A sequel to Olphera
|
|
| Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Graham Shiyan Esclaves
Feuille de personnage Maitre de: Sa puissance Soumis à: Yukina Kurama Métier: Esclave et peut être Garde du Corps
| Sujet: Re: Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] Dim 23 Mar - 1:56 | |
| D'un coté il avait été très géné par ce qu'il venait de lui dire, c'était vrai quoi, il était humain et pendant qu'il avait marché vers sa chambre, il avait eut les joue rouge vive, il prennait aussi de grande inspiration pour sa calmer, mais tout ce qu'il avait dit était bien la vérité et il n'allait pas changer cela.
Son corps était bien a elle, il n'hésiterait pas a le sacrifier si cela l'aiderait ou même lui sauvait la vie, son âme, une servitude éternel était a prévoir, qu'importe ce qu'elle ferait a son encontre il ne lui dirait jamais rien de mal, mais elle savait déjà pour ses deux partie, la troisième était particulière, son coeur, pourquoi lui donner cela, pour deux raisons, la première était qu'en tout bon esclave, il ne deait regarder personne d'autre du sexe feminin a part sa maitresse, mais l'autre était sentimentale, a force de la chercher il a commencer a ressentir quelque chose pour elle, mais cela il ne le dira jamais.
Il l'entendit alors arriver, il se releva en vitesse et la regarda, elle voulait lui parler de quelque chose, il avait les jours très legerement rouge, il fallait dire aussi que la tenue de sa maitresse était assez légère, mais bon ce n'était pas le moment pour cela, il ne fit que dire quelque mots.
"Je vous écoute Yukina-sama" | |
| | | Yukina Kurama Propriétaire de la discothèque
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : A la discothèque ou près d'une source musicale ^^ Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Maitre de: Graham Shiyan, Riven Uncas Soumis à: Ses démons intérieurs. Métier: Gérante de la dyscothèque
| Sujet: Re: Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] Dim 23 Mar - 2:16 | |
| Il avait fallut du courage à la jeune femme pour venir jusqu’ici ce soir là et ne pas attendre le lendemain. Quand elle était arrivée, Graham lui avait dit qu’il écoutait… Cela était compliquer, il ne savait plus vraiment où elle en était et par où elle devait commença son récit. Finalement elle inclina un peu la tête, une de ses mèches de cheveux passa devant ses yeux et elle chercha un moment ses mots avant de commencer à lui expliquer la situation d’une voix infiniment douce.
« Vois tu Graham… Lorsque j’étais enfant, j’ai demandé à ma mère d’acquérir une Neko qui avait à peu près mon age. J’ai eut gain de cause et Hika a été ma première Neko. Je lui aie donné des ordres insensés, dont celui de m’aimer… Plus tard… Hika est tombé amoureuse de l’esclave de ma mère… Quand je l’ai su, je les aie tué tout les deux. »
Son regard noir était perdu dans le vide, lointain et étrangement, un sourire s’était posé sur ses lèvres. Oui, elle était extrêmement dure comme maîtresse quand on désobéissait à ses ordres, mais c’était ainsi.
« Voila pourquoi je préférerait que tu réfléchisse sérieusement avant d’avoir ce genre de propos à partir de maintenant. J’espère que je suis claire quand je te dis ça Graham car ce n’est pas une chose que j’aime faire. »
Yukina se tut un instant… Bon, certes, avec Hika c’était du pure égoïsme, il n’y avait jamais rien eut d’autre derrière cela. Et avec Graham c’était un peu différent, elle l’appréciait vraiment son esclave… Même plus que cela ? Elle n’en savait rien. Elle soupira doucement et se décolla du mur.
« Je te laisse méditer à tout cela… Bonne nuit Graham… »
Mais ce dont elle n’avait pas conscience, c’est que sans ses lunettes, il n’y avait plus rien pour cacher ses yeux rougit par les pleurs qu’elle avait versés sous sa douche.
| |
| | | Graham Shiyan Esclaves
Feuille de personnage Maitre de: Sa puissance Soumis à: Yukina Kurama Métier: Esclave et peut être Garde du Corps
| Sujet: Re: Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] Dim 23 Mar - 2:37 | |
| Graham n'aimait pas ce silence, cela allait donner ur quelque chose de grave, mais qu'importe la nouvelle qu'allait lui annoncer sa maitresse, rien ne changerait pour lui, ou alors il aurait plus confiance en elle car elle aurait alors eut le courage de lui dire l'un de ses secrets, a cet pensée il voulait alors bien écouter ce qu'elle allait lui dire.
Alors c'était cela, elle avait tuer sa neko car elle avait aimer l'esclave de sa mère, Yukina avait des punitions assez dur voir même mortel, mais bon, cela n'allait pas arriver avec Graham, car il appartenait entièrement a Yukina, et cela qu'importe les évènements, pour le meilleur et pour le pire, cela ressemblait presque a un mariage, mais il ne fallait pas rever non plus, ce genre de chose n'était pas pour lui.
"Yukina....."
Il avait juste murmurer cela, il avait oser dire son prenom sans suffixe, heureusement pour lui que c'était assez bas pour qu'elle n'entende rien.
Elle voulait qu'il médite a tout cela, il se gratta alors la tête un moment, c'était vraiment necessaire?, pour lui non, il s'approcha alors d'elle et la fit se tourner vers lui, ils étaient maintenant assez proches, il n'allait pas l'embrasser, non il était trop docile pour sa, le coup du sein c'était pour montrer sa détermination, mais un baiser c'était une tout autre affaire.
"Qu'importe Yukina-sama, ce que j'ai dit il n'y a pas si longtemps est toujours ce que je pense, je suis entièrement a vous, et cela pour toujours." | |
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : A la discothèque ou près d'une source musicale ^^ Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Maitre de: Graham Shiyan, Riven Uncas Soumis à: Ses démons intérieurs. Métier: Gérante de la dyscothèque
| Sujet: Re: Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] Dim 23 Mar - 15:51 | |
| Yukina avait tenu à le lui dire, cela lui avait fait mal… Mais ça lui avait vraiment fait du bien de parler à nouveau de ça. Elle n’avait pas raconté cela depuis le jour où elle avait dû raconter tout ça à sa mère. Cela lui avait fait du bien, vraiment. Mais bon, maintenant qu’elle lui avait expliqué ce qu’elle avait eut à lui dire, elle n’avait plus qu’à retourner dans sa chambre pour pouvoir se reposer et passer tranquillement le reste de la nuit en se reposant un peu plus qu’elle ne l’avait fait habituellement.
Mais, alors qu’elle commençait à marcher sur le chemin de sa chambre quand Graham interrompit sa route et la vis se tourner vers lui. Elle était surprise qu’il ait trouvé le courage de faire ça. La jeune femme se contenta de le regarder droit dans les yeux, se demandant ce que son esclave avait en tête. Il lui disait que cela ne changeait rie, a ce que le jeune homme pensait et il lui certifia encore une fois lui appartenir dans sa plus totale intégralité. Elle le regarda un long moment abasourdi.
« Graham je… »
Elle le regardait, le fixant de ses yeux sombres, elle ne comprenait pas ce que l’homme pouvait bien avoir en tête pour ne pas avoir été freiner par les révélations de la jeune femme. Graham était vraiment un esclave des plus soumis décidément… Peu à peu, sa mine surprise laissa place à un petit sourire et la jeune maîtresse regarda l’esclave droit dans les yeux. Elle vint ensuite lui passer doucement une main sur la joue dans une infiniment douce caresse. Elle était fière de l’avoir lui…
« Merci Graham, ça me touche beaucoup ce que tu viens de me dire là. Mais si tu veux être en forme pour faire ton boulot la nuit prochaine. »
Elle sourit doucement et vint doucement poser un baiser sur le front de l’esclave. La jeune femme lui caressa encore une fois la joue, puis, elle commença à se diriger vers la porte de sa chambre… Puis, avec un petit air malicieux, elle se tourna vers lui.
« Tu veux venir passer la nuit près de moi Graham ? »
Lui demanda t’elle doucement, mais non, pour le moment, elle n’avait pas encore d’idée derrière la tête…Pour le moment… | |
| Sujet: Re: Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] Dim 23 Mar - 16:12 | |
| Graham n'avait pas besoin de courage pour avoir fait cela, il l'avait fait pour lever les doutes pour sa maitresse, il avait entièrement raison, si sa maitresse voulait faire quelque chose avec lui, et bien il s'executerait avec toujours la même dévotion.
Elle avait été quand même assez surprise, et bien Graham lui était égal a lui même, neutre, même si dans son regard cela se voyait bien qu'il disait la vérité, elle lui caresssa alors la joue, il regarda la main un moment et l'écouta tranquillement, elle avait bien raison, il valait mieux se coucher si il devait travailler en tant que garde du corps personel de sa maitresse Yukina.
"Je comprend parfaitement ce que vous voulez dire, et alors je vous souhaite une bonne et agréable nuit Yukina-sama."
Il se dirigea alors vers sa chambre quand il entendit sa maitresse s'arreter de marcher, un peu surpris il la regarda, déjà que le baiser qu'elle lui avait donner sur le front était particulier et intérieurment lui avait fait chaud au coeur, pour lui c'était une récompense de sa maitresse, et maintenant elle lui demandait si il voulait venir passer la nuit a ses coté, il la regarda un moment avant de lui répondre avec douceur.
"Si tel est votre souhait Yukina-sama je serait enchanté de rester a vos coté ce soir." | |
| Sujet: Re: Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] Dim 23 Mar - 17:06 | |
| Yukina était vraiment heureuse d’avoir eut la chance de tomber sur Graham. Qu’il soit aussi dévoué était une vraie bénédiction pour toute maîtresse qui se respectait. Il avait compris qu’il était temps d’aller se coucher. Dans cette nouvelle vie, Graham allait devoir s’habituer à inverser son rythme de vie entre le jour et la nuit… Mais cela attendrait bien demain. Quoi qu’il en soit, pour le moment, elle venait de lui proposer innocemment de venir passer la nuit à ses cotés. En fait, elle avait fait cette demande car elle savait très bien qu’elle peinerait à dormir en se demandant si il n’allait pas à nouveau disparaître d’ici au lendemain. C’était ainsi. Elle lui adressa alors un léger sourire avant de hocher doucement la tête et de lui faire signe de la rejoindre.
« Et bien qu’attends tu dans ce cas ? »
Après une mimique amusée, elle était allée dans sa chambre et elle s’aperçut que ce jour là elle n’avait même pas pris le temps de tirer les rideaux de son lit à baldaquin… A croire qu’elle était vraiment comme dans un état second depuis qu’elle s’était mise à plus ou moins rechercher son esclave dans Olphera. Elle tira l’un des rideaux de velours rouge. Malgré les apparences de lourdeur ceux-ci étaient extrêmement fins. Elle enleva alors son peignoir et l’accrocha un une patère sur le coin de son armoire, après quoi elle se glissa sous les draps de soie rouge, sans attendre de réaction venant de son esclave pour le moment. Paysage de chambre luxueuse ? Certains aurait même dit de chambre dédiée à l’amour mais non, la jeune femme avait dormit depuis sa naissance dans de la soie, si bien qu’elle ne supportait plus aucun linge de nuit dans d’autres matière. | |
| Sujet: Re: Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] Dim 23 Mar - 18:03 | |
| A bien reflechir, Graham devait avant tout changer son rythme de vie pour coller a celui de sa maitresse, elle avait une discotheque, ce qui voulait dire qu'elle travaillait surtout le soir, pour sa part, il avait juste a re reveiller un peu plus tôt, a savoir dans l'après midi surement, de quoi ranger un peu et ensuite préparer les repas de sa maitresse, il aurait surement des journée plus longue qu'elle, mais cela était ce qu'il fallait faire pour que sa maitresse ne vive pas dans un endroit sale et sans trop manger.
La chambre de Yukina était pour le moins....particulière, bizarrement il n'avait jamais penser ce genre de chambre pour elle, une chose plus simple, mais bon, il ne la connaissait pas encore très bien, il se gratta alors la tête et la regarda s'installer dans son lit et retira alros sa chemise, il dormait toujours torse nu, et aussi sans couverture, il se mit alors sur le lit et s'allongua pret de sa maitresse, il regarda alors le plafond et parla doucement.
"Votre chambre n'est pas ce que je pensait, mais il faut dire que j'ai encore beaucoup de chose a savoir sur vous Yukina-sama."
Un petit sourire s'aficha sur son visage, il attendait maintenant qu'elle s'endorme avant de le faire lui même. | |
| Sujet: Re: Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] Dim 23 Mar - 18:53 | |
| Yukina était allonger sous son drap Graham vint bien vite s’allonger à ses cotés et quand ce fut fait, la jeune femme éteignit la lumière grâce à un interrupteur situer près du lit. Elle se redressa ensuite un peu pour tirer le rideau rester entrouverte et se glissa encore à nouveau sous les draps. Elle l’entendit alors parler et eut un petit rire avant de repousser ses cheveux en arrière.
« Ne t’en fait pas Graham, tu auras bien l’occasion de savoir ce que tu veux savoir dans les jours à venir. Bonne nuit Graham. »
La jeune femme soupira et ferma doucement les yeux, se laissant allez à sa décontraction et à son calme. Peu à peu les muscles de la femme se décontractèrent, évacuant doucement son stress. Doucement, sa respiration devint régulière. La jeune femme s’était endormit comme un enfant l’aurait fait. Peu à peu, elle s’enfonça dans le sommeil et, finalement elle commença à bouger dans son sommeil au rythme d’un rêve plus ou moins doux. Depuis bien longtemps, la jeune femme avait perdue l’habitude de vivre seule.
Un moment après que la brune se fut endormit, elle commença à remuer un moment dans son sommeil et elle se tourna sur le coté, jusque là tout allait bien. Mais, un instant plus tard, elle se tourna sur le coté, elle se tourna vers lui et sans qu’elle en ait conscience le moins du monde, elle enlaça Graham et posa sa tête contre son épaule. Son visage était calme, serein et son visage assez proche du cou du jeune homme ou son souffle chaud allait mourir en un doux frisson.
| |
| Sujet: Re: Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] Dim 23 Mar - 22:48 | |
| Graham n'avait pas trop l'habitude de dormir avec quelqu'un, alors il ne savait pas ce qu'il faisait lorsqu'il dormait, dans son cas c'était plutôt la parole, il disait des petit mots qui avait parfois un rapport entre eux, mais bon elle allait être endormie, elle n'entendrait surement pas ce qu'il dirait par la suite.
Il ferma les yeux alors et commença a s'endormir, enfin, c'était ce qu'il allait faire quand il sentit quelque chose bouger, il regarda alors sur le coté, c'était juste sa maitresse qui bougeait, rien de bien grave, il referma les yeux et il sentit a nouveau sa maitresse bouger, mais cette fois-ci ce fut différent, elle l'enlaça alors doucement et posa sa tête sur son épaule, il eut alors un petit rougissement qui ne se voyait pas a cause de la penombre, il soupira alors et ferma les yeux, essayant de dormir.
Pendant le sommeil qu'il avait eut, Graham avait dit quelque mots, comme le prenom de sa maitresse, celui aussi de son père, et enfin celui de sa première gentille maitresse, puis il marla d'amour, tout cela n'avait pas trop de sens mais bon, il fallait maintenant patienter jusqu'au matin. | |
| Sujet: Re: Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] Lun 24 Mar - 1:12 | |
| Yukina dormait profondément, en fait, elle n’avait pas dormit ainsi depuis des années. Durant son sommeil elle avait bouger mais garder en gros cette position. Ce n’était qu’une demi heure avant son réveil qu’elle s’éloigna et se tourna de l’autre coté. Finalement, elle ouvrit les yeux et serra son drap tout contre son nez comme elle avait pris l’habitude de le faire à chaque matin depuis qu’elle vivait seule. Après dix minutes ainsi elle se redressa et vit la silhouette encore endormit de Graham à ses cotés, elle sourit doucement et se clissa doucement hors des draps, du lit, et des rideaux du baldaquin à peine entrouverts.
La jeune femme vint près de lui et sourit doucement. Yukina prit son peignoir de soie noire. Elle ne voulait pas le réveiller alors elle sortit de la chambre dans un silence absolu. Il était tôt mais le soleil était tout de même levé dehors. Elle ferma la porte en espérant que le déclic de la poignée ne le réveillerait pas. Après un bâillement sonore elle s’accorda un moment pour s’étirer. Puis, finalement, elle se dirigea vers la cuisine où elle se servit un grand verre de lait. Le café, elle gardait ça pour plus tard dans la journée.
Son verre de lait en main et encore en tenue de nuit, son peignoir sur le dos, elle s’installa doucement au piano et installa une petite table basse auprès de celui-ci pour y déposer son verre. Elle sortit ensuite un classeur d’un meuble et le parcourut un album assez épais. Maintenant que Graham voyait à nouveau, elle pourrait le laisser le consulter… Elle sirota quelques gorgées, puis elle sélection une partition dans son classeur… Voila longtemps qu’elle ne l’avait pas joué… Et elle était assez difficile à jouer, Yukina espérait qu’elle n’avait pas perdu la main quand elle ouvrit le piano.
Elle s’installa sur le piano, la partition devant elle puis elle commença à jouer, d’abord surveillant scrupuleusement ses mains, puis plus détendu, et par la suite il y avait même des phase ou elle jouait les yeux fermer, de mémoire. Elle sentait toute la tension de son corps s’échapper par le bout de ses doigts alors qu’elle jouait. Ca lui faisait vraiment du bien…
| |
| Sujet: Re: Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] Lun 24 Mar - 19:55 | |
| Cela faisait quand même un bon moment qu'il navait pas dormit dans un lit aussi doux, c'était comme dans un rêve, oui, tout ce qu'il y avait de plus beau, avant il n'avait dormit certe dans le lit que l'armurier lui avait offert, mais il était assez dur et donc il avait un peu l'habitude de ce style de vie, en comparaison sa maitresse dormait sur un nuage, enfin ce n'était que sa version de l'histoire.
Il n'avait pas sentit sa maitresse partir, étant toujours dans un sommeil assez profond, il ne revait de rien, il n'avait jamais beaucoup revé de toute manière, seulement deux fois, la première était quand il c'était pour la première fois retrouvé dans la réserve, la seconde était la première nuit passé chez Yukina, maintenant qu'est ce qui allait déclencher un nouveau et paisible rêve pour sa part, on ne le saura pas.
Il fut reveiller par une belle musique, lui qui était habituer a ce genre de chose ouvrit un oeil, regardant et remarqua bien entendu que sa maitresse ne se trouvait plus a coté de lui, il se releva alors doucement, puis il s'étira, baillant doucement sans trop faire de bruit, l'habitude, par la suite il remit sa chemise sans la reboutonner et se dirigea vers l'endroit d'ou provenait le bruit, a savoir le salon et regarda sa maitresse.
"Bonjour Yukina-sama, j'espere que votre sommeil n'a pas été perturbé par ma présence." | |
| Sujet: Re: Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] Lun 24 Mar - 20:27 | |
| Yukina était comme aveugler par la musique qui s’échappait de ses doigts, si bien qu’elle sursauta un peu alors que l’homme lui parla, elle lissa un instant ses cheveux, les glissant derrière ses oreilles, puis elle se tourna vers lui laissant ses mains quittées le clavier à la fin de la mélodie qui avait coulé sous ces derniers. Puis, elle lui avait adressé un très léger sourire.
« Bonjour Graham… Mon sommeil… Dès que je parvient à m’endormir rare sont les choses qui peuvent le troubler alors ne t’en fait pas pour ça. »
Yukina tendit alors sa main vers son verre de lait et s’en empara, le vidant d’une traite. Un instant plus tard, elle se leva et quitta son poste près du piano avant d’incliner un peu la tête. Elle se plongea un court instant dans ses pensées, et, finalement elle pris son verre vide.
« Alors Graham, qu’as-tu pensé de cette nuit ? J’espère que tu as bien dormit au moins, tu auras besoin d’être en forme ce soir. »
La jeune femme se passa une main dans les cheveux et alla à la cuisine se servir un nouveau verre de lait, après quoi, elle vint paisiblement s’asseoir sur son fauteuil en sirotant son verre de lait. Elle dégageait un calme infinie en ce matin là. Un calme que l’on ne voyait que très rarement chez elle. Yukina laissa échapper un petit bâillement. Ils avaient bien le temps de profiter de leur journée avant de devoir gagner la discothèque vers vingt et une heure trente. Ce n’était qu’un peu après cette heure là que la discothèque ouvrirait. En attendant, la jeune femme comptait bien faire comme elle faisait chaque matin. C'est-à-dire flemmarder autant que possible. Après tout, pour le moment, elle n’avait rien d’autre à faire. Alors autant profiter de ce temps libre. | |
| Sujet: Re: Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] Mar 25 Mar - 23:42 | |
| Graham n'avait pas voulu faire paur a sa maitresse, c'était juste qu'il n'était pas encore habituer a la voir comme cela, ce qu'il entendait intérieurement c'était bien entendu a faire du piano, cela lui avait donné a lui aussi un petit sourire qui n'allait pas encore disparaitre, il l'entendit alors parler, il n'y avait pas grand chose qui pouvait la reveiller quand elle dormait vraiment, cela voulait dire qu'elle avait passé une bonne nuit en tout cas.
"Je comprend parfaitement et je ne m'en ferait pas Yukina-sama"
Elle visa alors son verre de lait, Graham en tout bon esclave s'approcha alors pour prendre le verre, mais elel le pris d'elle même et lui parla doucement, bien entendu qu'il était prêt, sinon il n'aurait pas aussi bien dormit que cela, c'était vrai que la nuit avait été particulièrement douce, il se souvenait vaguement un petit courant d'air sur son cou mais il ne savait plus d'ou cela venait.
"Ne vous inquietez pas pour mon sommeil Yukina-sama, j'ai bien dormit et je tiendrait jusqu'au moment de votre coucher, aussi tard soit il."
Elle partit alors prendre un autre verre de lait et s'asseoir sur son fauteuil en le buvant calmement, Graham lui, regarda un moment le piano, il avait besoin d'un coup de lustrant, allant chercher de quoi le faire, il passa un coup doucement et avec un petit sourire, un jour peut-être le faite de voir sa maitresse lui donnera le sourire, mais pour le moment il ne voulait pas la mettre en disgrace, enfin c'tait encore une fois un point de vue. | |
| Sujet: Re: Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] Mer 26 Mar - 18:58 | |
| Yukina n’avait pas eut peur, elle avait juste été surprise. Elle avait oublié à quel point l’homme pouvait être silencieux lorsqu’il se déplaçait. Il n’y avait aucune hésitation à avoir, la présence de l’esclave avait comblé un sacré vide dans la maison et dans sa vie, la jeune maîtresse commençait à peine à s’en apercevoir. Bref, cela était le passé. Il lui disait qu’il comprenait… Tant mieux. Avec son nouveau verre de lait, elle s’était tranquillement installée. Il lui demandait de ne pas s’inquiéter pour lui et elle se contenta de hausser légèrement les épaules. La gérante de la discothèque gardait son expression vide en vidant son verre de lait. Avec une position assez provocante, sans même s’en apercevoir. Quand Graham était aveugle, elle n’avait pas à faire attention à ça, et ce n’était pas avec les mystérieuses disparitions de ses possessions que cela aurait changées.
Finalement, Graham entrepris de bichonner le piano. Il était toujours le même, au moins, c’était prouver. Elle espérait juste que l’esclave ne ferait pas d’excès de zèle une fois qu’ils seraient à la discothèque. Elle décida de laisse l’homme faire le ménage alors qu’elle allait se doucher et se changer. Elle enfila alors un jean noir moulant et un haut très court au col échancrer et décolleter. Une pointe de maquillage, une coiffure moins en pétard, elle jeta un coup d’œil au miroir… Oui, ça irait bien comme ça. Finalement, prête, elle revint dans le salon, laissant ses cheveux encore humides tombés sur ses épaules dénudées. En partant, elle avait laissé son verre vide posé sur une tablette. Elle rejeta doucement ses cheveux humides en arrière. En revenant, elle se plongea un moment dans ses pensées. Yukina sourit doucement et remit ses lunette orangées sur son nez avant de s’asseoir, les jambes légèrement repliées. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] | |
| |
| | | | Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] | |
|