A sequel to Olphera
|
|
| Mise en place d'une nouvelle vie [Pv Evan (et Graham??)] | |
| | Auteur | Message |
---|
Yukina Kurama Propriétaire de la discothèque
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : A la discothèque ou près d'une source musicale ^^ Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Maitre de: Graham Shiyan, Riven Uncas Soumis à: Ses démons intérieurs. Métier: Gérante de la dyscothèque
| Sujet: Mise en place d'une nouvelle vie [Pv Evan (et Graham??)] Mer 31 Oct - 14:34 | |
| Yukina hocha doucement la tête, c’est bien si il agissait ainsi, qu’il obéissait bien docilement. L’hybride s’était présenté et elle avait eut un petit sourire…
« Mon nom est Yukina Kurama, et comme tu peut t’en douter, c’est à moi que tu devrait obéir à présent. »
Elle avait eut un petit sourire étrange et avait lisser tranquillement sa jupe. Elle tira légèrement sur la laisse pour lui signifier qu’ils partaient… Puis elle le conduisit à travers les dédalle de rue jusqu’à sa maison… Elle déverrouilla la porte et le fis entrer. Le trajet avait été silencieux. Quand la porte fut à nouveau verrouillée, elle lui enleva à nouveau la laisse, les murs du jardin étaient assez hauts pour qu’il ne puisse plus s’enfuir maintenant…
« Graham ! Je suis rentrée ! »
Elle ne savait pas si il était là, elle avait fait une clé de la porte d’entrée pour son esclave, vu qu’elle pensait pouvoir lui faire confiance, contrairement à Evan. Elle le soulagea de sa laisse.
« Tout d’abord quelques règles. Tu ne touches pas les instruments sans mon accord si tu ne veux pas avoir d’ennui, c’est clair ? »
Lui déclara t’elle. Puis, sans lui laisser une seconde de répits elle s’empara de son bras et le conduisit vers la chambre qu’elle avait attribuée à Ana quelques jours plutôt… La Neïko étant repartit d’où elle venait, la chambre était à nouveau libre, et Yukina voulait le garder à l’œil.
« Ce sera ta chambre »
Au moins il pouvait être heureux, d’autre l’aurait fait coucher à même le sol, voir dans un placard, la, elle lui accordait un lit, une armoire et même un bureau.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en place d'une nouvelle vie [Pv Evan (et Graham??)] Mer 31 Oct - 17:09 | |
| Evan docile, c'était u miracle. Lui qui aspirait à la liberté depuis sa naissance, il se laisser faire esclave à présent. Il lui dit son nom comme elle 'lavait demandé et elle lui donna le sien. Un jolie prénom, ne put ils 'empêcher de constater. Mais le mot "obéir" résonna étrangement dans son esprit. Il n'aimait pas ce mot, mais il ferait de son mieux pour faire selon la volonté de sa maî-tresse, au moins au début pour qu'elle lui donne sa confiance. Rien ne laissait paraître ses pensées, avantage ou désavantage? telle était la question!
Elle l'entraîna alors dans les rues pavées qu'il était initialement venu voir. Ces rues qui depuis son enfance l'avaient tellement attirées. Pour une fois son regard ne se dirigeait pas vers la chaussée mais bien tout autour de lui. Il observait le moindre détail qui s'offrait à lui. Puis ils arrivèrent chez Yukina et celle ci vérouilla la porte derrière eux. Elle n'avait décidemment pas du tout confiance en lui et elle avait en quelques sortes raison. Elle appela un nom, certainement l'autre esclave dont elle lui avait parlé. Comment était il? Seraient ils amis? Pouvait il avoir des amis, lui qui était né si différent? La maitresse lui retira tout de même le collier et il se massa le cou, heureux d'être délesté de ce poids.
"Bien sûr je ne toucherais à rien..."
De nouveau cette moue avec la tête baissée reparut sur son visage. Il fallait dire qu'il n'aimait pas qu'on le regarde parler, sa langue le gênait terriblement. Enfin moins une ni deux, elle se saisit de son bras et le mena à travers la maison dans une pièce qui comportait, un lit une armoire et une chose qu'il ne connaissait pas. Il s'avança vers le bureau et passa al mains sur ses surfaces. Il ne connaissait pas cet objet et la curiosité le saisit.
"Qu'est ce que c'est?" |
| | | Graham Shiyan Esclaves
Feuille de personnage Maitre de: Sa puissance Soumis à: Yukina Kurama Métier: Esclave et peut être Garde du Corps
| Sujet: Re: Mise en place d'une nouvelle vie [Pv Evan (et Graham??)] Mer 31 Oct - 20:23 | |
| Graham était sur le piano, il touchait doucement les touches sans pour autant les presser, il ne voulait pas jouer tant que sa maitresse n'était pas la, il referma le couvercle et commença a le nettoyer doucement en faisant des nouvements circulaire, puis il entendit sa maitresse arriver, elle l'avait appeler et voulu aller la voir mais il eut mal a la tête, depuis quelque temps ses maux de tête de faisait qu'empirer, il essayait de ne pas le montrer a Yukina mais il ne savait pas combien de temps cela allait rester secret, il sentit une autre présence, il les sentit passer et se diriger vers une chambre, il les suivit et écouta, l'autre personne semblait être une nouvelle aquisition de sa maitresse, il s'approcha et signala sa présence a Yukina.
"Je suis ici Yukina-sama, j'était en train de nettoyer votre piano, j'espere que cela.....vous conviendra."
Il eut a nouveau mal a la tête, mais il ne le montrait pas, il avança et se dirigea vers Evan, son Bokken tappait sur le sol pour qu'il se dirige correctement, puis il toucha ce qu'il touchait et mis sa tête en face de lui.
"Ceci est un bureau, pour ceux qui peuvent voir il sert a écrire et a lire, je m'apelle Graham Shiyan, enchanté" | |
| | | Yukina Kurama Propriétaire de la discothèque
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : A la discothèque ou près d'une source musicale ^^ Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Maitre de: Graham Shiyan, Riven Uncas Soumis à: Ses démons intérieurs. Métier: Gérante de la dyscothèque
| Sujet: Re: Mise en place d'une nouvelle vie [Pv Evan (et Graham??)] Mer 31 Oct - 20:42 | |
| Yukina n’avait pas confiance en lui non, mais ne venait il pas d’essayer de se carapater ? Et si l’ont faisait mauvaise impression à la jeune femme, il était très dur d’avoir sa confiance après ça. Il lui avait assuré qu’il ne toucherait à rien. Tant mieux, car si l’un de ses instruments était abîmé, elle le lui ferait payer. Elle l’avait emmené dans sa chambre et Yukina croisa les bras… Au même moment une voix se fit entendre dans son dos, elle se déplaça légèrement. Graham venait vers eux, elle eut un petit sourire et hocha doucement la tête.
« Ce sera sûrement très bien…»
Evan avait demander ce qu’était le bureau, elle vit Graham passer devant elle et s’écarta pour le laisser passer. L’esclave tâtonna et répondit à la question de l’hybride. Elle laissa le choix de se présenter à Evan et lança un regard menaçant à Evan, regard qui signifiait de ne pas profiter du handicape de l’autre esclave. Puis elle s’éloigna pour commander une pizza, elle avait faim, mais elle ne savait pas cuisiner le moins du monde alors il faudrait bien s’y habituer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en place d'une nouvelle vie [Pv Evan (et Graham??)] | |
| |
| | | | Mise en place d'une nouvelle vie [Pv Evan (et Graham??)] | |
|