A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un retour en cage (PV)

AuteurMessage
Danny Waterflower
Esclaves
Esclaves
Danny Waterflower

Feuille de personnage
Maitre de: Personne
Soumis à:
Métier:

Un retour en cage (PV) Empty
MessageSujet: Un retour en cage (PV)   Un retour en cage (PV) EmptyDim 2 Mar - 2:27

Et voilà, Danny ce retrouva pour la Deuxième fois dans le magasin d'esclave. Assit dans une cage, menote au poignée attacher derrière son dos. Comment s'est-il de nouveau retrouver dans cette prison....? Tout simplement, est sans explication, son ancien maître, la ramenez ici disant au vendeur qu'il n'avait plus le temps de s'occupé de lui et qu'il préférerait qu'un autre maître ou maîtresse, s'en occupe pour évité qu'il ne soit malheureux avec lui. (j'invente ^^)

Le jeune homme se demanda en soupirant qui voudrait bien de lui. Cela fait plusieurs jours qu'il était enfermé ici et personne n'était venue le voir une seul fois. Il désespéré a sortir de cette endroit. De plus il n'avait le droit cas un bol d'eau et du pain comme nouriture par jours et ses vêtements était devenue sal, ne s'étant pas laver depuis qu'il est ici. Danny se demanda comment les autres -qui pour la plupart était la depuis plus longtemps que lui- faisait pour tenir.

Danny soupira pour la ignième fois, tout en ce demandant pour lui même et en regardant la porte d'un air suppliant.

* Pitié....que quelqu'un vienne me voir...au moin une fois....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour en cage (PV)   Un retour en cage (PV) EmptyLun 3 Mar - 23:20

Maeko sortit de chez elle pour aller à la pharmacie. Elle devait aller chercher un médicament pour son handicap visuel. Il lui permettait de distinguer les ombres. C'était un bon début! Elle pensait même qu'un jour elle allait pouvoir retrouver la vue! Vraiment optimiste cette chanteuse!! Mais avec la science qui avance à grand pas, elle en restait persuadée.

Bref elle passa la porte d'entrée entourée d'un long manteau brun. La chanteuse prit la direction de la pharmacie, acheta son médicament et sortit du magasin. Elle prit de suite un cachet, car elle voulait rester un peu en ville et ce serait plus facile pour elle de pouvoir voir quelque chose,

Après vingt minutes à errer sans réel but dans la ville elle décida de rentrer chez elle, la "vue" lui venait à peine. Maeko marcha le long des vitrines et passa devant la réserve à esclaves. Rien que d'y penser un long frisson parcourut tout son dos. Elle décida d'y entrer et à peine eut-elle mit un pied qu'une odeur nauséabonde s'infiltra dans ses narines. Mais comment faisaient-ils pour vivre ici? La clochette tinta à nouveau quand elle ferma la porte, laissant un bruit strident s'échapper du métal rouillé.

Elle se dirigea vers une cage au hasard et emprisonna les barreaux de la cage entre ses doigts. Elle distingua la silhouette d'un homme. Celui la fit penser à Calintz. Elle devrait en parler à l'esclave qu'elle allait acheter. Oui elle pensait en acheter un aujourd'hui, ou plutôt libérer! A vrai dire ce n'est pas vraiment ce qu'elle avait planifié pour sa journée, mais quand elle était passée devant elle n'avait pu faire autrement que de rentrer.

Bonjour! Je suis Maeko... Maeko Shinjô.

Son ton était calme et posé. Elle ne savait pas s'il allait reconnaître la chanteuse mais cela l'importait peu en fin de compte. Elle puirsuivit alors.

Et toi tu es?

Elle posa sa tête contre les barres gelées de la prison sous l'oeil critique du vendeur qui était posté quelques mètre plus loin.
Danny Waterflower
Esclaves
Esclaves
Danny Waterflower

Feuille de personnage
Soumis à:
Métier:

MessageSujet: Re: Un retour en cage (PV)   Un retour en cage (PV) EmptyVen 14 Mar - 9:05

Danny entendit comme tout les jours la sonnerie de la porte de la boutique sonner. Signe qu'un maître ou une maîtresse venez chercher un esclave, car tout ceux qu'il avait vue passer, repartez avec quelqu'un. Il vit alors entré une belle jeune femme, le jeune homme ce demanda si elle allait venir vers lui, mais il ne ce faisait pas d'illusion, comme tout les autres elle allait allez voir les autres esclaves.

Puis avec son plus grand étonnement, il la vie venir vers lui sans regarder les autres cages. Danny n'avait pas remarquer qu'elle était aveugle pour le moment. Il la vit prendre les bareaux de sa cage entre ses mains et le regarder. Il y avait quelque chose d'étrange avec cette femme, mais Danny ne serait dire quoi.

La jeune femme ce présenta en tant que Maeko Shinjô, curieux il fronça les sourcils ce disant qu'il avait déjà entendue ce nom, mais il ne s'avait plus ou. Elle lui demanda qui il était, il répondit avec plaisir, car quelqu'un était enfin venue le voir.

- Je m'appele Danny Waterflower...je vous remercie beaucoup d'être venue me voir...

Dans la voix de Danny il y avait comme une sorte d'espoir que cette femme pourait être celle qui venez le sortir d'ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un retour en cage (PV)   Un retour en cage (PV) EmptyDim 23 Mar - 15:54

L'esclave lui répondit qu'il s'appelait Danny. Maeko afficha un sourire et appela le vendeur d'un signe de la main. Elle voulait prendre Danny même si elle n'avait pas été voir les autres personnes. Le vendeur grasouillet arriva et parla d'une voix grave.

"Que puis-je faire pour vous?"
Libérez-le!

Le vendeur ne se fit pas prier et ouvrit la cage pour faire sortir l'eclave. Elle l'attendit et ensuite ils se dirigèrent versla caisse. Elle sortit la somme demandée et entraîna Danny dehors. Elle se tourna vers lui et posa ses yeux beiges sur lui.

Tu veux qu'on ait te chercher des vêtements?

La chanteuse hocha la tête avant de continuer.

Ho aussi, appelle-moi par mon prénom. Je n'aime pas le thèrme esclave, donc pour moi tu es libre.

Un fin sourire se dessina sur ses lèvres et elle attendit sa réponse. Enfait il n'avait pas vraiment le choix, il n'allait pas rester toujours avec les mêmes habits.
Danny Waterflower
Esclaves
Esclaves
Danny Waterflower

Feuille de personnage
Soumis à:
Métier:

MessageSujet: Re: Un retour en cage (PV)   Un retour en cage (PV) EmptySam 12 Avr - 17:58

Dès qu'il ce fut présenter, Danny vit avec surprise et plaisir la jeune femme sourire, avant d'appeller le vendeur, qui était vraiment très moche et méchant. Et la voie grave de l'homme fit frissonner Danny. Ce dernier entendit la jeune femme demander au vendeur de le libérez. Il n'en croyer pas ses yeux, il allez enfin être libre, libre de sortir et partir de cette endroit.

Le jeune homme sortir de la cage les yeux brillant, puis il suivit sans attendre sa nouvelle maîtresse à la caisse pour le payer.... . Une fois sa somme payer -somme pas très haute fallait dire- ils sortirent du magasin d'esclave et s'arrêtèrent devant la porte fermer derrière eux.

Danny regarda sa maîtresse qui lui demander si ils allaient chercher des nouveaux vêtement, puis ensuite de lui dire de l'appeller par son prénom. Hochant la tête il répondit:

- Heu....d'accord...Mada...heu je veut dire...Maeko....

Il prit une pose avant de reprendre un brint timide:

- J'accepte d'allez prendre des vêtements....mais ou est ce qu'il y a un magasin en ville.....? Je ne le connait pas....!

Danny prit d'une soudain gratitude, il prit doucement la main de la jeune femme et lui dit d'une voie de remerciement:

- Je vous remercie beaucoup de m'avoir sortit de la....je commencer à desespéré à rester dans cette enfers....!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour en cage (PV)   Un retour en cage (PV) Empty

Un retour en cage (PV)
Page 1 sur 1