A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Sineha Xirakh fut un jour Sineha Vifanor...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sineha Xirakh fut un jour Sineha Vifanor... Empty
MessageSujet: Sineha Xirakh fut un jour Sineha Vifanor...   Sineha Xirakh fut un jour Sineha Vifanor... EmptySam 5 Jan - 5:13

Libéré(e) ? Oui

Nom : Vifanor mais à présent Xirakh

Prénom : Sineha

Âge : 20 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétérosexuel

Modifications : Nous pouvons êtres certains que dans les gènes de cette belle jeune femme, nous pourrions retrouvés des gènes d’animaux à cornes et de félins mais il nous est impossible de vous dire lesquels.

Histoire : C’était un jour comme les autres sauf pour un couple qui voyait naître leur enfant. Il était tard, très tard ou bien très tôt… Il est à présent impossible de le dire mais une chose est sûre. L’enfant qui vit la lumière ce jour là était Sineha Vifanor, fille de Talena et Killian Vifanor scientifique reconnu.

Son enfance fut d’une banalité désolante. Banalité dans le sens où elle alla à l’école comme tout les autres enfants de son âge, elle était juste un peu plus douée que la moyenne. Elle sauta deux classes en vérité pour le grand bonheur de ses parents et pour l’honneur de la famille. Elle en fut d’ailleurs la fierté. Seule fille de la lignée, il est inutile de dire qu’elle fut protégée et chouchoutée mais également poussée toujours plus loin. Les espoirs de ses parents étaient grands. Elle ne vécu que pour servir l’ambition de ses tendres géniteurs. Elle n’éprouvait à vrai dire que de l’antipathie pour eux, voir même parfois une grande haine. Mais les choses étaient ainsi et pour ne jamais être gênée durant ses véritables passions, elle faisait ce qu’on lui demandait, comme une brave fille. Malheureusement, l’accident qui se produisit à l’aube de ses 18 ans allait bouleverser sa pitoyable et morne existence.

Elle était en stage dans un laboratoire d’expérimentation quand l’accident se produisit. Elle était dans l’une des salles où se trouvaient tout un tas d’échantillons d’ADN quand une des autres salles proches explosa suite à une erreur de manipulation chimique. Les tubes dans lesquels les gènes qu’elle s’apprêtait à ranger se brisèrent dans ses mains et la blessèrent par la même occasion. Bien entendu ces échantillons d’ADN avaient été traité et se mélangèrent à son propre sang remaniant complètement le code génétique de la jeune femme qu’elle était. Elle put cacher l’incident des échantillons et ainsi ne pas être inquiétée mais rapidement les changements s’opérèrent et son physique changea. Elle s’empressa alors de réclamer son indépendance et elle s’installa seule dans un village reculé et même sa maison se trouvait en retrait. Cela pouvait paraître insensé de laisser une jeune fille de 18 ans se débrouiller seule mais dans la famille c’était déjà arriver et elle avait de quoi payer à l’avance pour un bout de temps. Son intelligence et ses stages avaient été très utiles pour gagner de l’argent. Mais soit…

Plus le temps passait, plus les changements devenaient visibles. Des cornes lui poussèrent sur la tête, elles étaient solides comme le diamant. Sa force grandit également pouvant soulever dans les meilleurs jours le triple de son propre poids sans aucun effort. Ses yeux devinrent jaunes orangés et ses pupilles s’affinèrent et s’allongèrent. Ses ongles devinrent plus longs, plus résistants, plus pointus et aussi tranchants que les griffes des grands félins. Ses oreilles changèrent également et se firent plus pointues. Finalement ses cheveux prirent une couleur presque blanche. Il était évident qu’elle ne pouvait plus se montrer comme ça sans risquer la capture. Aussi, elle se fit tatouer sous les ordres d’un faux maître. Quand on découvrit la supercherie. Elle avait déjà atteint ses 19 ans et on avait perdu toutes traces de Sineha. On la vit apparaître ça et là mais jamais on ne la captura. Trop rapide, trop discrète ou alors elle bernait son monde à merveille, faisant croire qu’elle agissait pour son maître inexistant.

A présent, Sineha à 20 ans et elle semble toujours être insaisissable…

Physique : D’après ce que l’on sait d’elle, elle mesure un bon mètre 70 et pèse une cinquantaine de kilos. Il est dit que chacun des hommes ayant tenté de posé la main sur elle après sa métamorphose a goûté à ses griffes ravageuses qui dit-on vous déchirent la peau comme on déchire du papier. Les cornes qu’elle a sur le haut du crâne sont solides et inévitablement attire le regard mais une fois de plus, d’aucuns racontent que quiconque les regarde subira sa rage. Ses yeux jaunes hypnotisant sont une source d’angoisse pour les personnes perdues de nuit car le soir venu… Ses yeux luisent d’une lueur malsaine. Ses cheveux clairs sont comparable à la neige et pourrait presque lui donner une air serein. Enfin ses tatouages forment des lignes droites ou des courbes passant dit-on sur la totalité de son corps…

Mental : Il n’est pas bon se mettre à dos cette jeune femme, elle risquerait de vous le faire payer au prix fort. Elle déteste par-dessus tout que l’on regarde ses cornes trop longtemps. Pourtant Sineha n’est pas quelqu’un de foncièrement mauvais. Elle est même très aimable pour qui prend le temps de ne pas la juger. D’apparence froide et distante, elle est en réalité d’un naturel calme, gentil et aidant. Elle donnerait sa vie pour ceux qui lui sont réellement chers et bien plus encore pour qui serait prêt à l’aimer pour ce qu’elle est et telle qu’elle est… Malheureusement à son regard, elle n’est qu’un monstre et n’a pas eut le temps d’accepter sa condition malgré tous les subterfuges qu’elle a trouvé pour avoir la paix.

Liens : Hum… Rien de connu à ce jour à part sa famille qu’elle ignore.

Autre : Méfiez-vous de son coup droit et de ses coups de pieds… Car la demoiselle a eut le temps d’apprendre à se battre…

J'ai lu et j'approuve l'ensemble des Règlements du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sineha Xirakh fut un jour Sineha Vifanor... Empty
MessageSujet: Re: Sineha Xirakh fut un jour Sineha Vifanor...   Sineha Xirakh fut un jour Sineha Vifanor... EmptySam 5 Jan - 8:02

Normal que ça me fasse penser à ma fiche?- à l'impression d'un mélange enre son Verzil, Son Karlia et Son Zwart version femme-
J'ai lançer une nouvelle mode après le métier de Traqueur? - Bah oui, premier traqueur depuis la V1 ( '' ) -

M'enfin, bienvenu à toi, je pense que tu seras validée, quoique le fait de porter trois fois son poids puisse te faire défauts ^^'
@ Peluche - Karlia, squatteur depuis la V1 Olphéra sous le pseudo de Soïbo xD Un vieux d'Olphéra quoi >> -
Revenir en haut Aller en bas
Koji Masahiro
Leader des Libérés
Leader des Libérés
Koji Masahiro


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Sineha Xirakh fut un jour Sineha Vifanor... Empty
MessageSujet: Re: Sineha Xirakh fut un jour Sineha Vifanor...   Sineha Xirakh fut un jour Sineha Vifanor... EmptySam 5 Jan - 13:34

Fiche qui me semble parfaite. Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://olphera.keuf.net
Contenu sponsorisé





Sineha Xirakh fut un jour Sineha Vifanor... Empty
MessageSujet: Re: Sineha Xirakh fut un jour Sineha Vifanor...   Sineha Xirakh fut un jour Sineha Vifanor... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sineha Xirakh fut un jour Sineha Vifanor...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour Anniversaire
» Jour de chance? [PV Anthony]
» Jour de congé, promenade...etc ( PV Mikaël Lowe )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sequel to Olphera :: Forum :: Archive fiche-
Sauter vers: