A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jour de chance? [PV Anthony]

AuteurMessage
Invité
Invité

Jour de chance? [PV Anthony] Empty
MessageSujet: Jour de chance? [PV Anthony]   Jour de chance? [PV Anthony] EmptyJeu 3 Jan - 14:35

FLASH BACK

Une camionnette blanche s'arrête devant le dépôt à esclaves. Deux hommes sortent de celle-ci, tenant fermement une jeune femme se débattant. Ce n'est autre que Sakura qui vient de se réveiller et qui vient de comprendre ce qui lui arrive. Injures par-ci, injures par là. Alors qu'elle fait lâcher prise à l'un des deux, trois autres viennent pour aider. Elle ne veut pas passer le reste de ses jours enfermée dans une cage ! Ho non ! Alors qu'elle pensait s'être libérée un homme vint derrière elle et lui fit respirer du chloroforme avec force. Quelques secondes plus tard elle était endormie dans les bras de l'un deux. Ils l'attachèrent vite dans une minuscule cage reculée dans le magasin. Elle avait été étiquetée avec les « dangereux » ou « cas spéciaux ». Et quand elle se réveilla elle vit l'horreur qui l'attendait. Elle avait crié, pleuré. Elle était complètement désemparée. Elle refusait la plupart du temps leur nourriture et ne touchant que rarement l'eau de l'écuelle qui était posée à côté d'elle.

FIN DU FLASH BACK

Cela faisait maintenant trois mois qu'elle était enfermée dans cette prison. Sakura venait de réveiller et étira tous ses muscles endoloris. Elle n'avait pour lit qu'une simple paillasse et ce n'était pas facile de trouver une bonne position avec les chaînes qui lui tiraillaient les poignets et les chevilles. Sa vie était eépétitive, dormir, boire, attendre, dormir boire et ainsi de suite. Tous les jours étaient monotones et ennuyeux à mourir. Même si elle voulait sortir d’ici, elle ne regardait pas les clients qui venaient chercher un esclave, sachant que ce n’était pas pour elle. En plus ils étaient peu nombreux à venir dans le fond de la boutique. D'un côté c'était normal ! Qui voulait d'un esclave qui n'écoutait pas. La clochette tinta pour la énième fois de la journée et comme à son habitude elle ne prêta pas un regard au client, alors que tous les esclaves priaient la personne pour qu'il les achète. Donc c’était peine perdue pour la jolie Sakura, elle n’esperait même plus.

Un vendeur s'empressa, comme d'habitude, à aller voir le client pour lui montrer ses meilleurs "produits". L'homme bien en chair commença son blabla habituelle en conduisant le client vers le milieu dela réserve, montrant de temps à autres des esclaves classés comme "obissants".

Dernière édition par le Sam 12 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Ashina
Prostitué(e)
Prostitué(e)
Anthony Ashina

MessageSujet: Re: Jour de chance? [PV Anthony]   Jour de chance? [PV Anthony] EmptyVen 11 Jan - 0:00

C'était un grand jours pour Anthony, en effet il avait décidé qu'il iré dans une boutique -il avait horreur d'utilisé ce mot- d'esclave. Malgré le métier qu'il faisait et le fait qu'il est que rarement chez lui, Tony voulait s'occupé lui même de quelqu'un. Que sa soit une fille ou un garçon, il s'en ficher, du moment qu'il pourrait le chouchouter.
Ce fut tôt l'après midi même, vers 14h dès l'ouverture du magasin d'esclave -horreur qu'il detester ce mot- que Anthony ce présenta.
Alors qu'il entré dans la boutique, un vendeur fit brusquement irruption devant lui, lui prenant le bras pour l'emmener voir différent esclaves tout en parlant. Anthony en sursauta très surprit, ne s'attendent pas à ce genre d'acceuil, mais il suivit quand même le vendeur.
Enfin dans un premier temps. Car il n'écouter pas vraiment ce qu'il disait, son regard était porter vers le fond du magasin, Tony ce demander ce qu'il y avait comme esclaves, il questionna alors le vendeur la dessus:

-Excusez moi...mais il y a quels genre d'esclaves dans le fond du magasin...?

Le vendeur: - Hoo, ne vous y attardez pas, ce sont les esclaves qui n'obéissent pas à leur maître, alors à quoi bon allez les voirs...?

- Ca m'interrésserais quand même d'allez y faire un tour...

Le vendeur: -Vous êtes sur...? Tout les maîtres qui nous les ont enmmenez, fond presque devenues fous.

-C'est pas grave je veut quand même allez voir de plus près...

Anthony sans même attendre la réponse du vendeur, il alla au fond du magasin tout en regardant ceux qui était dans les...cages. Puis au fur et à mesure qu'il regarder, son regard fut attirer par une cage en particulié. S'approchant de cette dernière, Anthony s'arrêta devant et d'une voie douce, il demanda à la jeune fille qui y résidée:

- Bonjours toi...comment est ce que tu t'appelle....?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jour de chance? [PV Anthony]   Jour de chance? [PV Anthony] EmptySam 12 Jan - 21:37

Alors qu'elle jouait distraitement avec une ficelle qui pendait dans le fond de sa cage l'ancienne prostituée ne se retourna pas tout de suite en entendant la voix provenir de derrière, en effet elle ne pensait que cela lui était destiné, mais quand le vendeur lui ordonna de se retourner pour montrer son visage et répondre tout de suite, Sakura se retourna à moitié, jetant un regard à l'homme qui était entré il y a quelques minutes. L'homme gras la menaçait d'un fouet si elle ne voulait pas obéir, son corps était déjà recouvert de cicatrices... Un soupire impercetible sortit d'entre ses lèvres et se montra totalement, sortant un peu de l'ombre. Elle tira légèrement sur la simple chemise trop longue qui lui servait de robe et passa une main dans ses cheveux.
Sa voix douce avait quelque peu désemparé Sakura. Elle avait l'habitude qu'on la traite comme un jouet et qu'on lui crie dessus à longueur de journée.

Elle ne se faisait pas encore à l'idée que quelqu'un était là, devant elle et qu'il allait peut-être la prendre. Non elle ne s'en rendait pas compte, car c'était une des premières fois que cela arrivait !

Je suis... Sakura... Sakura Deri. Et vous vous êtes?

Sa voix était dénuée d'émotions, mais une infime pointe de mystère y résidait. Elle haussa les épaules et lança au passage un regard noir au vendeur, un regard qui vous glace le sang. Elle ne le portait vraiment pas dans son coeur, avec ses petites manières de grassouillets. Elle reposa ensuite son regard presque indifférent sur le client. L'esclave s'approcha de quelques pas et hocha la tête sur le côté.

Je vous le dis tout de suite je ne sais pas cuisiner!

La prostituée s'étonna d'avoir révélé ça. Elle pensait vraiment qu'il allait l'acheter ? Que c'était beau de rêver ! Elle emprisonna les barres entre ses doigts et frissonna sous le contact froid de celle-ci sur sa peau. Elle n'était plus qu'à quelques mètres du visage du client. Elle avait été élevée comme ça ! On lui avait appris à provoquer.
Le vendeur répliqua de suite en voyant le comportement de l'esclave.

Vendeur: Vous ne devriez pas vous approchez ! J'ai encore beaucoup de marchandises à vous proposer!!!

On voyait bien qu'il était mal à l'aise. Il reprit le bras du client et le tira doucement. Sakura lança à nouveau un regard sombre ver sle vendeur pour ensuite le reporter sur l'homme aux cheveux blonds. Elle ne savait pas trop comment réagir enfaite!

Dernière édition par le Dim 20 Jan - 22:09, édité 1 fois
Anthony Ashina
Prostitué(e)
Prostitué(e)
Anthony Ashina

MessageSujet: Re: Jour de chance? [PV Anthony]   Jour de chance? [PV Anthony] EmptyDim 20 Jan - 4:44

Anthony vit la jeune fille ce retourner un peut, sur l'ordre du vendeur. Puis il vit ce dernier sortir un fouet de sur lui, avant de le brandir de la jeune esclave, pour la menacait. Tony n'aimait pas trop ces manières, si le vendeur continuer comme ça, il ne donner par chère pour son matricule. En effet, il avait oublier de mettre son masque, de jouer son faut lui, donc en ce moment même il pouvait paraître simpatique. Mais si jamais le vendeur continuer comme ça, la Tony allait être méchant. Puis il entendit la jeune fille prononcer son nom. Il s'approcha en souriant et tout en disant:

- Enchanter de te connaitre Sakura,...tu ne doit pas te plaire ici, je suppose...

Il la vit lancer un regard hyper noir au vendeur, oulà c'était chaud brullant ce regard. Elle ne doit pas aimer ce vendeur, mais il la comprenait, ce gars était désagréable. Tien la jeune fille parler de cuisine..., Tony laissa échapper un petit rire. Secouant la tête il répondit:

- Ne tant fait pas, moi je sais très bien cuisiné...

Soudain, sans qu'il puisse dire "ouf", le vendeur lui prit le bras, tout en voulant l'éloigné de la cage. En lui disant qu'il avait beaucoup d'autres marchandises à lui proposé. La Anthony vit rouge, Non il avait fait son choix, il prendrait Sakura et le vendeur n'y pourra rian. Il se déguaga immadiatement de la poigne du vendeur et il lui fila une claque magistral. Tout en parlant d'une voie froide:

- Je m'approche si je veut, allez vous faire voir. J'ai fais mon chois et sa sera cette jeune fille, que je prend avec moi...que ça vous plaise ou non...

Anthony avait prévenue qu'il allait être méchant si le vendeur continuer dans cette direction. Il l'avait chercher, le vendeur l'avait trouver. Lançant un regard glacial, il dit au vendeur:

- Maintenant, vous allez ouvrire cette cage....faite en sorte que je ne me répéte pas....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jour de chance? [PV Anthony]   Jour de chance? [PV Anthony] EmptyLun 21 Jan - 22:49

Il était enchanté de la connaitre ?! Cet homme la surprenait vraiment ! Si elle ne devait pas se plaire ?! Bien sûr que non ! personne n'aimait cet endroit morbide où la puanteur émanait de partout. Il s'approcha plus prêt d'elle. Ils étaient vraiment très proches ! Elle pouvait sentir sa respiration régulière sur sa peau claire. Sakura recula d'un pas et hocha la tête. Un maître qui sait cuisiner ?! Ce serait vraiment le paradis ! Avant elle ne mangeait, presque, que la même chose. Alors qu'elle allait rétorquer, le vendeur prit le bras du client mais celui-ci se dégagea violemment et lui administra une énorme claque qui retentit dans tout le magasin. Tous les regards étaient maintenant tournés vers eux. L'esclave en restait bouche-bée!
Sa voix s'était faite tout à coup froide et l'esclave frissonna. Mais quelque chose retint son attention.

Je... Bredouilla-t'elle.

Alors, elle allait partir d'ici aujourd'hui? Elle n'allait plus être enfermée ans cette cage avec des chaînes comme seules amies!! Sakura ne laissait presque rien transparaître sur son visage, mais dans sa tête elle explosa de joie. C'est vrai que l'idée de travailler pour quelqu'un ne lui plaisait vraiment pas mais l'idée de sortir d'ici prenait le dessus. Le vendeur ne se fit pas prier, après tout le client était roi, et il partit chercher les clefs de la cage. Il l'ouvrit, détacha les chaînes qui entaillaient les poignets et les chevilles de l'esclave. Ensuite il se dégagea pour laisser sortir Sakura. Celle-ci ne se fit pas prier et sortit. Elle étira tous ses muscles comme une féline. Ils étaient vraiment engourdis de ne pas avoir marchés pendant plusieurs mois. Elle se tourna vers son nouveau Maître et hocha la tête. Alors qu'elle voulait parler le vendeur prit d'abord la parole d'une voix mal-assurée.

Vendeur: Elle n'est pas très chèr vut le cas de la marchandise.... En liquide ou par carte?

Marchandise?! Il n'allait donc jamais changer ?! Sakura se retena pour ne pas cogner dedans. Elle se tourna à nouveau vers son Maître dont elle ne conaissait toujours pas le prénom!

Aufait je ne sais toujours pas votre nom...
Anthony Ashina
Prostitué(e)
Prostitué(e)
Anthony Ashina

MessageSujet: Re: Jour de chance? [PV Anthony]   Jour de chance? [PV Anthony] EmptySam 26 Jan - 14:54

Alors qu'il s'était approcher de la jeune esclave, Anthony vit avec surprise la jeune femme reculer d'un pas, tout en hochant la tête. Aurez t-elle peur...? Mais de quoi? Tony était curieux. Il vit que la jeune femme allez lui parler, mais le vendeur lui avait prit le bras, de suite il avait foutue une gifle. Tout le monde qui était dans le magasin les regarder, mais le jeune homme s'en ficher. Le vendeur l'avait mérité. Soudain il entendit la jeune femme parler disant "je", surprit il tourna son regard vers la cage, il sourit un peut.

Anthony regarda triomphalement, le vendeur, détaché l'esclave et la laisser sortir de la cage. Avant qu'il ne dise quoi que ce soit à la heune femme, le jeune homme, fut arrêter par la voie du vendeur, si il allez payer pat liquide ou par carte. Posant son regard froid sur le vendeur il répondit:

- Je paye, par carte...et je vous prit de ne plus utilisé le mot marchandise devant moi...sinon c'est une deuxième gifle que vous allez reçevoir...

Il alla payer immédiatement, puis une fois fait, il retourna vers la jeune femme heureux d'être débarrasser du vendeur. Cette dernière lui demanda son nom. Anthony reprit son visage, doux et gentil, puis d'une voie douce, il répondit:

- Suis bête, je me suis pas présenté...je m'appele Anthony Ashina...Et si nous sortont d'ici...?

Prenant le bras de la jeune femme, Anthony les fit sortirent du magasin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jour de chance? [PV Anthony]   Jour de chance? [PV Anthony] EmptyDim 27 Jan - 22:14

Son nouveau Maître menaça de gifler à nouveau le vendeur s'il continuait des les appeler "marchandises" avant de se présenter. Il avait bien raison! D'ailleurs Sakura se retenait de ne pas lui en coller une. Ensuite il se tourna vers l'esclave et retrouva un visage au trait doux. Il se présenta sous le prénom d'Anthony. Il lui prit le bras pour l'emmener dehors. Dehors... cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus vu la lumière du jour et les passants dans la rue. Au premier pas posé elle inspira une grande bouffée d'air frais et continua d'avancer à l'allure de son Maître. la rue était remplie de personnes et le soleil éblouisssait quelques peu Sakura. En effet à l'intérieur de la boutique il y avait des rideaux et la lampe était devenue noire à force de n'éclairer que le malheur.

La jeune esclave se passa une main dans les cheveux et se tourna vers Anthony. Elle hocha la tête se demandant où ils allaient bien pouvoir aller. Elle esperait aussi qu'il n'avait pas une maison trop petite, elle aimait les grands espaces. La prostituée sourit.

Aufait je dois vous appeler Maître, Monsieur ou Monsieur Ashina?

Elle leva un sourcil à l'adresse d'Anthony. Ils continuèrent à marcher dans les longues rues et Sakura regardait les gens, surement trop intensemment car ceux-ci se retournait vers elle. En même temps elle n'était pas accoutrée comme eux, elle portait une simple chemise sale qui lui arrivait au genoux.

[Deso pas beaucoup d'inspi =X ]
Anthony Ashina
Prostitué(e)
Prostitué(e)
Anthony Ashina

MessageSujet: Re: Jour de chance? [PV Anthony]   Jour de chance? [PV Anthony] EmptyJeu 31 Jan - 1:34

Dès que les deux jeunes gens sortirent du magasin, Anthony soupira de soulagement.

- Enfin sortit de cette endroit...J'en n'en pouvais plus. Satané vendeur, que je le revois plus celui la. Sinon il va de nouveau le regretter...

Anthony se mit à réfléchir, ou allez en premier...? Ben oui il n'allait tout de même pas laisser cette pauvre jeune fille habiller comme ça. De plus elle devait avoir besoin de quelques affaires à elle aussi. Puis soudain, la jeune fille la fit sortir de ses pensés. Comment doit-elle l'appeler...? Bonne question il n'y avait jamais réfléchit. Mais pour lui c'était sur et certain personne ne l'appelerez maître. Prenant un temps de réfléxion, Tony répondit à la jeune Sakura:

- Appele moi uniquement Anthony ou bien Tony...Mais jamais Monsieur ou Maitre... . C'est une chose que je deteste par dessus tout.

Il fit un grand sourire, puis Tony se rappela qu'il devez lui devez une explication sur son caractère.

- Ha oui il faut que tu sache...Je possède Deux caractères...Le premier que j'utilise avec des inconnus ou ceux que j'aime pas c'est celui ou je suis froid, méchant et le visage impassible...et mon deuxième caractère c'est celui que tu voie la...joyeux, souriant et tout ce qui s'en suis...je l'utilise pour ceux que j'aime bien, et mes proches... ^^

Maintanant Anthony l'avait prévenue. Bon ou allez...sans doute au magasin de vêtement, la jeune femme en aura besoin.

- Que direz tu d'allez chercher des vêtements pour toi...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jour de chance? [PV Anthony]   Jour de chance? [PV Anthony] EmptyDim 3 Fév - 22:13

Il sortirent et Anthony soupira de soulagement avant de lui expliquer qu'il navait plus interêt à revoir le vendeur sinon il allait le regretter. Un fin sourire se dessina sur les lèvres de Sakura. Son Maître lui plaisait bien pour le moment! Enfin quelqu'un de censé dans cette ville.

Les personnes qu'il aime et ses proches?! Sakura s'arrêta par surprise et hocha la tête en direction de Tony. Il l'aimait bien?! L'esclave ne savait pas trop quoi répondre, aussi elle continua à marcher à côté de son maître sous les regard moqueurs des passants. il lui proposa ensuite d'aller lui acheter des ve^tements. Elle allait pouvoir à nouveau porter des vêtements normaux,! Elle jetta un rapide coup d'oeil à la loque qui lui servait d'habits.

Ho je... Ce serait tellement merveilleux!!

Un sourire plus grand illuminait son visage. Elle pensait à tout ses vêtements autours d'elle, tout propre... Bien sûr elle se contentrait de ce que Tony lui donnerait car elle n'avait pas d'argent! Ils se dirigèrent alors dans un magasin. Sakura s'arrêta à l'entrée pour admirer tout ce qui composait ce magasin. Elle rattrapa son maître qui était à l'intérieur et se stoppa à côté de lui, attendant qui lui autorise à prendre quelques trucs. mais elle bouillait tellement qu'elle s'avança à travers les allées, perdant Anthony de vue. La prostitutée prit diverses habits et se dirigea vers les cabines d'essayages. Elle faillit butter dans son Maître, elle ne l'avait pas vu car elle continuait d'admirer le magasin. tout ses vêtements tombèrent aus ol. Elle s'empressa de les ramasser. Et alors qu'elle allait pester contre la personne elle remarqua que c'était celui qui venait de l'acheter.

Excusez-moi...

Elle avait plutôt interêt à se tenir à carreaux si elle voulait d'autres habits. L'esclave baissa les yeux pour montrer sa soumission.
Anthony Ashina
Prostitué(e)
Prostitué(e)
Anthony Ashina

MessageSujet: Re: Jour de chance? [PV Anthony]   Jour de chance? [PV Anthony] EmptyDim 17 Fév - 11:59

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour de chance? [PV Anthony]   Jour de chance? [PV Anthony] Empty

Jour de chance? [PV Anthony]
Page 1 sur 1