A sequel to Olphera
|
|
| Envie de revoir la nature [libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Envie de revoir la nature [libre] Sam 29 Sep - 18:45 | |
| Akiko avait envie de se balader, elle s’ennuyait ferme chez son maître et avait très envie d’action ! Elle ne connaissait pas encore les frontières de la ville d’Olphéra et en allant par ci, par là, elle se retrouva au Village d’Elladah, attirée sans doute par les terres qui ne sont habitées par les hommes. Oh oui les monts lui manquaient beaucoup ! Elle les voyait même au loin ! Elle finit par s’arrêter dans un petit bois, finalement elle avait réussi à partir loin… c’était de la fuite ça non ?
Boh après tout, sa vie « domestique » n’était pas un cadeau et l’ennui était la pire des choses pour une renarde tout juste sortie de sa montagne. Elle se sentait si bien dans le bois, les arbres qui contrairement à ceux de la montagne, étaient décorés de feuilles de toute les couleurs, allant du vert au jaune, passant par le orange, le marron ou le rouge. C’était un peu nostalgique, ça lui rappelait des souvenirs notamment pour son nom.
Akiko, l’enfant de l’automne. Elle jouait avec les feuilles comme l’avait toujours fait quand les arbres perdaient leurs feuilles dans le mois des pluies. Elle commençait à avoir faim, et elle se mit à chasser un lapin. Sans doute une bête fatiguée ou malade, parce qu’il ne posa pas trop de résistance. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas fait ce genre de chose, environs quelques mois.
Elle restait à quatre pattes par terre, se cachant dans les hautes herbes, avant de se rouler en boule, du sang sur le coin des lèvres. Et puis elle s’accorda une petite sieste, personne ne la trouverait ici, personne n’irait se balader par ici c’était sûr, le bois ne sentait pas du tout l’odeur des humains et ça la rassurait… elle pouvait s’endormir comme ça, fermant les yeux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de revoir la nature [libre] Sam 29 Sep - 19:30 | |
| (J'arrive ! Faut surtout pas que tu t'ennuies ! ^^)
Feather (la plupart du temps surnommée Lyra même si ce n'était pas tout à fait elle, mais l'Ange qui sommeillait en elle en compagnie du vampire) marchait tranquillement dans les bois. Les fois où elle s'éloignait d'Olphéra, se faisaient de plus en plus rares et pourtant elle en avait besoin. Il fallait bien qu'Hell se nourrisse. Elle se voyait mal attaquer un passant... Elle marchait sans faire craquer aucune branche, aucune feuille. Rien.
"Hell... Tu peux sortir..." Murmura la jeune femme.
*Ah ! Quand même !* Se réveilla la vampire.
Un éclair noir passa soudain et Elle fut là. Affamée. Hell la vampire, Hell qui était une partie de Feather, femme normale, tout comme Lyra, un Ange. Elle était réveillée, et comptait bien manger ! Il y eut un brusque coup de vent, faisant voler les cheveux de la jeune femme. Elle sourit découvrant des canines acérées. A ce moment là, passa un cerf bien imprudent. Hell le repéra immédiatement.
"Bon appétit." Se dit-elle à elle-même.
Il était trop tard pour l'animal, déjà Hell était sur lui, plantant ses dents dans son cou pour en aspirer le sang chaud. Bestial. Il s'écroula après un brâme d'agonie, plus faible qu'il ne l'avait certainement espéré, mais audible, réveillant Akiko. Hell se releva, repue, ayant vidé de son sang la bête. Elle se retourna, les lèvres et le contour de la bouche ainsi que les dents, couvertes de sang. Elle se lécha les babines avec délectation. Mais même prise dans sa gourmandise, elle entendit un "Crac" dans les buissons. D'un bond, elle fut là. Elle écarta les branches et...
"Mais... Qu'est-ce que..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de revoir la nature [libre] Sam 29 Sep - 20:10 | |
| Akiko avait commencé à s’endormir, elle était si bien là dans l’herbe, entourée des feuilles colorées dans son atmosphère si douce. Encore une fois c’était un peu nostalgique, se recroquevillant, c’était bien mieux qu’un lit plein de ressort. L’odeur de la terre, de l’herbe, du vent frais… et puis le vent se leva, mais ça ne la gênait pas vraiment, c’est plutôt un brame d’agonie, assourdissant qui la réveilla, dressant les oreilles. Qu’est-ce qui se passait ? C’était un cerf, mais qu’est-ce qui pouvait le tuer pour que l’animal pousse un tel cri ? La jeune renarde se leva et sauta dans un buisson, non sans faire craquer une branche au passage. Elle vit ce qui avait tué le cerf, c’était une jeune femme, elle avait une forme humaine, mais quelque chose différait. Elle avait du sang sur les lèvres et Akiko fut surprise d’être découverte si rapidement :
« Kchhhh ! »
Akiko cracha en montrant les crocs et les griffes, avant de se sauver, pour monter dans un arbre, surveillant la jeune femme qui était plutôt effrayante.
« Qui êtes vous ?! » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de revoir la nature [libre] Sam 29 Sep - 21:18 | |
| La petite créature cracha et se montra menaçante envers Hell, qui haussa un sourcil. Elle n'était pas le moins du monde effrayée et semblait plutôt amusée. Akiko grimpa rapidement dans un arbre et demanda d'une voix méfiante :
« Qui êtes vous ?! »
*Laisse-moi lui parler s'il te plaît...* Demanda Lyra.
*Je vais m'en charger...* Répondit Hell.
*Non. Maisse-moi sortir.*
*Pffff... Ok, ok...*
Un éclair blanc plus tard, Hell avait laissé sa place à Lyra l'Ange, affublée de belles et grandes ailes blanches. Cette jeune femme là, était douce, généreuse, maternelle et rassurante. Tout le contraire d'Hell. Quant à Feather, elle était à peu près équilibrée. Lyra leva la tête et regard Akiko. Ses yeux avaient une lueur totalement dénuée de toute méchanceté. Elle tendit la main vers la renarde, paume vers le ciel, signe de paix.
"Ne t'inquiète pas. Hell ne reviendra pas. Il n'y a plus aucun danger rassure-toi."
Et très naturellement, elle lui sourit... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de revoir la nature [libre] Dim 30 Sep - 13:44 | |
| Qui était-elle ? Un éclair blanc surpris la jeune renarde, et quand Akiko rouvrit les yeux, la jeune femme arborait de belles et grandes ailes blanches. Il y a quelques secondes, elle avait un air de tueuse, de cruauté sur le visage et maintenant elle avait une attitude douce, généreuse, maternelle et rassurante. Elle leva la tête et regard Akiko. Ses yeux avaient une lueur totalement dénuée de toute méchanceté. Elle tendit la main vers l’hybride, en lui disant de ne pas s’inquiéter, « Hell » de reviendra pas. Qui était-ce Hell ? Et elle qui était-elle ? Akiko restait méfiante et distante :
« Dîtes moi ce que vous êtes, je n’ai jamais rien vu de tel… n’est-ce pas vous qui avez tuer un cerf il y a quelques minutes, me tirant de mon sommeil ? »
Ah ça allait se payer ça, elle qui pouvait enfin dormir tranquille dans cette herbe si fraîche qui lui avait tant manquée, contrairement à l’herbe des parcs, celle-là était naturelle. N’allait-elle pas la dévorée à son tour ? De toute façon, Akiko n’avait rien à perdre, mais bon mourir si jeune était plutôt dommage. Elle avait encore des choses à faire, même si la catégorie renardeaux de l’intéressait pas pour le moment.
« Qu’allez vous me faire si je descend ? »
Les dangers lui manquaient, autant en profiter un peu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de revoir la nature [libre] Dim 30 Sep - 15:17 | |
| « Dîtes moi ce que vous êtes, je n’ai jamais rien vu de tel… n’est-ce pas vous qui avez tuer un cerf il y a quelques minutes, me tirant de mon sommeil ? »
Lyra baissa la tête pour dissimuler un petit sourire qui se transforma en un sourire triste. Oui, tout le monde se méfiait. C'était ennuyeux tout ça... Elle releva la tête et dit avec une esquisse de sourire :
"Disons, que dans le corps que tu vois, il y a 3 âmes qui cohabitent. Moi, Lyra, un Ange, Hell, une vampire et Feather, jeune femme normale à qui détient ce corps."
Elle s'arrêta de parler. Dans le silence, on entendit quelques oiseaux chanter, puis Lyra ajouta :
"Tu n'as en tout cas, rien à craindre de moi."
« Qu’allez vous me faire si je descend ? »
"Pas grand chose..." Dit-elle avec un petite sourire amusé. "Mais si tu aimes le risque, Hell peut revenir, cela dit, elle n'a plus très faim..."
Elle montra d'un geste vague le cadavre du cerf. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de revoir la nature [libre] | |
| |
| | | | Envie de revoir la nature [libre] | |
|