A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A charge de revanche... [PV mickael]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickael Ultima
Admin timbré et Directeur de l'hôpital
Mickael Ultima

Masculin

Feuille de personnage
Maitre de: Koyori Sukitooru, Aphrodite et Alexiel
Soumis à: Son passé
Métier: Directeur de l'hôpital

A charge de revanche... [PV mickael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael]   A charge de revanche... [PV mickael] - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 0:09

Il n'avait rien a dire, juste a la regarder, c'était bien le seul fois ou il était spectateur de l'ancien caractère de Koyori, il se souvenait des début avec elle, un peu mechante et d'une réplique bien particulière qui lui avait donner du mal pour qu'elel comprenne qu'il n'était pas mechant, voir cela sur une autre personne que lui avait un effet assez....amusant, surtout qu'il savait la raison pour ce commencement, il n'allait donc pas intervenir, surtout qu'elle voulait s'amuser un peu sans doute.

Il était quand même un peu surpris, mais bon, autant sourire, comme a son habitude, ce qu'il n'aimait pas par contre c'était qu'elle supporte la douleur, il n'aimait pas trop la savoir souffrir comme cela juste pour s'amuser, mais il savait très bien qu'elle ne voudrait surement pas le lui dire, elle était fier la personen qu'il aimait et même si ans un sens il craignait un peu ce coté la, il ne pouvait rien dire car c'était une partie d'elle.

Après qu'elle eut enfin fini d'humilier le médecin, elle embrassa Mickael sur les lèvres, celui-ci caressa brievement la joue de Koyori avant de regarder le médecin avec le sourire.

"Elle est pleine de vie d'est-ce pas?"

"Elle profite du fait qu'elle est votre neko pour se moquer de moi!!"

"C'est vous qui avez commencer par lui parler mal, et n'employer pas le terme de 'Neko' devant moi merci, elle s'aelle Koyori, ien que je ne pense pas que vous ayer le droit de prononcer son prenom."

"Rhaa!!"

Un peu trop en colère, le médecin partit en claquant la porte, Mickael eut alors un petit rire et s'étira un peu, il n'vait jamais été aussi froid, elle avait surement un peu déteint sur lui, il alla alors a sa rencontre, s'asseyant a coté d'elle et l'embrassa sur la joue.

"Désolé au fait pour e que je t'ai dit, sa a du trop te perturbé, si tu ne voulait pas avoir un enfant de moi je comprendrais, c'était la première fois aussi, les chances que cela devait arrivé était mince, mais voila..."
Revenir en haut Aller en bas
https://olphera.keuf.net/Fiches-validees-f8/Mickael-Ultima-t8.htm
Koyori Sukitooru
Admin Newbie et Neïko pocessive du dirlo de l'hosto
Koyori Sukitooru

Féminin

Feuille de personnage
Maitre de: Son destin
Soumis à: Soumise? Pas vraiment le mot mais Neïko de Mickael Ultima
Métier: Neïko au caractère bien trempé

MessageSujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael]   A charge de revanche... [PV mickael] - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 1:02

Koyori jubilait de voir le médecin totalement déstabiliser qui ne savait pas comment ce comporter face à son comportement acerbe. Elle s’amusait comme une gamine ! Cela faisait longtemps, elle avait eut besoin de se détendre aussi. Surtout qu’elle n’avait pus l’être qu’avec celui qui avait agressé Mickael depuis ce jour où ils avaient commencé à faire ami-amie tout les deux…Au moins il pouvait être content que ce soit l’autre qui se soit pris toute ses pics en pleine face. Elle avait simplement sourit quand l’homme lui avait caresser la joue, c’était le seul a pouvoir agir comme ça face à elle.

Elle vit Mickael achever le médecin et quand il partit elle ne put s’empêcher d’éclater de rire. Rire qui ne dura que peu car il tirait sur ses sutures lui arrachant un gémissement de douleur. Elle soupira et posa doucement sa tête contre l’accoudoir avant d’inspirer profondément le temps de se calmer, puis elle leva les yeux vers l’homme qui venait de s’installer près d’elle et le laissa faire lorsqu’il l’embrassa sur la joue. Elle secoua vivement la tête en l’entendant parler et lui posa vivement un doigt sur les lèvres.

« C’est bon Mickael, t’en fait pas pour ça… C’est juste que… Juste que sur le coup ça m’a choqué… Je suis pas sur que ce soit une bonne idée pour une Neko comme moi d’avoir une progéniture… »

Elle regarda la porte et reposa ensuite son regard vers le jeune homme avant de se mordre doucement la lèvre.

« Je crois que je ne suis pas encore assez « domestique » pour avoir des enfants… Je suis pas vraiment un bon exemple pour eux… Tu en as eut la preuve à l’instant non ? »

Koyori soupira doucement et regarda Mickael un moment avant de fermer les yeux, et, finalement, elle se recroquevilla un peu sur elle-même. Si il y avait quelque chose qui manquait à la jeune femme, c’était une bonne dose de confiance en soit…

« Je… Euh… Dit moi… Mi…Mickael… Tu crois que… Tu crois que je pourrais faire une bonne mère ? »

Elle le lui demandait à lui, car comme ses parents avaient disparut de sa vie, il était celui qui la connaissait le plus. Ses oreilles se redressèrent légèrement, mais elle ne dit rien, se contentant de le regarder. Elle avait peur, elle était même un peu terroriser… Sauvage comme elle pouvait l’être, sûrement qu’elle ne ferait pas une bonne mère. Une chose était sure en tout cas, Koyori allait être à prendre avec des pincettes dans les temps a venir car si une femme douce pouvait devenir méchante en attendant un enfant, une femme comme la Neko serait sans doute un cauchemar durant certaines de ses sautes d’humeur… Mais comme toute bonne Neko, elle n’envisageait même pas de ne pas garder l’enfant.
https://olphera.keuf.net/fiches-validees-f9/-koyori-sukitooru--t9
Mickael Ultima
Mickael Ultima

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael]   A charge de revanche... [PV mickael] - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 11:11

Elle en avait fait un peu trop quand même, surtout quand elle se fit mal et que maintenant elle essayait de se calmer, mais il ne disait rien, la regardant juste un peu, elle lui parla un peu, disant une chose qui n'avait pas de sens, en quoi cela génait qu'elle soit une neko, a vrai dire pour le moment et depuis qu'il l'avat fait sortir de l'animalerie, il la considérait comme une personne a part entière et non un animal de compagnie ou alors quelqu'un qu'on ce sert, bien que même si il avait une autre neko il ne ferait jamais cela.

"Je ne vois pas en quoi cela gêne, tu est peut-être une neko, mais tu est avant tout une belle jeune femme."

C'était juste qu'elle avait du caractère, une chose qu'il aimait chez elle, il était sur que cela serait une bonne chose pour un enfants, une neko docile lui aurait surement appris a être bien envers son maitre, mais il n'était pas come cela, le faire apprendre comme un être humain, voila ce qu'il demandait.

"Tu ne vas pas me dire que tu aurais préférer être docile, voyons Koyori, tu as du caractère, c'est une chose que j'aime en toi, et comme cela l'enfant ne sera pas comme tout les autre enfant, il aura une personnalité propre."

Mickael s'aprrocha alors un peu d'elle quand elle parla pour la troisième fois, elle semblait avoir besoin d'une certitude de la part du jeune homme, il se gratta un moment la tête pour chercher, mais il n'en avait pas besoin, il lui caressa la joue puis sa cheveulure avant de lui sourire.

" Tu fera j'en suis sur une excellente mère, ne te fit pas ce que pense les autre quand il te dise que jamais une neko caractériel fera une bonne mère, moi je dit que tu est plus ressemblante a une femme qu'a une neko, c'est pout cela que l'enfant sera bien éduqué, on peut dire....notre enfant non?"
Koyori Sukitooru
Koyori Sukitooru

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael]   A charge de revanche... [PV mickael] - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:16

Ce n’était pas tant qu’elle en avait trop fait, c’était surtout que ses rires avaient tendance à tirer ses sutures et dieu que cela pouvait lui faire mal. Cependant, jamais Koyori n’irait s’en plaindre clairement. Elle était bien trop fière pour ça, et Mickael le savait parfaitement. Elle n’avait pas tant voulu parler de sa race, mais plutôt de son caractère… Elle n’était pas sure d’avoir la patience de s’occuper d’un enfant pendant que Mickael passait ses journées ici. La Neko regarda sa main griffue et soupira doucement. Ses griffes étaient encore couvertes de sang.

« Merci du compliment, mais j’ai absolument aucune patience… Je sais pas si j’aurait la patience de faire aussi bien que ma mère a pus faire. »

La jeune femme aux cheveux sombres regarda un long moment le jeune homme et soupira doucement. Il était peut être enfin temps de lui en parler… Koyori ferma un moment les yeux avant de commencer :

« Ne m’insulte pas Mickael ! Je ne voudrais jamais être une de ses idiotes de Nekos dociles ! Mais je n’ai que peu connu mes parents, tu sais… »

Elle hésita un moment, puis, elle s’agrippa légèrement au bras de l’homme. Ses oreilles s’affaissèrent légèrement sur son crâne avant qu’elle ne pousse un nouveau soupire.

« Tu sais… Mes parents étaient des Neikos libre. Ma mère a été capturée alors qu’elle me portait en elle… Je suis née en cage et ils m’ont laisser près d’elle le temps que je soit sevrer. Elle m’a parlé de la liberté et de leur vie… Et après que tu m’aies acheté, je les aie cherché. Ma mère est morte, tuée par son ancien maître… Et mon père… Impossible de savoir ce qu’il a bien pus devenir. »

Koyori se laissa glissé sur le coté pour regarder l’homme qui avait su braver ses griffes acérées pour toucher son cœur et faire tomber ses boucliers de pierres. Il lui assura qu’elle ferait une bonne mère et la Neko sentit des larmes lui monter aux yeux. Elle vint alors doucement enfouir son visage contre le torse de son médecin. Cela lui faisait tellement de bien de l’entendre dire ça. Elle hocha alors doucement la tête et pris la taille de l’homme au creux de ses bras. Un vrai chat en manque de tendresse ! Etrange quand on savait la violence et l’agressivité dont elle pouvait faire preuve à certains moments.

« Oui, Mickael… Notre enfant… Même si je ne sais pas vraiment si je me sens prête à élever un enfant… Même si c’est le tiens. »

Koyori était un peu pale, et, se pelotonna contre lui, enfouissant un peu plus son visage contre le torse de l’homme. Elle sentait la douce odeur de l’homme et la savourait le plus possible. Elle se sentait su bien dans cette position qu’elle en avait presque oublié la légère douleur qui continuait de se faire présente. La Neko demeurait tellement immobile qu’on aurait pu, sans problème, la croire endormit.
Mickael Ultima
Mickael Ultima

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael]   A charge de revanche... [PV mickael] - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 23:59

Il se demandait bien pourquoi elle pensait cela, a vrai dire elle le saurait surtout quand l'enfant sera etre ses mains c'est généralement a ce moment la qu'on voit enfin ce qu'est une vrai mère, bien qu'il ne savait pas lui même si il allait faire un bon père, enfin bon, ce n'était pas la question quand même, il était question de Koyori et de ses intérrogations.

Il n'avait aps fait expres de l'insulter, mais surtout il avait souris face a sa remarque, il aimait bien qu'elle lui parle quelque fois comme cela, sa montrait qu'elle avait toujours le même caractère, une chose qu'elle ne devait jamas changer, même pas pour tout l'or du monde.

"Excuse moi Koyori."

Il la vit alors les larmes au yeux, il lui avait peut-être dit quelque chose qu'il ne fallait pas, mais au lieux de cela elle vint se blottir contre lui, cela lui faisait un effet des plus agréable, il se sentait bien, sentant sa tête contre son ventre, il lui caressa alors sa chevelure et l'entendit parler, c'était bien leurs enfants, il allait surement l'aider un peu quand même, sinon il allait faire un mauvais père.

"Dit toi juste que cela viendras, tu ne peu pas savoir a l'avance si tu fera une mauvaise mère ou pas, tu le sentira quand tu tiendra l'enfant dans tes bras, plein de vie et regardant le monde pour la première fois."

Il souria et continua de caresser la cheveulure de Koyori.
Koyori Sukitooru
Koyori Sukitooru

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael]   A charge de revanche... [PV mickael] - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:32

La peur d’être mère… C’était sûrement un trait commun à toute femme qui n’avait pas pus avoir l’éducation qu’ils auraient voulue. Koyori n’échappait pas à la règle bien entendu. La femme se tracassait souvent sur ce sujet quand la création de l’enfant était « accidentelle » mais que c’était tout de même désiré. Quoi qu’il en soit, il l’avait en quelque sorte insulter, mais elle ne lui en voulait pas, elle savait que cela n’avait pas été intentionnel. Il s’excusa et d’un geste un peu impatient, elle lui fit comprendre que ce n’était rien et qu’elle ne lui en voulait pas.

Quand elle avait enfouit son visage tout contre son torse, elle sentit l’homme passer doucement sa main dans ses cheveux et la jeune femme eut un léger soupire. Elle aimait bien cette sensation… C’était vraiment agréable, elle serait bien rester comme ça avec elle pour un très très long moment. Cela viendrait ? Oui, sûrement… Un jour ou l’autre en tout cas. Enfin, au moins, elle l’espérait du plus profond de son cœur.

Elle resta un moment immobile contre lui à s’enivrer de sa douce odeur, c’était tellement agréable de pouvoir tranquillement rester ainsi, de pouvoir laisser tomber son bouclier un peu en dehors de la maison. Elle soupira longuement et sa main alla chercher celle de Mickael. Elle ne regrettait pas d’avoir remonter la piste de ceux qui avait blesser l’homme et de l’avoir venger.

« Tu as sûrement raison Mickael… Mais j’aimerais pouvoir être sure qu’il n’ait pas à regretter plus tard d’avoir une mère comme moi…Mais bon, je suppose que c’est impossible hein ? »

Elle décolla sa tête de lui et leva son regard bleu sombre vers lui, elle semblait vraiment paumée pour le moment…
Mickael Ultima
Mickael Ultima

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael]   A charge de revanche... [PV mickael] - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 0:23

Que dire ou que faire pour le moment, voila les questions qui se trouvait dans la tête du jeune médecin, il était père maintenant, ou plutôt il allait le devenir, c'était quelque chose quand même, si seulement il y avais sa soeur pour lui parler un moment, dans un sens ce n'était que maintenant qu'il y pensait, elle n'avait pas été retrouvé, il n'avait pas vu sa mort dans la rubrique nécrologique ni même dans les nom des esclaves morts, oui, il regardait même ici, a croire qu'il esperait encore, peut-être qu'elle avait reussit a s'échapper et maintenant elle était quelque part a travailler comme elle pouvait, enfin bon, ce n'était pas le moment de penser a cela.

Il la regardait toujours pendant qu'elle était contre lui, dans un sens même pour sa part cela lui faisait du bien, alors il ne faisait que sourire et lui caresser la tête, penser a autre chose ne servait pas, alors il ce concentra sur la texture de la douce cheveulure de la neko, il l'entendit alors parler et soupira, elle s'en faisait un peu trop, alors il l'embrasa brievement avant de lui caresser la joue et de lui sourire.

"Moi je pense que tu sera une mère extraordinaire, pas comme les autres certes, mais tu en sera une bonne, alors repose toi pour le moment, je suis sur que tout se passera bien."

Il lui fit un sourire, oui, tout devait se passer pour le mieux, mais dans un sens lui pensait a quelque chose, et lui, qu'allait dire apprendre au enfants, il allait être des hybrides, obligatoirement, alors il devait reflechir, en fait, il n'avait pas trop le choix, dans un avenir lointain, ils auraient des probleme.
Koyori Sukitooru
Koyori Sukitooru

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael]   A charge de revanche... [PV mickael] - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 13:49

Être mère… Koyori avait peur de faire une mauvaise mère, mais apparemment Mickael était persuadé su contraire et il semblait bien décidé à conserver cette opinion. La Neho ne chercha pas plus à insister, apparemment il était aussi borné qu’elle pouvait l’être dans certain cas. Elle se demanda un instant si son père était encore en vie… Et pourquoi elle n’était jamais parvenue à le retrouver. Un léger soupire lui échappa et elle se pelotonna un peu plus contre le jeune homme en continuant de le regarder. C’est alors qu’il l’embrassa et lui caressa la joue… Koyori soupira et hocha doucement la tête.

« Bien docteur… Espérons que tu aies raison et que tout se passe vraiment bien… Même si ça me fait franchement peur. »

Elle soupira, puis, fit de son mieux pour répondre à son baiser… Elle avait mal… Et elle haïssait les hôpitaux… Enfin, Mickael en dirigeait un alors il faudrait bien qu’elle s’y fasse… Un petit soupire lui échappa alors que ses oreilles eurent une sorte de frisson. Ses enfants seraient des hybrides, ça, elle l’avait comprit depuis quelques temps… La chance pour eux serait qu’il tienne leur physique de leur père et ainsi aurait une chance de passer inaperçus et de ne pas risquer de se faire capturer… Du moins, c’était ce qu’espérait la jeune Neko. Elle ferma les yeux et sentit alors son esprit commencer à s’abandonner aux limbes du sommeil et elle ne pus que souffler d’une voix endormit.

« Je crois que je vais me reposer un peu… Je me sent pas très bien… Reste près de moi… S’il te plaît… »

Elle semblait réellement avoir besoin de la présence de l’homme à ses cotés, un besoin presque vitale. Elle pris la main de Mickael dans la sienne avant qu’il ait pus avoir le temps de réagir. Puis, peu à peu, elle sombra dans le sommeil, tenant toujours la main du médecin au creux de la sienne comme on se raccrocherait à une bouée de sauvetage si on était sur le point de se noyer.
Mickael Ultima
Mickael Ultima

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael]   A charge de revanche... [PV mickael] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 23:39

Pour le moment tous ce passait bien, il avait quand même un peu peur de ce que pouvait faire le médecin maintenant qu'il avait subit un petit tappage mental par lui même se sa compagne, oui, ce terme était quand même mieux que neko, c'était ce qu'il pensait, alors il se gratta un moment la tête, maintenant il devait souger a ce qu'il allait faire de ces enfants, bien entendu il ne voulait pas qu'ils aient des probleme, mais Koyori coupa ses pensée un moment, il lécouta alors et lui répondit avec le sourire.

"Ne t'inquiete pas, je suis sur a 100% que tout ira pour le mieux, on est plus fort ensemble et on surmontra tout les obstacles."

Pourquoi il parlait de cela aussi lui, d'un coté il savait ce qu'il pouvait faire, même si son ou ses enfants allaient être des hybrides, lui les traiterais commeses enfants et rien d'autres, il se mit un peu a reflechir, tenant la main de Koyori, elle semblait être un peu fatigué et voulait se reposer, il hocha la tête un moment et la regarda, s'endormir, et bien il fallait dire qu'avec tout ce qu'elle avait vécu en peu de temps il se demandait pourquoi elle ne s'était pas endormit plus tôt, il regarda alors devant lui, toujorsu a reflechir a l'avenir, bien que cela ne servait pas du tout car l'avenir est toujours incertain.
Koyori Sukitooru
Koyori Sukitooru

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael]   A charge de revanche... [PV mickael] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 0:04

Koyori s’était endormit, pour la première fois depuis des années elle rêvait. Elle rêvait de ce que pourrait être son futur. Finalement, elle se fit en vieille femme… Elle se voyait dans ce qui pourrait être un futur très lointain. Par delà la mort de Mickael, elle se voyait chasser, capturer, puis elle vit le canon d’une arme se braquer sur elle, trop vieille pour être vendue. Il y eut une détonation dans son rêve et Koyori se réveilla en hurlant. De la sueur coulant sur son front et ses oreilles collées sur sa tête, elle était extrêmement pale. Elle avait du mal à faire la différence entre rêve et réalité pour le moment.

Cela faisait quelques heures que la jeune femme s’était endormit, elle tremblait, totalement terrorisé. Jamais on aurait pus croire qu’une Neko qui pouvait parfois être tellement agressive dans certaines occasions puisse être aussi effrayer dans le cas présent. Tremblant comme une feuille, elle leva les yeux pour apercevoir Mickael. Il était là… Alors, elle ne risquait rien… Tant mieux… Elle s’assit répriment la douleur par une légère grimace. Koyori replia ses jambes contre son torse et les entoura de ses bras, n’arrivant pas vraiment à se calmer de sa terreur…

« Mickael… »

Parvint elle à souffler avant que sa gorge ne s’assèche à nouveau. Elle avait peur… Peur de devoir fuir quand elle ne serait plus en mesure de le faire. Peur de se faire à nouveau capturer alors qu’elle ne rapporterait rien cette fois. Et plus que tout, elle avait peur de mourir un jour… Pourquoi maintenant ? Il y a peu de temps elle s’en foutait encore mais plus maintenant, pourquoi ?
Mickael Ultima
Mickael Ultima

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael]   A charge de revanche... [PV mickael] - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 0:27

A force de la regarder, Mickael c'était mis a somnoler, il avait fermer la porte a clef avant de dormir un peu, oui il en avait un peu besoin après tout ce qu'il venait de ce passer en ce moment, alors il ferma les yeux, sentant son esperit divaguer loin, très loin, jusqu'a ce qu'il s'endorme vraiment.

Il reva alors de sa maison, il revenait chez lui, assez content, puis il ouvrit la porte et sentit quelque chose sur ses jambes, il regarda alors et vit deux enfants, son rêves était beau et il regarda alors Koyori, les cheveux un peu plus long, lui souriant, il s'approcha alors mais le rêve partit quand il la sentit bouger.

La regardant alors, elle semblait un peu effrayer par quelque chose, il s'approcha alors d'elle et la serra doucement cotnre lui, qu'importe ce qu'elle avait pu voir dans un rêve, tant qu'il serait la elle serait tranquille, il lui posa un baiser sur la joue et resta collé contre elle, en faisant attention quand même a ne pas trop lui faire de mal, il savait ou il ne fallait pas appuyer ni même comment elle devait se placer.

"Tu sais, qu'importe ce que tu peu penser de mal, au fond je sais que tant que je serait vivant, jamais personne ne te rendra malheureuse, je t'en fait la promesse, on sera ensemble pour toujours."
Koyori Sukitooru
Koyori Sukitooru

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael]   A charge de revanche... [PV mickael] - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 17:10

Koyori mis du temps avant d’avoir à nouveau l’esprit clair, quand ce fut le cas, elle était dans les bras de Mickael qui faisait son possible pour la rassurer. Malheureusement, il n’employait pas la bonne méthode. La Neïko le fixa, ses grands yeux bleus tournés vers l’homme avaient une expression à la fois perdue et paniquée. Les oreilles de la jeune femme remuèrent un instant. Elle le savait déjà oui, elle savait que Mickael serait là pour la… Non… Pour les protéger tant qu’il vivrait. Elle soupira et détourna les yeux.

« Oui, et si tu dois perdre la vie, qui me protégerais ? Qui sera la pour protéger nos enfants ? Tu ne crois quand même pas que tu pourras vivre indéfiniment ? J’ai peur de ce qui pourra se passer quand tu ne sera plus là ? J’ai peu que mon rêve soit prémonitoire. »

La jeune femme n’osa même pas reposer son regard sur lui, elle avait été assez directe, mais elle était toujours égale à elle-même, quoi qu’il arrive. Koyori regarda sa main aux ongles griffus. Elle soupira, puis passa doucement sa main à la surface de son ventre où allait grandir maintenant un petit être issus de leur amour à tout les deux. Mais la Neïko commençait à croire que cet amour ne serrait pas suffisant à toujours les protéger. Koyori en était consciente, mais lui ne semblait pas l’être, il ne semblait pas se douter de l’acharnement dont on pouvait faire preuve face aux Neïko et aux Hybrides.

Dernière édition par Koyori Sukitooru le Sam 8 Mar - 1:39, édité 1 fois
Mickael Ultima
Mickael Ultima

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael]   A charge de revanche... [PV mickael] - Page 2 EmptySam 8 Mar - 1:36

Elle avait vraiment quelque chose a dire, pourquoi il semblait assez contrarié, parcequ'elle ne reflechissait pas assez, il savait bien sur qu'elle était toujours franche, mais elle ne prennait pas en compte certain point, alors il s'approcha alors un peu et la serra encore contre lu avait de lui parler doucement.

"Ecoute, tu te pose trop de question, nous avons quelque quelque dizaines d'années devant nous, le temps d'apprendre a nos enfants a vivre et a être comme les autres, enfin a peu pres quoi, et puis sinon je pourrait toujours faire une maison en forêt pour eux, dernière chose, jamais je ne te laisserais sans disposition a ma mort, tu sera toujours proteger, qu'importe les moyen j'aurais bien le temps de trouver un endroit ou tu sera en sécurité ^^"

Il lui pris alors la main et la serra doucement, pour le moment il n'y avait pas lieu de s'inquietez, oui, tant qu'il serait la elle ne sera pas en danger, elle devait comprendre, il l'embrassa alors doucement puis il lui fit un sourire, celui qui le rendait si doux, il n'vait pas besoin de faire plus pour le moment, alors il resta donc a la regarder, bien entendu avec son autre main il lui avait relever un peu la tête et il la regardait maintenant dans les yeux pour qu'elle puisse voir sa détermination.
Koyori Sukitooru
Koyori Sukitooru

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael]   A charge de revanche... [PV mickael] - Page 2 EmptySam 8 Mar - 15:14

Bien sur, Koyori réfléchissait, mais son esprit s’était habituer à passé en priorité à la survit. La jeune femme, et maintenant de ses enfants. La Neïko n’avait donc pas la même façon de penser que Mickael qui avait toujours grandit en homme libre. La brune avait, qui plus est, l’esprit embué par les limbes du cauchemar qui serait destiné à la hanter pour dieu sait combien de temps. Mickael s’approcha alors un peu plus d’elle et la serra un peu plus contre lui et elle s’y laissa aller avant de fermer mes yeux, elle avait besoin de se sentir rassurer.

« Si je me pose trop de questions, toi, tu ne t’en pose pas assez ! Nous avons des dizaines d’années dis tu ? Je n’en suis pas sure. »

A ce moment là, elle se redressa et appuya assez fortement dans le dos de Mickael, à l’endroit même où il avait ses profondes plaies quelques jours plus tôt.

« Tu crois sérieusement qu’ils ne voudront pas se venger comme moi j’ai voulu te venger mickael ? Tu crois qu’ils laisseraient passé ça ? Vraiment… »

Koyori soupira et ferma les yeux en se blottissant un peu plus au creux des bras du bruns, en luttant contre la douleur due à ses plaies.

« En dehors de tes vieux ennemis, je veux bien croire ce que tu dis, et j’espère vraiment que ce sera suffisant. Enfin, je te fais confiance Mickael… Et je t’aime, et par amour je suis prête à absolument tout endurer, si c’est pour toi que je l’endure. »

C’est alors que la Neïko le sentit lui prendre la main et la serrer doucement au creux de la sienne. Il éait la pour la protéger des traqueurs, comme elle était là pour le protéger de ses ennemis. Même si elle le faisait avec plu de discrétion. Une discrétion pas toujours évidente, comme avec cette plaie. Koyori répondit alors au baiser de l’homme avec une tendresse tout à fait étonnante venant d’elle. La Neïko le regarda puisqu’il la forçait à agir ainsi et elle lui rendit un faible sourire. Les temps à venir seraient sûrement tendus entre eux, mais Koyori était bien décidée à ne plus laisser seul celui qu’elle aimait plus que tout, celui qui lui avait appris ce qu’était aimé et que l’amour ne se contrôlait pas.
Mickael Ultima
Mickael Ultima

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael]   A charge de revanche... [PV mickael] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 2:30

Il ne se posait pas assez de questions, c'était plutôt le contraire, il en posait tellement, il ne voualit qu'il ne lui arrive rien, qu'elle soit toujours en sécurité, mais d'un autre coté il ne voulait engagé personne, au risque qu'il se retourne contre lui, ou alors Graham, non, il ne pouvait pas, il était avec quelqu'un maitenant, il se gratta alors la tête, il n'avait pas d'idée sur la marche a suivre en ce moment même.

Quand elle appuya sur les blessures, il eut mal, normal après tout, cela ne pouvait pas guerrie en si peu de temps, il la regarda alors, elle n'avait pas tord, il devait peut-être apprendre a ce battre, elle savait elle, surtout a cause de l'instinct, ce qui était d'une grande aide, il soupira, il devait la proteger, c'était peut-être la seul chose qui devait compter pour lui a présent.

Maintenant tout était assez clair, il avait un but, une mission si on voulait, celle de proteger sa famille, les personne qu'ils aimaient le plus au monde, Koyori et bientôt son enfant, il posa alors sa main sur la tête de la neko et la fit poser sa tête sontre son épaule.

"Oui, c'est la même chose pour moi, qu'importe les blessure que je pourrais subir si c'est pour toujours t'avoir avec moi, je ne veut plsu que tu souffre Koyori."
Koyori Sukitooru
Koyori Sukitooru

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael]   A charge de revanche... [PV mickael] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 21:12

Koyori en avait assez, elle ne voulait pas se disputer avec lui… Pas après tout ça. Elle ne pouvait avoir confiance en personne d’autre que lui, alors elle ne voulait pas perdre cette confiance par un engueulade idiote ! De toute façon, ils avaient le temps de voir venir cette protection, car la Neïko savait se battre et n’hésiterait pas à se battre. Elle plissa les yeux en regardant le bureau de l’homme, elle n’avait pas fait attention à son environnement jusque là… C’était particulier tout de même…

Quand elle avait appuyé sur ses blessures, elle avait fait attention de ne pas trop le faire pour que la douleur ne persiste pas. La jeune femme posa son regard sur lui et soupira doucement. Elle avait été blesser, mais avait blesser au moins dans les mêmes proportions… Lui, elle était persuadée qu’il peinait déjà à se défendre dans ce genre de situation. Koyori soupira doucement, elle ne savait pas quoi faire pour empêcher le genre d’incident qui lui avait valut ses plaies

Bien sur, elle pouvait l’accompagner tout les matins et venir le chercher le soir… Mais quand son ventre deviendrait une gêne, il faudrait faire autrement. Elle sentit alors la main de l’homme sur sa tête et elle déposa sa tête contre l’épaule de l’homme qu’elle aimait plus que tout.

« Je ne souffrirait plus, et d’ailleurs il n’y a que s’y ont s’attaque à toi que je peux souffrir. Je t’aime. »

Elle enfouit doucement sa tête contre l’épaule de l’homme et laissa échapper un long soupire un peu las.
Mickael Ultima
Mickael Ultima

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael]   A charge de revanche... [PV mickael] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 0:12

Que dire pour le moment, c'était une chose qu'il pensait a chaque fois, comme un mecanisme perpetuel, il cherchait toujours les mots qu'il fallait, sauf bien entendut pour elle. Koyori était un peu comme une muse, les mots venait tous seul quand c'était pour lui parler, il n'avait pas besoin d'y reflechir, cela sortait automatiquement de sa tête, c'était reposant et en même temps c'tait quelque chose qu'il appreciait, de pouvoir être tranquilement avec quelqu'un qu'on aimait.

Sentant la tête de sa neko contre son épaule, il souriait depuis tout ce temps, il se sentait si bien, si paisible, plus rien ne pouvait changer cela dans les secondes qui suivait, mais il fallait tout de même redescendre de son nuage. Il regarda un moment autour de lui, la piece était quand même un peu sombre, il n'avait pas allumé la lumière pour le moment, ou alors il l'avait eteinte quand Koyori c'était endormit, il ne s'en souvenait plus.

Enfin bon pour le moment tout ce qu'il faisait c'était de ce regarder l'un l'autre et de dire des choses douce quand même mais trop longues, il se gratta alors la tête et lui parla doucement.

"Dit moi Koyori, et si on rentrait, je veut dire, je suis bien avec toi, mais tu dois te reposer un peu et on est pas a l'aise sur un canapé, a la maison tu te sentirait surement mieux non?"

Il la regarda alors avec un sourire, pour le moment il n'y avait plus grand chose a dire a part attendre une réponse de la demoiselle au oreilles en foururres.
Koyori Sukitooru
Koyori Sukitooru

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael]   A charge de revanche... [PV mickael] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 16:09

Le futur était le futur, peut être que Koyori n’avait pas à s’inquiéter pour tout ça. De toute façon, elle venait de prendre une grave décision, quand le petit qu’elle portait serait en age de comprendre ses motivations, elle lui ferait promettre que si elle ne pouvait plus se protéger par elle-même et que Mickael mourrait… Alors il devrait la tuer si ils étaient traqués. La Neïko préférait mourir que d’être à nouveau mise en cage ! Et elle était bien décider à rester à un certain périmètre de là où vivraient leurs enfants. Elle ne pourrait même pas supporter l’idée d’être loin d’eux, et serait aussi féroce qu’une lionne si on essayait de les emmener loin d’elle. Mais, encore une fois, c’était le futur. L’enfant était encore loin d’être né, alors de là à en avoir plusieurs, ils avaient encore largement le temps de voir les choses venir et d’improviser.

Pour le moment, Koyori voulait simplement profiter de ce moment de calme en compagnie de l’homme qu’elle aimait. En cet instant de sérénité, la jeune femme en oubliait presque où ils étaient. Elle était à moitié en train de rêvasser quand elle se rendit compte qu’il faisait bien sombre. Bien sur, le temps n’allait pas les attendre pour continuer de s’écouler autour d’eux. D’ailleurs, il venait de lui parler de rentrer, elle lui adressa un sourire et lui caressa le visage. Mais quand elle voulu se lever, une douleur le cloua sur place et la força à se rasseoir.

« Pas que j’aime vraiment les hôpitaux, au contraire, mais j’ai bien peur de ne pas être en mesure de rentrer Mickael… J’arrive même plus à tenir debout. »

Ses oreilles poilues eurent un léger frisson et elle baissa piteusement les yeux. Elle allait être un poids pour lui pour le coup, surtout avec l’état désastreux de son dos qui n’était pas encore guérit. Elle n’aimait vraiment pas ça, mais elle avait vraiment trop mal.
Mickael Ultima
Mickael Ultima

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael]   A charge de revanche... [PV mickael] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 18:39

Hmmmm, pour le moment il n'y avait pas grand chose a penser, enfin c'était ce que qu'il reflechissait en ce moment, le présent avait l'air bien vide quand il n'était pas avec elle, quand il travaillait il se demandait souvent ce qu'elle pouvait bien faire, c'était surement cela l'amour, cela le fit quand même sourire un moment. Il regarda Koyori un moment, elle avait essayer de se lever, mais il semlerait qu'elle ait trop mal pour le moment, il se gratta la tête, il regarda un moment la porte, il avait fermé a clef, alors personne l'allait les dérangé.

"Et bien, on n'as qu'a rester, de tout manière tant que tu est avec moi sa ira parfaitement."

Il ne la serra pas contre lui, au risque de lui faire mal, la douleur du fait qu'elle avait voulu se lever devait encore être la, il lui pris doucement la main et la caressa doucement avec l'autre main, puis il l'embrassa doucement et lui fit un sourire.

"Tu sais, d'un certain coté on pourra dire qu'on a eut une vie mouvementé et cela n'est pas pret de se terminer, mais cette vie vaut le coup d'être vécu si c'est pour tojours être avec toi."

Il l'embrassa encore une fois et garda précieusement sa main dans la sienne.
Koyori Sukitooru
Koyori Sukitooru

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael]   A charge de revanche... [PV mickael] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:42

Koyori était absolument incapable de faire le moindre mouvement. Elle soupira et baissa les bras, c’était bien là le signe qu’elle n’allait pas bien car habituellement elle n’aurait jamais agit comme ça… C’est alors que l’homme proposa de rester ici… Bah… De toute façon ils n’avaient pas trop le choix. Elle soupira alors doucement et posa sa tête tout contre l’épaule du jeune homme avant de soupirer.

« De toute façon, il va bien falloir que tu t’y habitue, je ne compte plus te laisser tout seul Mickael. »

La jeune femme avait mal, mais elle faisait tout pour faire passer sa douleur au second plan et ainsi l’oublier pour quelques temps. La jeune femme répondit avec une infinie tendresse à son baiser et le pris doucement dans ses bras… Mais, finalement, elle lui prit doucement la main

« J’aime autant ne pas rester ici… Je te demande juste de m’aider à marcher jusqu’à la maison… S’il te plaît. »

Elle l’embrassa à nouveau, puis elle réunit toutes ses forces pour se lever à nouveau. Sa queue était immobile et base, tout comme ses oreilles. Elle avait mal mais elle tiendrait bon. Peu importe les pauses qu’ils devraient faire, elle ne voulait pas rester ici, elle voulait rentrer chez eux. Puis, finalement, elle se tourna vers Mickael, les jambes légèrement tremblantes. Elle l’avait traîné inconscient… Il pouvait bien l’aider à se tenir debout…
Mickael Ultima
Mickael Ultima

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael]   A charge de revanche... [PV mickael] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 21:32

Elle semblait vraiment fatiguer, cela se voyait assez bien, il la regardait et se faisait quand même du soucis pour cette jeune neko qui était la personne la plus importante pour le jeune homme qu'il était, elle posa alors sa tête contre son épaule et lui parla doucement, elle ne voulait plus le lacher, et bien cela n'était pas genant bien au contraire, il adorerait l'avoir avec lui tout le temps, cela rendrait les journées plus joyeuses.

"Je te prend au mot Koyori, j'avoue que sa me fait plaisir, de te savoir maintenant toujour avec moi, sa rendra mes journée de travail moins penible."

Elle semblait avoir une idée derrière la tête, il la regarda faire et fut quand même assez surpris quand elle se leva, cela était visible qu'elle souffrait, elle risquait de se reouvrir le ventre, il soupira, elle était un peu imprudente, mais c'était quelque chose qui était d'un certain coté attirant, il se leva alors sa son tour, passant le bras de la neko sur ses épaules, sa main étant sur sa hanche et la soulevant doucement, il la regarda alors avec le sourire et l'embrassa un moment avant de lui parler.

"Tu sais, je peu toujours te porter, tu sera alors une magnifique princesse porter par le prince de tes rêves."
Koyori Sukitooru
Koyori Sukitooru

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael]   A charge de revanche... [PV mickael] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 22:33

Koyori ne parlait pas en l’air quand elle disait qu’elle ne le lâcherait plus, c’était belle et bien sa volonté. Elle avait mal… Mais elle était prête à tout endurer pour lui. Il lui dit alors qu’il allait la prendre au mot. Elle sourit, il y avait plutôt intérêt à la croire, puisque c’était la vérité. Si elle pouvait l’aider à mieux apprécier ses journées ici, elle était prête à se transformer en un vrai chat de salon en restant à ses cotés sans gênée le travail qu’il pourrait avoir.

Pour le moment, Koyori était debout, et luttait contre la douleur de son ventre. La jeune femme soupira doucement et l’homme vint la soutenir pour lui faciliter les choses quand elle se déplacerait. Elle eut alors un léger sourire et répondit doucement à son baiser avant de lui caresser la joue de sa main de libre. Elle était tellement heureuse de l’avoir. Si elle avait eut un autre maître que lui, sur qu’elle l’aurait tué à l’heure actuelle, mais lui c’était différent… Ce n’était pas un homme comme les autres.

« Merci Mickael… Tu es un ange. »

Elle fit de son mieux pour rentrer ses griffes au maximum et s’accrocha à l’homme pour parvenir à tenir debout le mieux possible, tout en ne lui faisant absolument aucun mal bien évidement.

« Si tu me prend pour une princesse tu n’es pas très exigeant… Mais je veux bien parce que je ne sais vraiment pas combien de temps je pourrais marcher… Désolée de te causer du soucie Micka… »

Souffla t’elle en baissant les yeux, les joues un peu rougies car elle avait honte de l’état dans lequel elle était.
Mickael Ultima
Mickael Ultima

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael]   A charge de revanche... [PV mickael] - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 20:34

Pour lui il y avait deux temps différent, elui ou il se trouvait au travail, assez long, il s'ennuyait souvent dans ce moment la, regardant souvent l'heure, même traiter les patients n'était pas trop réjouissant, certe il aimait son travail mais il aimait bien plus Koyori.

Le deuxième temps était avec elle, le temps filait vite, ce qui était quand même dommage, mais chaque instant était fait de bonheur, une minute avec elle équivalait a un an de travail, enfin c'était ce qu'il pensait, de toute manière il n'allait pas changer sa manière de penser de si tôt.

Quand elle accepta qu'il la porte, il ne se fit pas prier, il passa une main dans son dos et l'autre sous ses jambes et la souleva doucement pour ne pas lui faire de mal, ensuite il ne fit que sourire doucement heureusement qu'il avait ouvert la porte un peu plus tôt sinon il n'aurait as pu continuer sans la reposer quelque part, ce qu'il navait pas enviede faire.

Les médeins et patients le regardait bizarrement mais il s'en fichait, au fond de lui il était heureux d'être aussi proche d'elle a ce moment precis, bien entendu pour ne pas trop faire honte a Koyori il passait par les endroits les plus désert, il reussit quand même a sortir sans trop se faire remarquer, il regarda alors le temps, il faisait un peu sombre mais il ne pleuvait pas, tant mieux, il souria et avança en la regardant.

"Je pense que ma belle princesse a besoin d'un peu de repos non?"
Koyori Sukitooru
Koyori Sukitooru

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael]   A charge de revanche... [PV mickael] - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 0:11

Koyori avait mal partout, elle avait l’impression que la douleur allait la faire mourir, mais non, elle savait qu’elle ne mourrait pas… Pas après qu’il se soit aussi bien occupé d’elle et qu’il l’ait aussi bien soigné. Et tant qu’il pourrait être à ses cotés, elle serait heureux et en profiterait autant que possible car elle l’aimait. Il l’avait changé et avait su amadouer la Neko sauvage au caractère bien trempé sans avoir eut besoin de la domestiquer.

Elle avait donc accepter qu’il la porte et aussitôt, elle le sentit passa une main dans son dos... Apparemment il n’attendait que son accord. Car dès qu’elle le lui avait donner il avait agit ainsi et avait en même temps passer son autres main sous ses jambes pour la soulever. Elle s’était mordue l’intérieur de la lèvre pour ne pas hurler de douleur, il ne voulait pas l’inquiéter encore plus qu’il ne le fût déjà à cause de ce qu’elle avait fait pour le venger. Elle passa doucement ses bras autour du cou de Mickael.

Koyori ne se gêna pas pour tirer la langue au gens qui les regardait un peu trop, qu’ils soient médecins ou patients. Ensuite, elle avait posé doucement sa tête contre l’épaule de l’homme, elle ne savait plus trop où elle en était. Elle voulait juste profiter de ce moment avec lui sans s’en faire. Elle laissa donc son esprit vagabonder très loin d’ici, dans ses rêves les plus fou… Elle avait juste voulu profiter de ce moment. Puis elle l’entendit parler et c’est ce qui la ramena au moment présent.

« Oui… Cette foutu blessure me pompe mes forces j’ai l’impression…Je suis tellement fatigué… »

Koyori soupira doucement et reposa sa tête sur l’épaule de l’homme en gardant ses bras passer autour de son cou. Peu à peu, elle s’endormit dans cette position inconfortable. Sa queue se balançant au fil de la route de l’homme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A charge de revanche... [PV mickael]   A charge de revanche... [PV mickael] - Page 2 Empty

A charge de revanche... [PV mickael]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2