Danny entendit comme tout les jours la sonnerie de la porte de la boutique sonner. Signe qu'un maître ou une maîtresse venez chercher un esclave, car tout ceux qu'il avait vue passer, repartez avec quelqu'un. Il vit alors entré une belle jeune femme, le jeune homme ce demanda si elle allait venir vers lui, mais il ne ce faisait pas d'illusion, comme tout les autres elle allait allez voir les autres esclaves.
Puis avec son plus grand étonnement, il la vie venir vers lui sans regarder les autres cages. Danny n'avait pas remarquer qu'elle était aveugle pour le moment. Il la vit prendre les bareaux de sa cage entre ses mains et le regarder. Il y avait quelque chose d'étrange avec cette femme, mais Danny ne serait dire quoi.
La jeune femme ce présenta en tant que Maeko Shinjô, curieux il fronça les sourcils ce disant qu'il avait déjà entendue ce nom, mais il ne s'avait plus ou. Elle lui demanda qui il était, il répondit avec plaisir, car quelqu'un était enfin venue le voir.
- Je m'appele Danny Waterflower...je vous remercie beaucoup d'être venue me voir...
Dans la voix de Danny il y avait comme une sorte d'espoir que cette femme pourait être celle qui venez le sortir d'ici.