A sequel to Olphera
|
|
| Retour | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Retour Dim 14 Oct - 20:37 | |
| Les voilà arrivés à la fameuse allée, se dirigeant vers la demeure de Zina. La jeune comédienne, n’avait qu’une envie c’était de prendre un bon bain chaud et de dormir… oh oui quel plan agréable ! En ce qui concerne l’hybride, il y avait trois chambres d’amis dans la villa, ça ne poserait pas de problème pour dormir. Une fois de plus les voilà devant le portail, que Zina ouvrit, avant de le refermer derrière Hamano. Elle marcha légèrement en tête, pour guider l’hybride dans la propriété. Le chemin de pierres plates, entouré d’herbe et de ce saule pleureur plus loin. On entendait l’eau ruisseler de part et d’autre de la demeure de Zina, il y avait un rotenburo et quelques petits cours d’eau dans le jardin. Quelques gardes du corps arrivèrent près d’eux, disant’ qu’ils s’inquiétaient pour elle :
« Ne vous inquiétez pas, tout vas bien, j’ai rencontré une aide précieuse sur le chemin. »
Dit-elle en faisant référence à Hamano, et elle précisa à ses gardes de ne pas toucher l’hybride. Ils continuèrent leur chemin, arrivant devant la porte d’entrée, Zina se déchaussa, demandant à Hamano de faire de même. Dans la maison, tout l’intérieur était décoré comme dans une maison traditionnelle japonaise. Seulement une chambre avait un lit, les autres avaient des futons. Zina se retourna face à l’hybride et lui dit :
« Alors, je crois que pour commencer un bain ferait le plus grand bien, il y a une salle de bain au fond du couloir, je te la laisse d’accord ? Si tu veux, je te ferais préparer quelque chose à manger… et après ça, si tu veux dormir, il y a des chambres d’amis.»
Elle posa son sac sur la table basse, et montra à l’hybride la salle de bain. Une domestique ira le chercher à la sortie du bain pour l’emmener au salon afin qu’il puise manger. Zina quant à elle, ira dans le grand bain qui était à moitié à l’extérieur. Elle salua Hamano d’un signe de la main et d’un petit sourire, avant de se diriger vers a penderie pour prendre un peignoir et partir vers le grand bain, dans lequel elle entra. Enfin... Ça faisait tellement de bien ! Ses vêtements étaient dans un petit panier en bois, destinés à être lavés. Elle détacha ses cheveux, retirant les barrettes et se laissa glisser jusqu’aux épaules dans l’eau bouillante.
Elle sécha ses mains pour s’emparer d’un petit magazine qu’elle laissait toujours ici et commença à le feuilleter. Mais il ne fallait pas trop tarder, Zina releva la tête regardant le ciel noir percé de quelques étoiles, perdues dans la vapeur du bain. C’était agréable… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour Lun 15 Oct - 16:46 | |
| Le jeune homme entra pour la deuxième fois chez Zina, il fallait dire qu'il ne s'était pas attardé sur l'apparence des lieux lors de la première fois... L'endroit était stylé japonais et il trouvait cela magnifique, sa maitresse avait vraiment du goût. Quelques gorilles vinrent à leur rencontre, inquiets pour leur employeuse. La jeune femme les rassura, faisant référence à l'hybride, chose qui laissa les types assez sceptiques vu comment il l'avait traitée précédemment... Mais cette fois ci, elle n'avait plus rien à craindre de lui. Ils se déchaussèrent à l'entrée et entrèrent. La maison était décorée avec autant de goût qu'à l'extérieur. Ce qu'il fallait à l'hybride, c'était un bon bain car il avait été apergé du sang de ses adversaires, dans la forêt... Justement, Zina lui indiqua l'emplacement de la salle de bain et l'endroit où il pourrait dormir. L'hybride suivit les indications de la jeune femme et entra dans une salle de bain typiquement japonaise. Sa maitresse devait être originaire de ce pays vu ses traits... Il verrouilla la porte et se déshabilla puis se doucha, appréciant la chaleur de l'eau qui coulait sur son corps musclé. Une fois propre, il fit trempette dans la baignoire qu'il avait préalablement remplie, puis au bout d'un quart d'heure, sorti de l'eau pour s'habiller avec des affaires propres qu'il avait dans son sac à dos. A sa sortie de la salle de bains, une domestique le guida jusqu'à un salon où était préparées des spécialitées asiatiques. L'hybride attendit Zina, le fait de commencer sans elle serait impoli. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour Jeu 18 Oct - 14:44 | |
| Zina était encore dans l’onsen, ça faisait un bien fou. Au bout d’une petite demi-heure, elle se releva et enfila son yukatabira bleuté, avant de se sécher les cheveux. Elle ne devait pas trop tarder non plus, après tout, elle avait un invité. Elle s’arrangea un minimum, une domestique arrivant pour l’aider à se changer, enfilant ainsi une tenue un peu plus légère pour aller dormir après manger. Vêtue d’un léger yukata, orangé avec des décorations dorées dessus, elle quitta enfin l’onsen pour rejoindre sa maison, marchant dans le couloir. Elle demanda à la domestique, comment allait Hamano. La jeune fille répondit qu’il était dans le salon, avec des spécialités asiatiques. Zina acquiesça et rejoint le salon à son tour, ouvrant la porte coulissante. En effet, l’hybride aux yeux dorés était là, devant le plat. Elle entra à son tour, la jeune domestique refermant derrière elle :
« Tu sais que sans toute cette poussière, tu es nettement plus mignon. »
Dit-elle avec un sourire. Sur ce, elle s’assit sur les talons, regardant les mets proposés. Elle connaissait bien ces plats et conclut qu’Hamano n’avait pas touché la nourriture.
« Tu n’aimes pas ? Ou bien peut-être m’as-tu attendu, c’est gentil. »
Elle pencha la tête sur le côté et joint ses mains, pour souhaiter un bon appétit. Et enfin elle se saisit des baguettes noires, pour commencer à manger. Ca faisait du bien, demain elle aurait peut-être du travail, vu qu’elle avait décalé la plupart des choses pour le lendemain. Quoi qu’il en soit, elle profiterait du moment présent ne serait-ce qu’un peu. Elle remarqua les vêtements d’Hamano, sûrement ceux qu’il avait caché quelque part :
« Hum... Tu sais… Si tu veux, demain tu pourras t’acheter des vêtements. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour Jeu 18 Oct - 16:05 | |
| Le bain avait vraiment été reposant. Et d'ailleurs, débarassé de ses salissures, il se sentait beaucoup mieux... La servante qui ramassa ses affaires au sortir de la salle de bain et qui lui indiqua le salon fit une drôle de tête en voyant les habits pleins de sang de l'hybride... Il faudrait qu'il veille dès à présent à éliminer ses adversaires beaucoup plus proprement sinon, il risquerait de choquer certaines âmes sensibles... L'hybride se dirigea donc d'un pas léger vers le salon où il attendit patiement sa "maitresse". Il ressentait un petit quelque chose pour elle, mais quoi ? Il ne savait pas vraiment... Mettre un mot dessus était difficile... C'était une femme sympathique et il trouvait qu'il éprouvait une certaine tendresse envers elle... Etrange, car elle était une femme qu'il avait frappée ce matin même... Zina arriva enfin puis s'asseya devant lui, lui disant qu'il était encore plus mignon sans cette poussière qu'il avait charriée depuis déjà trop longtemps... Cela le fit rougir doucement... Voyant qu'il n'avait touché à rien, elle se demanda si il n'aimait pas puis le remercia de l'avoir attendue... Elle avait compris, c'était le plus important. Ils se souhaitèrent mutuellement bon appétit et commencèrent à manger. Elle vit qu'il avait changé d'affaires et lui proposa d'aller s'en acheter de nouvelles pour le lendemain. Il était vrai qu'il n'avait plus grand chose à se mettre et faire des emplettes pour acheter des fringues et diverses choses étaient quelque chose de nécessaire... L'hybride ayant déjà une idée de ce qu'il pourrait se faire acheter, car ce sera sûrement Zina qui payerait, vu qu'Hamano n'avait rien du tout sur lui...
Ce serait gentil de ta part... Je suis d'accord... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour Jeu 18 Oct - 21:14 | |
| Hamano était d’accord pour changer d’habits, enfin en acheter des nouveaux, c’était déjà très bien. Elle maniait très bien les baguettes et mangeait le poisson tout doucement. Elle mâchait très longtemps chaque aliment, afin de ne pas faire grossir son estomac. Une règle de fille va-t-on dire. Elle prit un bol de riz, pour commencer à manger la céréale cuite et épicée. Le repas se déroulait dans le calme, souvent Zina allumait la télé, mais là elle n’avait pas envie. Que pouvait-on raconter à un hybride à demi sauvage qui se méfiait de tout comme de la peste ? Enfin là il semblait relativement calme, c’était une bonne chose, elle ne ressentait plus les effets du coup poing qu’il lui avait mit le matin… enfin elle avait mit du temps quand même, elle n’était pas très musclée. Enfin, il fallait gagner sa confiance un minimum :
« Tu aimes ? »
Demanda t-elle en faisant référence à la nourriture asiatique.
« Si tu n’aimes pas, je peux toujours te faire préparer autre chose. »
Zina posa son bol et ses baguettes, pour prendre un verre en terre cuite très bien moulé, avant de le boire, en mettant sa main en dessous. Elle le reposa ensuite, avant de piocher dans différents plats. Cette ambiance, lui rappelait légèrement son enfance, avec son frère et son père. Bien évidemment, ils ne mangeaient pas si bien, ni même des produits asiatiques, mais des aliments plutôt secs et épicés.
« Hum, ça me rappelle des souvenirs ce genre d’ambiance… quand j’étais enfant avec mon frère et mon père. Nous n’avions que très peu de moyen, mais on mangeait tout de même à notre faim. »
De vieux souvenirs en effets, car à ce moment là, le père de Zina n’était pas marié avec une autre femme et son frère n’était pas encore rentré dans cette bande. Enfin ce n’était pas vraiment le moment de parler de ça, ça n’intéresserait qu’elle après tout.
« Et toi Hamano, as-tu de bons souvenirs avec ta famille ? »
C’était souvent délicat comme question, mais autant tester pour voir si l’hybride était sensible à ce niveau là ou pas. Si jamais ça le gênerait, Zina ferait attention à ne pas faire la même gaffe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour Ven 19 Oct - 21:40 | |
| La demoiselle sembla satisfaite quand il lui dit qu'il était d'accord pour qu'ils aillent lui acheter des habits le lendemain. L'hybride laissa la jeune femme commencer à manger, par politesse, évidement puis le fit à son tour, maniant les baguettes avec dextérité et mangeant lentement pour ne pas avoir vite l'impression d'avoir un ventre proéminent car ce type de nourriture, mine de rien, était assez bourratif. Il vit que Zina jeta un oeil dur la télévision qui se trouvait dans le salon... Peut être souhaitait elle la regarder mais se retenait car il passait sa première nuit chez elle. Ce serait d'ailleurs son nouveau chez lui... Elle lui demanda si il aimait la nourriture et il hocha positivement la tête en guise de réponse. Quand elle lui dit qu'elle pourrait lui cuisiner quelque chose, il pris la parole.
Non, ca va... J'adore la nouriturre asiatique...
Elle lui fit part du fait que cette scène lui rappelait quelque chose dans son enfance, des repas avec son père et son frère et qu'ils n'avaient pas beaucoup de moyens mais qu'ils mangeaient à leur faim... Cela avait peu d'intérêt mais Hamano fit semblant de s'intéresser... Elle lui demanda ensuite si il avait de bons souvenirs de sa famille... Il en avait sûrement mais tout ce qui lui revint à l'esprit fut le jour où les traqueurs envahirent le campement.
J'en avais sûrement, mais tout ce que je me souviens c'est ce fameux jour... J'ai vu les traqueurs emporter des membres de ma famille pendant que d'autres s'enfuyaient... Ceux qui étaient capturés et qui se montraient trop rebelles étant abattus...
Il ne dit rien à partir de là, le regard dans le vague... L'hybride s'était arrêté de manger et d'autres mauvais souvenirs liés à ce jour vinrent s'installer dans sa tête... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour Mer 24 Oct - 19:59 | |
| Bon, pour l’instant tout semblait aller bien, la nourriture plaisait à l’hybride, bon de toute façon elle n’avait pas que ça dans son alimentation. Les spécialités asiatiques ne sont pas ces mets préférés après tout, c’était juste comme ça pour le plaisir. Ca avait rappelé à Zina une scène de son enfance, probablement qu’Hamano s’en moquait, mais il faisait au moins semblant de s’intéresser à ce qu’elle disait, c’était déjà beaucoup. Mais Zina remarqua également que le genre de question portée sur la famille, n’était pas à poser à tout le monde… pour preuve, Hamano avait certainement de bon souvenirs avec sa famille, mais tout ce dont il se souvenait en en parlant…
C’était ce jour, le jour où des traqueurs emportaient les membres de la famille de l’hybride aux yeux dorés, et les rebelles étaient abattus… En entendant ça, Zina fut tendue, elle stoppa son geste, alors qu’elle s’apprêtait à glisser les baguettes dans le riz épicé. Elle leva la tête, Hamano regardait dans le vague, ayant cessé de manger. D’autres mauvaises pensées lui venait certainement en tête. Zina se maudit elle-même de sa naïveté à croire que tout le monde avait une vie « normale » Quelle idiote elle faisait… Elle posa les baguettes noires, et posa doucement sa main sur celle de l’hybride, craignant que celui-ci se montre violent comme le matin même…
« Je comprends mieux a présent… pourquoi tu détestes tant les humains… »
Elle baissa un instant les yeux, qu’y avait-il de malheureux chez elle ? A part le fait qu’elle n’ait pas connu sa mère… qu’y avait-il ? Certaines personnes disaient qu’une fille vivant au milieu des garçons serait soit un garçon manqué, soit une véritable jeune femme. Zina avait longuement été dans ces deux catégories. Enfin ce n’était «que » ça, l’hybride face à elle avait vu sa famille périr, être séparée. La jeune comédienne, retira sa main de celle de l’hybride, avant qu’il ne la griffe ou quoi que ce soit d’autre, en colère.
« Pardonne moi… ce n’est pas le genre de question à poser… je ne pensais pas que ça serait si… blessant. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour Jeu 25 Oct - 11:30 | |
| Les mauvais souvenirs de cette triste journée affluaient dans sa tête, il sentit la douce main de Zina se poser sur la sienne, ce qui lui fit retrouver quelque peu ses esprits. Oui, elle devait comprendre maintenant, pourquoi il haissait la classe des maitres et certains autres humains à un tel point... Ils n'avaient pas eu le droit de faire cela... Ils n'étaient pas des animaux que l'on chasse et que l'on abbat si ils sont trop rebelles... Zina retira sa main et il sentit qu'elle avait peur qu'il lui fasse du mal. Elle n'avait pourtant plus rien à craindre... Pour le moment... Zina s'excusa platement de sa question malvenue... La demoiselle devait se sentir assez gênée... L'hybride secoua la tête pour chasser le reste des mauvaises pensées qui étaient encore dans son esprit et repris la parole...
C'est du passé maintenant, il vaut mieux se tourner vers l'avenir que de réouvrir d'anciennes blessures, même si elles ne sont pas tout à fait encore cicatrisées...
Justement, quel avenir avait il ? Un avenir de servitude et de molasson, à ne rien faire dans cette grande villa ? Hamano préférait les grands espaces et les entrainements avec armes ainsi que les combats en situation réelle... Il n'était pas fait pour le type de vie qui l'attendait... L'hybride poussa un soupir et se remit à manger... Il lui vint à l'idée d'entrainer Zina à la pratique de certains arts martiaux et de quelques armes... Peut être accepterait elle... Si ce n'était pas le cas, il risquait fort de s'ennuyer...
Cela vous dirais si je vous donnait des cours d'arts martiaux et de maitrise de certaines armes ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour Dim 28 Oct - 0:11 | |
| Hamano sembla secouer la tête pour oublier ses souvenirs sûrement très peu agréables… Il lui répondit que c’était du passé… il valait mieux se tourner vers l’avenir, que de rouvrir d’anciennes blessures… même si elles ne sont pas tout à fait cicatrisée. C’est sûr… ça valait bien mieux. Sur ce, l’hybride se remit à manger, Zina se sentit déjà un peu plus à l’aise, mais quand même… elle ne pensait pas une histoire pareille. Les braconniers de nos jours étaient vraiment des monstres. Déjà depuis qu’elle était toute petite, Zina détestait les chasseurs, enfin elle détestait tout ce qui touchait de près ou de loin à la chasse… un sport vraiment ridicule. Pour elle le sport c’était un jeu, mais ici c’est tout sauf un jeu…
Et puis Hamano lui proposa, de lui donner des cours d’arts martiaux et de maîtrise de certaines armes. Zina fut étonné, elle releva la tête vers l’hybride, d’un air plutôt interrogateur. La jeune fille n’avait jamais touchée une seule arme de sa vie ! Enfin si, les seules qu’elle n’ait jamais touchées, c’était un canif, un arc, et le pistolet de son frère. Elle hésita un peu, mais finalement ça ne pourrait que lui être bénéfique… au moins elle pourrait se défendre seule, et justement ça lui rappelait cet épisode dans le forêt, avec ces deux types.
« Eh bien… je suis très maladroite, je pense que tu auras du fil à retordre avec moi ! J’ai déjà tenue deux ou trois armes, mais sans plus…» |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour Sam 8 Déc - 22:25 | |
| L'hybride attendit patiement que sa "maitresse" réponde à sa question. Elle ne devait pas beaucoup aimer les armes vu la mine qu'elle faisait... Peut être avait il fait une erreur en lui proposant cela. Tant pis, le mal était fait... Oh et après tout, qu'est ce qu'il s'en foutait si ca la mettait mal à l'aise ou pas. Ce n'était pas vraiment problématique. La demoiselle arriva enfin à répondre, elle avait mis une minute de latence, ce qui l'avait un peu gêné. Mais peut être ne s'en était elle pas rendu compte du tout... Elle lui fit donc part du fait qu'elle était très maladroite et qu'il allait avoir du fil à retordre avec elle. Cela le fit sourire... La leçon commence dès maintenant... Sans crier garre, pendant que la jeune femme allait se servir, il lui mit un coup de baguette. Pas trop fort pour ne pas lui faire mal mais assez pour lui faire lacher l'instrument. Règle numéro un, ne jamais baisser sa garde ! L'hybride se mit à rire doucement. Il venait de se rappeler que quand il était gosse, ses parents l'obligeaient à ne pas baisser sa garde en le surprenant dans les moment les plus improbables. Il avait d'ailleurs lui même initié son frangin ainsi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour Sam 5 Jan - 0:56 | |
| C’est vrai Zina n’aimait pas beaucoup les armes, les seules qu’elle avait touchée, un canif, un arc et une arme a feu, elle n’avait jamais tué qui que ce soit avec. Mais son frère si… enfin l’hybride face à elle sourit et il la prévint que la leçon commençait maintenant. Zina se demandait comment il allait faire pour ça. Elle tendit la main pour se saisir de nourriture, Hamano lui donna un coup de baguette, qui lui fit lâcher les siennes. Elle fut surprise et regarda l’hybride qui avait l’air de bien s’amuser. C’était la première règle… ne jamais baisser sa garde. Zina commençait à comprendre ce que lui avait dit son frère plusieurs fois, la réveillant même au milieu de la nuit pour s’en assurer… elle espérait que Hamano ne ferait pas ça… au quoi que si elle pourrait surprendre d’éventuel voleur.
« D’accord, j’ai retenu la leçon, je ferais attention désormais. »
Surtout face à l’hybride qui ne rigolait pas trop avec ce genre de chose. Elle continua donc à manger en faisant attention aux gestes d’Hamano. Quand le repas fut terminé, elle se leva, invitant l’autre personne à faire pareille. Elle lui sourit et lui dit :
« Bien, avant de commencer l’entraînement, j’aimerais aller faire un tour en ville. Ne te fâche pas, mais j’aimerais me rendre à la joaillerie. Pour la simple et bonne raison que rien ne prouve que tu es as moi entre guillemets. Pour éviter que tu te fasse embarquer si tu sortais seul ou quoi il vaut mieux que tu aies quelque chose comme ça tu ne crois pas ?Si tu ne veux pas euh je suis d’accord, mais sortons quand même j’aime faire un tour après le repas. »
Vu comment il avait réagit avec elle la première fois, elle préférait faire attention à tout ce qu’elle disait. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour | |
| |
| | | | Retour | |
|