Elle avait ri de son commentaire. Zack ferma les yeux et souria à son tour. Elle expliqua que c'était bien la première fois qu'elle entendait cela, qu'on la traitait comme une femme violente et sans pitié. En fait, même si elle était aussi violente qu'on le croyait, cela ne changeait pas le cas qu'une femme reste une femme. Zack lui répondit d'une manière optimiste.
-Eh bien il y a un début à tout!
Lyra la regardait à travers ses pupilles de chat, et Zack lui souria à nouveau. Elle demanda par la suite si elle faisait vraiment peur. Zack, sans détours inutile, alla au point important.
- Au premier regard, vite-vite, il faut dire que oui. M'enfin, ce n'est pas tous les jours qu'une femme, venant de nul part, te demande si elle peut te sucer le sang. Alors de ce côté, oui. Mais, justement, c'est seulement sur ce côté que tu fais peur, et c'est malheureusement celui là qu'on voit le plus souvent. C'est courrant, les gens vont toujours se fier (et seulement à ça, pour sûr!) aux quelques premières secondes que l'on rencontre une nouvelle personne. En fait, c'est psychologique, tout ça: la première impression se fait dans les cinq premières secondes.
Elle sourait. C'était bon signe. Le ventre du barman fut un bruit léger. Avec tout ça, il n'avait pas mangé et maintenant, il crevait de faim. En rigolant, Zack se tappa doucement le ventre. Il se demanda ce qu'il pourrait bien manger vu que sa visite avait mangé son repas.
- Je vais me faire de la soupe, je crois. J'ai une faim de loup. T'as encore faim?
Il s'était dirigé vers la porte, quand il se tourna vivement vers le lit, où Lyra gisait encore.
- Dis, tu as repris assez d'énergie pour venir dans la cuisine ou tu préfères rester coucher?
[ HRP Je sais, petit, je m'en excuse T_T]