A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Promenons-nous dans les rues... [libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Promenons-nous dans les rues... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les rues... [libre]   Promenons-nous dans les rues... [libre] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 4:01

Elle avait ri de son commentaire. Zack ferma les yeux et souria à son tour. Elle expliqua que c'était bien la première fois qu'elle entendait cela, qu'on la traitait comme une femme violente et sans pitié. En fait, même si elle était aussi violente qu'on le croyait, cela ne changeait pas le cas qu'une femme reste une femme. Zack lui répondit d'une manière optimiste.

-Eh bien il y a un début à tout!

Lyra la regardait à travers ses pupilles de chat, et Zack lui souria à nouveau. Elle demanda par la suite si elle faisait vraiment peur. Zack, sans détours inutile, alla au point important.

- Au premier regard, vite-vite, il faut dire que oui. M'enfin, ce n'est pas tous les jours qu'une femme, venant de nul part, te demande si elle peut te sucer le sang. Alors de ce côté, oui. Mais, justement, c'est seulement sur ce côté que tu fais peur, et c'est malheureusement celui là qu'on voit le plus souvent. C'est courrant, les gens vont toujours se fier (et seulement à ça, pour sûr!) aux quelques premières secondes que l'on rencontre une nouvelle personne. En fait, c'est psychologique, tout ça: la première impression se fait dans les cinq premières secondes.

Elle sourait. C'était bon signe. Le ventre du barman fut un bruit léger. Avec tout ça, il n'avait pas mangé et maintenant, il crevait de faim. En rigolant, Zack se tappa doucement le ventre. Il se demanda ce qu'il pourrait bien manger vu que sa visite avait mangé son repas.

- Je vais me faire de la soupe, je crois. J'ai une faim de loup. T'as encore faim?

Il s'était dirigé vers la porte, quand il se tourna vivement vers le lit, où Lyra gisait encore.

- Dis, tu as repris assez d'énergie pour venir dans la cuisine ou tu préfères rester coucher?

[ HRP Je sais, petit, je m'en excuse T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Promenons-nous dans les rues... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les rues... [libre]   Promenons-nous dans les rues... [libre] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:04

"Je vais me faire de la soupe, je crois. J'ai une faim de loup. T'as encore faim ?"

Elle rit en entendant le ventre de Zack gargouiller de nouveau.

"Non, pour l'instant ça devrait aller."

Elle lui sourit.
Il se dirigeait vers la porte quand il se retourna vers elle et lui demanda :

"Dis, tu as repris assez d'énergie pour venir dans la cuisine ou tu préfères rester couchée ?"

*Allez, mémère, on se bouge !*

Elle se redressa et se mit au bord du lit, les jambes dans le vide.

"Bah, je devrais me dépatouiller pour pas me casser la figure dans les escaliers..."

Elle avait dit ça avec humour et elle se leva. Ses jambes flageolaient mais elle réussit tout de même à tituber plus ou moins bien vers le jeune homme. Par faiblesse en core, les lui tomba carrément dans les bras. Elle se rattrapa à lui en disant d'un air désolé :

"Oups ! J'crois qu'il va falloir que tu m'aides à aller dans la cuisine !"

Elle lui fit un sourire si désolé que s'en fut comique.
Elle se redressa en s'aidant de Zack et partit à l'assaut du couloir où elle s'emmêla les pieds et tomba en jurant.

"Je vais y arriver, je sais que je vais y arriver, même si pour ça, je devrais y aller en rampant !"

A force de cassage de gueule, de jurons, elle finit par arriver à la cuisine en se tenant contre les murs et s'affala sur une chaise en soupirant.

"Ouais ! Trop forte !"

Elle croisa le regard du jeune homme qui avait haussé un sourcil. Elle rougit, baissa la tête et grommela :

"Bon, c'est pas encore ça, mais c'est pas mal pour quelqu'un qui est un peu faible..."

Elle releva la tête et avec une note d'espoir dans la voix, elle demanda :

"Non ?"

[Pas grave, ma réponse n'est pas terrible, terrible non plus... ^^']
Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les rues... [libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2