A sequel to Olphera
|
|
| Nouveaux maître? Nouvelle "vie"? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveaux maître? Nouvelle "vie"? Lun 14 Avr - 23:34 | |
| En se promenant dans le quartier nord d'Olphéra, en passant dans els ruelles, devant le magasin de Bioméchanique, une Ordi attirait le regard. Une Ordi, assie sur une simple chaise, la tête baissée, immobile, telle une stattue de porcelaine, simplement vétue d'une combinaison de cuire blanc, et abordant un visage, certe superbe, mais tout de même inexpressif. Elle suivait les passant du reagrd, trouvant la dedant un reméde cotnre son inactivitée. Elle déterminait leur sexe, leur taille, leur poids, et ésséyer de les reconaitre par rapports aux informations qu'elle avait dans sa banque de données. Le seul probléme, c'est que la Jeune Ordi ne conaissait eprsonne, et cette activitée n'était pas interessente. Elle aurait voulu ressevoir des ordres, qu'on lui deamdne de faire quelque chose. A son grand soulagement, cela arriva rapidement. "Essayes d'atirer els clients, ne restes pas plantée la, immobile." Kayra analisa cette phrase, ainsi que le ton de al voix du endeur. Elle détectait une note d'énervement, si elle n'atirrait aps de clients, il se mettrait en coélre, et la jeune Ordi avait pour principe de ne jamais énerver le spersonnes de so n"entourage", c'était une des preméires choses que l uavait apprit son premier maître. Kayra suivit les instructions du vendeur, elle devait attirer, son deuxiéme maître lui disait qu'elle était attirante quande lle prenait certaines poses. Faisant le raprochement en une fraction de seconde. Elle écarta les jambes et posa ses mains sur la chaise, enchainant les poses plus ou moins séxy, suivant les hommes des yeux, les insitant a rentrer. Dériére elle, le vendeur était devenu écarlate et pestait entre ses dents. |
| | | Yukina Kurama Propriétaire de la discothèque
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : A la discothèque ou près d'une source musicale ^^ Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Maitre de: Graham Shiyan, Riven Uncas Soumis à: Ses démons intérieurs. Métier: Gérante de la dyscothèque
| Sujet: Re: Nouveaux maître? Nouvelle "vie"? Ven 18 Avr - 16:29 | |
| Yukina marchait, elle avait batailler avec Graham pour qu’il la laisse un peu seule, il prenait trop au sérieux sa charge de garde du corps. En fait, elle avait du lui accorder une journée de « congé » pour être tranquille. Quoi qu’il en soit, elle allait avoir besoin d’un autre ordi, et elle en avait marre de n’avoir que des « homme » chez elle. C’est donc ainsi qu’elle avait enfilé sa veste de cuir par-dessus son débardeur et mis ses lunettes orangées. Son jean noir était moulant et on voyait les regards des hommes se tourné vers elle alors qu’elle souriait d’un air amusé.
La gérante de la discothèque avait toujours attiré le regard des hommes, elle le savait, et en fait, elle en profitait même parfois. Quoi qu’il en soit, elle arriva devant la boutique de bio-méchanique… Décidément, à marcher en étant plongée dans ses pensées, elle avançait bien plus vite qu’elle ne le pensait. En regardant dans la vitrine, elle vit une Ordi faire des poses et un instant elle revit Ana… Etrange comme le passer avait tendance à rattrapé les gens… Enfin bref…
Elle poussa alors la porte de la boutique et refusa d’un geste l’aide du vendeur. Elle entrepris alors de circuler dans les rayons. Elle regardait rapidement les fiches dénominatives des Ordis avant d’arriver à celle de la vitrine… Ca irait bien. Mais elle avait besoin de précision sur ses programmes et ses facultés. Et un Ordi ne pouvait pas mentir.
« Dit moi, comment t’as t’on nommé et quelles sont tes fonctions… »
Demanda t’elle à l’ordi, quand le vendeur vint à sa rencontre elle le repoussa, elle voulait avoir la réponse de cette Ordi et de personne d’autre. Yukina n’était pas bête, elle savait que si l’Ordi agissait de la sorte, c’est qu’on lui avait intimé, directement ou non de le faire. Elle remonta alors ses lunettes sur son nez pour faire en sorte qu’elle cache ses yeux, comme toujours. Elle finit par enlever sa veste, avec toutes ses machines, il faisait vraiment chaud dans cette boutique.
Yukina croisa les bras, elle avait tout son temps jusqu’à ce que le soir arrive, il n’y avait qu’à ce moment là qu’elle était vraiment occupée, puisque son travail l’attendait. Quoi qu’il en soit, en attendant, elle patienterait jusqu’à avoir les réponse qu’il lui faudrait et qu’elle se soit décider ou non de partir avec elle ou un autre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux maître? Nouvelle "vie"? Sam 19 Avr - 1:01 | |
| Kayra avait vu quelqu'un rentrer dans la boutique, elle vait aretté son petit show pour regarder al nouvelle arrivente. Sexe : féminin, taille : 1m95, poids : 83kilos. Elle la reagrda fair un tour entre els Ordi. Les logiciels de Kayra ne comptaient pas d'autres gouts que ceux de son premier maître, et créateur. Elle ne savait donc aps ce qu'aimait la jeune femme. L'Ordi la vi faire demi tour et d'afresser directement a elle. -On m'as appelée Kayra, je posséde un logiciel d'auto-apprentissage et je peut enregistrer tout ce que je "lis" ou "enttends". Je peut servir a beaucoup de choses, il me suffirait d'entendre ou de lire la téhorie de ce que l'on veut me voir éxécuter pour que je puisse le faire corectement. J'ai était consue pour obéire aux ordres, j'ai déja servie d'aide de recherches, et j'ai posé pour des photographies ... Mais je peux encor me perfectioner, pour cela il faudrait juste que vous me le demendiez. Les grand yeux bleu et inexpressifs de l'Ordi étaient plongés dans ceux de Yukina. Le vendeur passait a côté d'elle et l'aida a dessendre de la vitrine. Kayra ne savait aps a quoi ça pouvait bien servir, son premier maître était agé, et c'était plutot elle qui l'aider a dessendre les escaliers ou autre. |
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : A la discothèque ou près d'une source musicale ^^ Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Maitre de: Graham Shiyan, Riven Uncas Soumis à: Ses démons intérieurs. Métier: Gérante de la dyscothèque
| Sujet: Re: Nouveaux maître? Nouvelle "vie"? Sam 19 Avr - 13:20 | |
| Yukina était donc entrer dans cette boutique pour acquérir un nouvelle Ordi, et elle avait finit par se renseigner sur les fonctions que pouvait avoir cet Ordi. Kayra était donc sa nomination… assez…mignon… Bien sur, Yuki était loin de se douter que cet Ordi l’avait analysé comme elle le pouvait… Quoi qu’il en soit, c’est avec calme qu’elle écouta Kayra. Elle avait donc un logiciel d’auto-aprentissage, c’était de rigueur sur tout les Ordi moderne… Elle pouvait enregistrer ce qu’on portait à sa connaissance… Très bien… Posa pour des photographies ? Yukina s’était figé sous la stupeur. Son ancien maître devait être sacrement tordu pour lui avoir fait faire ça. La gérante de la discothèque secoua doucement la tête pour se remettre les idées en place.
La jeune femme sembla réfléchir un instant, puis elle jeta un coup d’œil autour d’elle dans la boutique. Quand son regard se posa à nouveau sur Kayra elle avait pris sa décision. L’homme qui était là pour la vendre la faisait descendre de son pied d’estale. Elle avait finalement décidé qu’elle repartirait avec cette ordi et elle regarda donc le vendeur avec un demi-sourire. Un sourire mi-amusé mi-décidé.
« Et bien Kayra, tu vas repartir avec moi… »
Elle sortit son porte feuille et jeta un regard à l’homme qui était là pour vendre toutes ces machines pour qu’il lui indique le prix que coûtait celle-ci. Quand l’homme lui eut indiqué un pris, la brune sortit la somme qui se rapprochait le plus du prix et attendit que l’homme lui rende la monnaie. Quand ce fut fait, elle posa à nouveau son regard sur Kayra etlui sourit légèrement :
« Allez viens, maintenant tu vas sortir d’ici. »
Yukina sourit doucement et se passa une main dans les cheveux, les rejetant légèrement en arrière. Maintenant, elle attendait simplement que Kayra la suive, et puis, elles irait faire un peu de shopping… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux maître? Nouvelle "vie"? Sam 19 Avr - 16:54 | |
| Kayra observait la jeune femme. Apparament, elle voulait l'acheter. Un sourir un peut crispé apparu sur els lévres de l'Ordi. Son deuxiéme maître ne voulais qu'elle sourit que quand il lu idemadnait, mais son premier lui avait dit qu'elle pouvait sourir autant qu'elle le voulait, dés que son logiciel détectait qulque chose d eplaisant pour elle. Elle suivit la jeune femme quand elle s'approcha de la sorti. Avait elle le droit d'enrichir sa banque de donnée sur cette femme, son nouveau maître? -Dois-je vous apeler maître ? Celui qui l'avait créée lu iavait souvent dit qu'elle ne devait aps questionner les personnes supérieures a elle, mais son créteur ne fonctionnait plus, elle elle ne savait aps quel caractére avoir face a sa maîtresse. -Souhaitez vous que j'adopte un caractére spécifique? Je pe m'adapter aux demandes de mes maîtres. Mais si vous ne souhaitez rien, je me contenterais d'obéir a vos ordres. Son premier maître lu iavait juste demadner d'être gentille avec lui et de ne pas donner sa confiance aux inconnus, donc pendant quelques semaines elle fut trés servialbe et faisait la conversatio na ce vieil homme. Son deuxiéme ne lu iavait rien dit, il se contentait de lui donner des orbres, elle els éxécutait donc sans broncher. |
| Sujet: Re: Nouveaux maître? Nouvelle "vie"? Sam 19 Avr - 17:54 | |
| Yukina récupéra ainsi sa monnaie, puis, elle vit ce sourire crispé avant de soupirer et de lever les yeux au ciel.
« Tu n’as pas à te retenir de sourire. Si il y a quelques chose que tes systèmes pourrait te faire aimé tu peux le manifester comme bon te semble. »
La jeune femme était sur le point de sortir quand elle entendit Kayra lui poser une question. Elle se tourna alors vers elle et haussa simplement les épaules… Puis, elle plongea ses mains dans les poches de sa veste de cuir.
« Appelle moi comme tu veux, mais mon plus vieux serviteur m’appelle Yukina-sama, tu peux faire de même ou alors m’appeler simplement Yukina. »
Elle avait finalement pousser la porte et l’avait à nouveau entendu, alors elle avait légèrement baissé la tête.
« Pour le moment, je vais juste poser les bases, tu devras obéir à mes ordres quoi qu’il arrive, ils sont prioritaire. Sache que si tu n’y obéit pas tu risques de vite te retrouver à la casse. De plus, Graham, mon garde du corps, pourra te demander certaines choses… Fais les, il a toute ma confiance. Pour les autres, tu ne dois aucunement leurs obéir, j’espère être clair. Pour le reste, quand tu n’as pas d’ordre, tu peux agir de façon autonome et faire ce que tu voudras. Ok ? »
Elle continua à avancer de quelques pas, puis, elle leva les yeux vers les sommets avant de sortir son paquet de clopes et d’en allumer une. Elle inspira une profonde bouffée de tabac avant de dire d’une voix calme.
« Ah… Et Puisque tu as la possibilité d’enregistrer ce que tu entend, il faudra que je te face écouter quelques instruments, car pour vivre chez moi, aimé la musique et s’y connaître un tant soir peu est vital. »
Dit elle simplement. Elle se tourna à nouveau vers Kayra, se demandant si elle avait été assez clair
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux maître? Nouvelle "vie"? | |
| |
| | | | Nouveaux maître? Nouvelle "vie"? | |
|