Aujourd'hui c'était un jour exeptionnel pour Anthony. En effet on était en pleine semaine et on lui avait autorisé à avoir un jours de congé, alors qu'il en avait presque jamais. Il voulait en profité pour faire ce qu'il aimait, vue que c'était rare. Anthony était allez faire les magasins pour lui, allez dans des endroits qu'il aimait, enfin bref, il s'est promennez un peut partout dans la ville. Il manquer qu'un seul endroit extérieur ou il n'était presque jamais allez et Anthony ce dit qu'il serrait temps d'allez visité le jardin d'Olphéra.
C'est avec un grand sourire qu'il se rendit au jardin. Durant le trajet, il était passer devant l'annimalerie. Pensif, Anthony pensa qu'il n'avait jamais penser à avoir, soit un esclave, de Neikos, d'hybrides ou d'ordi...il n'y avait jamais penser pour le moment d'allez faire un tour dans ce genre d'endroit. Un jours sans doute il allez voir ça, un jour dit t-il car avec sa profession, il serez presque jamais chez lui et ça c'était un problème pour passer du temps avec celui qu'il aurez choisit.
Au bout de plusieurs minutes de marche, il arriva enfin au jardin d'Olphéra. Souriant il y entra, puis il commença doucement à visité le jardin de droite à gauche. Puis une heure plus tard, il s'instala sur un banc et Anthony ferma les yeux. Que ça faisait du bien d'avoi un joue de congé pour prendre soin de soit et fair ce que l'on aime....