A sequel to Olphera
|
|
| Retour du lac | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Retour du lac Dim 21 Oct - 17:24 | |
| De retour dans ce petit appart, suivant de près son envie sur laquelle il faisait une fixette depuis l'épisode du lac, il retira ses chausses. Oui oui ça fait moins de bruit quand on marche donc c'est mieux, enfin selon Raphinou. Se glissant ainsi sans bruit, il arriva à une chaise sur laquelle il s'installant confortablement, appuyant son torse sur le dossier, les jambes de part et d'autres du siège. Croisant les bras et posant son menton sur ceux-ci, il observa son colloc', ayant envie mais se retenant de le déshabiller du regard.
Faut bien avouer que c'était tentant de découvrir ce qui se cachait sous ce haut et ce pantalon...Ralalla stoppons ce genre de pensées indignes d'un gentleman. Le suivant du regard, il voulait en savoir plus sur ses habitudes et sur le "job" en question. Le mieux serait donc de voir quelle préparation était nécessaire, au moins il pourrait se faire une idée. Autant être franc, ça l'intriguait mais il n'osait pas non plus demander de quoi il était question vu que chaque allusion refroidissait l'ambiance.
Sondant l'appart, détaillant chaque objet, babiole,meuble, il précisait lentement les choses dans son esprit tordu. Au moins il pouvait déjà connaitre la mentalité globale de son pseudo-maître. Ce devait êter quelqu'un de calme vu la couleur des murs, pas trop dans les biens matériels vu la déco, paisible et facile à vivre quoi. Si ça n'en tenait qu'à lui, Raph' aurait repeint en rouge pétant avec une salle de bain noire et de la déco exclusivement contemporaine et néo-classique. Mais ce n'était pas le cas...
" Tu veux un p'tit déj en rentrant?"
Bon au moins il pourrait faire quelque chose en remerciement parce qu'après tout, il était logé - nourri - blanchi alors peut-être que s'occuper un peu de son hôte serait une bonne idée. Du moins l'intention était présente, il restait à savoir si la réponse serait positivie ou s'il aurait une fois de plus pourri l'ambiance en faisant cette allusion job. Attendant la réponse, il réfléchit aussi à ce que lui même devrait faire le lendemain. N'ayant plus vraiment de fringues, il devrait soit aller faier des courses soit aller faire un p'tit tour chez lui, en coups de vent pour vider un peu ses effets personnels... A moins qu'on ait déjà tout viré, ce qui était fort probable mais on pouvait toujours rêver.
" Je passerai peut-être chez "moi" demain...Histoire de voir s'il reste quelque chose m'appartenant ou si je rachète tout. "
L'idée de recroiser des anciens amis ou membres de sa famille ne l'enchantait pas du tout et ça pouvait s'entendre au son de sa voix, mais il n'avait pas trop le choix non plus. Il appréciait d'être ici en fin de compte mais pas de s'imposer autant. Tout compte le fait de dépendre de quelq'un l'insupportait au plus au point.
Se redressant et sortant de ses pensées, il se releva et se dirigea vers le frigo pour trouver quelque chose à boire. A moins que ça ne se trouve dans les armoires? Bon sans aller voir on ne le saura jamais. Allant donc vers la cuisine, il découvrit de quoi se 'raffraichir'.
"tu bois quelque chose?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: it Dim 21 Oct - 18:02 | |
| Vala il était arriver a l'appartement de Yosuké, qui semblait si paisible et silencieux comme le lac. Il enleva par ailleurs lui aussi ses chaussures restant pied nu avant de s'étirer retrouvant paix et sérénité a son ame (xD). Oui car ce qui s'était passer au lac n'était pas des plus pure et saint.... Bien que sa restait assea catholique tout ça. ( xD). Il se retourna et regarda le jeune homme assis les jambes... disons écartés car il n'était pas du même sens que de la chaise. Il fit un petit sourire en coin, cette vu était interressante, très interressante. Yosuké resta pour le moins silencieux, restant planté comme un piqué encore quelque s'instant ce faisait tout aussi observer avant de venir près de lui. Il entendit alors la question. Yosuké laissa un grand sourire, quelle délicate attention envers lui sa le toucher que Raph' faisait des efforts pour s'intégré ici et ne pas partir, bien comme il le lui avait dit il était libre de sois et si il voulait partir la porte le lui serait toujours ouverte. * il est vraiment adorable* Oui il n'y avait pas a dire il le pensait vraiment, a côté de lui il passa une main dans ses cheveux, content que celui-ci fasse attention a lui alors qu'on ne l'avait encore jamais fait du moins pas en échange de quelque chose. Il répondit sans plus attendre avec une voix douce. " En rentrant j'irais dormir mais après quelques heures de sommeil si tu est réveillé je veux bien... Mais rien ne t'y oblige ^^" IL s'appuya alors contre le buffet qui était fermer, regardant toujours l'esclave et repensant encore a ce qui s'était passer au lac et soupirait, on pouvait lire le bonheur sur son visage même si son regard semblait rester toujours vide, surement l'habitude qu'il apprit de cacher certaines choses enfin. Il suivit son interlocuteur vers sa cuisine dans le calme écoutant parler avant de dire . " bien sur fait comme bon te semble." Il sourit avant d'aller s'assoir sur la table, les jolies fesses tapis sur la table, les mains posées sur le rebors les jambes un peu ecartées pour les laisser se balançé ne touchant pas le sol. Oui on pouvait dire que Yosuké se sentait vraiment a l'aise dans son appartement. Quand Raphi'chou se retourna pour chercher a boire dans le frigo, Yosuké ne perdit pas une miette de la vu imprennable, qui ne lookerais pas un derrière aussi mignon.... Tentation, envie... que de péché depuis tout a l'heure rien ne va plus. Il releva son regard quand celui-ci ce retourna comme çi de rien était, mais le sourire charmeur, voir provocateur ddu blond illuminé son beau visage. "... non merci..^^." Il n'avait pas soif... Oh que non.... il avait envie d'autre chose mais, s'était ni l'heure et trop tôt pour faire ce genre d'acte avec celui qu'il avait héberger.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du lac Dim 21 Oct - 18:19 | |
| Trifouillant dans le frigo comme si de rien était,Raph découvrit du soft et...du pas soft. Truc plutot intéressant parce qu'à cette heure-ci il n'avait pas envie de se faire une grenadine ou un champomy, il opta donc pour une despé qu'il décapsula rapidos avant de revenir vers sa chaise. Il découvrit son hote qui avait pris place non loin de lui. Bon sang c'était quoi ce p'tit sourire, de la provoc'? Parce qu'il aurait la riposte s'il continuait sur cette voie et pas une petite.
Toisant d'un regard amuser le colloc' sur sa table perché, il retourna à sa chaise, de laquelle lui aussi avait une vue plutot sympatique. Un petit profil plutot alléchant quand on prenait le temps d'y jeter un coup d'oeil. Portant la bouteille à ses lèvres sans lacher son vis-à-vis du regard, il lui lança une oeillade tout aussi provoc' que le sourire.
"C'est quoi cette p'tite moue là XD"
Lança-t-il carrément amusé par la tournure des choses, parce qu'il fallait bien dire que ça risquait de devenir un vrai entre eux. Il déposa sur la table sa bouteille, passant sa langue sur ses lèvres qui s'étaient étirées en un sourire équivoque.
" Je serai surement réveillé, je tenterai de ne pas t'empoisonner. AU pire tu me serviras de cobaye. Rien de bien méchant quoi^^"
Non ce n'était pas rassurant, on ne savait pas à quoi s'attendre, allait-on mourir en goutant la cuisine raphinounienne? {-chienne?}. C'était bien la question parce qu'on pouvait avoir de sacrés doutes au vu de ses paroles. Et puis qui pouvait dire qu'il n'allait pas faire un remake d'Hannibal en cuisinant de l'humain? {Oui peut-être un brain psychopathe... C'était la dédicace à notre psycho chéri qui collectionnait les yeux XD} |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du lac Ven 26 Oct - 17:03 | |
| [bn jai du temps je te rep xD en plus mon pc est mort je dois taxer celui des aiutres et c'est chaud!]
Il regarda son interlocuteur prendre une despé, hm oui sa c'était bon mé, même si yuchiro avait de l'alcool dans son frigo , il fallait dire que ce dernier le tenait trèèès mal, mais trèès trèès mal, il ne fallait pas qu"il soit saoul avant le travail au risque deprendre son petit jeux de provocation pour un acte qui ne voulait pas encore précipité même si l'envie était présente en lui, même profondement...IL fixait son colloc' qu s'aeesyait sur la même chaise, et cette languequiii.. hmmmm nonon il fallait resiter a la tentation d'une langue que vous avez deja gutter et qui a cette instant ce passer sur ls lèvres de son propriétaire, simple cooinsidenc eou provoc de raphinouchou???
Yosuke balançé ses jambes qui étaient ecartée, regardant parfois le sol, defois se cambrant pour s'éitirer un peu e disant que sa aller bientôt être lh'eure de ce changer, esperant ne pas avoir une multitude de question vis a vis de ses fringues. Puis il laissa un petitreire en le fixant descendant de sa table allant vers raphi"
..." je n'est pas peur ne ten fait pas!"
il passa ses doits dans les cheveux de son héberger avant de lui déposer un baiser dans le cou... Irristible non? quel bel l'homme se raphael. La tentation mais , yosuké se détourna laissant sa glisser dans ces cheveux jusqua la nuque de osn partenaire et se retourna pour aller vers l'escalier
" je vais me reposer un peu avant ce soir si tu veux me rejoindre..."
Il monta sans un bruit s'affalant sur le lit... pensif ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du lac Ven 2 Nov - 1:39 | |
| Héhé voilà comment on trouve un cobaye vite fait bien fait. Ca faisait gentiement penser au film "l'Auberge Rouge" ou on tue tous les clients...Bon ok, là il empoisonnait mais qu'importe au final le résultat est le même XD
Je viens de remarquer la fixette sur les chveux et le cou...Roooh oui à croquer quand même le p'tit Raphichou, il ne fait rien et on lui tombe dans les bras, n'est-ce pas merveilleux?? Non c'est carrément G-E-N-I-A-L!!! Bref se laissant faire, il permit à un petit sourire de s'afficher sur ses lèvres, et oui c'est un contact appréciable. Ne se décidant pas à faire quelque chose pour ce main qui se trouvait arrivée à sa nuque, il regretta presque de la voir partir. M'enfin vu la proposition qui suivait le geste y a avait pas de quoi se plaindre non plus." T'es persuadé de te reposer avec moi pas loin??? XD "Notre jeune empoisonneur a-t-il vraiment la tête d'un ange tout calme qui va vous laisser au calme?? Ca collerait bien au perso hein...Ce serait plaisant hein??? Et bien non, ce n'est pas du tout le cas et ça ne risque pas de le devenir sous peu. Faut casser l'image du gars tout chou qui se fait passer pour un ange, s'en est pas un. Adoptant un sourire en coin qui voulait tout dire, il vida sa despé {c'était bien ça?} et se redressa sans lâcher du regard son hôte qui disparaissait.
Laissant échapper un petit rire, il se releva et se dirigea à pas feutré vers sa proie tout désignée. Arrivant à sa hauteur, il passa une main autour de sa taille, se collant à son dos et déposa un baiser au creux du cou de Yosuke. Ben oui pourquoi ce serait toujours Raphi qui en recevrait?" Me demande vraiment à quoi tu pensais en proposant de te suivre..." Son sourire s'élargit, devenant carnassier alors que son bras ne lachait pas sa prise, sa main caressant la peau des reins de l'hôte. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour du lac | |
| |
| | | | Retour du lac | |
|