A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Retour et Revélation

AuteurMessage
Invité
Invité

Retour et Revélation Empty
MessageSujet: Retour et Revélation   Retour et Revélation EmptyJeu 18 Oct - 21:53

[ Arrow The Silk Tisserande]

L'Allée de la Rosée était baigné d'une douce lumière orange quand le couple Loreliane-Kyro arriva devant la villa de la jeune femme. Le chemin avait été… silencieux et rapide! La brune avait maintenant très froid à cause du vent frais qui soufflait toujours et l'humidité de la soirée n'arrangeait pas les choses. De plus, même si elle se posait toujours beaucoup de questions, son hybride avait manifesté le souhait d'être seul pour lui raconter les étapes de son passé qu'il avait zappé, comme s'il en avait honte ou… peur!

Lorel' avait choisi de ne pas tenter de faire des suppositions. Quoiqu'elle imaginait, se ne serait surement pas ça, alors pourquoi chercher en vain?
Elle adopté un pas rapide et n'avait pas adressé au demi-serpent un seul regard ou même un mot. La seule indication qui lui permettait de savoir qu'il se trouvait derrière elle, était le bruit de ses pas qui claquait sur le trottoir et son souffle régulier qu'elle percevait.
Ils longèrent d'abord des manoirs, des villas, des maisons japonaises, thaïlandaises, américaines… Bref, un véritable melting-pot d'habitation. La maison de la jeune femme se trouvait sensiblement au centre de l'allée et ne se démarquait pas franchement de celle qui l'entourait.

La jeune femme sortit ses clefs, ouvrit le portail et attendit que Kyro soit passé avant de le refermer. Elle lui lança un regard en coin pour voir sa réaction mais il semblait plus calme qu'à la sortie du magasin mais si son visage montrait une légère crispation. Faisant crisser le gravier sous ses chaussures, elle se rendit jusqu'à la porte et, les yeux rivés sur son trousseau de clef, elle fit faire à un pot de fleur un quart de tour sur la gauche avec son pied: vieux rituel qui était devenu comme un tic depuis le temps.
La porte protesta un peu en s'ouvrant, laissant échapper un faible grincement. Loreliane laissa à son hybride le soin de refermer la porte et se dirigea plus tranquillement vers le salon. D'un bond, elle sauta par-dessus le dossier du canapé et s'y assit confortablement. Elle ferma les yeux un instant en poussant un soupir de bien aise en sentant que son corps se réchauffait peu à peu grâce au chauffage centrale de la maison.

Elle lança un coup d'œil par-dessus son épaule et vit Kyro, toujours dans l'entrée en train de détailler l'entrée des yeux.

-
Kyro… L'appela-t-elle simplement.

Elle lui indiqua d'un bref signe de tête de venir: elle avait assez attendu comme ça et désirait que les choses soient claires rapidement entre eux.
Une fois qu'il fut en face d'elle, elle ne lui adressa aucun signe pour lui permettre de s'asseoir: il était très bien debout après tout!

-
Je t'écoute... Qu'as tu à me dire sur ton passé?

Impossible d'y couper maintenant: il était véritablement obligé de lui raconter se qu'il cachait si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour et Revélation   Retour et Revélation EmptyLun 29 Oct - 18:38

(erf trop dingue les cours je m'en excuse de cette longue attente)

S'était plutôt mal parti pour lui. Kyro faisait mauvaise mine devant Loreliane. A peine avait-il été acheté qu'il commencait à cacher son passé. S'il voulait gagner la confiance de ça maîtresse, il lui faudra être plus franc avec elle. Sinon, il ne passera sans doute pas le mois dans cette maison.

Lorsqu'ils partirent de la boutique, celle-ci semblait prendre soudainement un pas rapide. L'hybride ne disait rien. Qui voudrait empirer els choses à ce moment précis? Sans doute personne. Donc, il il ne dit que mot, histoire d'éviter de plus gros ennuis. Mais il ne pouvait s'arrêter de penser au future. S'il devait retourner en cage ou non, jusqu'à ce qu'ils arrivèrent a la maison, dois-je plutôt dire la Villa. Elle était magbifique, comme tous les autres autour d'elle d'ailleurs. Il ne pouvait croire qu'il venait d'être acheté par une riche (c'est comme ça qu'il les appellent). Avait-il eux de la chance? Une jolie femme, riche et respectueuse. Peu-être ce rêve ne sera pas trop brisé par ce petit désagrément!

Ensuite ils entrèrent dans la maison, tant aussi bien entretenu de l'extérieur que de l'intérieur. Il prit l'initiative de fermer la porte, puisque celle-ci e semblait pas dans l'état de le faire. Et lorsqu'il se retourna, Loreliane était assise sur le canapé.

Et soudainement, elle l'appella.

S'ammenant rapido presto devant elle, Kyro se croisaient les doigts. Il savait bien quelle allait lui demander ce qui s'était passé. De toute façon, s'était plutôt logique. Et comme s'en suis, elle lui demanda ce qui S'était passé. Il ne pouvait plus garder ça en lui. Bien que s'était peu de temps, ce genre de chose ne devait pas rester en une personne, sous risque de le détruire moralement. C'est pourquoi qu'il prit une grande respiration avant de prendre la parole. La peur se sentait à des kilomètres de la ronde. Peu de retourner en cage de par son passé.

-Alors....Voila. Si j'étais en cage, ce n'était pas pour rien..J'avais fuis ma demeure, parce qu'il était arrivé une chose horrible entre mon maître et moi. Lors d'une journée comme les autres, je me sentait moins bien qu'à l'habitude. Mon maître lui, était en plein ménage et il voulait que je l'aide évidemment. Seulement, pour je ne sais quel raison je ne voulais pas cette journée la, s'était bien la première fois D'ailleurs. Cependant, il n'arrêtait pas de me pousser à le faire. Quoi de bien banal quoi.

Arrêtant soudainement d'en parler. Il lançant un mot tout bas. Semblant presque d'un souffle, mais suffisant pour comprendre, les yeux fixant le plancher.

-Je l'ai tué..

Il ne disait plus rien. Il ne continuait même plus sont hisoire. Kyro n'avait pas la force de dire la mannière dont il l'avait fait. Pour ça il aurait besoins de retourner dans ça mémoire et de revoir ce moment. Bien qu'à ce moment là il n'eut aucune misère de le faire, cela n'empêchait en rien le regret et le dégout qu'il avait façe à cette action. Il n'avait pas vraiment envi de la regarder, au risque d'y voir deux trou noir ne désirant que le retourner en cage. Il savait qu'il serait sans doute punis pour cet acte, de quelque façon qu'il soit. Mais au moins esperait-il toujours de rester en vie avec elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour et Revélation   Retour et Revélation EmptyVen 2 Nov - 16:15

Loreliane s'attendait plutôt à un récit relativement long. Aussi s'étendit-elle de tout son long sur le sofa, les jambes légèrement repliés et la tête posée sur sa main repliée. Un léger silence s'installa entre la jeune femme et son hybride pendant lequel Kyro se tordait les mains, visiblement nerveux. Elle allait lui ordonner de tout lui raconter mais il fut plus rapide et prit la parole, d'une voix qui tremblait par moment. La blonde avait décidé à l'avance de ne rien laisser transparaitre de ses sentiments et réactions quand il lui dévoilerait la vérité, préférant rester impassible afin de ne pas le couper dans sa tirade: s'il la voyait terrorisé, surprise ou interloquée il se stopperait surement, se que Lorel' ne voulait absolument pas!

Mais voyez-vous, si le début de l'histoire n'avait rien d'exceptionnel car les révoltes d'esclaves étaient courantes à Orphéla, le léger murmure par lequel Kyro finit son histoire était pour le moins… angoissant, stressant, flippant! Le petit sourire qu'affichait Lorel se décomposa rapidement et ses yeux écarquillés montraient bien la peur qu'elle éprouvait maintenant. Au moins, il était deux à flipper maintenant: lui ne voulait pas retourner dans sa cage et elle, espérait qu'il ne lui viendrait pas à l'esprit de faire un deuxième meurtre.

Comme un automate elle se leva et marcha doucement jusqu'à l'escalier. Elle commença à grimper les quelques marches de verres puis se stoppa, se retournant vers Kyro avant de lui expliquer d'une voix neutre:

-
Tu… Je… Fais comme chez toi! Visites un peu tandis que… je suis… je vais me reposer dans ma chambre!

Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait presque crié ses derniers mots. Le stress l'emplissait et ne pas formuler correctement ses phrases commençait à l'énerver grandement et elle n'avait trouvé que ce moyen pour se libérer un peu de sa tension. Elle avala les dernières marches qui la séparaient du deuxième étage et courut jusqu'à sa chambre en claquant la porte. Elle se jeta sur son lit et, sans savoir pourquoi, elle sentit quelques larmes naître aux coins de ses yeux avant de se mettre à couler lentement et sans bruits sur ses joues. Elle enfouit sa tête dans un oreiller pour étouffer ses pleurs et pour que son tueur d'hybride ne l'entende pas. Qu'est-ce qui lui avait pris d'acheter un hybride dont elle ne conaissait pas le passé. Pourquoi n'avait-elle pas pris le masque que le vendeur lui proposé? Comment avait-elle pu lui promettre de le garder? Pourquoi… était-elle aussi idiote?!?
Elle se retourna sur sa couette, les yeux au plafond, les bras en croix en soupirant. Il fallait qu'elle s'éclaircisse les idées afin de décidez de l'avenir de Kyro.

Séchant ses larmes d'un revers de main, elle se dirigea en tremblant vers sa salle de bain. Elle commença par faire couler un bain chaud avant d'allumer ses bougies et mettre un peu de musique. Elle se dévêtit, lança ses vêtements dans un coin et entra dans l'eau chaude avec un soupir de satisfaction. Elle laissa sa tête aller contre la paroi de la baignoire et appuya machinalement sur le bouton des remous. Un ronronnement se fit entendre et la baignoire se remplit de bulles tandis que des jets masseurs se mettaient en marche. Jamais Loreliane n'aurait trouvé mieux pour se détendre! Ce moment aurait était parfait si le bruit d'une porte que l'on ouvre n'était pas venu troubler sa quiétude. Ses joues virèrent au rouge soutenu quand elle vit qui venait d'entrer dans la salle de bain, surement inconscient de son geste, et, par reflexe, elle place une de ses mains sur sa poitrine bien que la mousse l'avait recouverte:

-
SORT IMMEDIATEMENT D'ICI!!! Furent ces seuls mots mais ils étaient assez explicite pour que l'intrus décide de battre en retraite rapidement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour et Revélation   Retour et Revélation Empty

Retour et Revélation
Page 1 sur 1