A sequel to Olphera
|
|
| Premier pas vers un nouveau chez soit. | |
| | Auteur | Message |
---|
Yukina Kurama Propriétaire de la discothèque
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : A la discothèque ou près d'une source musicale ^^ Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Maitre de: Graham Shiyan, Riven Uncas Soumis à: Ses démons intérieurs. Métier: Gérante de la dyscothèque
| Sujet: Premier pas vers un nouveau chez soit. Jeu 4 Oct - 18:09 | |
| Yukina sourit doucement, puis ralentit l’allure à mesure qu’elle s’éloignait légèrement de la Neko pour ouvrir la porte de chez elle, c’est à ce moment là que la question était tombée.
- Qu'est-ce que vous faites dans la vie vous?
La jeune femme eut un sourire et se tourna vers sa Neko avant de poser ses mains sur ses hanches.
« Je suis gérante de la discothèque… J’espère que tu aimes la musique chaton. »
Elle lui caressa à nouveau la tête et ouvrit la porte de chez elle avant d’inviter Ana à faire de même, après tout, elle serait ici chez elle maintenant, alors autant qu’elle s’y sente chez elle.
« Ta chambre est à coté de la mienne par là… »
Elle indiqua le bout du couloir, oui, ce n’était pas bien compliquer, c’était la seule pièce qui n’était pas peupler par le bordel que la jeune femme avait accumuler au fil des années. Yuki ferma la porte une fois que sa Neko fut entré.
« Fait comme chez toi ici, si tu veux tu peux enlever ma veste maintenant »
Elle lui adressa un petit sourire, un sourire presque… étrange… Elle sourit et alla dans le salon avant de se laisser choir sur un canapé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier pas vers un nouveau chez soit. Mar 9 Oct - 18:05 | |
| Ana avait suivit sa maîtresse juste qu'à son pavillon. Elle était entrer à sa suite. Le tout était dans incommensurable bordel, mais bon, si sa maîtresse aimait cela comme ça, elle n'allait pas la prier de lui demander de faire le ménage. Quand celle-ci lui dit qu'elle pouvait se débarasser du veston. Elle ne se fit pas prier deux fois. Elle l'enleva et le jeta sur une pile de quelque choses, elle ne savait trop quoi... Après le sourire étrange et mystérieux de sa maîtresse, qui alla sur le canapé, Ana l'associa tout de suite aux sourire que lui faisait son ancien maître quand il lui disait "J'aimerais avoir du plaisir, mais je te laisse le choix...", il reste qu'Ana n'avait jamais dit non à se genre de sourire, car elle en était devenu dépendante. Elle alla alors rejoindre sa maîtresse à quatre patte, une fois devant elle, elle lui embrassa les pied. Pour remonter vers l'entre jambe... Lui embrassa le sexe à travers sa jupe... Elle regarda alors sa maîtresse, attendant la suite, sa main gauche alla doucement, détacher la jupe de celle-ci. Elle décendit alors doucement celle-ci, regardant toujours celle-ci dans les yeux, elle alla ensuite, doucement lécher la petite culote de celle-ci, qu'elle enleva avec sa bouche. Elle écarte un peu plus les jambes de celle-ci puis elle alla lui passa sa langue sur le clitoriste... |
| | | Yukina Kurama Propriétaire de la discothèque
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : A la discothèque ou près d'une source musicale ^^ Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Maitre de: Graham Shiyan, Riven Uncas Soumis à: Ses démons intérieurs. Métier: Gérante de la dyscothèque
| Sujet: Re: Premier pas vers un nouveau chez soit. Mar 9 Oct - 18:51 | |
| Certes, Yuki n’avait pas fait le ménage depuis un moment, mais il fallait dire qu’elle avait emménager il y a encore peut de temps. Yukina vit Ana s’empresser de se débarrasser de la veste quand elle lui en donna la permission… Elle sourit… Tant qu’elle resterait chez Yuki, sa nudité ne poserait aucun problème à la jeune maîtresse. La gérante de la discothèque vit la Neïko se rapprocher d’elle à quatre pattes et lui embrasser les pieds, par chance, Yuki avait quitté ses bottes en entrant chez elle. Puis, les baisés remontèrent peu à peu le long de ses jambes et la femme ne put s’empêcher de fermer les yeux. Cela faisait tellement longtemps !... quatre ans qu’elle n’avait pas sentit toutes ses sensations déferlées en elle. Quand elle sentit le premier baiser son regard, légèrement brillant se posa sur Ana, les baisers de la Neïko devenaient de plus en plus insistant à mesure qu’ils se rapprochaient de l’intimité de la jeune femme. Quand, elle sentit son dernier vêtement postérieur la quitté de cette façon si…particulière, elle sentit l’envie et une certaine excitation montée en elle. Et elle passa doucement une main dans les cheveux de sa nouvelle possession. C’est à ce moment là qu’elle sentit la langue d’Ana et sans s’en apercevoir, elle rejeta légèrement sa tête en arrière en laissant échapper un léger gémissement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier pas vers un nouveau chez soit. Sam 13 Oct - 4:51 | |
| Voyant que ces caresse avec sa langue fonctionnait a la merveille, Ana commença a respirer un peu plus librement. Elle avait eu un peu peur de choquer sa maîtresse, mais maintenant elle se mettait complêtement a sa tâches. Après un moment a avoir jouer avec le bouton de plaisir de celle-ci, puis elle mordilla doucement les grande lèvre de celle-ci. Elle remonta un peu pour allez embrasser la sa maîtresse sur la bouche. Elle dit alors.
- Que puis-je faire pour vous maîtresse? J'aimerais tellement vous faire plaisir...
Elle la regardait avec de grand yeux innocent attendant une réaction de celle-ci. Elle l'embrassa doucement, tandit que d'une main avec sa griffe elle continuait de chatouiller l'intimité de celle-ci, tandit que son autre main caressait la poitrine de Yukina a travers le tissu de son vêtement... Elle continuait d'attendre une réponse de sa maîtresse, elle avait hâtes que celle-ci prenne la direction de choses... Elle n'aimait pas diriger comme elle le faisait. Elle avait toujours aimé avoir quelqu'un qui la dominait, et qui lui disait quoi faire... Elle sourit a sa maîtresse attendant toujours... |
| Sujet: Re: Premier pas vers un nouveau chez soit. Sam 13 Oct - 13:21 | |
| Yukina sentit Ana se détendre, parfait, c’était simplement ce qu’elle attendais… Elle la laissa continuer encore un peu, après tout, autant en profiter… Quand elle vint l’embrasser, les bras de Yuki se refermèrent autour d’elle. Que pouvait elle faire ? Et bien ce n’était pas bien compliquer…
« Tout ce qui pourrait me faire plaisir c’est que tu reste toujours comme tu es la, quoi qu’il arrive… »
Une étrange lueur était passée dans les yeux de la femme quand elle avait dit ça… La maîtresse savoura encore quelques instant les caresses de sa Neïko avant de la prendre par la taille et de l’installer sur ses genoux, la faisant par la même occasion arrêter ce qu’elle faisait pour le moment..
« Petite Ana, voici ton premier ordre… »
Elle caressa doucement le dos de la Neïko, s’arrêtant sur un endroit assez sensible a toute femelle. Puis, dans le même tant, elle caressa l’intimité de Ana sans insistance du moins pour le moment… La main qui caressait le dos de la jeune femme glissa sur la poitrine de la créature et elle la caressa doucement… L’intimité commença alors à être titillé.
« Si tu m’obéit tu n’auras pas à t’en plaindre chaton… Mais sinon… »
Elle laissa sa menace en suspend… Elle alla capturer les lèvres de la Neïko avec les siennes, repliant légèrement ses propres jambes pour la faire glisser tout contre elle. Après ce baiser, elle vint doucement mordiller le lobe de l’oreille de sa « protégé » et lui souffla d’une fois à la fois enivrante et à faire froid dans le dos.
« Je t’interdit de te donner à quiconque d’autre… »
Doucement, ses lèvres couvrirent le coup de la Neîko de baiser avant de dé cendre vers sa poitrine. Dans le même temps, ses caresses étaient devenu de plus en plus insistante et titillait maintenant le clitoris d’Ana… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier pas vers un nouveau chez soit. Dim 14 Oct - 18:35 | |
| Ana senti avec plaisir les bras de sa maîtresse se refermer sur elle... Elle se laissa allez aux caresse de Yuki. Elle se mis a soupirer doucement de plaisir. Elle en était invré, c'était si bon, elle poussa un gémissement quand Yukina vint titiller son clitoris. Elle ne pouvait pour le moment rien faire pour redonner a sa maîtresse... Elle était bien meilleur que son ancient maître... Quand celle-ci parla, elle lui répondit.
- Tout se que vous voudrez maîtresse, même si j'aime être punis...
Quand elle lui dit qu'il lui était interdit de se donner a personne d'autre... Elle acquiesça, c'était elle la maîtresse, et elle qui dirigeait. Elle l'embrassa puis elle dit.
- Oui maîtresse Yukina... Je suis toute a vous...
Elle continua a se laisser allez aux caresse de celle-ci, puis elle alla lui caresser les seins sous son vêtement. (Ces quoi en passant) Elle dit alors.
- Que puis-je faire d'autre pour votre bon plaisir?
Elle pris le mamelon entre ces deux doigt puis elle commença a le titiller...
- J'aimerais tellement me montrer a votre hauteur...
Elle l'embrassa de nouveau se demandant toujours qu'est-ce qu'elle pourrait faire... Elle avait hâtes de se faire dominer par sa maîtresse... Réellement dominer, elle détestait devoir faire ces propre choix... |
| Sujet: Re: Premier pas vers un nouveau chez soit. Dim 14 Oct - 20:21 | |
| [Arg pas facile je suis débutante dans ce domaine moi >_< Tu me dis si c’est bien hein ?]
Ce n’était peu être pas le lieu adéquat pour ça, mais Yuki était trop bien ici pour tenter de se déplacer avec sa Neïko… Elle entendit Ana soupirer et un petit sourire se posa sur ses lèvres. La main qui n’était pas occupée par l’intimité de la Neïko parcourut le corps d’Ana avant une sensualité et une passion surprenante. Sa protéger gémit et Yukina la serra un peu plus contre elle, elle lui caressa doucement les hanches, puis revint à caresser sa joue avec douceur, son visage restant très à proximité de la créature.
« Crois moi, ce genre de punition ne te plairais pas chaton… »
Car dans l’état de folie dans lequel la plongeait ses colères, la seule punition qui serait de rigueur serait de frapper jusqu’à la mort… Yuki n’était, en effet, pas si douce qu’elle ni paraissait, ni si gentille d’ailleurs. La Neïko l’embrassa avant de lui assurer qu’elle était toute à elle… Il y avait plutôt intérêt… Suite à quoi, Ana passa ses mains sous sa chemise (ce qui répond à ta question). Encore une fois, Ana lui demandait ce qu’elle pourrait faire pour son bon plaisir… Yuki grogna… C’était sadique de lui demander de réfléchir alors que son envie était ainsi monter en flèche… La créature lui pris le mamelon entre deux doigts et un gémissement s’échappa de ses lèvres. Elle voulait être à la hauteur ? Là, Ana faisait réaliser à Yukina à quel point elle avait rouiller depuis la mort de son ancienne Neïko…
« Chut… »
Lui souffla t’elle simplement, sans pour autant répondre à sa question, Yuki était du genre à vite passer ses envie, et les actes précédents de la jeune femme chat avait suffit… Bien sur, les envies de la chanteuse revenaient assez fréquemment mais c’était comme ça… Elle avait continué de titiller le clitoris de la créature durant tout ce temps et fis alors pénétrez un de ces doigts en elle, après avoir, bien sur, pris le soin d’enlever ses bagues (bah oui quand même).
« Je ne veux plus entendre un mot… »
Elle commença alors une série de vas et viens tout en capturant les lèvres d’Ana avec les siennes avant d’aller chercher sa langue avec la sienne. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier pas vers un nouveau chez soit. Jeu 18 Oct - 19:29 | |
| (HRP: C'est bien, mais n'est pas peur de décrire, ce que tu fais et se que tu resens... (Je parle du perso bien sîre) Et ces étrange, ces moi le gars qui dois te donner des conseil sur comment réagit une fille ) Ana était aux paraxime du plaisir, les caresses de sa maîtresse qui était cent fois meilleur que ceux de son ancien maître, l'emmenait aux sommet des plaisirs. C'était si bon, seulement elle aurait aimée être dominer, complêtement, devenir un simple jouet vola tout. Mais sa maîtresse ne semblait pas l'entendre ainsi pour le moment, elle écouta tout de moins sa maîtresse quand celle-ci lui dit de se taire, elle pensa pendant un moment désobéir, mais elle ne savait pas comment celle-ci réagirait. Elle se mit donc à déboutonner le chemisier de celle-ci avec ça bouche, tandit que ces deux main, titilait les mamelons, qui était maintenant dure d'exitation de Yuki. Son autre main lacha après un moment la poitrine de celle-ci pour allez descendre vers l'antre de Yukina et la pénétrer à son tour. Elle enleva enfin le chemisier avec sa main libre, puis elle embrassa sa maîtresse avant d'allez tété l'un de ces seins. Elle dit alors. - Maîtresse... s'il vous plaît... Le milieu et la fin de sa phrases avait été avaler par des gémissements de plaisir. Ana n'avait maintenant plus de réelle contôle sur les même, et par l'exitation, les griffes de sa main qui était maintenant dans l'hanche de celle-ci ce plantèrent dans la peau parfaite de Yukina, sa maîtresse... Le sang se mis alors doucement à couler... Son ancien maître ne lui avait jamais dit de repousser cet intinct... |
| Sujet: Re: Premier pas vers un nouveau chez soit. Lun 29 Oct - 13:22 | |
| Yukina continuait ce qu’elle savait. Un long frisson lui parcouru le dos, la neïko avait entrepris de déboutonner son chemisier, en continuant de lui titiller les mamelon… dieu que c’était agréable… Puis Ana la supplia, mais Yuki ne pris même pas la peine de l’écouter… C’est à ce moment là qu’elle sentit les griffes de la Neïko lui entailler légèrement la hanche… Elle se figea. Son esprit était à mille lieux de là… Elle se revoyait frappant Seïko à mort… Elle sentit à nouveau les griffes d’Hika s’enfonça dans son cou et dans son cuir chevelu. Tous ses muscles se crispèrent alors qu’elle repoussa violement Ana au sol… Non… Reprendre une Neïko n’avait vraiment pas été une bonne idée. Elle frissonna et regarda Ana d’un air glacial, puis elle plissa le nez…
« J’ai fait une erreur… Je n’aurais pas dû te prendre… »
C’était un peu confus, mais il était évident qu’après ça, elle ne serait plus jamais « gentille » avec Ana… Quelque chose l’avait totalement retournée, et seule elle pouvait savoir ce qu’était cette chose
[buh c’est nul -_-‘] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier pas vers un nouveau chez soit. | |
| |
| | | | Premier pas vers un nouveau chez soit. | |
|