Akiko dormait encore, au fond d'une espèce de grande cage, où elle avait été chargée comme un vulgaire sac de pomme de terre. Elle revenait peu à peu à elle, et se redressa en tenant sa tête qui était douloureuse. Elle s'était assis au fond de cette grande remorque... c'est quoi ce truc on dirait qu'elle était dans un semi-remorque, avec d'autres personnes. Elle avait les poignets liés par une chaîne grisâtre, qui s'enroulait autour de son cou aussi en guise de collier. Elle regardait autour d’elle, il y avait un mélange d'âge, et surtout l'odeur qui flottait dans l'air... ce n’était pas vraiment agréable. Elle se moquait un peu de son apparence, mais elle était un peu sale, normal, vu comment on l'avait attrapé…
Elle avait mal à la nuque, lors de sa capture, elle avait salement morflée ! Elle chassait en forêt et elle fut prise dans un piège à loup… chose toute à fait ridicule pourtant ! Ses cheveux blancs avaient des teintes grises, et tombaient devant ses yeux, se baladant dans tout le sens. Elle avait le coude sur son genou et la tête contre la paroi froide, à regarder. Elle avait un genou contre sa poitrine. Akiko demanda à un neiko près d’elle:
"Qu’est-ce qu’ils vont nous faire ? "
Le neiko lui répondit d'une voix peu rassurée:
"On à tous été capturé, ils vont nous vendre… "
Akiko fit de grand yeux... "Vendre" ?! Mais… ça n’est pas vrai… finir comme ça ? Enfin soit, le garçon devait disait la vérité... mais dans tout les cas, ce n'était pas rassurant de se retrouver dans un trafic… qui est tout à fait légal dans Olphéra, cette ville dont tous ont entendu parlé. L'arrogance d’Akiko ne s'était pas atténuée et elle était de toute façon en colère. Et elle ne voulait certainement pas rester ici, à attendre d’être vendue à une personne quelconque ! Elle se leva et s'approcha des portes entrouvertes. Il faisait plutôt sombre. Les autres n'osaient pas la suivre, ils savaient bien que dehors ils n'étaient pas seuls. Et ils avaient raison, a peine Akiko avait-il sortit la tête de la où il était, quelqu'un l'agrippa à l'extérieur:
"Et alors, on a envie de fuguer ? Esclave !"
L'homme en noir, donna un coup dans l'estomac de la jeune hybride :
"Misérable créature, je vais calmer ton ardeur, ça t'apprendra le respect !"
Il traîna Akiko, l'empoigna par les cheveux, celle-ci ne s'y attendait pas et fut surprise. Le "braconnier" l'emmena jusqu'à un baril d'eau, probablement là pour autre chose que boire et plongea la tête d’Akiko dedans, qui les mains attachées, ne pouvait pas faire grand chose ! Au bout de quelques secondes, il retira la tête de la jeune renarde et la rejeta au sol violemment. Peu de temps après, quelqu’un d’autre arriva, d’autres hommes pour emmener les « proies » dans les boutiques ou animaleries appropriées à leurs races.
Akiko fut jetée en cage, avec d’autres hybrides. Elle n’en avait jamais vue autant d’un seul coup. Et ici l’ambiance n’était pas vraiment des plus agréables, il fallait rester sur ses gardes ! Elle déploya ses ailes, et c'est à ce moment là que des hommes entrèrent dans sa cage pour enchaîner les ailes de la jeune femme, les forçant à se tendre.