk! Il avait une volonté de fer pour ne pas plisser le nez! L’expression sur son visage dû se faire remarquer, car un hybride couvert d’écaille, dans la cage à côté de la sienne, lui murmura « On s’y fait... » Suzy n’en fut pas si sûre, mais bon, elle n’y pouvait rien.
L’homme commença sa petite promenade dans la boutique, passant cage après cage. Le suivant des yeux, la jeune femme se tasse tout de même dans le fond. Si elle voulait repéré les membres de Lu, il devait passer son chemin.
« dis moi, ça va pas ? Qu’elle est ton nom demoiselle ? »
Une sueur froide passa le long de sa colonne. Mince, il n’aurait pas plus regarder ailleurs? Suzy leva la tête et plongea son regard dans le sien. Celui de l’humain était dur, se qui l’intimida un peu. Ses contacts avec eux avaient été très rare, et ils n’avaient jamais été bons. Maintenant qu’elle se trouvait dans une cage, à sa merci, son instinct lui souffla d’être gentille et de ne pas le contrarier.
- Suzy Lu. souffla-t-elle, légèrement irritée. Et non, je vais pas bien. Mais, si tu veux, on peut toujours échanger nos places pour la forme. Comme ça, t’auras connu l’expérience. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PV] Dans une cage beaucoup trop petite Dim 14 Oct - 22:26 | |
| Il continua alors de la fixer des yeux attendant une réponse, jusqu’à ce qu’elle lui dise qu’elle s’appelais Suzy lu, il trouvais ça jolie, et que ça lui allais bien d’ailleurs.
« Suzy lu, très jolie nom pour une hybride telle que toi, ça te vas a ravi »
Il la regarda toujours de haut puis voyant que la cage était vraiment petite on pourrais même dire trop petite, il se dirigea vers le vendeur et lui demanda alors la clé de la cage de la fameuse Suzy lu, le vendeur lui donna alors la clé puis il reviens alors vers elle et mis la clé dans la serrure et la tourna et ouvrit la cage, tendant sa main a la jeune demoiselle.
« allez viens, c’est trop étroit pour toi ici, j’ai décidé de te prendre, j’espère que tu es ravi, sinon tant pis, tu n’as pas le choix de toute façon »
Il attendis alors toujours qu’elle lui attrapa la main pour sortir d’ici, pendant que le vendeur lui cherché les papiers pour la vente. Il continuais alors de la regardé et se rendit compte qu’il ne s’était même pas présenter encore, il continua alors de la fixer toujours avec son regard froid et distant.
« mon nom est Hikaru Shimaru, et je suis donc ton nouveau maître, je te dirais les règles de la maison quand on sera seule »
Il était alors accroupis devant la cage attendant toujours une réaction de sa part.
(kya poste nul de chez nul, je comprendrais si tu n’arrive pas a répondre) |
| | | Suzy Lu Invité
| Sujet: Re: [PV] Dans une cage beaucoup trop petite Lun 15 Oct - 0:29 | |
| [Mouais, je vu pire, soit en sûr XD]
Suzy hausa un sourcil, plus ou moins sûre de se qu’elle avait entendu. Il se moquait d’elle ou quoi? L’hybride se contenta toutefois de n’ajouter aucun commentaire. S’il trouvait son nom jolie, tant mieux pour lui, elle, elle n’avait jamais réellement apprécié Suzy. Elle l’avait vu orthographiée une fois, elle ça s’écrivait bizarrement. Quatre signe bizarre qui se ressemblait tous. Les humains étaient vraiment étranges.
- Sur quoi j’suis tombé... Marmonna-t-elle lorsque l’homme s’éloigna pour demander les clefs de sa cage.
Elle leva les yeux au ciel et reporta son attention sur l’humain qui était visiblement intéressé par son acquisition. Cela ne lui plut pas particulièrement, mais au moins, cela lui permettrait de sortir de cette cage. Il s’approcha de nouveau, ouvrit la porte et Suzy étira ses pattes dans soupir de satisfaction. Enfin! À peine quelques heures dans cette cage et elle avait un mal de chien!
Avisant la main tendu, l’hybride releva le menton et l’ignora royalement, se débattant pour sortir de la minuscule cage. Cela fait, elle se redressa de toute sa hauteur, pas très grand pour être sincère, et s’étira. Peu lui importait cet humain au visage dur ou même qu’elle est le choix ou non de le suivre, elle trouverait bien une façon de s’enfuir.
- Bien, allons discuter de ces règles. bougonna-t-elle en lui servant un simulacre de révérence. Je vous suis, oh mon maître. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PV] Dans une cage beaucoup trop petite Lun 15 Oct - 19:59 | |
| (j'espère faire mieux cette fois, j'aime pas faire des messages nuls, je trouve pas que c'est mieux mais bon)
Il la regarda s’étiré quand il lui avais ouvert la cage, on aurais crus que ça faisait un long moment qu’elle était enfermé ici, peut être que c’était vrai après tout. Enfin ça lui apportais peu de savoir, tout ce qu’il voulais c’était une bonne et il en avais trouvé une qui était un peu bizarre mais s’en foutais un peu aussi tant qu’elle obéissais a ce qu’il disais.
Elle lui dit alors qu’elle le suivais oh mon maître, il avais senti un ton qu’il n’avais pas trop apprécié ni même sa façon de parlé, l’appelais maître, il n’appréciait pas du tout, il voulais bien sur qu’on le considère comme un être supérieur mais de la a l’appeler maître non, ça ne lui convenais pas du tout, il la regarda alors dans les yeux, avec un regard mécontent et méchant en même temps, il releva alors son menton brutalement pour que leur regard soit en face a face
« je ne veux plus entendre ce ton de ta part, ni même entendre le mot maître, tu as seulement le droit de m’appeler monsieur Hikaru, c’est bien clair entre nous ? »
Il la tenais toujours fortement et la regardant toujours dans les yeux, puis il finit par la lâcher et il se dirigea vers le vendeur pour remplir les papiers qu’il l’avais sorti. Il les remplis alors très vite, mettant tous les renseignements sur lui et comment le contacter, puis il pris une laisse et un collier qui était posé sur qui lui était bien sur destiné, il se dirigea a nouveau vers elle, la regardant toujours de haut.
« dois je t’attachais ou tu me suivras sans problème ? »
C’était la seule fois ou il demandais l’avis d’une bonne sinon jamais il ne se préoccupais de ça. Hikaru était bien sur sans cœur, froid, distant et on disais aussi qu’il était cruel mais il n’était pas une personne qui considérais les hybrides comme des animaux et refusais de le mettre en laisse mais le ferais si celui ci refusais de le suivre par sa propre volonté, c’était comme ça et il ne changerais jamais. |
| | | Suzy Lu Invité
| Sujet: Re: [PV] Dans une cage beaucoup trop petite Mer 17 Oct - 6:46 | |
| Le moins que l’on puisse dire, c’est que cet endroit était flippant. Jetant un regard tout autour d’elle, Suzy tenta une dernière fois de trouver un membre de son clan, en vain. Elle n’en avait rien à foutre de l’humain, elle voulait retrouver les gens de sa famille. C’était sa priorité, même si elle était maintenant une propriété. De toute façon, elle ne resterait pas longtemps. Du moins, elle ne comptait pas rester longtemps. Sa fierté était mise en jeu, et elle ne supporterait pas qu’un homme de sa race lui dicte ses actions. S’il voulait un esclave, qu’il se choisissent un autre hybride qui serait content de se plier à ses quatre volontés.
Soudain, elle sursaute: L’humain, ce type à l’allure bizarre, lui avait saisit le bras avec brusquerie. Grimaçant, elle tenta de retirer son bras, mais il ne lâcha pas. Leur regard se croisèrent, et Suze le défia. S’il croyait la contrôler et l’intimider aussi facilement, il se mettait un doigt dans l’oeil. L’ordre de l’appeler « Monsieur Hikma » lui fut adresser. Ordre que la Lu se mit en devoir de contredire dès que l’occasion se présenterait. Elle n’était pas du genre à se laisser faire si facilement. Monsieur Hikaru allait en baver.
Son bras lui faisait toujours mal. Sa poigne s’était renforcé pendant les quelques instants où il l’avait réprimandé. Elle tira sur son bras une fois de plus, et l’humain la lâcha. Bien contente, Suzy massa son avant-bras endolori et le regarda s’éloigner, le foudroyant du regard. C’était plus qu’insultant de se faire traiter de la sorte. Pas que l’estime en souffrait, mais sa fierté, oui.
- Saleté d’humain. ronchonna-t-elle tout bas. Lorsqu’on sera seuls, on verra qui fera le fier.
L’hybride tourna les yeux vers ses semblables encore en cage. Certains fixaient la scène avec plus ou moins d’attention, d’autres se contentaient d’ignorer l’évènement trop souvent vue. Elle jeta un regard mauvais à ceux qui semblaient se moquer, mais n’ajouta aucun commentaire. Cela ne servirait à rien de toute façon.
Hikaru revint vers elle, toujours avec ce petit air de supériorité qui lui déplaisait tant. Elle remarqua alors une chose qui ne lui plut pas du tout: La laisse et le collier. Ses yeux se réduisirent à l’état de deux petites fentes pointés vers le maître. La question la fit frissonner de colère. Comment osait-il lui proposer un laisse comme si elle était un vulgaire animal?! L’hybride releva la tête, croisa les bras sur sa poitrine et le défia une fois encore, mais n’ajouta rien.
- Espère si ça te chante, mais même pour tout l’or du monde, j’mettrais jamais ce truc. lâcha-t-elle, visiblement outrée que la proposition est pu lui être seulement exposée. J’préfère encore suivre un humain. Même s’il a pas l’air très brillant.
C'est à croire qu'elle aimait se mettre les pieds dans les plats. Ou plutôt, les pattes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PV] Dans une cage beaucoup trop petite Mer 17 Oct - 20:31 | |
| Il n'aimais pas trop qu'elle se rebeller ainsi devant lui, il devrais alors être encore plus méchant avec elle, il se mis alors a penser a ce qu'il devrais faire pour qu'elle lui obéisse et qu'elle ne recommence plus a monter le son ainsi, il rangea la laisse mais resta quand meme méfiant a son sujet, n'ayant pas trop confiance après ce qu'elle avais dit.
"bien, tu vas attendre ici, je dois allé regler les papiers et te payer pour pouvoir t'enmener"
Il se rendis alors vers le vendeur qui lui montra tout les papiers a signer et a remplir et les remplis assez vite pour pouvoir partir le plus vite possible d'ici et pouvoir retourner a l'agence pour faire cette fameuse réunion qu'il avais reporté a un peu plus tard dans la matiné pour justement acheté cette jeune hybride. Il avais toujour son regard froid envers le vendeur en signant ses papiers, ne changeant pas de caractère pour les beaux yeux de cette hybride surtout que celle ci n'était pas très obéissante pour le début. Même si elle était obéissante, il n'aurais pas changer son regard, ne voulant plus être comme avant.
(désolé vraiment en manque d'inspi moi -_-) |
| | | Suzy Lu Invité
| Sujet: Re: [PV] Dans une cage beaucoup trop petite Jeu 18 Oct - 0:25 | |
| Suzy, après avoir lancer ses dernières paroles à Hikaru, avait laissé son regard vers l’extérieur, là où était censée être. Le temps était clair, se qui lui remonta le moral un peu. L’automne approchait à grand pas, les arbres se coloraient de orange, de rouge, de jaune... Dire que les autres étaient maintenant loin, profitant de l’air pur et de la liberté. Elle inspira profondément, tentant d’ignorer l’endroit où elle se trouvait. Même si c’était plutôt difficile. L’odeur, pas uniquement celle exécrable de la sueur et de la crasse, de la peur régnait également. Et elle devait s’avouer qu’à force de la respirer, elle commençait à prendre peur également. Il lui semblait que toutes les histoires qu’elle avait entendue sur les humains refaisaient surface toute en même temps. Si cela n’avait été de son orgueil, l’hybride en aurait tremblée, mais elle ne pouvait pas, pas devant cet humain qui semblait se sentir si supérieur.
Évitant de le regarder, il lui adressa toutefois la parole:
« Bien, tu vas attendre ici, je dois allé régler les papiers et te payer pour pouvoir t'emmener »
La payer? Comme si elle n’était qu’un vulgaire animal! Suzy lui renvoya son regard. Qu’il continue, elle lui prouverait qu’elle aussi pouvait avoir un air supérieur et la moue bourrue. L’humain s’éloigna cependant, à son grand soulagement, et la Lu soupira. Ce ne serait pas facile avec lui. Surtout qu’Hikaru semblait la surveiller étroitement. Jetant un coup d’oeil dans sa direction, Suzy le vit griffonner rapidement sur des feuilles de papier. Que faisait-il? Remplir les formulaires? S’approchant un peu, histoire de voir le contenu des documents, la jeune femme grimaça: Elle ne comprenait pas un traite symbole inscrit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PV] Dans une cage beaucoup trop petite Sam 20 Oct - 15:27 | |
| Il fut surprise de sentir le souffle de la jeune hybride, il l'aurais pensais qu'elle se serais enfui mais fut ravi qu'elle n'ai rien fait, il finissa enfin de remplir ces fichus papier pour se retourné et la regardé dans les yeux avec le meme regard que tout a l'heure. Il pris un ton dur, froid, distant pour bien lui faire comprendre qu'il était le chef.
"bien, nous pouvons y allé, suis moi Suzy"
Il se retourna alors et se dirigea vers la porte de l'animalerie, il se retourna vers elle, la regarda dans les yeux, pour voir si elle suivais ou pas, il avais ses mains dans ses poches, en se dirigeant vers le parking pour y retrouver la limousine. Des regards se posa sur lui et avais les yeux émerveillés, tout le monde aimé sa façon de marché et l'admirer pour sa beauté et sa réussite professionnelle mais personne l'approcha. Il avais dit lors d'une interview qu'il ne supporté pas qu'on vienne lui parlé pour simplement demander un autographe ou meme lui parlé pour lui dire simplement Salut. Surtout que son ton froid et glacial était apprécié par peu de personne, ce qui était un peu normale, d'autre qui le connaissait avant, essayer par tous les moyens de le faire sourire a nouveau mais avais du mal, et ne comprenais pas pourquoi il l'avais pris ce ton si froid et glacial. |
| | | Suzy Lu Invité
| Sujet: Re: [PV] Dans une cage beaucoup trop petite Jeu 25 Oct - 3:27 | |
| Hikaru finit de remplir les papiers en ajoutant des tas de petits symboles bizarres et les rendit au vendeur. Le regard des deux hommes se portèrent brièvement sur elle, presque en même temps, la faisait légèrement reculer de surprise. Pourquoi la regardaient-ils? C'était si étrange qu'elle s'intéresse un t'en soit peu à la personne qui l'avait acheté comme on achète un animal? Elle avait le droit d'être un peu curieuse! Non?
Puis, sur le même ton dur et glacial, l'humain lui ordonna de le suivre. Se raidissant, la Lu s'égagea comme une automate derrière lui. Comme si elle avait le choix! Dans ce trou puant, à porté de ce vendeur ventripotant, suivre Hikaru était presque une bénédiction!
Tout deux sortirèrent de la boutique et Suzy jeta un coup d'oeil au allentour. Voyant la foule dans la rue, elle fit un pas en arrière. Elle ne s'attendait pas à autant de personne. C'était beaucoup plus que se qu'elle avait vu la soirée de sa capture. Déglutissant pénible, elle s'engagea rapidement derrière son nouveau et premier maître. Elle s'enfuirait plus tard. Pour l'instant, mieux vallait ne pas s'exposer à tous ces humains. Plus tard, lorsqu'il y aurait moin de gens.
De plus, les regards se tournaient vers eux, dévisageant soit Hikaru, soit elle. C'était intimidant pour une fille sortit de sa forêt. La mégalopole était une véritable jungle de béton et de ciment. Silencieuse, Suzy continua de suivre l'homme qui se dirigeait vers sa limousine. Elle allait devoir monter de ce truc en plus?
La poisse! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PV] Dans une cage beaucoup trop petite | |
| |
| | | | [PV] Dans une cage beaucoup trop petite | |
|