A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 S'enfuir loin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S'enfuir loin Empty
MessageSujet: S'enfuir loin   S'enfuir loin EmptySam 26 Jan - 23:30

Akiko avait envie de se balader, elle s’ennuyait ferme chez son maître et avait très envie d’action ! Elle ne connaissait pas encore les frontières de la ville d’Olphéra et en allant par ci, par là, elle se retrouva au Village d’Elladah, attirée sans doute par les terres qui ne sont habitées par les hommes. Oh oui les monts lui manquaient beaucoup ! Elle les voyait même au loin ! Elle finit par s’arrêter dans le vieux parc du village, finalement elle avait réussi à partir loin… c’était de la fuite ça non ?

Boh après tout, sa vie « domestique » n’était pas un cadeau et l’ennui était la pire des choses pour une renarde tout juste sortie de sa montagne. Elle se sentait si bien dans les hautes herbes, les arbres qui contrairement à ceux de la montagne, étaient décorés de feuilles de toute les couleurs, allant du vert au jaune, passant par le orange, le marron ou le rouge. C’était un peu nostalgique, ça lui rappelait des souvenirs notamment pour son nom.

Akiko, l’enfant de l’automne. Elle jouait avec les feuilles comme l’avait toujours fait quand les arbres perdaient leurs feuilles dans le mois des pluies. Elle commençait à avoir faim, mais ici c'était un parc et pas une forêt, ça serait très difficile de trouver un faisan ou un lapin ici ! Quelqu'un était assis non loin, pour un genre de pique nique ? Enfin quand il eu finit de manger, il jeta les restes et Akiko en profita pour les prendre. Comment pouvait-on faire autant de gâchis ? En étant un humain...

Plus le temps passait, moins Akiko appréciait ces créatures hautaines. elle mangea le reste de sandwich et se mit en quête de quelques insectes. Des vers, des papillons, des sauterelles, des libellules... enfin les papillons elle jouait plus souvent avec. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas fait ce genre de chose, environs quelques mois. Elle restait accroupie par terre, se cachant dans les hautes herbes, et les plantes, avant de se rouler dans ses queues épaisses en cette saison, pas question de s'accorder une sieste ici ! L’odeur des humains était présente, même faible...

Ca ne la rassurait pas vraiment… quoi qu'il en soit, elle s'installa confortablement, regardant les nuages défiler dans le ciel, bercée par le vent... c'était plus intéressant qu'une maison, enfermée toute la journée à s'ennuyer !! Elle fermait les yeux petit à petit, agitant une de ses queues de temps en temps. Et puis quand le temps se rafraîchit, Akiko décida de repartir plus loin, vers les endroits naturels. Elle finit par s'abriter dans une grotte, sèche et chauffée par le soleil. Elle se rallongea, s'enroulant dans ses queues, jouant avec des petits cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Kironian
Ordi
Ordi
Kironian


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Maitre de: son destin
Soumis à: la vie
Métier:

S'enfuir loin Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir loin   S'enfuir loin EmptySam 2 Fév - 19:53

Maintenant l’ordi avait un lieu où recharger ses batteries dans le calme. Maintenant, la louve n’était plus une Sans Gamelle Fixe. Maintenant, ils avaient un travail. Mais quand ce dernier prenait fin, voila notre garçon aux cheveux gris blanc qui filait à la suite de Nadeshiko. Tout deux partait en exploration de leur nouveau territoire. Mais voilà, ce jour là, les pattes de la louve les avaient conduis un peu plus loin et le regard métallique de l’ordi avait regarder le soleil, puis tout autour de lui. Nade tournait en rond elle semblait avoir une piste, étrange… Autant le suivre.

Kiro rejoignit donc la louve et enfouit sa main dans la toison grise de l’animal. Il était près pour la chasse à présent. Nadeshiko n’avait plus qu’à lancer le départ. Et d’ailleurs la louve fila entraînant l’ordi avec elle. Dieu sait combien de temps ils marchèrent, puis Nade s’arrêta et se mis en position d’arrêt ace à la grotte. Kironian la regarda un moment et haussa doucement un sourcil avant de s’agenouiller près d’elle et de la caresser.


« C’est ici que tu voulais me conduire ? »

Le canidé lui lécha simplement le visage. Et Kironian tourna les yeux vers la grotte, bénissant son ancien maître de l’avoir programmé pour le bonheur de celle qui aurait dut être sa maîtresse, quitte à ce que ce soit pour faire le mur. Ainsi, l’ordi déclanché sa vision thermique… Oui, il y avait quelqu’un dans cette grotte… Et bien… Autant allez lui parler. Mais quand il coupa cette vision, il s’aperçut que Nadeshiko avait déjà filer vers l’entrée de la grotte et y entrait du pas le plus doux possible.

Nadeshiko était en train de s’approcher d’un hybride quand Kironian entra à son tour. La louve alla sentir les queues d’Akiko et aboya alors que l’ordi se mordit doucement la lèvre. Pour ne pas déranger l’hybride, il s’assit à l’entrée de la grotte.


« Désolée de troubler votre repos mais Nadeshiko est d’un naturel curieux, et c’est elle qui m’a conduit ici… »

S’excusa l’ordi alors que la louve se mis face à la femme-renard en se tapissant au sol, l’arrière train lever en l’air. L’ « homme » eut un petit rire. Parfois la louve était trop insouciante à se conduire ainsi. Kironian laissa ensuite échapper un petit soupire.

[désolé pas pus rep plus tôt >_<]
Revenir en haut Aller en bas
https://olphera.keuf.net/fiches-validees-f79/kironian-alias-kiro-
 
S'enfuir loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus loin possible ! [PV Vlad]
» Loin des montagnes... [Terminé]
» Loin Du Bruit, De La Ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sequel to Olphera :: Forum :: Archive RP-
Sauter vers: